GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nouvelle recrue [accepté]

+3
Arsenic [lexou]
cricri08
Lord Malalanus
7 participants
AuteurMessage
Lord Malalanus

Nouvelle recrue [accepté] Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue [accepté]   Nouvelle recrue [accepté] EmptySam 9 Sep - 23:19

Vous avez peut être reçu plusieurs de mes mails que j'ai envoyé par inadvertance , si c'est le cas je vous prie de bien vouloir m'excuser.

Suite à un assaut de glob sur mon village, je lui ai demandé si il était possible que mon village encore petit (486 points) en position -83/100 et classé, actuellement, 3762ème puisse rejoindre le clan des GDO.
Il m'a proposé de venir postuler ici, c'est d'ailleurs mon pseudo (Lord Malalanus) qui l'a décidé à me le proposer.
Je souhaiterai rejoindre le clan pour 3 raison:
-L'intérêt d'un MMO est d'entrer en relation avec des gens pour former un clan et partager de bons moments
-Je me fais pas mal attaquer par des forces beaucoup trop supérieures ce qui m'empêche de me faire une armée acceptable même si je la cache.
-Pour donner une dimension supplémentaire au jeu en développant l'économie.

Merci de votre attention et à la prochaine j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
cricri08
Machine à tuer
Machine à tuer
cricri08

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [accepté]   Nouvelle recrue [accepté] EmptySam 9 Sep - 23:22

bon un de plus ou de moins qui lit po las regle zam a toi.
Arsenic [lexou]
Machine à tuer
Machine à tuer
Arsenic [lexou]

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [accepté]   Nouvelle recrue [accepté] EmptySam 9 Sep - 23:57

Frenchement Zam, je c'est pas seque tu doit faire pour leur faire comprendre de lire une règle de postulation et après faire la leur. Car personne respecte rien, donc sa prouve leur motivation.
Lord Malalanus

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [accepté]   Nouvelle recrue [accepté] EmptyDim 10 Sep - 4:01

Je comprend pas ce que vous reprochez là développez un peu je capte pas
Arsenic [lexou]
Machine à tuer
Machine à tuer
Arsenic [lexou]

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [accepté]   Nouvelle recrue [accepté] EmptyDim 10 Sep - 4:03

Esque tu as lu les règle pour faire un bon message de postulation ?
MelDoom
Machine à tuer
Machine à tuer
MelDoom

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [accepté]   Nouvelle recrue [accepté] EmptyDim 10 Sep - 4:28

il y a un poste tout juste au dessu de ta demande qui dit:( regle pour postuler a lire )

lie le atentivement et réécrit ta demande tu améliorera de beaucoup tes chance, sinon bhaa.... tampis.
Zamormess
Modérateur
Modérateur
Zamormess

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [accepté]   Nouvelle recrue [accepté] EmptyDim 10 Sep - 6:35

[quote:6eb2="Lord Malalanus"][color=green]Suite à un assaut de glob sur mon village, je lui ai demandé si il était possible que mon village encore petit (486 points) en position -83/100 et classé, actuellement, 3762ème puisse rejoindre le clan des GDO.[/color]

Je souhaiterai rejoindre le clan pour 3 raison:
[color=darkred]-L'intérêt d'un MMO est d'entrer en relation avec des gens pour former un clan et partager de bons moments[/color]
[color=olive]-Je me fais pas mal attaquer par des forces beaucoup trop supérieures ce qui m'empêche de me faire une armée acceptable même si je la cache.[/color]

[color=red]-Pour donner une dimension supplémentaire au jeu en développant l'économie.[/color]

Merci de votre attention et à la prochaine j'espère.[/quote]

Et bien l'envie de lock me demange. Mais...
[color=green]Soutient il votre candidature?[/color]
[color=darkred]La je dis ok je suis totalement d'accord d'où le MAIS....[/color]
[color=olive]Ce n'est pas une raison determinante dans l'acceptation de votre dossier... meme voir plutot l'inverse.[/color]
[color=red]A voir...[/color]
Lord Malalanus

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [accepté]   Nouvelle recrue [accepté] EmptyDim 10 Sep - 15:02

Sincérement j'ai lu votre post-it sur les candidatures avant de poster ma demande mais je capte pas ce que vous voulez de plus , un curriculum vitae ? Une lettre de motivation ?
je veux bien vous le faire mais quoi que j'écris ça restera des mots c'est plus sur les actes que vous verrez ce que je vaut au niveau du RP et de la participation.
Donc 'est à vous de choisir ou bien vous choisissez quelqu'un qui raconte plein de bobards en disant qu'il sera là tout les jours , si il tiens sa parole c'est bien mais moi je m'engage à venir sans vous faire un discours long de 20 pages expliquant ma motivation.
Et si vous trouvez que je viens pas assez souvent virez moi c tout.

P.S:Glop soutien ma candidature
Zamormess
Modérateur
Modérateur
Zamormess

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [accepté]   Nouvelle recrue [accepté] EmptyDim 10 Sep - 16:07

bien ce que nous voulons c'est uen candidature en RP!
Montre nous se que tu vaut!
glob
Roxor
Roxor
glob

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [accepté]   Nouvelle recrue [accepté] EmptyDim 10 Sep - 16:07

[i] Glob entra dans la salle de recrutement, fourbu de son voyage pour rejoindre le donjon,
d'un coup d'oeil il reconnu le seigneur Malalanus, petit seigneur du canton voisin, il consulta le registre des candidatures et vit la maladresse de celui-ci ...

