GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Guerre GDO vs OTN

+33
raino
Chimie
Arsenic [lexou]
T-Virus
poran
Akasha
xavdelaval
zeratul
M Dia
Thald
atika khan
Arille
paritazi
Dishnor
Raffaello
polet
MelDoom
martini123 alias(zxcasq)
Draknor
shin
illidan
feanor
No Mc Tyl
bender
aripotter
Zeus
glob
Goof
Silver*
zaknafeine
Thegars
Pouet78
Snew971
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Thald
Main de Dieu
Main de Dieu
Thald

Guerre GDO vs OTN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 7 EmptyDim 10 Déc - 2:14

Alors je dois faire une croix sur ma petite prise de village ?
Avec c'te Felix Felicis qui m'a défonsé au début et moi qui voulait me défendre convenablement avant d'attaquer, j'ai rien fait dans cette guerre alors que j'étais au front...

En passant; vous pouvez retirer le support qu'il y a chez, moi, je pense plus être menacé désormais.
Revenir en haut Aller en bas
MelDoom
Machine à tuer
Machine à tuer
MelDoom

MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 7 EmptyDim 10 Déc - 2:45

si ton noblage étais deja commancer rien t'en empêche de le fénir. je proposais juste de les laisser respirer un peut après tout ces attaque massif. j'en profite pour proposer la réouverture de la section recrutement pour donner la chance au OTN qui le desir de postuler.
poran
Machine à tuer
Machine à tuer
poran

MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 7 EmptyDim 10 Déc - 12:44

Dans tous les cas, il faut envoyer un message a leur chef, leur disant que les portes de la GDO sont ouvertes aux Hight Level, car si nous ne faisons pas l'effort de recruter, ils iront chez les Shu, ou autre tribu alliée...

et en définitive on se retrouvera plutot dans une position affaiblie par rapport aux autres tribus.
paritazi
Machine à tuer
Machine à tuer
paritazi

MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 7 EmptyDim 10 Déc - 14:45

Je vous est pas attendu, j'ai contacté les deux meilleurs membres en terme de points apres Felix et Fink.

[color=red]A lire de bas en haut[/color][quote]Ok sans problème, les TWS recrutent peu j'espère que tu as des contacte chez eu^^, si tu es pris on sera allier.
Bon jeu a toi.

Bount écrit:
-->
non je pense plutôt me diriger vers TWS.
Merci de ta propositon.

paritazi écrit:
-->
On pourra peu etre vous proposer 2, 3 places, il faudra que j'en parle a ma tribu, on en avais surtout apres votre chef.
Si tu as des voisins expérimentés et qui ne se fond pas anexé par des GDO ou des alliers et si sa vous interesse je peu voir sa.

Bount écrit:
-->
oui je pense, cela serait la meilleur solution.
Pour moi je ne sais pas ce que je vais faire.

paritazi écrit:
-->
Salutation,
Cest un leurre, 1 épéiste...
vous aller comment mainteant pour vous en sortir? rejoindre des tribu autour?

Bount écrit:
-->
Merci de me prévenir, en cas s'il n'ya pas de béliers , je déplacerai mes troupes.
Bon jeu[/quote]

[quote]LOL SI je vais chez les abb il devienne premier dans le classement lol

je te tiens au courant

paritazi écrit:
-->
Oula en effet^^, je pense pas qu'une des gros tribu récupère 15 membres mais tu peu toujours essayer. Sinon tu as le choix d'aller dans une tribu et de faire un pacte total avec eu, en t'occupant de leur protection, ou tu essayes de les cassés dans des tribus alliers entre elle. Cela t'interesse t-il de nous rejoindre ou tu attend de voir si tu ne trouves pas mieux?(on est les meilleurs^^)

corpef écrit:
-->
UNE BONNE 15AINE

paritazi écrit:
-->
Pour notre structure interne, les baron sont élu par la tribu quant il en manque, en réalité nous n'avons pas vraiment plus de pouvoir que nos compagnons car toute les désisions ce fond en commun et tout le monde donne son avis(pour tout choi important il y a vote). Apres chaque nouveau membre sans exeption arrive chez les ADO et apres 1 à 2 semaines il passe GDO s'il a assez de point. Voila comment on fonctionne^^. Pour tes alliers tu peu tout a fais faire un PNA avec eu mais on est un peu short niveau place, combien sont ils?

corpef écrit:
-->
JE SUIS CONTENT QUE TU M EST CHOISIE C EST SYMPA
JE SUIS EN PLEINE DISCUTION A SE SUJET AVEC MARAUDEUR DES ABB
POUR RNTRER CHEZ EUX

J AI UN PROBLEME JE VEUX BIEN INTEGR2 UNE NOUVELLE TRIBUS MAIS
JE SOUHAITE REPRENDRE PLUSIEUR DE MES VOISINS ANCIEN OTN QUI SONT DANS MA REGION CAR NOTRE UNION FESAIS NOTRE FORCE

MOI PERSO J AI PRESQUE RIEN PERDU EN ARMé DONC MON POTENTIEL D ATTAQUE ET DE DEFENCE EST QUASIMENT INDEMNE

J ETAIT DUC CHEZ LES otn L UN DES 4 5 MA PARTIE ETAIT SUD OUEST

JE VEUX BIEN PASSER UNE PERIODE D ESSAIE CHEZ VOUS POUR AU MOINS ETRE BARON

JE PENSE QUE TU ACCEPTERAI QUE JE VIENNE MAIS SANS MES POTES

VOILA DIS MOI CE QUE TU EN PENSES

PS DSL POUR L ECRITURE MAJ MON PC BUG

NOTRE TERRITOIRE

paritazi écrit:
-->
Salutation,
La guerre est fini, on en avais surtout apres votre exchef comme vous avez pu le remarquer, et si tu n'as pas de tribu vers laquel t'orienter et que tu n'a pas de démélé avec nos membres ou nos alliers je peu te proposer de nous rejoindre en en parlant préalablement à ma tribu. Voila fais a ta guise, j'aurai bien aimé voir bount et toi parmit nous, il va essayer d'aller chez les TWS.

