GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

demande d'adhésions [accepté]

4 participants
AuteurMessage
raino
planton
planton
raino

demande d'adhésions [accepté] Empty
MessageSujet: demande d'adhésions [accepté]   demande d'adhésions [accepté] EmptyMer 6 Sep - 4:32

Raino ayant deja mainte fois entendu les recits de guerres des guerriers des ophis par certain de ces membres, alla demander audience a Zamormess pour lui demandai de joindre les guerriers des ophis.

Zamormess entra dans la salle reservé au candidats comme chaque jours.
Il vit alors un personnage qui attendait.

Il vit le personage se lever et se rapprocher.
Zamormess fit alors un pas de coté afin de le laisser rentrer dans son bureau.

Prennez place.
Raino et Zamormess prirent leurs places respectives.
J'ai parcouru votre candidature, mais que pouvez me dire sur votre **passé**?

Zamormess lui laissa la parole en s'accoudant a son bureau

Je vous remercie Zamormess de m'accorder cette audience.
Je viens des territoire de l'est, ou malgres que je sois un jeune seigneur [i]( 677 pts et 2816 au classement)[/i] j'ai maintes fois combattu aux côtes de certains de vos membres pour liberer plusieurs peuples opprimer par des seigneurs malvaillants.
Puis je suis partie pour une quête mystique, du quelle je suis revenue avec de nouvelles cicatrices, mais plus fort spirituellement.
A mon retour j'ai appris certains de mes fidèles compagnons d'armes vous avez rejoind, c'est pour cela seigneur Zamormess que je vous demande d'appuyer ma candidature et j'essairai de faire honneur à la confiance que vous m'accorderai peut être aussi bien dans la guerre que dans la diplomacie pour faire honneur aux guerriers des ophis.

Ayant finie c'est parole Raino ce leva, et après avoir saluer le seigneur Zamormess il quitta la piece (Esperant secretement avoir fait bonne impression a l'un des plus grand seigneur des terres connues).
Revenir en haut Aller en bas
Mc Tyl
Soldat
Soldat
Mc Tyl

MessageSujet: Re: demande d'adhésions [accepté]   demande d'adhésions [accepté] EmptyMer 6 Sep - 5:16

[i]S'éveillant (d'aucun diront émergeant...) de ses rêves épiques, [color=darkred][b]Mc Tyl [/b][/color]fut doublement surpris.
Un, agréablement, en apprenant que le Seigneur précédent eut été adoubé, apprécié et intronisé.
Deux, il se dit qu'il avait dû abuser (une fois de plus) de la cervoise. Ses oreilles entendaient les mêmes propos, ou plutôt "entendaient" le même scénario...[/i]
[color=red]Celà ne se peut point, j'ai bien vu, jaugé...ce jeune hobereau ne peut manquer à ce point d'originalité. Qu'il se présente à nous sans forfaitures.[/color]
[i]Las, il se leva. Sa stature masquant la lueur des faneaux, il prit congé.[/i]
Goof
Capitaine
Capitaine
Goof

MessageSujet: Re: demande d'adhésions [accepté]   demande d'adhésions [accepté] EmptyMer 6 Sep - 6:01

Goof arriva au chateau et attacha son cheval. Il se diriga directement vers la salle de recrutement.
Il avait reçu un message de son vieille ami de bataille l'informant de son arrivé au chateau des Guerriers des Ophis.

[i]Ah mon vieille ami Raino. cela fait plaisir de vous voir en ses lieux.[/i]

Goof, plus qu'heureux de le revoir, lui serra vigoureusement la main

[i]Ca faisait quelques temps que l'on ne s'était pas vu.
Qu'avez vous donc fait ces derniers temps? Encore partit en guerre dans je ne sais quelles campagnes lointaine ou tout simplement partit à la chasse aux femmes.
[/i]

[hrp]
C'est un pote IRL. On se connait depuis perpette
Je gérais son compte pendant qu'il se reposait tranquille en vacances.
Je met plusieurs buletins dans l'urne

Raino boit de l'o
[/hrp]
Zamormess
Modérateur
Modérateur
Zamormess

MessageSujet: Re: demande d'adhésions [accepté]   demande d'adhésions [accepté] EmptyMer 6 Sep - 12:15

ACCEPTE!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'adhésions [accepté]   demande d'adhésions [accepté] Empty

demande d'adhésions [accepté]
Page 1 sur 1