| Guerre vs .DM. | |
|
+20Smoke max predator aripotter Pouet78 Zamormess Thegars Silver* shin KUMPOS Snew971 Lilouse poran Dishnor MelDoom Sheltters CptFlam guitmol Akasha Pharaon59 paritazi 24 participants |
|
Doit on déclarer la guerre aux .DM. | Oui | | 58% | [ 19 ] | Non | | 42% | [ 14 ] |
| Total des votes : 33 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
paritazi Machine à tuer
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Guerre vs .DM. Jeu 26 Avr - 3:17 | |
| Durée du vote 2 jours. Les informations sont la: [url] https://guerriersdesophis.forumgaming.fr/Forums-prives-c1/Academie-militaire-c10/salle-du-conseil-de-guerre-ADO-GDO-f17/DM-vs-ShuHan-ShuNam-t3349-0.htm[/url]Je rajoute quelque précisions: -Les Shu nous ont demandé de les rejoindre et nous avons un pacte a respecter. -Les Werra (qui sont au coté des .DM. contre les Shu) ne sont pas contre notre entrée en guerre, ces "alliers" leur on été imposé. Ils demande que notre guerre soit séparé de la leur(normal). Je précise au passage que, bien que discret, les Werra sont assez juste dans leurs choix, ils respectent leurs pactes et leurs alliers et fond preuvent de beaucoup de discernement, bon j'arrete avec la pommade . -Les TL sont en revanche plus rétissant, on va s'attaquer à leurs alliers... _________________________________________________________ A voté Pour
Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 3:26, édité 2 fois | |
|
| |
Pharaon59 Roxor
| Sujet: Re: Guerre vs .DM. Jeu 26 Avr - 3:20 | |
| | |
|
| |
Akasha -BARON-
Nombre de messages : 638 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Guerre vs .DM. Jeu 26 Avr - 3:29 | |
| | |
|
| |
guitmol Soldat
Nombre de messages : 151 Localisation : Bastia (pour cette année) Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Guerre vs .DM. Jeu 26 Avr - 3:41 | |
| je vote pour!!! en sachant que paritazi a dis que mon frère pourrait être épargné. il s'agit de [b]chafflo roi des hommes[/b], d'ailleurs la semaine prochaine ou dans 15 jours, il doit retourner chez les LOM car la DL ne lui plait pas... ils sont déjà 3 joueurs à avoir déserté les rangs depuis la formation : the undertaker, an pro et jaurias
en fait il m'a avoué ne pas rejoindre les LOM tout de suite car ceux-ci sont en alliance avec les RAS...or notre famille a un contentieux contre eux : plus on en tue, plus on est content!! | |
|
| |
CptFlam planton
Nombre de messages : 98 Age : 49 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Guerre vs .DM. Jeu 26 Avr - 3:53 | |
| C'est purement égoïste mais j'ai voté contre
Car je fais déjà pâle figure entouré d'autant de RAS / EMPIRE J'ai aussi du .DM. pas loin... Faudrait pas qu'ils s'allient contre moi ! | |
|
| |
Sheltters Soldat
| Sujet: Re: Guerre vs .DM. Jeu 26 Avr - 4:16 | |
| contre des connaissances chez les werra et AUCUNES depuis le départ de selfione, chez les shu | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Guerre vs .DM. Jeu 26 Avr - 9:21 | |
| ces pas des vote facile a faire ces dernier temps. mon avi est asser partager.
si ont entre en guerre ces les T.L. qui va bouder et si ont n'entre aps en guerre ces les shu qui nous boudera. si ont entre en guerre sa démontera qu'ont a de l'honeur et si ont le fais pas ces le contraire. diplomatiquement et strategiquement ces dangereux que l'ont entre ou pas en guerre.
rester neutre est définitivement hore de question care sa pourais être pire encore. mais je croit qu'ont devrais leur faire la guerre au .DM. non officiellement dans les regle de l'art. sa aurais été mon choix si il avais se choix dans les choix de vote. | |
|
| |
Dishnor Roxor
| Sujet: Re: Guerre vs .DM. Jeu 26 Avr - 11:06 | |
| A voté sans hésitation pour ! Par principe, par envi et par conviction. (J'ai même pas encore regardé si il y en avais dans mon coin. ^^)
1- Parce que les TL sont gentils, mais nous demander d'éteindre notre ADO alors qu'eux font fleurir une DM toute fraiche, j'apprécie de moins en moins. J'aimerais pas non plus qu'ils pensent qu'ils ont les GDO dans la poche.