Paritazi, baron GDO[/quote]
zaknafeine
Soldat
Soldat
zaknafeine

MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 7 EmptyDim 10 Déc - 16:11

et 15 membres en plus, c'est génant ou pas ?

on peut ,peut être, les répartir entre ado et gdo...

après , il faut effectivement éviter qu'ils prennent trop de place en étant un groupe dans le groupe...à suivre
Pouet78
Soldat
Soldat
Pouet78

MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 7 EmptyDim 10 Déc - 16:42

Avoir des membres trop proches les uns des autres n'est pas bon pour le développement. Il n'y a qu'a voir dans mon coin, on est plusieurs alliés (GDO, ADO, T.L) et on a vraiment du mal à trouver des cibles interessantes!

Je suis pour le recrutement des gros ex-OTN mais pas leurs 15 merdouilles qui pouraient les accompagner!
Silver*
-BARON-
-BARON-
Silver*

MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 7 EmptyDim 10 Déc - 18:27

pour le recrutement donner des moi des noms et rapidement

c'est sur qu'on prend pas fink mais pour Felix Felicis, Bount , snipe et T REX je peux??
apres les joueur on moins de point
je demande vite pour ceux là qui ont des points avant qu'ils aillent voir ailleurs

me dire qui j'invite direct IG les autres on leur demandera si ils veulent

PS: faut mettre dans notre descrtiption qu'on a battu les O.T.N. par dissolution
https://guerriersdesophis.forumgaming.fr/portal.forum
poran
Machine à tuer
Machine à tuer
poran

MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 7 EmptyDim 10 Déc - 18:39

merde j'ai l'impression que l'on perds tout profit de cette guerre d'un point de vue "membre", pour ce que est du nombre de bled ca peut aller...

faut faire le max pour en recruter.
Thald
Main de Dieu
Main de Dieu
Thald

MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 7 EmptyDim 10 Déc - 19:43

Je sais pas si c'est bien de prendre le joueur qui a failli ( ma défense l'a pas mal retardé et les supports ensuite l'ont fait abandonner ) me prendre un village... Donc franchement prendre Felix pour moi c'est moyen...
Le reste bah... à voir.
MelDoom
Machine à tuer
Machine à tuer
MelDoom

MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 7 EmptyDim 10 Déc - 20:42

faudrais finir de prendre les village de flink et felix. tout deux son beaucoup afléblie et peut pas se defandre. sa laissera aucune posibiliter a ces deux criminel.
aripotter
Machine à tuer
Machine à tuer
aripotter

MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 7 EmptyDim 10 Déc - 20:43

thald le passe est le passe regarde l'avenir et tout ce que pourrait t'apporter comme aide un joueur de cette trempe c'est normale qu'il t'ai fait mal on ete en guerre contre eux et n'oublie pas que d'un il na pas encore dit oui et 2 on lui a fait trs mal nous aussi ^^
sinon ben gg a tous et bonne reconstruction a tout ceux qui se sont fait deborder =)
blcgarga
Roxor
Roxor
blcgarga

MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 7 EmptyDim 10 Déc - 21:26

Pour le cas de Snipe, il voulait essayer de passé (retourner) ShuHan.
Mais j'ai de bon contact avec lui, je vais tenter de l'engrainer ^^ (quoi qu'il arrive il avancera dans la même direction que nous et/ou nos alliés)
Snew971
-BARON-
-BARON-
Snew971

MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 7 EmptyDim 10 Déc - 21:33

Fink, passe en mode sommeil 15jours, il va surement etre Shu, pour le moment il laisse le jeu de coté et va passer du temps avec sa famille.

Felix lui va continuer seul pour le moment et regler des problèmes avec des R_B (solberg et/ou vanubis?)
Silver*
-BARON-
-BARON-
Silver*

MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 7 EmptyDim 10 Déc - 21:58

bon pour les autres j'invite avec un message a coté

[color=red]EDIT: Felix et Bount rejoingnent les Shu[/color]
https://guerriersdesophis.forumgaming.fr/portal.forum
shark
Machine à tuer
Machine à tuer
shark

MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 7 EmptyDim 10 Déc - 22:13

merd*, hecta je voulait lui (benj aussi )prendre son village et maintenant il est chez les TWS
T-Virus
Soldat
Soldat
T-Virus

MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 7 EmptyMar 12 Déc - 16:50

ben moi j'ai pas eu de chance j'ai capturer un village des otn pepere quoi
par la suite je constate 2 attaque je me renseigne et la je voie que c'est un allier shu han et un allier abb ,j'ai pas eu le temp de passer en mode someil et la voila tout mes effort envoler =(
Raffaello
-BARON-
-BARON-
Raffaello

MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 7 EmptyMar 12 Déc - 22:11

Technique OTN, de pousser les gens proche à prendre un de leur village attaqué.

Je me suis prise Waylander sur le coin du nez, mais heureusement, c'était que des fake.
martini123 alias(zxcasq)
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 7 EmptyMer 13 Déc - 3:17

j'ai bien aimer cette guerre j'ai gagner 4900 place en classement defensif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre GDO vs OTN   Guerre GDO vs OTN - Page 7 Empty

Guerre GDO vs OTN
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7