GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Guerre GDO vs OTN

+33
raino
Chimie
Arsenic [lexou]
T-Virus
poran
Akasha
xavdelaval
zeratul
M Dia
Thald
atika khan
Arille
paritazi
Dishnor
Raffaello
polet
MelDoom
martini123 alias(zxcasq)
Draknor
shin
illidan
feanor
No Mc Tyl
bender
aripotter
Zeus
glob
Goof
Silver*
zaknafeine
Thegars
Pouet78
Snew971
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zeratul

zeratul

Guerre GDO vs OTN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 23:33

j'ai +10k lanciers et
a peu pres 2k epees a mettre a dispo
contacter moi IG, j'ai pas trop le temps
de passer sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
xavdelaval
Soldat
Soldat
xavdelaval

MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 23:33

Une petite question les RAS , on peut les attaquer ou pas?
(dans tous les cas trop tard^^)
Pouet78
Soldat
Soldat
Pouet78

MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 23:34

[quote:3089="Thald"]Heelllppp please !
felix felicis m'a envoyer pas mal de fake et plusieurs attaques ce matin, je ne pu vous prévenir car j'étais trop pressé par le temps.
résultat, La-chola-kan (-33|-4) est en cour de noblage !
Loyauté à 32, pu de mur et prochaine attaque demain à 5H 07...
Heuresement, je tiendrais le coup, ma loyauté sera remontée d'ici là mais je demande à tous ceux loin du conflit de m'envoyer un peu de support, sinon la perte d'un de mes villages n'est plus qu'une question de temps...
Je remercie grandement d'avance tous ceux qui m'aideront.[/quote]

1k lanciers et 600 épées envoyées... Ca arrivera dans 11h, de quoi défendre quand il te restera plus beaucoup de loyauté.

Par contre j'ai plus que le minimum pour me défendre moi même. Je pourais aider personne d'autre pour un petit moment!
Je suis en création de troupes offencives.
bender
Ambassadeur
Ambassadeur
bender

MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 23:40

[quote:4094="xavdelaval"]Une petite question les RAS , on peut les attaquer ou pas?
(dans tous les cas trop tard^^)[/quote]

oui et non
non car pas officiellement ne guerre
oui car rien ne t'empeche de les attaquer mais la regle du bash s'applique

Par contre ca va les tenter d'entrer en guerre
xavdelaval
Soldat
Soldat
xavdelaval

MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 23:42

[quote]oui et non
non car pas officiellement ne guerre
oui car rien ne t'empeche de les attaquer mais la regle du bash s'applique

Par contre ca va les tenter d'entrer en guerre [/quote]

je continue ou j'arrete un village a 10k pt...
paritazi
Machine à tuer
Machine à tuer
paritazi

MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 23:50

Aller voir le forum officiel, les OTN fond du recrutement de masse , voila ce qu'ils envoient à des tribu entière:

[quote]corpef écrit:
-->
lu a toi

j ai l honneur de t avoir choisi parmis tes voisins vu la vitesse a laquelle tu te developpe
et la petite armé que tu possede egalement sont tout a fait honorable
je te propose de venir chez les OTN pour deja etre sous ma protection
( je suis le 3iem en adversaire battue , ce qui prouve ma capacité d attaque) et d autre part pour t aider a conquerir tes futur village

qu en penses tu?
corpef bras droit vengeur de l OTN[/quote]

J'essaye de repécher les membres les rejoingnant en contactant les chefs de tribu, j'envoi des messages de ce type:

[quote]Salutation,

J'ai apris que les OTN recrutaient en masse pour essayer de nous échapper, je sais également que l'on ne t'avais pas prévenu que nous entrions en guerre contre eu, dailleur va voir à ce lien:
http://board.tribalwars.fr/thread.php?threadid=6617&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=2
Il on envoyé ce message à tout les joueurs au alentour.

Nous allons tres vite mettre fin à cette mascarade, et je ne vois pas pourquoi tu devrais en souffrir, j'ai contacter ton ancienne tribu et ils aimerai bien te reprendre parmit eu.

Paritazi, baron GDO [/quote]

Sinon si vous avez besoin de soutien non-officiel:
[quote]Nos Alliés les GDO sont entré en guerre contre les OTN (les OTN menaçaient de les attaqués) donc comme nous sommes leurs alliés c'est le moment des les aider de la façon que vous jugerer utile (pret de troupe en defense, attaque de village OTN, etc.....) . je vous rappel que les OTN sont devant nous au classement et que les GDO sont nos alliés à ce titre il est parfaitement normal qu'on les aide ils feraient la même chose si une alliance nous declaraient la guerre.

