| Guerre GDO vs OTN | |
|
+33raino Chimie Arsenic [lexou] T-Virus poran Akasha xavdelaval zeratul M Dia Thald atika khan Arille paritazi Dishnor Raffaello polet MelDoom martini123 alias(zxcasq) Draknor shin illidan feanor No Mc Tyl bender aripotter Zeus glob Goof Silver* zaknafeine Thegars Pouet78 Snew971 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bender Ambassadeur
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Mer 6 Déc - 18:18 | |
| [quote:17db="aripotter"]bon ben heu moi je suis en support chez thald principalement (dailleur sa ma fait deborder ma boite au lettre de rapports ^^) et sinon je suis en trian de scout pour attaqyer un OTN pres de chez moi du nom de luledebutant[/quote]
J'ai attaqué un de ses villages cette nuit si ca t'interesse.(le village de lirfen -23|82) J'ai encore mon rapport de scout de ce matin aussi.
Et si tu as besoin d'aide pour l'attaque, n'hésite pas.
PS : il m'a envoyé un mp me demandant si j'allai le nobler | |
|
| |
Thald Main de Dieu
Nombre de messages : 2735 Age : 32 Localisation : Zuydcoote ..... Près de la mer du Nord ! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Mer 6 Déc - 18:27 | |
| [quote:40f6="Snew971"]ce serait bien que raffaelo et thald me transmette tout les rapport qu'on sache quel sont les villages offensifs,[/quote]
[quote]-56 / 1 est le villages à scouts de Felix Felicis, c'est tout ce que je sais[/quote] Idem, c'est SON village de scouts.
(-54|1) est celui m'ayant attaqué, 7200 bucherons avant et 2508 après mon attaque 2500 cle et 854 après mon attaque, y s'est pris une tite claque, on pourrait en profiter...
Sinon, le reste, c'était des fakes... | |
|
| |
aripotter Machine à tuer
Nombre de messages : 813 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Mer 6 Déc - 18:28 | |
| je veux bien tes rapport d'espionnage et sinon j'ai une question pour les barons des ADO/GDO j'ai un OTN qui est blase de la guerre et qui aimerai nous rejoindre je dit quoi? il est sympa je suis en trian de le fake et il a un nombre de points correct voila sa pourrait nous faire un bon espion nan? son nom est doudou14 si vous voulez lui parler =) | |
|
| |
bender Ambassadeur
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Mer 6 Déc - 18:30 | |
| ouai mais il pourrait faire l'espion contre nous aussi. Je reste nuancé pour ma part
je t'envoi le rapport d'espionnage | |
|
| |
aripotter Machine à tuer
Nombre de messages : 813 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Mer 6 Déc - 18:32 | |
| heu il ne pourrais pas faire l'espion par exemple si on ne lui ouvre pas le fofo le temps de la guerre puis apres on lui ouvre je sais pas je reste mitige moi aussi voila pourquoi je demande aux barons de se pencher dessus ^^ ps on peut considerer luledebutant comme un OTN de mort car je vais lui raser son mur et une partie de sa ferme dans 17h =) | |
|
| |
bender Ambassadeur
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Mer 6 Déc - 18:35 | |
| En gros, on l'intègre mais on lui donne aucun accès. Pourquoi pas dans ce cas mais bon la décision revient aux aristo comme tu le dis | |
|
| |
Pouet78 Soldat
Nombre de messages : 258 Age : 46 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Mer 6 Déc - 19:06 | |
| Perso je suis contre
Si il est blasé de la guerre, il n'a pas interet a passer d'un camp a l'autre mais plutot à partir dans une autre tribue neutre!!
Ca me parait bien trop louche! Meme si on prends nos précautions, ca me plais pas. | |
|
| |
aripotter Machine à tuer
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Mer 6 Déc - 19:07 | |
| c'est moi qui lui ait propose si sa l'interessais il navais pas les ADO en vu avant | |
|
| |
Pouet78 Soldat
Nombre de messages : 258 Age : 46 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Mer 6 Déc - 19:09 | |
| [quote:1538="aripotter"]c'est moi qui lui ait propose si sa l'interessais il navais pas les ADO en vu avant[/quote] Je suis quand même contre. | |
|
| |
glob Roxor
Nombre de messages : 694 Age : 44 Localisation : tours (37) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Mer 6 Déc - 20:47 | |
| | |
|
| |
feanor Machine à tuer
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : devant toi pour faire diversion Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Mer 6 Déc - 20:49 | |
| | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Mer 6 Déc - 21:48 | |
| [quote]j'ai apprit un attaque sur un ami a moi qui arrive dans 84h, 4 attaque de noble en même temps, je lui prépare un beau piege qui bousillera tout, je s'ai pas encore ces qui mais il aura une très movaise surprise.[/quote]
je s'ai a qui sont les troup qui attaque maitenant héhéhé, je suis heureux a savoir qu'il vont perdre autemps de troup pour si peu de perte
(-79|3) Finkeleb ca cest le premier....
