GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Demande d'adhésion de Chimie [accepté]

3 participants
AuteurMessage
Chimie
Soldat
Soldat
Chimie

Demande d'adhésion de Chimie [accepté] Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion de Chimie [accepté]   Demande d'adhésion de Chimie [accepté] EmptyMar 5 Sep - 4:48

[color=red][/color][size=18][/size]Bonjour

[color=blue][/color][size=12][/size]
En premier lieu je commence par me présenter, j’ai 29ans et je suis de Tunisie ; dans le jeu aussi je suis avec le pseudo Chimie et ayant 1198 points et j’occupe le rang 1507 mais je me qualifie toujours comme novice.
J’ai connus Tribal Wars à travers Ogame ; et je souhaiterai faire partie de votre alliance seulement pour le plaisir du jeu et un entre aide et ma motivation c’est d’arriver un jour à aider et être un plus pour l’alliance.

Veuillez accepter mes sincère salutations.
Revenir en haut Aller en bas
cricri08
Machine à tuer
Machine à tuer
cricri08

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Chimie [accepté]   Demande d'adhésion de Chimie [accepté] EmptyMar 5 Sep - 12:32

si tu rentres tu devra passer par la wing ce n est po une punition c est une regle general. mais pour l entree moi c est oui
Zamormess
Modérateur
Modérateur
Zamormess

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Chimie [accepté]   Demande d'adhésion de Chimie [accepté] EmptyMar 5 Sep - 12:36

les regles ne sont pas respectées...

[url]https://guerriersdesophis.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=7[/url]

pas d'admission si pas de RP...
Chimie
Soldat
Soldat
Chimie

MessageSujet: A la recherche d’une Conquête   Demande d'adhésion de Chimie [accepté] EmptyMer 6 Sep - 1:46

[color=blue][/color][URL=http://imageshack.us][img]https://2img.net/r/ihimizer/img525/5075/guerrierao9.jpg[/img][/URL]

[color=blue][/color]En effet, Chimie parvient d'abord à régner sur des vastes terres par son propre mérite ; car la fortune ne lui avait donné ni la richesse, ni un nom illustre, ni aucun autre bien.
En outre, âgé de 29ans, son plus grand titre c'est qu'il devint roi de ses terres par la force seule de son génie, mais hélas rien ne dure, attiré par les 1230 Lango d’or, la richesse de son royaume devenait la cible des attaques des ennemis lointains.
Une chose non moins admirable, c'est que non seulement il acquit ainsi le trône, mais ce fut encor par les mêmes moyens qu'il le conserva et garda son économie classé 1507.
Chimie commençais à bouger ses troupe en recherche d'alliance pour pouvoir résister a ses ennemis et permettre l'évolution continue de son royaume
Zamormess
Modérateur
Modérateur
Zamormess

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Chimie [accepté]   Demande d'adhésion de Chimie [accepté] EmptyMer 6 Sep - 12:17

OK accepté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Chimie [accepté]   Demande d'adhésion de Chimie [accepté] Empty

Demande d'adhésion de Chimie [accepté]
Page 1 sur 1