GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Amour rime avec toujours ... [Licahan - Arcanum uniquement]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Licahan
Eternelle insatisfaite
Eternelle insatisfaite
Licahan

Amour rime avec toujours ... [Licahan - Arcanum uniquement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour rime avec toujours ... [Licahan - Arcanum uniquement]   Amour rime avec toujours ... [Licahan - Arcanum uniquement] - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 3:27

[i]Licahan entendu trois archers poussé un cri mêlé de surprise et d'agonie. Elle planta Lamastu dans le corps d'un des hommes, une expression de peur se figea sur son visage, du cadavre s'échappait les odeurs de chair brûlé et de sang mêlés. La jeune femme sentit à ses cotés la présence d'Arcanum.

L'homme et la femme rescapés dégainèrent leur épée. L'homme attaqua Licahan, celle-ci sentait la lame se rapprocher de sa gorge délicate. Elle para l'attaque et les flammes de Lamastu lui caressa le visage. Les yeux rouges de haine annonçant l'arrivée de la bête se mirent à briller. Un échange de coups rapides s'ensuivit une déséquilibre entre les deux ennemis commençait à naître. Ils avaient une technique similaire bien que l'homme fut plus fort; la jeune femme le surpassait en rapidité et en endurances. L'archer voulut transpercer de son arme Licahan, mais celle-ci esquiva l'attaque grâce à un écart sur le coté. Elle en profita pour le blesser à la cuisse. Sur le visage de l'homme se peignit une grimace de douleur. Il changea son appuie pour continuer le combat.

Licahan savait que les déplacements de son adversaire seraient limités. Elle lança Lamastu à la conquête du cou de l'homme qui se tenait face à elle. Le no dachi était lancé à une vitesse prodigieuse presque instantanément la lame se retrouva à quelques millimètres de la chair de l'homme, dans un grand effort l'adversaire de Licahan réussit à esquiver l'attaque, les flammes qui émanaient de Lamastu brûlèrent le cou de cet homme. Lorsque les deux armes se rencontrèrent la jeune femme lançait une autre attaque. L'archer n'arrivait plus à distinguer la jeune femme, sa vue était trouble, sa tête tournait, des gouttes de sueur perlaient sur son visage et sa respiration devint haletante.

Il avait peur de l'être qui se trouvait face à lui. Le contraste entre la douce beauté qui émanait de la jeune femme qui c'était avancé vers eux et la froideur dont elle faisait preuve en réduisant une vie à néant. La mort était proche, sa vie s'échappait. Face à lui, il avait celle qu'on appelait la fille du démon. Cet être d'aspect féminin qui est née une nuit de pleine lune, en déchirant les entrailles de sa pauvre mère élut. Le messager le plus fidèle du seigneur des enfers à mis au monde la créature la plus parfaite. La rumeur dit qu'elle parcours cette forêt prenant les âmes des habitants des villages environnant afin de s'en nourrir. Il s'en était servit pour mettre la région à feu et à sang. Ses hommes et lui avaient bâtit leur richesse ainsi. Les yeux de démons lui donnèrent des frissons, il n'avait jamais eu peur des combats. Il ne voulait pas lui donner son âme, il avait tant de choses à accomplir. Il leva son épée et attaqua désespérément en essayant de couper cette chimère en deux.

Licahan esquiva le coup avec facilité. Les coups du guerrier avait perdu de leur force et vaillance. Elle en profita pour placer Lamastu sous la gorge de cet homme. L'homme ferma les yeux attendant que son âme fut dévoré mais il entendit qu'une voix douce et calme.[/i]

Que fait des mercenaires, comme vous dans cette forêt ?

[color=darkred]Je n'ai rien a te dire, démone.[/color]

Même aux portes de ta mort tu garde honneur à ta parolede chien.

[color=darkred]Je n'ai rien a te dire[/color]

[i]Sur ces mots l'homme cracha au visage de Licahan, la jeune femme d'un geste sur et parfait décapita le mercenaire. Le sang gicla sur ses vêtements et la tête tomba sur l'herbe luxuriante. Arcanum avait finit son combat et n'était pas intervenus. Le corps de la jeune femme aux cheveux blond était étendu à terre. Une légère brise souffla. Le crépitement de Lamastu cessa et seul la brise dans les feuilles des arbres venait troublé le silence. Licahan et Arcanum repartirent en silence chercher leurs chevaux.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Arcanum
Invité

MessageSujet: Re: Amour rime avec toujours ... [Licahan - Arcanum uniquement]   Amour rime avec toujours ... [Licahan - Arcanum uniquement] - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 2:27

