GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Guerre GDO vs OTN

+33
raino
Chimie
Arsenic [lexou]
T-Virus
poran
Akasha
xavdelaval
zeratul
M Dia
Thald
atika khan
Arille
paritazi
Dishnor
Raffaello
polet
MelDoom
martini123 alias(zxcasq)
Draknor
shin
illidan
feanor
No Mc Tyl
bender
aripotter
Zeus
glob
Goof
Silver*
zaknafeine
Thegars
Pouet78
Snew971
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Akasha
-BARON-
-BARON-
Akasha

Guerre GDO vs OTN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 6 EmptyVen 8 Déc - 21:38

Je viens de t'envoyer 3750 lances, 3265 épées et 634 dadas lourds.
Ils arrivent entre 1h35 et 3h27.
Je peux plus rien envoyer pour l'instant...

As-tu espionné l'ancien village de Unseen pour savoir les troupes?
Je peux peut-etre aider a le capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Raffaello
-BARON-
-BARON-
Raffaello

MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 6 EmptyVen 8 Déc - 21:50

J'ai envoyé mes espions, on verra le résultat
Il me reste que 2 nobles, y'en a un qui est mort bêtement. Mais le village est vraiment juste à côté.

J'ai envoyé du support, mais je peux pas trop découvrir mes villages, ils se font presque tous attaquer.
bender
Ambassadeur
Ambassadeur
bender

MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 6 EmptyVen 8 Déc - 21:59

[quote:47ba="Raffaello"]J'ai envoyé mes espions, on verra le résultat
Il me reste que 2 nobles, y'en a un qui est mort bêtement. Mais le village est vraiment juste à côté.

J'ai envoyé du support, mais je peux pas trop découvrir mes villages, ils se font presque tous attaquer.[/quote]

Si tu veux je peux t'envoyer du soutien raffaello
2000 lanciers + 2500 épéistes
de quoi te laisser tranquille pour faire ce que tu veux

Si tu as besoin donne les coordonnées du village et j'envoi
Goof
Capitaine
Capitaine
Goof

MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 6 EmptyVen 8 Déc - 23:13

Snew, on a pas attaqué le même village.

Sinon voila des infos plus qu'utiles:
[quote]alors quelque coordonné

mais faut savoir que depuis un soutient a peu intervenir , mais bon , les plus vieux rapport date de hier ..

ville avec mur+armé detruit => -66|25 ; -67|16 ; -55|28 ; -81|14 ; -99|14 .

ville avec armé detruite => -84|25 ; -81|15 ; -72|7 ( 2 noble sur cette ville de vivant encor ) ; -97|7 ; -78|7 .

autre villes ( mur 20 partout ), au dernier passage >
-91|12 ( env 600 lance et épé )
-99|-3 ( env 1000 lance et 1000 épé )
-99|4 (env 2500 lance et 1000 épé )
-59|11 (environ 1000 lance et 1000 épé )

Attention a ==> -61|0 ( environ 6500 lance 5500 épé et 2000dada lourd )

ce sont tout mes info perso ... apres il reste tout celle des autre joueur qui ont combattu les OTN[/quote]

A vos armées mes seigneurs
Raffaello
-BARON-
-BARON-
Raffaello

MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 6 EmptyVen 8 Déc - 23:25

Felix Felicis a perdu son armée d'attaque en (-78|-12).
Si quelqu'un veut poster le RC (d'ici, je peux pas), je peux lui transmettre.
Akasha
-BARON-
-BARON-
Akasha

MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 6 EmptyVen 8 Déc - 23:34

transmets moi
Akasha
-BARON-
-BARON-
Akasha

MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 6 EmptyVen 8 Déc - 23:45

Voilà le rapport:

[img]https://2img.net/r/ihimizer/img90/6084/raffaelloeu9.png[/img]

GG à Raffaello mais dommage pour le noble
Raffaello
-BARON-
-BARON-
Raffaello

MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 6 EmptyVen 8 Déc - 23:46

pas de ma faute si je dormais
Snew971
-BARON-
-BARON-
Snew971

MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 6 EmptySam 9 Déc - 0:43

ce qui peuvent envoyer du support chez raffaelo

sinon les village vide il y a [quote]HADES6 Village: backer (-47|7)[/quote]
mur lvl 0 et jai demolie un peu le qg donc pas de mur potable d'ici 2-3 jours

question sérieuse de ce coté de la mp on est que 3 GDO+venturi à attaquer/envoyer des fakes??
Dent de Sabres
Machine à tuer
Machine à tuer
Dent de Sabres

Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée)

MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 6 EmptySam 9 Déc - 0:51

eu de se coter il y a moi (et tu am piquer haddes :/ je voulai me le faire mais j'avait pas encore mon armee de prete) et niveau fake je vais monopoliser un de mes village specialement pour
http://les-succubes.ephpbb.com/index.htm
Requiem6 6 6
Soldat
Soldat
Requiem6 6 6

MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 6 EmptySam 9 Déc - 1:17

je viens d'envoyé 5k lanciers à raffaello et sino g un noble pour faire un passage si vous voulez... ( je pren uin village dan 4 heues donc il me reste un noble... par contre il fodré faire le ménage avan...
Goof
Capitaine
Capitaine
Goof

MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 6 EmptySam 9 Déc - 1:33

[quote:e6a1="VenTuRi"]j aurais un message de te fair passer , un de nos joueur ZavierXP , a des probleme avec ce joueur .

demonius10
Villages Coordonnées Points
le demon d'OTN -55|-103 2.763
le demon d'OTN -58|-108 9.938

si ta tu connais des GDO dans le coin sa serais cool :][/quote]

BLC, t'es dans le coin mais je ne sait pas si t'es encore ban.
Je t'ai transmit le message.
Si quelqu'un d'autre peut s'en occuper sinon.

[quote:e6a1="VenTuRi"]voila j ai envoyé un mail au TL

bon voila la 2eme fase de l opération ^^

mode attaque ON

Now il faudrait que chacun de nous envoi au minimum une vrai attaque massive ( ou plusieur) sur des OTN .

Il faut continuer les attaque de fake aussi , il faut que ca dure jusqu a la fin de la guerre !

je passe le message au ABB et GDO

ps : vous avez vu sur le fofo off , les 165 attaques porté sur fink ^^ , il est pas fier en ce moment lool ( gg a gio pour une 50ten d attaque lol )
et depuis les fake , j ai pas recu une seul attaque , ni meme un fake .[/quote]

Il va passer une nuit difficile. Rien n'empêche d'aller taper sur d'autres OTN.
glob
Roxor
Roxor
glob

MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 6 EmptySam 9 Déc - 2:12

voila, je regrettais de ne pas pouvoir participer, la guerre me rattrape, finalement :

[color=darkblue]5 werïam[/color] (-84|103) [color=red]gilles45 [/color]Demain à 00:39 1:27:42
[color=darkblue]1 defglob[/color] (-82|107) [color=red]gilles45 [/color]Demain à 03:19 4:08:02
[color=darkblue]4 sérénité[/color] (-81|106) [color=red]MJ-lolo [/color]Demain à 03:57

je ne demande pas de support pour le moment, je pense m'en sortir seul, je vous tiens au jus.
Goof
Capitaine
Capitaine
Goof

MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 6 EmptySam 9 Déc - 13:20

S'en est finit de cette guerre !!!

[quote:23fb="Finkeleb"][b]RP[/b]

Les escarmouches avaient lieu de partout, le feu nourri des adversaires faisait régulièrement trembler l’édifice.

Olaf le scribe du seigneur des lieux, avait des ampoules aux doigts ( engager vous qu’il disait, engager vous ) les réponses fusaient et le chef des armées divaguait de plus en plus.
Assit dans son siège il ne mangeait plus, ne buvait plus et ne dormait plus depuis quelques jours.
Ca santé mental faiblissait.

[color=red]- Je peu y arrivé olaf, je peu y arrivé…[/color]

Dans ca dernière phrase, le souffle court, ses yeux se fermèrent, olaf larmes à l’œil porta son seigneur dans son lit.
Olaf rédigea une dernière missive pour le Grand Seigneur Feanor.

[color=blue]Nous O.T.N. Déclarons Officiellement que ce soir 20h Notre tribu sera dissoute.

Le seigneur Finkeleb vous fait part de ca volonté de rétablir la vérité sur la folie des grandeurs qu’il a eu en forçant les membres de ca tribu à entrer dans cette guerre.
Il vous demande la clémence envers ses anciens fidèles, qu’il a ralliés dans la terreur de ses armés.

O.T.N.[/color]

[b]HRP[/b]

Salut à tous Big Grin

Je tenais à vous dire à tous merci, pour les moments que j’ai passé avec vous.
Cette guerre étant devenu la seul chose dont je m’occupais ses derniers temps, j’ai prit conscience, que j’entrainais de plus en plus de personne avec moi dans un résultat qui ne saurait être bénéfique pour personnes.

Le jeu doit rester un moment de plaisir et non une contrainte.
Pour moi cela devenait là seul chose dont je m’occupais en rentrant chez moi, en négligeant ma petite famille. Aillant en plus perdu le goût de ce jeu il y a déjà quelques temps, je m’obligeais donc à rester pour aidé ma tribu au maximum.
Pour tous cela je fais donc une pause commençant à la fin de ce message et au moins jusqu’à la nouvelle année.

J’ai cru un moment pouvoir tenir mon RP que j’avais choisi jusqu’au bout sans broncher, mais j’ai fait du tord à certaine personne et vraiment cela à été dur.
Je tiens donc à m’excuser auprès de deux personnes en particulier.
Tous d’abord Kaophonie, qui as été, au début du jeu, l’adversaire la plus farouche que je n’ai eu dans tous les jeux auquel j’ai pu participer.
Je l’ai attaqué jour après jour, sans relâche, détruit ses bâtiments, j’ai cassé son image auprès de ses membres, de ses amis.
J’ai attaqué et déclenché une guerre contre elle et sa tribu pour arriver à la faire plier.
Et malgré tous ce que j’ai pu faire, elle était toujours là inlassablement.
J’ai du trouver son point faible pour enfin la faire abandonné, et cela en utilisant l’amitié qu’elle avait avec Tonyny, la deuxième personne envers qui je m’excuse.
J’ai donc sacrifié un ami dans le jeu pour la faire tombé.
Je ne regrette rien, cela ma même apprit beaucoup.

J’ai donc pour une fois revêtu l’habit d’un méchant sans cœur, lassé de toujours aller porter secours au plus faible dans les autres jeux. La défense de la veuve et l’orphelin étant éculé.

Ainsi j’ai forcé la main à beaucoup pour rejoindre nos rangs, mauvaise fois, attaque sadique etc.… et se pour enfin me rendre compte que je n’aimais pas ca, et ne le supportait plus moi même.

Je tiens à remercier tous ceux qui malgré tout on sut voir que ce n’était pas ma vrai personnalité, et mon suivi comme des frères, ce fut de bons moments.
Tous ceux qui se sont porté volontaire pour nous aidé dans cette guerre je vous remercie, et vais enfin divulguer vos noms ainsi que le nom des tribus qui nous soutenait en sous marin :

- Non je déconne lol

Pour tous ceux qui ne comprennent rien à ce que je viens d’écrire je suis en mp in game jusqu’as ce soir.

Finkeleb [/quote]

Bon j'ai encore des troupes en route là et je ne suis pas le seul...
Nous allons donc reprendre une activité normale
poran
Machine à tuer
Machine à tuer
poran

MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 6 EmptySam 9 Déc - 13:44

bonne nouvelle!

une rédition sera la bienvenue, surtout dans ces termes, mais je suis pas sur que Finkeleb après cette annnonce, est encore la décision de tout, et le pouvoir sur sa tribu.

enfin si c'est le cas, je pense que l'on doit terminer les actions commencées, et accepter la rédition, mais l'accepter avec honneur, et fierté en respectant l'ennemi.

de plus, si OTN est dissoute, on devrait peut etre recruter chez eux, en gros offrir, à quelques joueurs OTN une place parmis nous.

voila voila, j'ai participé activement à cette guerre, j'ai meme presque senti l'odeur de la poudre, au loin, mais tres tres loin... enfin j'ai rien vu quoi...
Pouet78
Soldat
Soldat
Pouet78

MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 6 EmptySam 9 Déc - 14:09

Guerre rapide je trouve! enfin tant mieux pour nous

Ma petite contribution...
Pas l'idéal mais quand même des pertes adverses!
[img]https://2img.net/r/ihimizer/img91/8092/image3rv8.png[/img]

Encore pire (faut dire que j'ai tout envoyé à l'aveugle et moins de troupes...
[img]https://2img.net/r/ihimizer/img91/4208/image4dc0.png[/img]

La par contre c'est mieux
[img]https://2img.net/r/ihimizer/img91/4920/image5ql1.png[/img]
paritazi
Machine à tuer
Machine à tuer
paritazi

MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 6 EmptySam 9 Déc - 14:30

Jolie Pouet, attendons que leur tribu soit dissoute avant de crier victoire, et qu'il n'en reforme pas une autre sous un autre nom. Pour le recrutement d'OTN sa permettra de rentabiliser un peu la guerre, mais ne prennons pas plus de 3 à 4 joueurs, et des joueur n'étant pas en train de ce faire avaler par nous ou nos alliers.
Akasha
-BARON-
-BARON-
Akasha

MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 6 EmptySam 9 Déc - 14:53

Je suis vert...
J'avais prévu de prendre un village demain soir...
Je crois que je vais quand même le prendre
zaknafeine
Soldat
Soldat
zaknafeine

MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 6 EmptySam 9 Déc - 14:55

oui moi aussi, j'en avais un de prévu pour un noblage....
Raffaello
-BARON-
-BARON-
Raffaello

MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 6 EmptySam 9 Déc - 15:17

héhé, je vous ai doublés alors
Je l'ai eu, mon petit village O.T.N
feanor
Machine à tuer
Machine à tuer
feanor

MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 6 EmptySam 9 Déc - 15:46

ce soir commencez à faire attention ! plus de bash n'est permis, pour pas de faire ban bêtement

je compte fermer le topic ce soir après 20h (je sais pas exactement quand je rentrera) et dès qu'il sera fermé, le bash sera de retour !
Draknor
Soldat
Soldat
Draknor

MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 6 EmptySam 9 Déc - 17:35

Ca en est où exactement ? Je suis censé subir une attaque d'un OTN dans 80h à peu près...
Goof
Capitaine
Capitaine
Goof

MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 6 EmptySam 9 Déc - 18:03

Mes p'tits RC de ce matin...

[URL=http://imageshack.us][img]https://2img.net/r/ihimizer/img216/9615/finkeleb091206gt4.jpg[/img][/URL]

Là j'ai bien morflé

[URL=http://imageshack.us][img]https://2img.net/r/ihimizer/img216/4166/jabor01091206gm9.jpg[/img][/URL]

Ne ferme pas le post direct Feanor. J'ai encore des attaques en cours... du moins une attaque réelle et une vingtaines de fakes.
Il me restera donc un RC à poster
aripotter
Machine à tuer
Machine à tuer
aripotter

MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 6 EmptySam 9 Déc - 19:43

desole a cause d'une maladie quii me ronge depuis 2 jours je n'ai pas pu etre tres present =( en tout cas j'ai soutenue pas mal d'entre vous que se soit des ADO ou GDO et envoyer pas lon de 300k de ressources de chaque gratuitement a diverse personne =) jespere que ma modeste contribution a cette guerre a ete profitable a tous et encore bravo a tous pour cette guerre eclair ou la force et l'honneur de notre tribu a ete plus forte que tout =)
MelDoom
Machine à tuer
Machine à tuer
MelDoom

MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 6 EmptyDim 10 Déc - 1:31

[quote]enfin si c'est le cas, je pense que l'on doit terminer les actions commencées, et accepter la rédition, mais l'accepter avec honneur, et fierté en respectant l'ennemi.

de plus, si OTN est dissoute, on devrait peut etre recruter chez eux, en gros offrir, à quelques joueurs OTN une place parmis nous.
[/quote]

je suis dacore avec toi, reston ferplay et ouvron nos bras au rescaper. il nous a peut-être fais passer pour des méchant mais prouvons leur qu'ont est pas méchant.

ces vrais qu'il avais forcer certain joueur de rejoindre la OTN, nos espions en étais surement.

laissons nos dernier attaque rentrer avent de fermer cette guerre pour eviter un banisement non meriter. 24h serais sufisent je croit pour que tout les attaques soit passer. pour ceux qui avais un village OTN si ces possible prenez une autre cible. je croit que les OTN ont asser soufert pour le moment.

félicitation pour cette victoir rapide et grandiose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 6 Empty

Guerre GDO vs OTN
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant