Sujet: Candidature Ichigo [ACCEPTE] Dim 27 Aoû - 22:07
Bon en fin de compte vaut mieux pas editer alors voilou:
pseudo: ichigo32
Pourquoi ce pseudo : je suis fan de la serie bleach pour connaissseur
points 1309 POINT classé 820EME le 27/0806
ancienne alliance: je n'ai jamais fait parti d'alliance
Type de jeu : Offensif / Marchand / Défensif
Caractère en jeu : Provocateur / Aimable
Nombres de connections journalières ou hebdomadaire? Sa depend du temps mais au moins de fois par jour
Prêt(e) à aider les autres en ressources aussi : Oui sens de la solidariter
Es-tu? un accro des forum/ un absent des forum : he bien j’aime participer
Profession : ETUDIANT
Pourquoi vouloir entrer dans la GDO? Recherche un groupe souder sur qui compter et classer de preference pour pouvoir montrer ma valeur
Un petit mot peut être? Je tien juste a dire que si je fais partis des votre je ferais mon maximum pour apporter aide et soutien au clan .j’essaierais de le rendre plus fort et respecter pour pouvoir etre fier et rendre fier l’ensemble de la tribu si vous avez des question n’hesiter surtout pas si sa peut vous aider a faire un choix merci sinon je suis aussi sur d’autres navigateur comme ogame vendetta travian bien sur fan de tribal et warcraft ma passion les mangas surtout bleach one peace et bien d’autres
en esperant vous plaire et recevoir une reponse favorable.
*Xavier* bidasse
Sujet: Re: Candidature Ichigo [ACCEPTE] Dim 27 Aoû - 22:49
Heu, est-ce que t'es actif sur lles Forums ?
ichigo32 Machine à tuer
Sujet: Re: Candidature Ichigo [ACCEPTE] Dim 27 Aoû - 22:51
bien sur que je le suis il faut bien de maniere pour faire connaissance et discuter avec ces alliées
Mc Tyl Soldat
Nombre de messages : 130 Localisation : par mes talents d'ubiquité...PARTOUT Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: Candidature Ichigo [ACCEPTE] Dim 27 Aoû - 23:58
???? Je suis lent à mettre mes synapses en connexion. Pas compris un dépôt de candidature rédigé par un autre. EDIT: Now je lis une candidature en bonne & due forme rédigée par, semble-t'il, le candidat mais sous un autre pseudo. AU SECOURS!! Je suis largué.
ichigo32 Machine à tuer
[quote:329e="Mc Tyl"]???? Je suis lent à mettre mes synapses en connexion. Pas compris un dépôt de candidature rédigé par un autre. :?:[/quote]
NAN en fait j'ai voulus changer la presentation de ma candidature mais pas possible de l'editer alors arca a bien voulu la poster pour moi et je le remercie encore
blcgarga Roxor
Muarf c'est quoi cette embrouille Moi je dis controle d'adresse ip pour vérifier que ce n'est pas le même joueur avec 2 comptes ^^ krkrkr Bon trève de plaisanterie j'ai pas trop compris ton type de jeu moi .. comment être offensif et défensif à la fois ?
ichigo32 Machine à tuer
Sujet: Re: Candidature Ichigo [ACCEPTE] Mar 29 Aoû - 0:44
simplemen que je dispose d'un bon jeux et que sa me permet d'etre les deux a la fois
Zamormess Modérateur
Sujet: Re: Candidature Ichigo [ACCEPTE] Mer 30 Aoû - 4:21
J'avoue que c'est pas mal +110 messages mais n'est-ce-pas suniquement du flood...? Je penses tu peux faire tes valises et t'installer dans la metrople si personne n'y voit d'inconvenients bien sur. Je te laisse une journée pour les faire et ainsi laisser les membres eventuellement réagir.
[size=9]PS soit humble sinon tu va te faire caillacer! En rappport avec ton dernier post :p [/size]
ichigo32 Machine à tuer
Sujet: Re: Candidature Ichigo [ACCEPTE] Mer 30 Aoû - 4:33
je tiens a remercié l'ensemble de la communauté pour votre hospitaliter et convivialiter
.....apres avoir recu la nouvelle du chef recruteur, le soldat ichigo parti heureux mais penser au lendemain à savoir ceux qui aller se passer et comment reagirer la communauter a son arriver dans l'empire . puis commenca a preparer ses bagages en attendant les nouvelles......
Arsenic [lexou] Machine à tuer
Nombre de messages : 898 Age : 34 Localisation : Nord-Pas-Calais Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: Candidature Ichigo [ACCEPTE] Mer 30 Aoû - 6:06
Moi sérieusement ichigo32 me plait, car il est sympas, il vi avec nous dans le FoF et niveau points et classement il est plutot pas mal! Donc moi je suis pour son adhésion... voilà mon opignon .
Dark-templar Soldat
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : Ici..ou là..Qui sait? Date d'inscription : 15/08/2006
Sujet: Re: Candidature Ichigo [ACCEPTE] Mer 30 Aoû - 17:21
[color=darkred]Ouais moi aussi je suis pour son ahdésion, j'ai déjà fait un peut de commerce avec lui et il a l'air sympa :)[/color]
ichigo32 Machine à tuer
Sujet: Re: Candidature Ichigo [ACCEPTE] Mer 30 Aoû - 22:30
....le guerrier shinigami apres avoir fait ces bagages fut stressée alors pour soulagé sa nervosité, il parta en croisade toute la journé.
en fin d'apres midi le guerrier calmé grace au defouloir pris des heures de detente. Ensuite il se dit : il est tant de prendre nouvelle dans le bureau des recrutements.
une fois dans le bureau le guerrier put constaté que certains membres de la tribu on laissé des messages a son attention et lu .
une fois lu le guerrier eu le coeur en joie et pensa : je tiens a remercier c'est fier guerrier pour leurs honeté et leur gentillesse.
cependant le guerrier savait que sa n'etait pas encore fini alors il parti en attendant de prochaine nouvelle ............
Zamormess Modérateur
Sujet: Re: Candidature Ichigo [ACCEPTE] Mer 30 Aoû - 23:36
j'annonce donc un[size=24][center][color=darkred][b] BIENVENU ![/b][/color][/center][/size]