| Guerre GDO vs OTN | |
|
+33raino Chimie Arsenic [lexou] T-Virus poran Akasha xavdelaval zeratul M Dia Thald atika khan Arille paritazi Dishnor Raffaello polet MelDoom martini123 alias(zxcasq) Draknor shin illidan feanor No Mc Tyl bender aripotter Zeus glob Goof Silver* zaknafeine Thegars Pouet78 Snew971 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MelDoom Machine à tuer
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Jeu 7 Déc - 4:09 | |
| j'ai adorer ta réponce feanor. sourtout que je me rapelle que T.L., SHU, TWS étais tous 20e et moin quand ont les a accepter comme allier. les ABB je me rapelle pas. dans le top 5 il y avais des tribu qui n'existe même pu a se jour care ont les a tous detruit. les OTN ne fera pas exeption. les LBC est une bonne exemple recent, il étais 19e a 20e avent leur alliance avec nous maitenant avec notre aide il son 9e qui est une très belle amélioration. nous avons un impacte positif a tout nos allier malgrée notre lute amicale pour la 1er place et tous le save.
[color=brown]nous jouons entre amis, nous nous amuson entre amis et nous mourons entre amis[/color] | |
|
| |
martini123 alias(zxcasq) Soldat
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Jeu 7 Déc - 4:12 | |
| mais vous etes premier et avec de l'avance et cela grace a l'adhésion de sphynx | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Jeu 7 Déc - 4:23 | |
| je ne le compte pas dans le classement, ont est 2e en réaliter care son adesion est temporaire a se que j'ai entendu. ces domage care ces un bon joueur quiest actif sur les forum en plus, j'aurais bien aimer qu'il reste pour ces 2 qualiter. | |
|
| |
bender Ambassadeur
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Jeu 7 Déc - 13:31 | |
| | |
|
| |
Goof Capitaine
Nombre de messages : 624 Age : 45 Localisation : Cluses (Hte-Savoie) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Jeu 7 Déc - 17:19 | |
| Finkeleb a envoyé le message suivant à un maximum de monde.
[quote:4cf5="Finkeleb"]RP
Une petite missive bien remplie arrive par messager dans votre village.
La petite lettre mal plier, car surement faite dans la hâte, est entacher de ça est là, mais laissant tous loisir de pouvoir la parcourir sans trop de difficulté.
Bonjours à vous,
Je vous envoie ce courrier car je tiens à faire l’écho des changements qui ont lieu dans nos terres depuis déjà longtemps. Des grandes tribus menant une politique de coalition des plus forts, endorme les plus faibles pour mieux les piller.
Je me présente Finkeleb Feudivin haut seigneur de guerre des O.T.N. . Suit à de multiples agressions de la part des GDO/ADO nous avons eux le cran de demandé des comptes aux chefs de ce cartel. Nous leur avons demandé des éclaircissements sur leurs volontés à notre égard. Notre question était simple : plutôt que de nous poignardé sans arrêt nous leur avons demandé de soit de signer un pacte soit de nous affronter loyalement dans une guerre.
Ils ont choisi la guerre, se qui ne nous a pas surprit outre mesure. Quelques uns de leur allier comprenant notre volonté d’éclaircir notre situation se sont déclaré neutre. Mais comme la lâcheté des plus forts n’a d’égale que leur volonté de nuire, ils n’ont pas trouvé que combattre loyalement était brave. Ils ont donc demandé soutiens à leurs alliances histoire de montrer qui sont les maitres de tout le territoire. Nous sommes fort et brave, et nous résisterons jusqu’aux derniers.
Pourquoi cette missive :
C’est tout simple aujourd ‘hui nous monopolisons l’attention des ABB, des T.L et des GDO/ADO. Nous savons que toutes les tribus qui ont des membres de leur triade à proximité, soit en danger constant sans pouvoir réellement répondre sous peine de représailles drastique. Sacher que d’heure en heure nous les affaiblissons, et que l’instant de la vengeance à sonné. Plus nous serrons nombreux à les touchers dans leur élitisme sardonique plus nous leur prouverons que l’union fait la force. Ne les craignez plus, et faite connaître leurs faiblesse à ceux qui se font occire, à ceux qui veulent se venger de la perte d’un ami, de la destruction d’un village et même de la perte de leur dignité forcer à ne pas répondre devant ses géants remplie d’orgueil.
