Sujet: je voudrai entrer dans la wing Lun 24 Juil - 19:25
Salut a tous je voudais savoir si avec 159 points je pourai rentrer dans votre wing ???
feanor Machine à tuer
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : devant toi pour faire diversion Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: je voudrai entrer dans la wing Lun 24 Juil - 19:28
il n'y a pas que les points qui compte. Surtout dans ce jeu ! décrit toi un peu ...
Sache qu'on se limite un peu sur le recrutement, on ne prend plus que les joueur qui en veulent alors montre que tu en veux ^^
Benj1606 Invité
Sujet: Re: je voudrai entrer dans la wing Lun 24 Juil - 21:51
ouai c'est sur que j'en veut , c'est d'aileur pour cela que je vous propose ma candidature je fait parti de GVK mais l'alliance commence vraiment à devenir bordelique ... Bon pour me présenter : j'aime les rp , je me lance dans le graphisme donc si vous avez besoin de logo ou méme de banniéres ( j'en suis encore a mes débuts ...) donc voila pour a candidature
feanor Machine à tuer
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : devant toi pour faire diversion Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: je voudrai entrer dans la wing Lun 24 Juil - 21:56
et les carractéristique de ton jeu .... raider ? farmer ? points ? etc
Benj1606 Invité
Sujet: Re: je voudrai entrer dans la wing Lun 24 Juil - 22:34
bon alor dans le jeu je raide beaucoupe et j'ai 161 points
Dent de Sabres Machine à tuer
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: je voudrai entrer dans la wing Lun 24 Juil - 23:07
bien pour etre frant ta candidature ne ma pas convinque donc moi je vote non (poster 3 fois pour une candidature franchement s'est que l'on est aps motiver sinon tu aurai donner tous se que tu pouvai pour pouvoir en metre plein la vue de le debut)
cricri08 Machine à tuer
Nombre de messages : 1212 Age : 34 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: je voudrai entrer dans la wing Lun 24 Juil - 23:13
c est vrai mais es que tu es actif sur le forum. tes motivation.
Zamormess Modérateur
Sujet: Re: je voudrai entrer dans la wing Lun 24 Juil - 23:13
Du calme dent de sabre il est vrai que mettre trois posts est un peux trop pour juste se presenter. deplus quelqu'un qui n'est aps enregistrer . ceci n'augure pas tellement d'un participation tres active sur le forum. Deplus en cce moment nous ne recrutons presque plus sauf exceptions et connaissances des membres deja integrés.
shark Machine à tuer
Nombre de messages : 962 Localisation : dans tes pensée Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: je voudrai entrer dans la wing Lun 24 Juil - 23:18
puis ya un topic aussi pour montrer comment faire
Benj1606 Invité
Sujet: Re: je voudrai entrer dans la wing Lun 24 Juil - 23:46
je suis d'accord avec vous mais en tant qu'invité on ne peut pas éditer ses posts ...et désoler de ne pas avoir lut le topic ; quand a ma motivation je suis presque tout les jours sur le forum de mon alliance et comme je l'ai dit plus haut je fais un peu de graphisme donc si vous me mettez modo je pourrai aider. Aprés si vous recruter plus dites le moi maintenant s'il vous plaît
cricri08 Machine à tuer
Nombre de messages : 1212 Age : 34 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: je voudrai entrer dans la wing Lun 24 Juil - 23:48
pk ne peux tu pas mettre ce post manque de confiance en nous ou quoi.
Benj1606 Invité
Sujet: Re: je voudrai entrer dans la wing Mar 25 Juil - 0:33
désoler cricri mais j'ai rien capter a se que t'as dit
cricri08 Machine à tuer
Sujet: Re: je voudrai entrer dans la wing Mar 25 Juil - 0:37
tu dit que tu peux po poster c est post pk. je te demande.
Dorkar ( Benj1606) Soldat
Sujet: Re: je voudrai entrer dans la wing Mar 25 Juil - 1:11
[quote:2eac="cricri08"]tu dit que tu peux po poster c est post pk. je te demande.[/quote]
Bon voila j'me suis enregistrer et je comprend toujour pas s'que tu dis ... j'dois étre bête
cricri08 Machine à tuer
Sujet: Re: je voudrai entrer dans la wing Mar 25 Juil - 1:19
c est rien oublie. je veux bien que tu rentre mais sois actif sur le orum et ne sois pas absent sans prevenir sinon je te retire parce que bcp sont inactif et n avance pas.
tu as deja une tribu?
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: je voudrai entrer dans la wing Mar 25 Juil - 1:27
si tu savai lire cricri tu saurai que oui les gvk sont sa tribu (ancien)
Arzhùl Gorbad / Wurrzag -BARON-
Nombre de messages : 979 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: je voudrai entrer dans la wing Mar 25 Juil - 1:45
c'est vrais que cricri moi aussi j'ai tjrs rien compris a se quee tu as dit ^^ bienvenu le nouveau
magmataram planton
Nombre de messages : 84 Age : 37 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: je voudrai entrer dans la wing Mar 25 Juil - 1:46
Hum pour info , mais ce ce topic n'est pas a prendre en compte
Cet candidature je pense serait refusé dans ma tribu
Car l'ecriture es pas soigné , puis on voit qu'il est pas reellement motivé
Bien sur ceci est un apparté , et personne ne doit en tenir compte dans les prochains topics
cricri08 Machine à tuer
Sujet: Re: je voudrai entrer dans la wing Mar 25 Juil - 1:46
alle vous faire foutre il y a tellement que je sais plus moi.
Arzhùl Gorbad / Wurrzag -BARON-
Nombre de messages : 979 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: je voudrai entrer dans la wing Mar 25 Juil - 1:52
au du calme cricri y a rien de provoquant dans se que j'ai dit
cricri08 Machine à tuer
Sujet: Re: je voudrai entrer dans la wing Mar 25 Juil - 2:05
moi non plus ne t inquete po.
Dorkar ( Benj1606) Soldat
Sujet: Re: je voudrai entrer dans la wing Mar 25 Juil - 15:05
bein comme l'a dit Arzhùl Gorbad / Wurrzag j'été dans GVK mais je l'ai quittée .... parce que persone ne se conaissait , persone ne s'entraidait et le chef de la tribu changeait tous les jours ; vous avez l'aire d'étre plus sérieu donc me voila
Sujet: Re: je voudrai entrer dans la wing Mar 25 Juil - 15:18
s'est moi ou il y en a qui save vraiment aps lire[quote]bein comme l'a dit Arzhùl Gorbad / Wurrzag j'été dans GVK[/quote] s'est moi qui est dit que tu etait des GVK je sait que je vai finir par m'appelle gasper le gentil petit fantome enfin bon tes motivation ne sont toujour pas satisfesante a mon gout maintenet moi je ne fait que donne mon avis s'est au institution superieur de decider (n'es aps feanor ou cricri :P) bon je sait se qu'il me reste a faire
shark Machine à tuer
Nombre de messages : 962 Localisation : dans tes pensée Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: je voudrai entrer dans la wing Mar 25 Juil - 15:23