GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature Ichigo [ACCEPTE]

+3
Mc Tyl
ichigo32
*Xavier*
7 participants
AuteurMessage
Arcanum
Invité

Candidature Ichigo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Ichigo [ACCEPTE]   Candidature Ichigo [ACCEPTE] EmptyDim 27 Aoû - 22:07

Bon en fin de compte vaut mieux pas editer alors voilou:

pseudo: ichigo32

Pourquoi ce pseudo : je suis fan de la serie bleach pour connaissseur

points 1309 POINT classé 820EME le 27/0806

ancienne alliance: je n'ai jamais fait parti d'alliance

Type de jeu : Offensif / Marchand / Défensif

Caractère en jeu : Provocateur / Aimable

Nombres de connections journalières ou hebdomadaire? Sa depend du temps mais au moins de fois par jour

Prêt(e) à aider les autres en ressources aussi : Oui sens de la solidariter

Es-tu? un accro des forum/ un absent des forum : he bien j’aime participer

Profession : ETUDIANT

Pourquoi vouloir entrer dans la GDO? Recherche un groupe souder sur qui compter et classer de preference pour pouvoir montrer ma valeur

Un petit mot peut être? Je tien juste a dire que si je fais partis des votre je ferais mon
maximum pour apporter aide et soutien au clan .j’essaierais de le rendre plus fort et respecter pour pouvoir etre fier et rendre fier l’ensemble de la tribu si vous avez des question n’hesiter surtout pas si sa peut vous aider a faire un choix merci
sinon je suis aussi sur d’autres navigateur comme ogame vendetta travian bien sur fan de tribal et warcraft ma passion les mangas surtout bleach one peace et bien d’autres

en esperant vous plaire et recevoir une reponse favorable.
Revenir en haut Aller en bas
*Xavier*
bidasse
bidasse
*Xavier*

MessageSujet: Re: Candidature Ichigo [ACCEPTE]   Candidature Ichigo [ACCEPTE] EmptyDim 27 Aoû - 22:49

Heu, est-ce que t'es actif sur lles Forums ?
ichigo32
Machine à tuer
Machine à tuer
ichigo32

MessageSujet: Re: Candidature Ichigo [ACCEPTE]   Candidature Ichigo [ACCEPTE] EmptyDim 27 Aoû - 22:51

bien sur que je le suis il faut bien de maniere pour faire connaissance et discuter avec ces alliées
Mc Tyl
Soldat
Soldat
Mc Tyl

MessageSujet: Re: Candidature Ichigo [ACCEPTE]   Candidature Ichigo [ACCEPTE] EmptyDim 27 Aoû - 23:58

???? Je suis lent à mettre mes synapses en connexion.
Pas compris un dépôt de candidature rédigé par un autre.
EDIT:
Now je lis une candidature en bonne & due forme rédigée par, semble-t'il, le candidat mais sous un autre pseudo.
AU SECOURS!!
Je suis largué.
ichigo32
Machine à tuer
Machine à tuer
ichigo32

MessageSujet: Re: Candidature Ichigo [ACCEPTE]   Candidature Ichigo [ACCEPTE] EmptyLun 28 Aoû - 0:03

[quote:329e="Mc Tyl"]???? Je suis lent à mettre mes synapses en connexion.
Pas compris un dépôt de candidature rédigé par un autre. :?:[/quote]

NAN en fait j'ai voulus changer la presentation de ma candidature mais pas possible de l'editer alors arca a bien voulu la poster pour moi et je le remercie encore
blcgarga
Roxor
Roxor
blcgarga

MessageSujet: Re: Candidature Ichigo [ACCEPTE]   Candidature Ichigo [ACCEPTE] EmptyLun 28 Aoû - 23:23

Muarf c'est quoi cette embrouille
Moi je dis controle d'adresse ip pour vérifier que ce n'est pas le même joueur avec 2 comptes ^^
krkrkr
Bon trève de plaisanterie
j'ai pas trop compris ton type de jeu moi .. comment être offensif et défensif à la fois ?
ichigo32
Machine à tuer
Machine à tuer
ichigo32

MessageSujet: Re: Candidature Ichigo [ACCEPTE]   Candidature Ichigo [ACCEPTE] EmptyMar 29 Aoû - 0:44

simplemen que je dispose d'un bon jeux et que sa me permet d'etre les deux a la fois
Zamormess
Modérateur
Modérateur
Zamormess

MessageSujet: Re: Candidature Ichigo [ACCEPTE]   Candidature Ichigo [ACCEPTE] EmptyMer 30 Aoû - 4:21

J'avoue que c'est pas mal +110 messages mais n'est-ce-pas suniquement du flood...?
Je penses tu peux faire tes valises et t'installer dans la metrople si personne n'y voit d'inconvenients bien sur.
Je te laisse une journée pour les faire et ainsi laisser les membres eventuellement réagir.

[size=9]PS soit humble sinon tu va te faire caillacer! En rappport avec ton dernier post :p [/size]
ichigo32
Machine à tuer
Machine à tuer
ichigo32

MessageSujet: Re: Candidature Ichigo [ACCEPTE]   Candidature Ichigo [ACCEPTE] EmptyMer 30 Aoû - 4:33

je tiens a remercié l'ensemble de la communauté pour votre hospitaliter et convivialiter

.....apres avoir recu la nouvelle du chef recruteur, le soldat ichigo parti heureux mais penser au lendemain à savoir ceux qui aller se passer et comment reagirer la communauter a son arriver dans l'empire .
puis commenca a preparer ses bagages en attendant les nouvelles......
Arsenic [lexou]
Machine à tuer
Machine à tuer
Arsenic [lexou]

MessageSujet: Re: Candidature Ichigo [ACCEPTE]   Candidature Ichigo [ACCEPTE] EmptyMer 30 Aoû - 6:06

Moi sérieusement ichigo32 me plait, car il est sympas, il vi avec nous dans le FoF et niveau points et classement il est plutot pas mal!
Donc moi je suis pour son adhésion... voilà mon opignon .
Dark-templar
Soldat
Soldat
Dark-templar

MessageSujet: Re: Candidature Ichigo [ACCEPTE]   Candidature Ichigo [ACCEPTE] EmptyMer 30 Aoû - 17:21

[color=darkred]Ouais moi aussi je suis pour son ahdésion, j'ai déjà fait un peut de commerce avec lui et il a l'air sympa :)[/color]
ichigo32
Machine à tuer
Machine à tuer
ichigo32

MessageSujet: Re: Candidature Ichigo [ACCEPTE]   Candidature Ichigo [ACCEPTE] EmptyMer 30 Aoû - 22:30

....le guerrier shinigami apres avoir fait ces bagages fut stressée alors pour soulagé sa nervosité, il parta en croisade toute la journé.

en fin d'apres midi le guerrier calmé grace au defouloir pris des heures de detente. Ensuite il se dit : il est tant de prendre nouvelle dans le bureau des recrutements.

une fois dans le bureau le guerrier put constaté que certains membres de la tribu on laissé des messages a son attention et lu .

une fois lu le guerrier eu le coeur en joie et pensa : je tiens a remercier c'est fier guerrier pour leurs honeté et leur gentillesse.

cependant le guerrier savait que sa n'etait pas encore fini alors il parti en attendant de prochaine nouvelle ............
Zamormess
Modérateur
Modérateur
Zamormess

MessageSujet: Re: Candidature Ichigo [ACCEPTE]   Candidature Ichigo [ACCEPTE] EmptyMer 30 Aoû - 23:36

j'annonce donc un[size=24][center][color=darkred][b] BIENVENU ![/b][/color][/center][/size]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Ichigo [ACCEPTE]   Candidature Ichigo [ACCEPTE] Empty

Candidature Ichigo [ACCEPTE]
Page 1 sur 1