GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Candidature ThE BeRsErKeR [accepté dans la wing]

+2
Dent de Sabres
ThE BeRsErKeR
6 participants
AuteurMessage
ThE BeRsErKeR
Soldat
Soldat
ThE BeRsErKeR

Candidature ThE BeRsErKeR [accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Candidature ThE BeRsErKeR [accepté dans la wing]   Candidature ThE BeRsErKeR [accepté dans la wing] EmptyMer 26 Juil - 23:44

[b][color=red]ThE BeRsErKeR humble conquérant de ce nouveau monde apres une longue errance dans les méandres de celui-ci, décida de se présenter a la fameuse tribu nomade des GDO pour devenir un de ces si célèbres Guerriers Des Ophis.[/color][color=brown] Il marcha longtemps et a chaque pas la réputation de ces derniers n'était que de plus en plus présente dans les conversations. [/color][color=green]Aussi notre fameux conquérant arriva devant les chefs de cette tribu plein d'espoir d'appartenir a cette caste si noble. [/color]
Il s'adressa alors a eux:[/b][i]
[size=18]"Bonjour a vous ô nobles chefs de la GDO je viens ici déposer ma candidature pour appartenir a vos rangs."[/size][/i][b][color=red]
Il tendit alors un papier au grand chef puis se retira humblement a l'ariere de la salle pour attendre la réponse a ses attentes.[/b][/color]

-Ton pseudo dans le jeu:ThE BeRsErKeR

-Ton nombre de points: 243 actuellement

-Ton classement:Top1000 mais sa varie vite quand les batiments se finissent xD (evidemment je compte tres vite progresser quand meme!^^)

-Pourquoi tu souhaite nous rejoindre: je suis ambitieux aussi appartenir a la meilleure alliance de ce jeu est dans mes aspirations logiques

-Et quelques petits mots de motivation: et bien ce jeu me motive puisque je suis un ex-joueur d'ogame sa ressemble un peu mais sa me change sa commencait a me souler les vaisseaux spatiaux xD enfin bref tout sa pour dire que j'ai tres envie d'entrer dans votre alliance la décision vous reviens^^ merci de votre réponse quelle quelle soit
(petit détail j'ai attendu de dépasser plusieurs de vos membres pour venir me présenter lol)[color=indigo][/color][i][/i]

[size=9]PS: mini RP rapide sa fait jamais de mal hein^^ meme s'il n'est pas extraordinaire xD[/size]

Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabres
Machine à tuer
Machine à tuer
Dent de Sabres

Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée)

MessageSujet: Re: Candidature ThE BeRsErKeR [accepté dans la wing]   Candidature ThE BeRsErKeR [accepté dans la wing] EmptyMer 26 Juil - 23:55

[i]se n'est aps le chef de al tribu qui vien le voir en premier mais le seigneur Dent de Sabres, il arriva d'un aps trankil, une foi a la hauteur du seigneur ThE BeRsErKeR, il dit d'un ton decontracter :[/i]

[color=black] je me present je suis Dent de Sabres (jespere futur moderateur de la section RP) guerrier au coeur noble et a l'epee tranchante, je vien vous dire que la tribu GDO ne recrute plus (sauf cas exeptionel), mais je vien vous dire aussi que la wing de la tribu elle recrute. je tien aussi a vous presiser que si vous entrer dans une telle tribu vous dever etre actif aussi bien dans le jeu que dans le forum (au moin venir voir les mesage de temps en temps voir tous les jour et donner ses avis sur les desision), noter que notre alliance est monte aussi au car nous somme soude, nous n'agison jamais sans reflecion. je suis heureux de vous donner ma voix pour votre entrer dans la wing[/color]

[i]sur s'est dernier mot le seigneur dent de sabres s'inclina gracieusement et repartie du meme pas leger[/i]
http://les-succubes.ephpbb.com/index.htm
ThE BeRsErKeR
Soldat
Soldat
ThE BeRsErKeR

MessageSujet: Re: Candidature ThE BeRsErKeR [accepté dans la wing]   Candidature ThE BeRsErKeR [accepté dans la wing] EmptyJeu 27 Juil - 0:04

[color=red]ThE BeRsErKeR apres avoir observé l'entrée du seigneur Dent de Sabres approcha pour apporter quelques précisions:
[/color]
[size=18][i]" une entrée dans la wing ne me pose absolument aucun probleme j'en serai meme heureux^^ mais un tri devrait etre fait entre les membres de la wing et de la mere (enfin ne faisant pas encore partie de la tribu je n'ai pas mon mot a dire xD), quant a ma participation sur le forum si vous n'avez rien contre le flood je suis toujours la Je suis qui plus est heureux d'avoir l'appui d'un membre pour mon entrée dans votre wing^^"
[/i][/size]
Zamormess
Modérateur
Modérateur
Zamormess

MessageSujet: Re: Candidature ThE BeRsErKeR [accepté dans la wing]   Candidature ThE BeRsErKeR [accepté dans la wing] EmptyJeu 27 Juil - 0:10

[i]le seigneur Zamormess arriva quelques minutes apres que Dent De Sabre lui ai adressé la parole. [/i]

[color=red]Bien le bonjour The Berserker je pense que nous allons pouvoir te trouver une petite place, qui je l'espere grandira avec le temps.[/color]

[i]Zamormess fit un sourir puis s'esclafa [/i]

[color=red]Viens ne reste pas planté nous avons a discuter des regles de notre tribu.[/color]

[i]Zamormess parti dans sa tente et lui explica les regles.[/i]

[color=red]Il faudra que tu viennes tres souvent en ville pour savoir
-qu'elle est la conjoncture actuelle
-si quelqu'un a besoin d'aide ou pour demander une aide particuliaire
- les offres sur la bourse de notre tribu (section commerce)
Surout pour participer a la vie de la tribu attention ceci n'est aps une obligation mais sache que tu plsu participera mieu le jeux sera pour nous tous

Il te faudra etre patient car la Capitale (forum) va etre refondue et je pense que les droits d'acces seront maintenus tels quels pour quelques jours.

Ceci te convient il ?
Souhaites tu venir Arher des Ophis?
La montée dans al tribue mere est possible au cours du jeu.[/color]
Licahan
Eternelle insatisfaite
Eternelle insatisfaite
Licahan

MessageSujet: Re: Candidature ThE BeRsErKeR [accepté dans la wing]   Candidature ThE BeRsErKeR [accepté dans la wing] EmptyJeu 27 Juil - 0:14

[i]Une jeune femme entra dans la tente. Elle salua son ami Zamormess et s'adressa au nouveau venus:[/i]

Salutation noble guerrier, je me nomme Licahan baronne de l'ADO, la wing de GDO.
J'ai lu tes motivations et elles me semblent suffisantes. Malheureusement je n'ai pas seule le pouvoir de décision. Mais sache que je vote en ta faveur.

[i]Sur ces mots la jeune femme attendit le verdicte final. [/i]
ThE BeRsErKeR
Soldat
Soldat
ThE BeRsErKeR

MessageSujet: Re: Candidature ThE BeRsErKeR [accepté dans la wing]   Candidature ThE BeRsErKeR [accepté dans la wing] EmptyJeu 27 Juil - 0:30

[color=red][b]Apres avoir entendu ces avis favorables en sa faveur ThE BeRsErKeR ne put s'empecher de sourrire pour exprimer son contentement, bien sur il était tout a fait d'accord avec les règles édictées par le seigneur Zamormess et désirait ardement faire parti des archers des Ophis. Il remercia alors ses nouveaux chefs pour son entrée dans la tribu. [/b][/color]
[size=24]MERCI A TOUS^^ [/size]
Zamormess
Modérateur
Modérateur
Zamormess

MessageSujet: Re: Candidature ThE BeRsErKeR [accepté dans la wing]   Candidature ThE BeRsErKeR [accepté dans la wing] EmptyJeu 27 Juil - 0:34

Bienvenu a toi
boris666

MessageSujet: Re: Candidature ThE BeRsErKeR [accepté dans la wing]   Candidature ThE BeRsErKeR [accepté dans la wing] EmptyJeu 27 Juil - 0:47

et je dis de meme!!! emme si ca me fais descendre au classment de ma tribu !!!
ThE BeRsErKeR
Soldat
Soldat
ThE BeRsErKeR

MessageSujet: Re: Candidature ThE BeRsErKeR [accepté dans la wing]   Candidature ThE BeRsErKeR [accepté dans la wing] EmptyJeu 27 Juil - 0:48

merci beaucoup^^ et désolé boris66 lol xD
Dorkar ( Benj1606)
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Candidature ThE BeRsErKeR [accepté dans la wing]   Candidature ThE BeRsErKeR [accepté dans la wing] EmptyJeu 27 Juil - 1:07

bienvenue dans la wing jeune conquérant et sache que moi aussi je baisse dans le classement grace a toi !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature ThE BeRsErKeR [accepté dans la wing]   Candidature ThE BeRsErKeR [accepté dans la wing] Empty

Candidature ThE BeRsErKeR [accepté dans la wing]
Page 1 sur 1