| la venu [accepté] | |
|
+4cricri08 Dent de Sabres shark Silver* 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: la venu [accepté] Lun 4 Sep - 18:42 | |
| Dans une terre condamné a le servir pour l'eternité vit Silver*. Régnant en maître sur toutes cette contré il posséde 1.293 fidéle pour lui obéir et une armée pour piller les trop faible voisins, de son domaine. Mais des petites histoire le tracassé... sur les terres avoisinnant son domaine.Il y en avait d'autre qui voulait prendre sa place et lui qui ne révait que de victoire. Il était en effet le 1304 meilleur domaine de touts les continents. Il cherchait alors des fidéles a qui se rallié, pour se faire craindre d'un bout a l'autre du monde et après mainte reherche, il trouva enfin.... les GDO mais ils etaient si puissant, qu'il ne pourrait que, rejoindre leur wing les ADO. Il fit passer alors sa demande et leur dit: [i]"Je veux vous rejoindre pour etre craint de tous et je ne manquerai pas d'honorer mon empire, en lui obéissant et en aidant les plus démuni, en substituant aux autres."[/i] [i]De plus, dès que je le peux, je suis avec mes chef d'armée et le maire de mon village pour ameliorer la situation et grandir les rang militaire et civile.[/i],rajouta-t-il.
Un lourd silence s'installa et alors les dirigeant de la GDO et ADO se retirèrent quelques temps pour déliberer. Silver*, attendit alors, stoïque dans l'angoisse de l'attente de la réponse. | |
|
| |
shark Machine à tuer
Nombre de messages : 962 Localisation : dans tes pensée Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: la venu [accepté] Lun 4 Sep - 18:45 | |
| sava pour moi mais tu iras dans la wing tous d'abord | |
|
| |
Dent de Sabres Machine à tuer
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: la venu [accepté] Lun 4 Sep - 19:44 | |
| [Hrp] shark quand sa commence en RP on continus en RP [Hrp]
[i]Un seigneur, le grand Dent de Sabres, arriva, il vi une tete nouvelle, il alla s'informer aupres des autre sur l'identiter de la personne, apres avoir ete mis au courant, il s'aprocha de Silver et lui dit :[/i]
[color=black]tes motivation sont claire, tu veux faire partie de la meilleur tribu pour etre proteger et crain, tu veu aussi aider les autres seigneur de notre tribu. Ceci s'est se que nous dise tous les pretendant a l'entrer dans notre tribu. Il faudra m'en montrer plus pour que vous ailler ma voix [/color]
[i] Sur ses derniers mots le seigneur Dent de Sabres alla voir le conseil d'admision pour leur dire se qu'il pensait [/i]
[Hrp] s'est bien tu a fait un Rp mais vu que s'est obligatoir sa ne m'etonne en rien. ensuit tu essaye de mettre tes point en avan plutot que de te metre toi en avan, sa j'aime pas. Si tu veu que je change ma voix il va faloir que tu fasse un truc beaucoup plus enorme que tu montre que tu est celui qui nous faut que tu te monte plus haut que les autres postulants Pour le moment mon avis est non pour ton adesion [Hrp] | |
|
| |
cricri08 Machine à tuer
Nombre de messages : 1212 Age : 34 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: la venu [accepté] Lun 4 Sep - 20:41 | |
| bon ben tu m as envoyer un message IG et je vais te repon,dre ici ainsi tout le monde pourra le voir.