[i]Arcanum restait figé, il regardait sa dernière victime. Jamais, tout au long de sa vie, il n’avait tué de femme. Sur un champs de bataille, il n’avait tué de femmes. Sur les champs de batailles, il avait toujours sus éviter de combattre les femmes qui s’étaient enrôlé face a lui. Depuis qu’il avait rencontré Licahan, il avait beaucoup changé, mais son point de vue sur les femmes sur un champs de bataille restait pour lui intacte. La tristesse aurait put être lus sur son visage, s’il avait put être visible. Encore plus en cet instant, il espérait que cette « faiblesse » qu’il avait, pouvait être caché a celle qu’il aimait. Il savait que Licahan n’était pas une tendre sur le champs de bataille, aussi ne voulait-il pas la décevoir il ne supporterait pas d’être amoindri a ses yeux. Finalement, il retirât, lentement et respectueusement la lame du corps de la femme. Lui fermât doucement les yeux, puis lui dit, en murmurant, ses adieux.[/i]

-Licahan? Reprenons notre route, nous ne pouvons nous permettre de perdre plus de temps.

[i]Il avait dit cela d’une voix faible, presque défaillante Il se mit a penser, a penser a ses frères… Ceux de sa race. Il s’imagina, comment il serait reçus si en l’instant, ils savaient ce qu’il était devenu. Ses pensées et sa compassion actuel feraient de lui un paria parmi les siens.[/i]
Licahan
Eternelle insatisfaite
Eternelle insatisfaite
Licahan

MessageSujet: Re: Amour rime avec toujours ... [Licahan - Arcanum uniquement]   Amour rime avec toujours ... [Licahan - Arcanum uniquement] - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 2:07

[i]Licahan n'entendit pas les paroles d'Arcanum. Arriver près des chevaux, elle se tourna vers lui. Le regard qu'il posa sur elle lui fit mal. Son coeur se serra, elle détourna les yeux et monta à cheval. Elle partit au petit trot sans regarder si Arcanum la suivait.

Au débouché du chemin, une grande plaine s'étendait devant eux avec plusieurs villages. La plaine était remplit de champs, certains comportaient des bêtes qui broutaient paisiblement et dans les autres des cultures de différente nature poussaient. Le paysage était magnifique. Cependant près de l'orée de la forêt, une légère fumé s'échappait du toit d'une ferme. On pouvais deviner deux corp calcinés allonger dans la cour. L'odeur que Licahan avait sentit provenait, semblait-il, de ce lieu.

Sans la moindre émotion elle détourna son regard pour le poser sur la village le plus proche. Licahan se tenais sur ces garde, les rues étaient toujours vivante, on les entendaient rire et chanter. Le silence qui régnait lui parut dangereux.

Une fois entré dans le village les portes se refermèrent sur eux, les paysans armé de fourches et la garde de la ville les encerclèrent. [/i]

[color=indigo]Nous allons te tuer pour se que tu as fait ! [/color][i]cria un sergent[/i]

Si vous vouliez réellement me tuer vous l'auriez pas préciser. Je veux parler à la femme de votre chef. répondis la jeune femme d'une voix maitrisée.

[color=olive]Ecartez-vous ![/color] [i]Ordonna une femme.
[/i]
[i]Le troupeau d'hommes s'écartat pour laisser le passage à une magnifique femme. [/i]

[color=olive]Je te souhaite la bienvenue ma soeur. Pardonne cette acceuil inhospitalier mais nous sommes attaqué depuis quelques mois déjà.[/color]

[i]Licahan descendis de cheval.[/i]

Tu pourra nous conter ton histoire, nous allons rester quelques jour dans ton village.

[i]La jeune femme regardait son compagnon tansdiqu'elle prononçait ces mots.[/i]

Mais avant tout peux-tu ordonner à tes hommes de se rendre à l'évidence que je ne suis point venu les massacrer ?

[color=olive]Paysans, retourner a vos champs et vous garde à vos postes ! [/color][i]puis elle se tourna vers Licahan.[/i] [color=olive]Je vous prie, ton ami et toi de me suivre. Je vais vous héberger pour la nuit.[/color]

[i]Ils traversèrent le village pour arriver devant une belle demeure. [/i]

[color=olive]Les écuries sont de ce coté, je présume que tu veux t'occuper de ton étalon.[/color]

Je tient absolument à m'occuper de lui en effet.

[color=olive]Tu sais... Petite soeur...Mon mari n'aurait jamais accepté l'hospitalité que je t'offre. Je vais faire préparer vos chambres, Un laquais vous les indiquera quand vous aurez fini.[/color]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amour rime avec toujours ... [Licahan - Arcanum uniquement]   Amour rime avec toujours ... [Licahan - Arcanum uniquement] - Page 3 Empty

Amour rime avec toujours ... [Licahan - Arcanum uniquement]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3