(-56|1) Felix Felicis ca cest le 2ieme
lol non selement je profiterais d'un bon mur mais en plus il soufriron d'un moral de moin de 60% héhéhé. il a plus de 12000 troup dans le village qui attaque. sa va faire un très joli RC pour le forum.
même si le village qui attaque est pas en guerre contre OTN, ces quand-même un action d'un GDO pour detruir des troup OTN donc le RC devrais compter pour le forum.
si quelqu'un pouvais envoyer des scout sur ces 2 village sa serais bien. merci d'avance. | |
|
| |
martini123 alias(zxcasq) Soldat
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Mer 6 Déc - 22:37 | |
| je vois les otn commence a se montrer agressif j'ai recu 3 scout sur IcebergII mon village isoler mais j'envoie de bon renfort pour me defendre de mes propre troupe j'ai environ 3500 4000 lancier et 3000 3500 épé plus environ 1000 dada lourd suivi de 500 leger et j'en ai encore au cas d'une grosse attaque | |
|
| |
aripotter Machine à tuer
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Mer 6 Déc - 23:11 | |
| PLZ n'attaquez plus *__*___**__ (Edit Feanor = Attention) c'est devenue un espion il est en train de me donner toutes les infos qu'il a sur nous =) alors eviter de lui raser son village =) de nouvelles donnee espionne =) - les OTN dutout organise, aucun plan n'a ete mis en place pour que la defence soit efficace et tout repose sur 5 membres principaux si ils sont reduit au silence la victoire nous sera acquise facilement d'apres ses dires les noms sont : -corpef -Mageslayer -Finkeleb -Felix Felicis -Bount
voila j'essairais d'avoir d'autres information @++ et bonne guerre a tous =) | |
|
| |
Raffaello -BARON-
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Mer 6 Déc - 23:36 | |
| fais attention, un espion, c'est à double tranchant tu pourrais très bien lui donner des informations par mégarde, et lui pourrait t'en donner des fausses.
Je vais partir en quête de détruire les 2 OTN voisins avec lesquels je n'ai aucun accord. Je sens que le moral va être bien bas | |
|
| |
Akasha -BARON-
Nombre de messages : 638 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Mer 6 Déc - 23:40 | |
| Si tu parles de Xkill je suis pret pour l'offencive | |
|
| |
aripotter Machine à tuer
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Mer 6 Déc - 23:44 | |
| ne t'inquiete pas je ne lui divulgue rien sur la team tant que la guerre n'est pas termine ce qui est normal et il me fait confiance car il etait pret a me donner son mot de passe de sa partie mais j'ai refuse (pas envie de me faire ban) donc il ma fait parvenir tout les messages internes de sa tribu donc pour l(isntant vu les messages et comment ils sont ecrit ce serait dur de les falsifier =) je vais les communiquer de ce pas a meldoom pour que le plan d'attque soit perfectionner grace a ses donnees =) | |
|
| |
feanor Machine à tuer
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : devant toi pour faire diversion Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Jeu 7 Déc - 0:14 | |
| | |
|
| |
bender Ambassadeur
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Jeu 7 Déc - 0:54 | |
| | |
|
| |
No Mc Tyl Soldat
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Jeu 7 Déc - 1:05 | |
| c'est donc maintenant sûr mais quand est-il des LBC et des EDP ? | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Jeu 7 Déc - 1:06 | |
| C'est en temps de guerre que l'on vois qui sont ses amis! C'est Finkeleb qui va étre content.
[color=red]Ceux qui veulent que je poste leur RC contre l'OTN sur le forum officiel, transmettez les moi ingame, je m'en occuperais.[/color]
Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 1:21, édité 1 fois | |
|
| |
Raffaello -BARON-
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Jeu 7 Déc - 1:12 | |
| [quote:901c="Akasha"]Si tu parles de Xkill je suis pret pour l'offencive ;)[/quote] Xkill est un de mes alliés personnels ^_^" Par contre, si tu veux un coup de main, demande à Gurt des T.L, ça doit pouvoir l'intéresser
PS : frigorification effectuée en -55|-26 (joueur schumi, village à 1600 points) | |
|
| |
bender Ambassadeur
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Jeu 7 Déc - 2:34 | |
| Je ne sais pas si vous avez vu mais les OTN essaient de nous faire passer pour des monstres parce que ABB et TL nous ont rejoint pour le combat et ils commencent à faire leurs pleurnicheuses comme quoi on n'a pas d'honneur, etc
Ils sont vraiment pitoyables, ils viennent nous menacer et après ils se plaignent... | |
|
| |
feanor Machine à tuer
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Jeu 7 Déc - 2:44 | |
| ne répondez pas, je m'en occupe | |
|
| |
bender Ambassadeur
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Jeu 7 Déc - 2:46 | |
| en meme temps ils font un monologue donc ils n'ont pas besoin qu'on parle ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN | |
| |
|
| |
| Guerre GDO vs OTN | |
|