moi je suis pour bon classement et tu m as l air sympa donc c est oui a voir avec les autres. | |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: la venu [accepté] Lun 4 Sep - 20:42 | |
| Après avoir ecouté ceci Silver* fut un tantinet étonné et se recula pour réfléchir et chercher qu'est-ce qu'il pourrait dire d'autres pour faire basculer les votes en sa faveur. Mais juste avant que ne parte Dent de Sabres il lui demanda: "Que voulez-vous dire par: [quote]tu essaye de mettre tes point en avan plutot que de te metre toi en avan[/quote]??? | |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: la venu [accepté] Lun 4 Sep - 21:51 | |
| [i]Zamormess le chef du conseil d'admission entendit la requete de silver* ainsi que le désaccord du seigneur Dent de Sabre. Zamormess se gratta la barbe, puis il pris la parole en s'adressant au seigneur Dent de Sabre.[/i]
[color=red]Et bien il met peut etre ses points et son classement en avant car cela est demandé lors de l'audition devant le conseil.[/color]
[i]Puis Zamormess s'adressa à Silver*[/i]
[color=red]Bonjour, et bien je pense comme notre Duc Cricri. Neanmoins, je vous demanderez d'expliquer un peux ce que vous pourriez apporter a notre tribu.[/color]
[i]Le regard de Zamormess s'intensifiait. Il était pret a boire les parole de silver*.[/i] | |
|
| |
Silver* -BARON-
| Sujet: Re: la venu [accepté] Lun 4 Sep - 22:09 | |
| Silver* s'adressa à Zamormess: [i]"Vous me demandez ce que je peux apporter à cette tribu?? Et bien, je peux lui apportez une nouvelle armée à son service, pour les temps de guerre ou de vengeance.Je peux, comme dit précedement, aider les membres de cette tribu financierement si besoin est. Je peux apporter des avis, des suggestions ou autres pour ameliorer l'entente dans cette tribu. Je pourrai, à l'avenir, concquérir les villages avoisinant, pour montrer que nous pouvons coloniser sans problème".[/i]
Puis il rajouta: [i]"J'espère que toutes ses possiblité, que je vous propose, vous suffiront pour m'admettre dans vos rang."[/i] | |
|
| |
Goof Capitaine
Nombre de messages : 624 Age : 45 Localisation : Cluses (Hte-Savoie) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: la venu [accepté] Lun 4 Sep - 22:13 | |
| [i]C'est à ce moment que le seigneur Goof se rendit dans la salle de recrutement... Son regard fut directement attiré par un homme qui détourna la tête à son arrivé. Il s'en approcha et reconnu le seigneur Silver*.[/i]
[color=blue]Dites moi Seigneur Silver*, que faites vous en ces lieux???[/color]
[color=orange]Euuhh pardon... oui excusez moi... c'est à moi que vous parliez?[/color]
[color=blue]Vous avez très bien entendu ma question. Que nous vos l'honneur (huuum) de votre visite?[/color]
[color=orange]Ah oui... c'est que... enfin... je cherche à rentrer dans votre alliance afin de...[/color]
[i]Le seigneur Goof lui coupa directement la parole[/i]
[color=blue]C'est bien ce qu'il me semblait. Chercheriez-vous à vous protéger de mon armée? Est-ce mon espionnage de cet après-midi qui vous motive?[/color]
[i]Goof attendait la réponse du seigneur Silver*.... qui était devenu pale comme la neige...[/i] | |
|
| |
Silver* -BARON-
| Sujet: Re: la venu [accepté] Mar 5 Sep - 0:00 | |
| (réctification)Silver* qui n'est pas devenu pâle comme neige répondu aisément et sans contrarieté à Goof.
[i]"Je ne cherche pas a m'en protéger, car je suis a la recherche d'une tribu depuis peu de temps et j'ai postulé pour la WING de cette tribu. Pour preuve j'ai demandé à cricri08 (IG, je sais c'est pas bien) pour me faire recruter et APRES, j'ai vu une attaque de ta part venant sur mon village, alors, je t'ai envoyé un message (que je peux citer si nécessaire), te disant de ne point m'attaquer car je pourrai rentrer dans ta tribu. Et je ne peux citer le message (et l'heure) que j'ai envoyé à cricri08, car croyant être admis dans vos rang je l'ai effacé pour ne pas m'encombrer de message inutiles.Mais peut-etre que ce dernier l'a encore dans sa boite de réception IG. Nous pouvons aller lui demandé."[/i]
[Hrp]J'ai omis de préciser que bien sur je postule pour la wing et non la tribu mere, mais je previens au cas ou certain croit que je suis ici pour la tribu mere.[Hrp] | |
|
| |
Draknor Soldat
| Sujet: Re: la venu [accepté] Mar 5 Sep - 0:19 | |
| [HRP]Je tiens à rappeller que dans un discours RP, on décrit son PJ et à la rigueur certains PNJ mais jamais un autre PJ.[/HRP]
[i]Ayant du temps à tuer avant la prochaine percée de tonneaux, Draknor se rendit à la salle de recrutement. Tous les jours, de nouveaux postulants venaient présenter leurs requêtes, c'était le tour d'un certain Silver*.[/i]
Bah... Encore un fanatique de gueguerre ! Faut croire qu'les jeunes savent plus s'amuser ! Y s'présentent tous comme des chefs de guerre, et ils en oublient la bière et les bastons d'taverne !
[i]Tout en continuant ses réflections de nain sénil, Draknor attendait de voir l'évolution des choses...[/i] | |
|
| |
Goof Capitaine
Nombre de messages : 624 Age : 45 Localisation : Cluses (Hte-Savoie) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: la venu [accepté] Mar 5 Sep - 1:11 | |
| Le seigneur Goof revint dans la salle de recrutement afin de savoir si le seigneur Silver* s'était présenté. Ce dernier était présent et l'attendait.
[i]J'avais besoin de vos explications car il est aisé d'esquiver des attaques en essayant de nous rejoindre. Pour le moment, j'ai demandé à mes troupes de ne pas vous attaquer. Ils ont très bien compris l'enjeu et aprouvent ma décision. Si vous me dites que vous avez fait une demande auprès de Cricri08, j'attend de ses nouvelles à son retour. Pour moi, quoi qu'il en soit je vous ai envoyé mes espions en tout début d'après midi. Votre messagé est arrivé peu de temps après leur départ avec ce message.[/i]
Le seigneur Goof sortit une lettre de sa sacoche et commença à la lire à haute voie
[quote]salut, je vois que tu m'attaque mais je demande si tu peux de stopper cette attaque car je vais peut-etrerejoindre ton alliance ou au moins ne plus en envoyer merci Ps: je fais vite pour eviter d'autre attaque de t part[/quote]
Malheureusement le seigneur Goof avait à faire cet après-midi là et du coup, il s'était absenté de son royaume.
[i]C'est quand vous vous êtes apercu que des scouts portant mon blason rodaient prêts de votre village, que vous m'avez de nouveau envoyé votre messagé.[/i]
Goof sortit une seconde lettre et fit de même que la première
[quote]re bonjour, je vois que tu as fait "que" m'espionner, alors j'imagine que normalement l'attaque devrai suivre mais comme mon premier message je te dis que je vais peut-etre rentré dans ton alliance, en plus j'ai posé ma candidature mais je dois attendre le resultat. voilà j'espère que tu n'attaqueras pas et bon jeu PS: je ne m'inscris pas dans ton alliance parceque tu m'attaques mais parceque je veux rentrer dans une alliance et j'avais reperé la tienne[/quote]
Goof s'en retourna vers Le seigneur Silver* et lui dit:
[i]Je me suis renseigné et vous vous êtes présentés dans notre salle de recrutement entre ces deux messages. A l'heure actuelle, seul le message que vous avez envoyé au Seigneur Cricri08 pourrait confirmer votre souhait de nous rejoindre et cela avant que je vous envois mes espions. J'espère pour vous qu'il ne l'a pas jeté au feu ![/i]
Les messages du seigneur Silver* furent confiés au responsable du recrutement, Zamormess.
[hrp] désolé d'avoir joué ton role Silver*... c'était mon 1er rp. Mais je trouvais ça plus vivant [color=red]EDIT MODO EFFECTIVEMENT TU PEUX ETRE DESOLE CAR ON NE JOUE JAMAIS UN AUTRE JOUEUR EN RP.. [/color][/hrp] | |
|
| |
Silver* -BARON-
| Sujet: Re: la venu [accepté] Mar 5 Sep - 16:52 | |
| [hrp] pas grave si tu joue mon role, je t'en veux pas le moins du monde[hrp]
Silver* reprit la parole:
[i]"Il est exact que je sois venu entre ces deux message ici, car j'ai poster ma candidature à Cricri08 IG, est pendant que j'attendais sois votre réponse de mon premier message,sois le résultat de votre attaque (qui ne fut en fait qu'un espionnage), j'ai vu dans la description du joueur Cricri08 qu'il fallait passer par le forum et qu'il ne répondrait pas au candidature de recrutement . Dés lors, je suis venu sans tardé posté ma candidature.Mais je ne me souviens plus si j'ai ecrit à Cricri08 lui disant que je passai par le forum et que je m'excusai de l'avoir dérangé IG. Mais je puis assuré que je ne suis pas venu ici dans le seul but d'éviter de me faire attaquer par vous. En attendant le retour de Cricri08 et pour tuer le temps, je vous propose de vous asseoir et de prendre une bière car il me semble que cela reste la meilleur boisson des guerriers."[/i] | |
|
| |
Goof Capitaine
| Sujet: Re: la venu [accepté] Mar 5 Sep - 17:29 | |
| Goof préférant une bonne discution plutot que des querelles longues et inutiles, écouta Silver* avec respect.
[i]C'est avec plaisir que j'accepte de venir boire quelques futs de bière avec vous... Quand nous serons complètement saoul, nous rigolerons bien de ces moments. Je puis vous assurer que j'ai l'alcool joyeux... Profitons en pour inviter Draknor. C'est un nain bien joyeux qui me fait marrer quand il se lance dans ces histoires de baston d'taverne, comme il dit.[/i]
Sur ce, n'ayant pas vu Draknor, Goof demanda à un garde de le prévenir qu'il était attendu à la taverne. Silver* et Goof partirent ensemble afin d'aller vider quelques chopine tout en espérant voir Draknor pour qu'il leurs conte quelques histoires... | |
|
| |
Draknor Soldat
| Sujet: Re: la venu [accepté] Mar 5 Sep - 22:59 | |
| [hrp] Juste une chose : quand on fait du RP on ne parle pas de IG ou de forum, c'est hors-sujet. [/hrp] | |
|
| |
cricri08 Machine à tuer
Nombre de messages : 1212 Age : 34 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: la venu [accepté] Mer 6 Sep - 0:11 | |
| [i]le seigneur cricri08 entra et alla pres de silver* et goof.[/i] Bonjour mes amis, j ai effectivement recu un message et le voici:
Bonjour, je suis Silver* et je me présente pour rentrée dans votre tribu. J'ai un village de 1.293 points, je suis actif aussi bien IG que sur le forum. J'ai une petite armée (plus de précision selon votre réponse) et je suis prêt a aider les joueurs près de moi si il le faut et dans mets capacité. Mon village se situe en -65 50. J'espère pouvoir rentré dans votre tribu. J'attends une réponse de votre part au plus vite. Silver* PS: si il faut se présenter sur le forum dites le moi tout simplement. | |
|
| |
Dent de Sabres Machine à tuer
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: la venu [accepté] Mer 6 Sep - 0:14 | |
| [Hrp]se qu'on voudrai savoir s'est ald ate de ton mesage ^^[/Hrp] | |
|
| |
cricri08 Machine à tuer
| Sujet: Re: la venu [accepté] Mer 6 Sep - 0:17 | |
| [hrp]Envoyeur Silver* Destinataire cricri08 Envoyé 04.09.06 10:22 [hrp] | |
|
| |
Silver* -BARON-
| Sujet: Re: la venu [accepté] Mer 6 Sep - 0:38 | |
| [Hrp] je pense que les preuve sont reunit, pas le temps de faire de Rp [Hrp] | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: la venu [accepté] Mer 6 Sep - 0:40 | |
| [Hrp] j'ais toujours le temps pour lock moi [/hrp] |
|
| |
Draknor Soldat
| Sujet: Re: la venu [accepté] Mer 6 Sep - 0:42 | |
| [quote:73de="Silver*"][Hrp] je pense que les preuve sont reunit, pas le temps de faire de Rp [Hrp][/quote]
Euh perso je le prends mal ça.. Un RP de présentation ça prend 10min alors si t'es pas prêt à faire un minimum d'effort ça va pas coller. C'est dingue c'est comme si tu te présentais pour un boulot et que tu disais : "nan j'ai pas le temps de parler de moi, par contre le salaire c'est combien ?". | |
|
| |
Mc Tyl Soldat
Nombre de messages : 130 Localisation : par mes talents d'ubiquité...PARTOUT Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: la venu [accepté] Mer 6 Sep - 1:53 | |
| Pour le role play, revoyons le 1er message ...il vaut bien des précédents. | |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: la venu [accepté] Mer 6 Sep - 3:37 | |
| sur ce fait Mc tyl je suis d'accord!
Mais... Il aurait pu continuer le RP dans la présentation.... des preuves!
Je pense que c'est ce que Darknor voulait dire... car 10 mins pour une présentation de son personnage c'est un peut court. | |
|
| |
Goof Capitaine
| Sujet: Re: la venu [accepté] Mer 6 Sep - 5:31 | |
| [hrp]Bah c'est quoi ces manières!!! Bon je reprend... [/hrp]
Sur ces paroles, Goof s'approcha de Silver* et...
[i]Bien bien... Mes troupes étant partient en début d'après-midi, je ne peux douter de votre bonne foi. Nous avons bien fait de profiter de ses quelques chopines de bière. Allez venez donc que je vous en repayes quelques unes. C'est que j'ai une grande soif moi.
Retrouvons nous tous à la taverne. C'est bien le meilleur endroit pour faire connaissance[/i]
Goof tapa sur l'épaule de Silver* et lui fit signe de le suivre. | |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: la venu [accepté] Mer 6 Sep - 12:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la venu [accepté] | |
| |
|