Je ne vous propose pas de vous joindre à notre guerre !! Je ne vous propose pas de quitter votre tribu pour nous rejoindre !! Je ne vous dis pas non plus d’attaquer aveuglément !!
Je vous dis simplement qu’ils ne sont plus intouchables !!
------------------- ------------------------------ -------------------
HRP
Vous en avez marre que les jeux soit infesté par une poigné de personne élitiste et nombriliste qui gâche le jeu en se regroupant pour détruire toujours plus vite ceux qui n’ont pas là chance d’être devant leur pc 16h par jours. Ne loupez pas ce moment peut être unique sur se serveur de renverser la vapeur. Vous perdrez des troupes, des villages et des amis dans se combat, mais il faut éviter à tous prix qu’un serveur soit diriger par 3 tribus. Car ils oublient l’essentiel, ce n’est qu’un jeu, prouvons leurs que 200 joueur ne font pas le poids face à tous les autres même s’ils ont là chance de pouvoir jouer 10 fois plus que vous.
Finkeleb[/quote]
Je me trompe ou c'est un appel au-secour... | |
|
| |
martini123 alias(zxcasq) Soldat
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Jeu 7 Déc - 17:20 | |
| bravo a toi bender moi mon IcebergII est casi fini j'aurais besoin d'un méga gros support je viens de perdre 4000 lancier 4000 épée 700 lourd 500 leger et j'ai pu de mur | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Jeu 7 Déc - 17:45 | |
| ok j'envoie un message sirculaire pour ton renfort esset de remonter tes mur. bon j'ai jamais envoyer de message circulaire et je vien de me rendre compte que je doit entrée les adresse un par un allor si quelqu'un pourais le faire a ma place. | |
|
| |
Chimie Soldat
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: petite contribution Jeu 7 Déc - 19:11 | |
| | |
|
| |
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Jeu 7 Déc - 20:29 | |
| attendons la capture, mel envoie moi par mp in game ce que je doit faire, je mennuie | |
|
| |
Pouet78 Soldat
Nombre de messages : 258 Age : 46 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Jeu 7 Déc - 20:36 | |
| Pour moi il a pas bien compris le concept du jeu!!! Si il veux pas de batailles ou de guerres, il n'a qu'a aller jouer à un jeu plus calme! Je propose http://www.elevezundragon.comQui dit mieux ? | |
|
| |
Chimie Soldat
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: 2° RC Jeu 7 Déc - 21:30 | |
| | |
|
| |
raino planton
Nombre de messages : 96 Age : 46 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Jeu 7 Déc - 21:54 | |
| Encore un petit effort et a toi un nouveau village
Bravo !!! | |
|
| |
Chimie Soldat
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Jeu 7 Déc - 22:57 | |
| les 2 villages que j'allait prendre sont reservé deja par deux ABB et voila les attaques lancé deja sur le premier villages que j'ai detruit l'armé et meme ecrasé l'armé qu'il avait eu en support par un Shuhan . voila les attaques lancé pour ce village: Nouvelles troupes Heure d'arrivée Felixia 01 - La Grande 1:36:22 Felixia 04 - Doro my love 1:37:14 Felixia 08 - Gangsta Rap village 1:40:11 Felixia 02 - Real Madrid 1:41:08 Felixia 07 - 2 Pac Village 1:41:11 Felixia 06 - Le latino gaulois 1:42:09 Felixia 11 - Asturias 1:45:10 Felixia 09 - DMX Village 1:48:05 Felixia 05 - De Liège 1:48:31 Felixia 19 1:50:38 Felixia 21 1:52:53 Felixia 18 1:53:12 Felixia 20 1:53:28 Felixia 17 1:54:15 Felixia 15 - Viva Alonso !!! 1:57:05 Felixia 14 - Anti culé olé olé 2:01:30 Felixia 16 2:02:09 Felixia 12 - Pelayo 2:02:25 Felixia 13 - cariñou's land 2:30:33 Felixia 10 2:31:23 Lune de Sang 5:14:06 Abysse 10:37:43 tyt25 village 10:39:21 darkness 10:42:12 darkness prison
degouté par celà ; je vais reprendre une vie normale et essayer d'attaquer que des village abondonné sans point. | |
|
| |
glob Roxor
Nombre de messages : 694 Age : 44 Localisation : tours (37) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Ven 8 Déc - 0:21 | |
| quelqu'un a t il pour cible ce joueur :
MJ-lolo Points: 32.672 Rang: 284 Tribu: O.T.N.
SGC 1 -63|127 7.205 SGC 2 -72|112 7.076 SGC 3 -84|123 5.877 TERRA ONE -69|126 12.514
si oui, je peux fournir un coup de main, si non, je me le ferais bien, mais j'aurais besoin d'aide, c'est un gros morceau ... | |
|
| |
Goof Capitaine
Nombre de messages : 624 Age : 45 Localisation : Cluses (Hte-Savoie) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Ven 8 Déc - 4:12 | |
| 1. Désolé Glob mais il est un peu loin pour moi 2. Sinon un p'tit coup de nettoyage... [URL=http://imageshack.us][img] https://2img.net/r/ihimizer/img299/8183/hades6071206fs0.jpg[/img][/URL]Je le vais le poster sur le fofo officiel 3. J'ai discuté avec Venturi et il organise une grosse offensive sur Fink. (A lire de bas en haut) [quote]mdr , tient moi au courant vite fait du nombre de fake sur fink il a pété son armé en -84/-15 sur mes mur demain je te ferais une liste de tous les villages qui ont perdu leur armé .pour envoyer des vrai attaques par ex .. Goof écrit: --> C'est encore mieux Depuis que je me suis fait ban pour bash, je me méfie à mort mais là Autant se faire plez ^^ VenTuRi écrit: --> en faite le truc top , ca serais qu il y en est pour toutes les heure pendant une semaine xD ( plus de bash ) c est bon je viens d en parler a maraudeur , reste plus qu a voir ce que ca donne . Goof écrit: --> Ca peut carrément ce faire Donne moi une heure approximative d'impact ou de départ des troupes. J'en informe les GDO/ADO. VenTuRi écrit: --> salut goof :] besoin de ton aide encor !! mais la c est plus tactique ^^ est ce que tu pourais envoyer un maximum de fake ( quelque de vrai attaque si l envi t en dit) sur fink uniquement pour le moment voici ces coordonné -79|3 -84|-15 -74|0 -83|0 -80|-3 -86|5 -94|14 -68|-18 -70|-4 -86|1 -91|-8 -81|14 -74|5 je te demande ca , car il me donne du file a retordre avec tous ces potes . mais surtout lui ... un dernier truc , est ce que il y aurais moyen que tu en parle a toute ta tribu , afin de le sumerger d attaque !! qu il soit totalement perdu ^^ . Les TL vont s y mettre , et je vais allez en parlez au ABB apres la . merci ++[/quote] Cela devrait pouvoir ce faire sans problème... | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Ven 8 Déc - 4:45 | |
| beau travaille goof. mais j'avais donner ce village a Snew971 comme mission de destruction lol. il esttrop tard on dirais. envoyer vous un message pour un travaille a deux et netoyer tout les renfort qu'il risquerais d'arriver.
pour se qui est de flink des attaque multiple qui soit face ou réel sur quelque village sa serais bien. esseiller de lui capturer un village dans la lancer qui sera imédiatement renforcie de troup par la suit. faudrais que 4 joueur envoie des attaque fake sur tout ces village et une réelle avec un noble sur un village prédéterminer. tout les village recevron 4 attaque mais 1 village sera capturer. envoyer par la suit rapidement du renfort a ce village. esseiller de viser un village moyen pour s'assurer qu'il est le moin de defance possible. | |
|
| |
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Ven 8 Déc - 13:33 | |
| wep avec des mauvaise coordonés j'ai quand meme envoyer des troupes sur un des village mais il n'y avait personne [img] https://2img.net/r/ihimizer/img133/8535/hadesotnzs2.jpg[/img]^^ heuresement la chance m'accompagnait c'est toujours dans ces moment là que j'ai une chance au max sinon pour ce qui est de de l'aide a Venturi je suis daccord mais je suis de l'autre coté du front par rapport à fink, donc avec les troupes partie pour + de 20h il me faudrait du support, [color=red] Si TOUT LES MEMBRES MEME à 20h DE ROUTE POUVAIT ENVOYER DES FAKES ET/OU VRAI ATTAQUE çA PERTURBERAIS BEAUCOUP LES O.T.N.[/color], avec une croix et un 25 marqué à coté beaucoup vont paniquer, et une dizaine de cata/bélier envoyer au casse-pipe c'est pas la mort. | |
|
| |
bender Ambassadeur
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Ven 8 Déc - 15:57 | |
| | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Ven 8 Déc - 16:49 | |
| Attention, finkeleb, ce lache, faible, tente une veritable campagne de désinformation dans les tribu non en guerre, il faudra s'en mefier... |
|
| |
Goof Capitaine
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Ven 8 Déc - 17:18 | |
| Il va falloir s'en occuper vite fait Je n'ai pas trop aprécié son message...
Désolé Meldoom d'avoir débordé sur ton plan Et désolé Snew de t'avoir coupé l'herbe sous les pieds
[b]Bon qui serait partant pour envoyer des fakes sur Fink?[/b] Mêmes les plus éloignés peuvent participer... le but est de le déstabiliser. De vrais attaques lancées par des joueurs plus proches seront dissimulés dans le tas. Les T.L et les ABB vont faire de même.
Je redonne ces coordonnées: -79|3 -84|-15 -74|0 -83|0 -80|-3 -86|5 -94|14 -68|-18 -70|-4 -86|1 -91|-8 -81|14 -74|5 | |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Ven 8 Déc - 17:20 | |
| si il faut je peux lancer des fakes sur des O.T.N. Goof vu que tu parle avec Venturi dis moi quel village peu t avoir dse fakes
j'envoie un beier et puis voilà c'est bon dis moi IG | |
|
| |
Snew971 -BARON-
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Ven 8 Déc - 20:48 | |
| goof je croit qu'on a pas attaquer le meme village, en tout cas peut importe les troupe qu'il aura sur ses villages, sans mur elle seront beaucoup plus facile à démolir pour ce qui est de Fink, c'est de lautre coté du front ça :s | |
|
| |
Raffaello -BARON-
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Ven 8 Déc - 21:10 | |
| Je me suis faite casser le mur de mon VP (-50|-21) Et comme j'ai autre chose en cours, je l'ai dans le ... Je sens bien arriver la tentative de noblage ... Arrivée des troupes entre 1 et 8 heures.
Vive le décalage horaire
De plus, Felix Felicis a pris un des villages de UnseeN(-49|-17), donc il devient vraiment trop près | |
|
| |
Snew971 -BARON-
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Ven 8 Déc - 21:23 | |
| il décone lui aussi, meme pas un message in-game a quelq'un pour prevenir. deja de ce coté on est très peu alor la ça devient super chaud, il vont tenter de faire chaque joueur un par un
[color=orangered]je repète meme à 20-30 ou 40h de belier envoiyer des troupes c'est super utile (surtout que la distance enpeche la contre attaque)[/color]
au pire contacter les gens proches pour savoir quel village à été vidé et ou envoyer des cata pour détruire les caserne/ecurie/mine | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN Ven 8 Déc - 21:32 | |
| attaque son village qu'il a prit avec un noble si ces possible son moral doit être bas donc prenable en 1 coup avec un noble. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre GDO vs OTN | |
| |
|
| |
| Guerre GDO vs OTN | |
|