Bref pas de quartier !

BOB Duc des Brasseur de cervoise [/quote]
Thegars
Soldat
Soldat
Thegars

MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 0:09

Je monte mon support dans les villages d'Arzul à 1k lances et épées. Thald dis moi ou tu en es. Je suis loin je peux te fournir un support permanent, contrairement à tes voisins qui peuvent avoir besoin de leur troupes. Contacte moi IG pour me dire combien tu veux et ou.

Pour les autres en première ligne, attendez pas d'etre poutré pour demandé du renfort, ca met du temps à arrivé. Pareil contactez moi IG.
Akasha
-BARON-
-BARON-
Akasha

MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 0:14

@ Thald : J'ai envoyé 2300 lances, 2300 épées et 734 dadas lourds. Arrivée entre 4h00 et 7h14.

@ Arzhùl : Je renvoie 500 lances et 1100 épées sur Minas Gorbad.
bender
Ambassadeur
Ambassadeur
bender

MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 0:17

[quote]ELviRA entra dans la salle du conseil de Guerre, regarda les dialogues mouvementés ainsi que le mannque de confidentialité dont font preuve certaines personnes.

" La TWS ne rentrera pas en guerre quoi qu'il arrive si certains membres de la TWS souhaitent intégrer cette guerre ils devront quitter la TWS le temps de la guerre."

La chef de la TWS quitta la salle de guerre déçue de voir tant de paroles inutiles et un manque de respect plus qu'évident. [/quote]

Ok je ne sais pas comment prendre ce post de Elvira mais bon le quoiqu'il arrive me gene
Ils ne sont alliés qu'avec nous dans le conflit et en gros il ne viendrait pas à notre aide...

Si quelqu'un connait bien les TWS et qu'il pouvait nous dire quoi en penser ca serait pas de mal
poran
Machine à tuer
Machine à tuer
poran

MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 0:24

et bien il faut en tirer des lecons apres cette guerre!!

il est loin le temps ou nous aidions la TWS, merci pour la monnaie...
feanor
Machine à tuer
Machine à tuer
feanor

MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 0:26

sphynx nous rejoins déjà provisoirement, le temps de la guerre. Je demanderai à quelques autres TWS si ils appliquent les dires d'Elvi.

Il est calir qu'une fois la guerre terminée, nous redéfinirons ce pacte, mais libérons nous l'esprit de ce probleme afin de se concentrer sur la guerre en elle-même. On l'a vu, les O.T.N. usent de moyens auxquels on aurait même pas songé. Faisons preuve de prudence.
bender
Ambassadeur
Ambassadeur
bender

MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 0:31

C'est une bonne nouvelle que Sphynx nous rejoigne
Raffaello
-BARON-
-BARON-
Raffaello

MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 5:43

Je reçois 13 attaques de Felix Felicis, d'ici 7 heures, sur 4 villages différents.
Au moins 8 d'entre elles sont des leurres, selon mes pronostics.

Les dangers sont sur 2 de mes villages :
Ferreria (-50|-80) 4 attaques depuis 3 villages différents
et surtout
After Eight (-58|-30), pris à un OTN il y a peu. 1 attaque avec bélier ou catapulte.

Je vais préciser que les attaques de Felix Felicis, depuis 2 jours, sont lancées vers 1 heure 30 du matin. Pour les insomniaques qui se font attaquer par ce monsieur, vous savez à quel heure jeter un oeil
MelDoom
Machine à tuer
Machine à tuer
MelDoom

MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 6:21

j'ai apprit un attaque sur un ami a moi qui arrive dans 84h, 4 attaque de noble en même temps, je lui prépare un beau piege qui bousillera tout, je s'ai pas encore ces qui mais il aura une très movaise surprise.
pomdorak
Invité

MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 9:37

..c'est pas moi j'espères
Je noble justement en 4 vagues + 1 raid massacre-préparation de terrain

On verra ce que donnent 12.000 bucherons Lv 3
..en attendant mes dadas lourds.
Thald
Main de Dieu
Main de Dieu
Thald

MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 11:23

Il me lache pas ! Je sens que je vais galérer...
Bon, il m'a scouté cette nuit ( je suis pas insomniaque moi... ) avec 3800 scouts depuis -56|1 pour les amateurs...
Sinon a La-chola-kan j'ai actuellement :
10346 Lancier
4574 Porteur d'épée
218 Cavalerie legère
787 Cavalerie lourde
Et un mur niv6, le 7 et le 8 en construction.
Par contre il m'attaque pas mal de fois, 10 en tout.
5 X sur la-chola-kan
4 X sur bel-o-kan
1 X sur chli-pou-kan
Tout ça depuis 3 villages différents..
Et rien depuis le début sur Askoleïn... Véritable oubli ou manoeuvre pour me le faire penser ?
Sinon Raffaello, comment tu pronostique les leurres ? J'aimerais savoir...

Là je dois partir, résultat des courses ce midi...
MelDoom
Machine à tuer
Machine à tuer
MelDoom

MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 11:41

il esset juste de faire peut pour que tu garde tes troup au chateau ou il veux faire banaliser ces attaque pour quand la vrais arrivera tu ne t'en doute pas. reste tout de même sur tes garde et tu peut faire 1 attaque pour leur faire peur a ton tour.
Raffaello
-BARON-
-BARON-
Raffaello

MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 11:43

4 attaques du même village sur un seul de tes villages, c'est louche

J'ai quand même laissé du support, mais je pense vraiment pas que ce soit des attaques, c'est trop gros.
bender
Ambassadeur
Ambassadeur
bender

MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 13:11

Bon ben je pensais vous montrer un massacre mais le gars a viré toutes ses troupes à 6h30 du mat' date du mail qu'il m'a envoyé me demandant si je le noblai

[img]https://2img.net/r/ihimizer/img83/1451/1ef6.png[/img]

[img]https://2img.net/r/ihimizer/img153/7951/2xs8.png[/img]
Snew971
-BARON-
-BARON-
Snew971

MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 13:19

il vont essaye de nous faire tomber un à un depuis le leurre je reçois plus rien, ce serait bien que raffaelo et thald me transmette tout les rapport qu'on sache quel sont les villages offensifs,
Raffaello
-BARON-
-BARON-
Raffaello

MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 13:24

-56 / 1 est le villages à scouts de Felix Felicis, c'est tout ce que je sais
T-Virus
Soldat
Soldat
T-Virus

MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 16:31

[color=red]strategie pour moi
en collaboration avec[/color] [url=http://w1.tribalwars.fr/game.php?village=13713&screen=info_player&id=7164]Darkcry[/url] [color=red]nous allons attaquer ces village[/color]
Joueur:
[url=http://w1.tribalwars.fr/game.php?village=13713&screen=info_player&id=9793]hlionel[/url]
tribu:
[url=http://w1.tribalwars.fr/game.php?village=13713&screen=info_ally&id=2511]Templiers de la LuNe Noire[/url]
[url=http://w1.tribalwars.fr/game.php?village=13713&screen=info_village&id=8656]01. Force et Honneur ![/url]
89|31 [color=red]Ce village sera capturer par Darkcry[/color]
5.805
[url=http://w1.tribalwars.fr/game.php?village=13713&screen=info_village&id=8112]02. Force et Honneur ![/url]
84|34 [color=red]Ce villace sera capturer par T-virus [/color]
4.368
[color=red]J'ai des cavaliers lourd et legers + Epeiste et bucheron + Belier et catapulte au niveau 3 voici la composition de mon armee [/color]
[color=#ff0000][/color]
[color=#ff0000]Je vous tien au courant a ++[/color]
aripotter
Machine à tuer
Machine à tuer
aripotter

MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 17:44

bon ben heu moi je suis en support chez thald principalement (dailleur sa ma fait deborder ma boite au lettre de rapports ^^) et sinon je suis en trian de scout pour attaqyer un OTN pres de chez moi du nom de luledebutant
Arsenic [lexou]
Machine à tuer
Machine à tuer
Arsenic [lexou]

MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 17:53

Vous voulé savoir ma stratégie ?
Jvé attaque le joueur Snipe jvé lancier mes gros Unités sur un de c'est village et envoyer des leurs SUR c'est 2 autres village pour évité qu'il ramène du SUPPORT de c'est propre village !
aripotter
Machine à tuer
Machine à tuer
aripotter

MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 18:04

c'est grave si t'envoie pas de support?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 3 Empty

Guerre GDO vs OTN
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant