| Guerre GDO vs OTN | |
|
+33raino Chimie Arsenic [lexou] T-Virus poran Akasha xavdelaval zeratul M Dia Thald atika khan Arille paritazi Dishnor Raffaello polet MelDoom martini123 alias(zxcasq) Draknor shin illidan feanor No Mc Tyl bender aripotter Zeus glob Goof Silver* zaknafeine Thegars Pouet78 Snew971 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paritazi Machine à tuer
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Mar 5 Déc - 11:22 | |
| j'envoie 1k de lancier et 250 scout sur chaqun des deux villages à Az . | |
|
| |
Arille Roxor
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Mar 5 Déc - 11:25 | |
| Bonjour à tous ! La guerre vient de commencer et je subit ma premiere attaque dans 7 heures Mon village #2 (-28|11) se fera attaquer par 4 armées en même temps dans 7 heures, merci a ceux qui acceptent de bien vouloir envoyés du support. Je ferais suivre le rapport plus tard ... | |
|
| |
Raffaello -BARON-
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Mar 5 Déc - 11:52 | |
| Je reçois quelques attaques dans 35 minutes, je vais voir ce qu'il me reste en rab après | |
|
| |
Goof Capitaine
Nombre de messages : 624 Age : 45 Localisation : Cluses (Hte-Savoie) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Mar 5 Déc - 12:13 | |
| [quote:aa19="aripotter"]et pour repondre a meldoom comme je vais bientot m'attaquer aux RAS[/quote]
Les RAS ne sont pas rentrés en guerre... ne vas pas les provoquer pour le moment.
J'arrive un peu tard pour t'envoyer du support Arille. | |
|
| |
zaknafeine Soldat
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Mar 5 Déc - 12:30 | |
| j'ai 2 OTN sur le dos, mais si vous avez besoin de renfort je ferai l'effort (46 heures de route)...
zak
nous les aurons... | |
|
| |
illidan Soldat
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Mar 5 Déc - 14:44 | |
| Je vaisenvoyer du support a andora comme il m'a demander en MP
2 000 epée sur ses deux villages
et j'ai un RAS pres de chez moi que je vais surment attaquer | |
|
| |
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Mar 5 Déc - 14:49 | |
| Pour le moment les RAS ne sont pas dans la guerre, laissez les dans leur coin | |
|
| |
Pouet78 Soldat
Nombre de messages : 258 Age : 46 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Mar 5 Déc - 14:53 | |
| [quote:7a16="Arille"]Bonjour à tous ! La guerre vient de commencer et je subit ma premiere attaque dans 7 heures Mon village #2 (-28|11) se fera attaquer par 4 armées en même temps dans 7 heures, merci a ceux qui acceptent de bien vouloir envoyés du support. Je ferais suivre le rapport plus tard ...[/quote]
1k lanciers + 500k épées lancées... Arriveront après (dans 7h, à 19:03 ou 18h03 heure Française) mais si il y a des pertes ou que ce sont des scoutages ce sera utile | |
|
| |
illidan Soldat
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Mar 5 Déc - 15:10 | |
| je n'attaquerais pas poue le moment...
mais bon je vois ennemis je verifi et il les sont bien... | |
|
| |
Goof Capitaine
Nombre de messages : 624 Age : 45 Localisation : Cluses (Hte-Savoie) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Mar 5 Déc - 16:07 | |
| Afin de ne pas semer la confusion, je demande le retrait des alliés des OTN de la liste des ennemis. Il ne doit rester [color=red][b]que les OTN en rouge vif sur la map[/b][/color].
Et il faudrait que les rajouter pour les ADO... Il semblerait que cela n'a pas encore été fait (aux news d'hier soir)
Les ennemis seront à rajouter au fur et à mesure de leur entrée en guerre.
Merci d'avance.
edit snew:deja fait depuis ce matin | |
|
| |
atika khan Soldat
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Mar 5 Déc - 17:48 | |
| j'ai lancer une attaque sur un O.T.N [b]Village Soustons[/b]
Soustons
Coordonnées: 117|-75
Joueur: [url=http://w1.tribalwars.fr/game.php?village=16717&screen=info_player&id=39210]marteloc[/url]
tribu: [url=http://w1.tribalwars.fr/game.php?village=16717&screen=info_ally&id=2511]Templiers de la LuNe Noire[/url] je vous livrerai le rapport de combat quand il arrivera chez moi. | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Mar 5 Déc - 17:56 | |
| [quote]500k épées lancées[/quote]C'est violent les 500 000 épées .
Raffaello n'envoie pas de troupe dans les villages qui se fond attaquer svp, tu es en plein première ligne, n'affaiblis pas ta defence, c'est a ceux qui sont loin du conflit d'envoyer du support. Je rajoute 2k de lanciers cher Arille. | |
|
| |
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Mar 5 Déc - 19:30 | |
| premier fakes arrivés chez moi. et premiere cata envoyer pour détruire quelques académies | |
|
| |
Arille Roxor
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Mar 5 Déc - 20:20 | |
| Fakes aussi pour ma part, mais vos soutients me permettront d'attaquer sans laisser mon village sans défense. Lancement du premier scoutage effectué | |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Mar 5 Déc - 20:57 | |
| j'ai mis en rouge sur la carte ADO si les allies ennemi rentrent, me prevenir IG pour une plus grande rapidité | |
|
| |
pomdorak Invité
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Mar 5 Déc - 21:05 | |
| [quote:bfad="Snew971"]pomdorak c'est sympa mais, les budcherons sont super nul en defense tu perderai tout tes bucherons betement en les envoyant en support[/quote]
je ne suis pas naif..mes buch.servent à raser des troupes entières..en faisant le ménage et les Nobles..à nobler.
..pour cela que je précisait dans mon message la disponibilité des troupes défensives, en plus.
alors..RAS en guerre ou pas ? ..j'ai deux sons de cloches différents sur ce point.
je peux en bouffer 2 de suite..4 à 5 villages. |
|
| |
Snew971 -BARON-
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Mar 5 Déc - 21:25 | |
| Pour le moment seul les OTN sont nos ennemies
si il y a du monde pour couvrir mes villages offensif 5-west india sidz et 1-dantana sidz, de manière à pourvoir attaquer sereinement | |
|
| |
Thald Main de Dieu
Nombre de messages : 2735 Age : 32 Localisation : Zuydcoote ..... Près de la mer du Nord ! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Mar 5 Déc - 22:04 | |
| Heelllppp please ! felix felicis m'a envoyer pas mal de fake et plusieurs attaques ce matin, je ne pu vous prévenir car j'étais trop pressé par le temps. résultat, La-chola-kan (-33|-4) est en cour de noblage ! Loyauté à 32, pu de mur et prochaine attaque demain à 5H 07... Heuresement, je tiendrais le coup, ma loyauté sera remontée d'ici là mais je demande à tous ceux loin du conflit de m'envoyer un peu de support, sinon la perte d'un de mes villages n'est plus qu'une question de temps... Je remercie grandement d'avance tous ceux qui m'aideront. | |
|
| |
glob Roxor
Nombre de messages : 694 Age : 44 Localisation : tours (37) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Mar 5 Déc - 22:10 | |
| je suis attaqué par : gilles45 Points: 5.744 Rang: 1297 Tribu: O.T.N.
d'après le temps, il y a des cata | |
|
| |
Snew971 -BARON-
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Mar 5 Déc - 22:36 | |
| ou comme jai fait cette aprèm en envoyant un bélier sur plein d'OTN. hum il est temps de mettre en place une grosse attaque avec tout les membre proche là. Meldoom tu a oublier de placer les support sur les village au alentour avant de penser à attaquer (si on perd les village en bordure le plan d'attaque sert à rien du tout ) thald transmet moi les RC d'attaque (pas les fakes), et ne decouvres pas tes autres villages | |
|
| |
aripotter Machine à tuer
Nombre de messages : 813 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Mar 5 Déc - 22:36 | |
| thald je repond tout de suite a ta demande d'aide je t'envoie tout ce que j'ai sous la main c'est a dire 4255 lanciers 218dada legers et 88 epeiste (^^)j'espere que tu tiendra le coup le temps du transport ... j'en ai pour 8heures a tout casser demain j'aurais 2500 lanciers de plus a envoyer donc envoie moi un mp ingame si tu les veux =) bon courage on va les avoir =) | |
|
| |
Raffaello -BARON-
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Mar 5 Déc - 23:09 | |
| [quote:5672="paritazi"]
Raffaello n'envoie pas de troupe dans les villages qui se fond attaquer svp, tu es en plein première ligne, n'affaiblis pas ta defence, c'est a ceux qui sont loin du conflit d'envoyer du support. Je rajoute 2k de lanciers cher Arille.[/quote]
T'inquiète, c'était juste au cas où il ne s'agisse pas de fake
Je récupère mon presque k de dadas lourds.
pensez aussi à poster les RC sur le fofo officiel, bon ou mauvais, sinon, le topic de la guerre va se faire fermer. Et puis, le monde 1 est là pour voir des morts, donnons leur pour leur argent | |
|
| |
Thald Main de Dieu
Nombre de messages : 2735 Age : 32 Localisation : Zuydcoote ..... Près de la mer du Nord ! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Mar 5 Déc - 23:13 | |
| Je te remercie aripotter. Je passe encore une demande, pour Arzhùl Gorbad cette foisci. Comme on est en guerre je retirerai mon petit support de quelques centaines d'hommes; il faut une relève. | |
|
| |
M Dia Soldat
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : 91 représente Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Mar 5 Déc - 23:17 | |
| je peux taider glob, envoi moi un message IG si tu as besoin!!! | |
|
| |
Raffaello -BARON-
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Mar 5 Déc - 23:18 | |
| thald, si tu as besoin de ressources pour reconstruire ton mur, fais moi signe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN | |
| |
|
| |
| Guerre GDO vs OTN | |
|