GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

demande de candidature [accepté]

5 participants
AuteurMessage
remutoah
bidasse
bidasse
remutoah

demande de candidature [accepté] Empty
MessageSujet: demande de candidature [accepté]   demande de candidature [accepté] EmptyMar 5 Sep - 18:08

bonjour a tous et merci de prendre en compte ma demande

Je suis assez nouveau dans se jeux et pour se que j'en est vu je le trouve super interessant et instructif

Je me trouve dans 2 monde:

World 1 remutoah cottage (128|53) Classement (6292.|139 P)

World 4 remutoah home (-16|16) Classement (989.|46 P)

mon pseudo : remutoah

j'aimerai bien rejoindre une bonne tribut qui puisse me faire decouvrir les differente technique et tactic du jeu qui je le pense ne doit pas etre si simple que sa tout en faisant mon possible pour aide la plupart des membres "se qui je trouve sa tout a fait normal"

Je ne cherche surtout pas d'avoir une tribut ou il n'y est que des jeunes gamins qui fonce dans tous les sens sans reflections !! "car la reflection doit se faire à bonne essiant et à plusieur sans precipitation n'y agresivité " enfin c'est ma facon de voir les chose lool
Je ne suis pas tout jeune avec mes 40 ans " arff oui je sais je suis vieux !! sniff "
Mais par contre j'ai commence il y a tres longtemps à jouer à des jeux de ce style comme Dune, commande and conquiere, cilvilization ,colonisation ,warcraft I II III etc.... et maintenant je suis sur world of warcraft avec un assez bon niv pour les connaisseurs

j'ai trouvé ce petit jeu assez sympathique en me promenant sur le net et votre tribut s'affiche comme l'une des meilleur et ou il n'y a pas de gueguerre pour les points ce qui m'interesse au plus haut point voila c'est pour cela que je fait ma demande aupres de vous pour vous rejoindre

en esperant une reponse favorable de votre par je vous souhaite un bon jeu et un bon apremidi à tous . En vous remerciant par avance

Remutoah

Ps : en cas de refus que je trouverai normal vu que je debut seleument pouriez vous m'indique une tribut qui serai en clin à m'accepte dans vos amis ou vos alliances ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ave.endymion.ch/portal.php
glob
Roxor
Roxor
glob

MessageSujet: Re: demande de candidature [accepté]   demande de candidature [accepté] EmptyMar 5 Sep - 22:14

bel effort de présentation, en tout cas ... de là à dire que ça compensera le peu d'expèrience, ce n'est pas à moi de le dire ...
Zamormess
Modérateur
Modérateur
Zamormess

MessageSujet: Re: demande de candidature [accepté]   demande de candidature [accepté] EmptyMer 6 Sep - 0:17

effectivement bel effort de présention meme si non RP...

Ton faible nombre de point joue hélas en ta défaveur mais ce n'est pas une close réstrictive. Ce qui est réstrictif c'est ton age! [b](nan la je deconne complet).[/b] A dire vrai... On s'en tape de ton age juste nous ce qu'il nous faut ce sont des gens qui pensent et tu as l'air de penser! Alors je te dis peut etre à bientot je demande l'avis d'autres membres de la tribu (en RP s'il vous plait vu que je vais en ouvrir un!).

Si tu pouvais nous faire un petit RP pour présenter ton avatar

Genre je te file le debut.... et tu fais la suite.... ca te dis?
Alors c'est parti!

[RP]
[i]Zamormess entra dans la salle reservé au candidats comme chaque jours.
Il vit alors un perosnnage qui attendait.
Apparament il avait deja remplit remplit son formulaire d'adhesion? Zamormess se dirigeat alors vers le bureau du secretaire et prit la pile des candidatures.
Il alla se refugier dans son bureau afin de les lire.
Il ressorti et appella:[/i]

[color=red]Remutoah?! Est il présent?[/color]
[i]Les paroles de Zamormess raisonèrent dans la grande salle.

Il vit le personage se lever et se rapprocher.
Zamormess fit alors un pas de coté afin de le laisser rentrer dans son bureau.[/i]

[color=red]Prennez place.[/color]
[i]remutoah et Zamormess prirent leur s places respectives.[/i]
[color=red]J'ai parcouru votre candidature. votre age m'importe peux mais que pouvez me dire sur votre [u][b]**passé**[/b][/u]?[/color]

[i]Zamormess lui laissa la parole en s'accoudant a son bureau.[/i]
[/RP]

[u][b]Ton passé[/b] [/u]je te demande juste [b]le passif bref de la vie de remutoah![/b]

Dernière édition par le Mer 6 Sep - 0:26, édité 1 fois
cricri08
Machine à tuer
Machine à tuer
cricri08

MessageSujet: Re: demande de candidature [accepté]   demande de candidature [accepté] EmptyMer 6 Sep - 0:22

[i]cricri08 entra dans le bureau et salua zam et se presenta devant le nouveau candidats.[/i]
bonjours noble seigneur je suis cricri08 ducs des ado.
[i]et il s assit sur une chaise.[/i]
remutoah
bidasse
bidasse
remutoah

MessageSujet: Re: demande de candidature [accepté]   demande de candidature [accepté] EmptyMer 6 Sep - 1:27

[color=red]Edit Zam cela ne sert a rien de reprendre mes dires en esperent tu ne le prenne pas mal ;)[/color]

(Remutoah salut zamormess du genre impressionné pas la prestance de ce seigneur.)

MOn passé noble seigneur commence est long à raconte en peu de phrases et risque d'ennuye mon seigneur!!

Remutoah est fier de ce presente devant votre noble assemble

Ayant hérité de par son père Ramoluss de quelque lopins de terres aride et cailouteuse . Remutoah se mit au travail comme un forconner, pour que ces terres ressemble à quelque chose . Non pas a une dynastie séculaire, mais à un petit lieu tranquille ou tout mes amis aimerais se retrouver pour boire quelques chopines de bonne hydromel et de bierres ils se retrouverais aussi pour parler de tout et de rien pendant des decennies tout engardant la meme amitié.

Une tâche des plus ardues à laquelle Remutoah s'attelait avec zèle. Mais, en bon contemporain qui se respecte, il savait pertinamment qu'une place comme celle la , si vaste ou puissante soit-elle, ne survivrait pas dans un monde plongé dans les guerres perpétuelles que les plus grands se livraient entre eux.

Aussi, pour parer à toute éventualité, il fesa sa demande aupres d'une Tribu déjà forte de plusieurs autres cités aspirant au même idéal: se développer avec sérénité.

Il fallait maintenant établir de nouvelles relations diplomatiques avec les autres alliances régionales car les conflits armés entre tribus étaient eux aussi légions.

Ainsi, se mandata seul face a votre "ambassadeurs" pour plaider sa cause du Protectorat, et la quête diplomatique en se demandant toujour si cette requerte serai accepte par vos père ou pas ....

Remutoah regardant le seigneur Zamormess et ayant peur que son coude ne ripe le long du bureau apres son assoupissement du à la longueur de son histoire peu pationnante essaye de se retire sur la pointe des pieds sans claquer la porte n'y faire de bruit en laissant cet humble homme a sa mure reflection ...
Mc Tyl
Soldat
Soldat
Mc Tyl

MessageSujet: Re: demande de candidature [accepté]   demande de candidature [accepté] EmptyMer 6 Sep - 2:11

[i]Malgré ses épaules voutées par les siècles, les visages devaient se lever au passage de son imposante stature pour entrevoir son visage marqué d'innombrables stigmates, autant de rides, autant de cicatrices...
[color=darkred][b]Mc Tyl [/b][/color]posa son séant dans le fauteuil réservé à son titre.
Débarrassé de ses armes (à proximité de poignes), il héla pour une chope de cervoise. Raclant sa gorge & éructant tant et faut, il prit la parole d'une voix grave et forte...[/i]
[color=red]Le passé de ce Seigneur doit être riche au delà de ce royaume. Son attitude, son humilité, sa soif d'intégrer notre tribu plaisent à mes oreilles.[/color]
[i]Ayant déjà beaucoup parlé à son goût, il se concentra sur son breuvage, gardant l'esprit éveillé sur la suite de cette entrevue.[/i]
Zamormess
Modérateur
Modérateur
Zamormess

MessageSujet: Re: demande de candidature [accepté]   demande de candidature [accepté] EmptyMer 6 Sep - 3:30

[i]Des heures passerent pedant que remutoah raconta son histoire.
Cela était peut important car le temps qui passait en sa compagnie permettait de mieu connaitre ce membre.
Lorsque Mc Tyl commencat a boire Zamormess eut un regard noir. Il declara a Mc Tyl.[/i]

[color=red]Et bien Mc Tyl ! un peux de tenu! Nous ne sommes pas dans une taverne![/color]

[i]Zamormess se retourna alors vers remutoah.[/i]

[color=red]Il semblerai que vous soyez un excellent parti. Mc Tyl peut en attesté.
Je vois aussi que vous etes assez calme est sùr de vos dires je suis sur que vous racontez votre veritable histoire pas comme tous ses seigneurs de guerre qui disent qu'ils ont fait tel ou tel acte de guerre...
Personnelement je trouve cela ennuyant les seugneurs de guerre qui ne pensent qu'a leurs armées... pas vous?
Cela est digne et la dignité est surement la meilleure richesse de ce monde de guerre.[/color]

[i]Zamormess se gratta la barbe et fit signe de la tete au garde le laisser partir.[/i]

[i]Au moment où remutoah allait franchir la tete Zamormess declara.[/i]

[color=red]Ah oui, j'oubliai.... Bienvenu parmis nous!
Demandez, au secretaire, le plastron. Il voud donnera une lettre pour le retirer à l'armurerie.[/color]
remutoah
bidasse
bidasse
remutoah

MessageSujet: Re: demande de candidature [accepté]   demande de candidature [accepté] EmptyMer 6 Sep - 3:58

remutoah se retire de la sale du conseil et s'incline humblement devant les seigneurs present et repond àla question du seigneur Zamormess .

je pense egalement que les recits de guerres ne sont pas source de grand inspirations
mais par contre se servir des de nos armées pour faire la paix dans se monde serai deja un bien plus grand defis a realisé

ma petite armée et a votre service pour le bien etre de nos terres et de nos vie !

remutoah quitte la salle envous saluant et au plaisir de vous retouve bientot
Zamormess
Modérateur
Modérateur
Zamormess

MessageSujet: Re: demande de candidature [accepté]   demande de candidature [accepté] EmptyMer 6 Sep - 4:00

LOCK
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de candidature [accepté]   demande de candidature [accepté] Empty

demande de candidature [accepté]
Page 1 sur 1