"tes intentions sont louables, Lord Malalanus, mais tes manières sont discutables ... Je t'apporte mon soutien, mais la décision dépend du conseil ... si tu nous rejoint, tu devras être discipliné et sérieux, et respecter nos rites ... Je t'accorde ma confiance, ne me déçois pas ..."[/i]

[RP off] je t'avais dis en RP, Lord, mais cette candidature est tout de même bien supèrieure à tant d'autres ... et puis avec un nom pareil, ça met des billes dans la balance, non ?
Akasha
-BARON-
-BARON-
Akasha

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [accepté]   Nouvelle recrue [accepté] EmptyDim 10 Sep - 16:24

A propos du nom, fais gaffe. Il y a une chasse aux pseudos et nom de villages de ce style

[url]http://board.tribalwars.fr/thread.php?threadid=836[/url]
Zamormess
Modérateur
Modérateur
Zamormess

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [accepté]   Nouvelle recrue [accepté] EmptyDim 10 Sep - 16:25

[i]Zamormess alla chercher Lord Malalanus dans la grande salle d'attente.
C'était a son tour de devoir nous convaincre de sa motivation.[/i]

[color=red]Bonjour Lord Malalanus.[/color]

[i]En meme temps qu'il disait ces mots Zamormess vit son frere d'arme glob.[/i]

[color=red]Glob! que fait tu ici vieu frere?!
Connais tu Lord Malalanus?[/color]
glob
Roxor
Roxor
glob

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [accepté]   Nouvelle recrue [accepté] EmptyDim 10 Sep - 16:53

[i]Glob serra vigoureusement la main de son compagnon d'arme Zamormess[/i]
[color=red]"Lord Malalanus est le seigneur de la comté voisine, bien que nous ne nourrissions pas de liens amicaux inaltérables, je pense que le recevoir parmi nous est un choix interressant pour que notre alliance règne en maître sur le secteur Nord-Ouest ..."[/color]

[i]Glob se tourna alors vers le conseil, prêt à s'en remettre intégralement à son sage avis .[/i]
Zamormess
Modérateur
Modérateur
Zamormess

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [accepté]   Nouvelle recrue [accepté] EmptyDim 10 Sep - 16:55

[i]Zamormess rejoint alors son trone dans la salle du conseil d'admission.[/i]

[color=red]Et bien qu'il se presente![/color]

[i]Zamormess attendait d'entendre la voix de Lord Malalanus[/i]
Lord Malalanus

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [accepté]   Nouvelle recrue [accepté] EmptyDim 10 Sep - 21:20

( g compris le principe)
[i]Honoré de la présence du conseil d'admission Lord Malalanus se présenta devant le trône du seigneur de guerre Zamormesse pour repondre à sa demande

[color=red][/color]Messire, mon village n'est pas d'une grande envergure mais l'envie de conquête et de commerce de ses habitants est immense. Rejoindre une tribu de votre envergure serait pour moi et mon peuple un honneur.
[color=red][/color]Je m'engage à venir en aide militairement et économiquement à tout membre de la tribu même si ceci doit m'apporter malheur.

[/i]Malalanus s'agenouilla devant le trône du maitre du conseil d'admission, signifiant que celui-ci accepterai leur décision quel qu'elle soit.
[color=red][/color] Je vais à présent me retirer pour que le conseil puisse délibérer.
Zamormess
Modérateur
Modérateur
Zamormess

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [accepté]   Nouvelle recrue [accepté] EmptyDim 10 Sep - 22:01

[i]Zamormess se leva, prit sa respiration, et declara:[/i]

[color=red]Voyons! relevez vous! est ce comme cela qu'un chef doit se comporter?!
Gardez votre dignité! Vous en aurez fort besoin dans notre grande tribu![/color]

[i]Zamormess se retourna vers el conseil et leur demanda:[/i]

[color=red]Y a t'il des objections a son adhesion?[/color]

[i]Il se rassit sur son trone et attendit d'eventuelles remarques[/i]
Arcanum
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [accepté]   Nouvelle recrue [accepté] EmptyDim 10 Sep - 22:09

[i]Un des seigneurs siegant dans la partie superieur de la salle se levat, regardat ses confreres aristocrate tour a tour, attendit une objection puis se tourna vers zamormess:[/i]

-Je pense que vous pouvez l'accepter.
Lord Malalanus

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [accepté]   Nouvelle recrue [accepté] EmptyLun 11 Sep - 5:10

[i]Se relevant de sa position le chef Malalanus , les yeux pétillant de joie et un sourire aux lèvre prit la parole devant le conseil[/i]

[color=red]M'agnouiller n'était qu'un signe pour signaler mon allégeance et mon respect pour la tribu. Mon adhésion à votre clan emplit mon coeur de joie, je vous promet que vous n'aurez pas à le regretter. Messire permettez moi de me retirer pour gouverner mon fief, vous savez où me localiser en cas de besoin. Sachez que je ferai tout mon possible pour satisfaire les besoins du clan.
[/color]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [accepté]   Nouvelle recrue [accepté] Empty

Nouvelle recrue [accepté]
Page 1 sur 1