2- Ensuite au fond les Shu je les aime bien (à part certaines têtes qui me reviennent pas), donc eux ont entammé un guerre contre la Werra pour allier aux alliance direct pour respecter leurs engagements, je ne vois pas pourquoi nous ne ferions pas de même maintenant qu'une situation similaire se présente à nous.
3- Cette guerre prend une tournure de guerre totale alors autant mettre sur papier se qui se ferra de toutefaçon de manière discrète et rapide. Je pense aussi qu'agir ainsi nous sera plus bénéfique que la neutralité officelle et une guerre officieuse. | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: Guerre vs .DM. Jeu 26 Avr - 12:56 | |
| Paritazi je crois qu'il faut contacter les TL, et leur demander s'ils reconnaissent les ADO comme leur alliés.
et si c'ets oui qu'il soit intégré a leur PT
dans le cas contraire, on ne reconnait pas les DM, et on leur déclare la guerre. | |
|
| |
Lilouse Roxor
| Sujet: Re: Guerre vs .DM. Jeu 26 Avr - 13:04 | |
| | |
|
| |
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Guerre vs .DM. Jeu 26 Avr - 13:12 | |
| | |
|
| |
KUMPOS Roxor
Nombre de messages : 424 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Guerre vs .DM. Jeu 26 Avr - 14:21 | |
| | |
|
| |
shin Soldat
| Sujet: Re: Guerre vs .DM. Jeu 26 Avr - 14:47 | |
| | |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Guerre vs .DM. Jeu 26 Avr - 15:51 | |
|
Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Guerre vs .DM. Jeu 26 Avr - 16:11 | |
| Y'a rien sur ta carte tu ausrais du faire une capture d'écran lol | |
|
| |
Thegars Soldat
| Sujet: Re: Guerre vs .DM. Jeu 26 Avr - 17:28 | |
| A voté pour. Je connais pas les dm et les shu sont nos alliés. | |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: Guerre vs .DM. Jeu 26 Avr - 17:49 | |
| | |
|
| |
Pouet78 Soldat
Nombre de messages : 258 Age : 46 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Guerre vs .DM. Jeu 26 Avr - 18:16 | |
| A voté, un front à la fois si possible. Pour le moment ça me semble possible. | |
|
| |
aripotter Machine à tuer
Nombre de messages : 813 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Guerre vs .DM. Jeu 26 Avr - 22:54 | |
| j'ai vote contre car j'ai faillit entre dans cette team et a mon humble avis attaquer une team allie a l"un de nos plus anciens allie je trouve pas sa tres correct surtout que c'est une team toute jeune qui ne nous a encore rien fait ...
ceux qui me sorte l'idee des RAS ce n'est pas pareil car ils se sont amuse a nous chauffe pendant tres longtemps avant que l'on donne l'asseaut la se serait juste pour aider une team qui est toujours neutre quand nous entrons en guerre? ou est la logique la dedans???
perso pour moi les SHU ne merite pas que l'on se batte pour eux ils ont qu'a se demerder avec leurs villages pris grace aux guerre que nous avons mene et leur allie ou ils ont joue a chaque fois les rapaces sans veritablement nous aider au front (en plus certains ont apparement aider les RAS donc bon raison de plus pour leur montrer notre mecontentement ...) | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Guerre vs .DM. Jeu 26 Avr - 22:55 | |
| [quote]Paritazi je crois qu'il faut contacter les TL, et leur demander s'ils reconnaissent les ADO comme leur alliés.
et si c'ets oui qu'il soit intégré a leur PT
dans le cas contraire, on ne reconnait pas les DM, et on leur déclare la guerre.[/quote]Les DM sont juste leurs alliers.
Sinon les TL sont rentré en guerre au coté des DM. | |
|
| |
Pharaon59 Roxor
| Sujet: Re: Guerre vs .DM. Jeu 26 Avr - 23:10 | |
| Moi de une j'ai voté contre car je suis en pt perso avec matlandu depuis 8mois donc no comment Pas frapper mon pote du début de tws | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
| Sujet: Re: Guerre vs .DM. Jeu 26 Avr - 23:29 | |
| Ne t'inquiètes pas, s'il y a guerre on ne vas pas te forcer a attaquer ton ami, on est pas des barbares, enfin pas trop | |
|
| |
max predator Soldat
| Sujet: Re: Guerre vs .DM. Jeu 26 Avr - 23:53 | |
| | |
|
| |
Pharaon59 Roxor
| Sujet: Re: Guerre vs .DM. Jeu 26 Avr - 23:54 | |
| aprés si on me fou une cible pas contre ^^ | |
|
| |