| Nouvelles élections GDO (uniquement) | |
|
+12Heimdall ichigo32 Thald JeanduGnome Dent de Sabres Arsenic [lexou] glob paritazi Snew971 Akasha Zamormess feanor 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
feanor Machine à tuer
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : devant toi pour faire diversion Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Nouvelles élections GDO (uniquement) Mer 25 Oct - 23:47 | |
| nous constatons une baisse d'activité au niveau de l'aristocratie et devons y remédier. Les causes de cette inactivité peut être temporaire mais nous ne devons pas laisser la tribu en suspent. Je propose donc un vote pour élire vos nouveau barons GDO Thorfin (qui va nous quitter) n'as déjà plus le poste quant à arcanum et Arzhùl Gorbad, ils concerveront leur grade. Mais pour une élection, il faut des candidats. c'est ici que ça se passe. Le postulant post un message de motivation sur ce topic comme lors de la précedante élection. à la fin de celle-ci, 2 GDO seront les nouveau barons, peut-être vous ?
Veuillez poster a la suite pour vous proposer les autres posts seront effacés si jugés non constructif!
Une candidature ne sera accepté que si elle emane de ce meme membre!
La liste sera actualisé au fur et a mesure.
[center]Akasha Snew971 paritazi Arsenic [lexou] Dent de Sabres JeanduGnome Heimdall [/center] | |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelles élections GDO (uniquement) Jeu 26 Oct - 0:04 | |
| moi moi!
comment ca j'ai pas le droit?
hein quoi ? je suis deja baron?!
Doh! quoi? je suis pas GDO?!
Mwai spa faux! bref depechez vous de vous inscrire! | |
|
| |
Akasha -BARON-
Nombre de messages : 638 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelles élections GDO (uniquement) Jeu 26 Oct - 0:06 | |
| Trés bonne idée ça... je me présente
Je pense etre actif et assez présent que ce soit sur le forum ou IG depuis que je suis arrivé dans la tribu (en juillet). Je me connecte de plus en plus souvent sur IRC et je tisse de bon liens avec les Shu et, plus récemment avec les TL.
Je me soumet à votre jugement [size=9]et offrirai chaque jours des litres de sang frais[/size] [size=7]à ceux qui voteront pour moi...[/size] | |
|
| |
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelles élections GDO (uniquement) Jeu 26 Oct - 0:45 | |
| Je me présente aussi, je suis la depuis le début et connais (presque) tout les membres (enfin ceux qui vienne sur le fofo)
edit: je ferait baisser les impots
Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 2:08, édité 1 fois | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelles élections GDO (uniquement) Jeu 26 Oct - 1:42 | |
| Je me présente, Je suis actif ingame et sur le forum, et j'ai des relations avec plusieurs tribus(je suis a coté de lord shura et du chef LBC). Militairement je suis capable de participer à l'entraide.
Bon niveau défaut j'ai une pauvre orthographe et j'ai tendance à magouiller dès que je peu , mais je demande avant votre avis. | |
|
| |
glob Roxor
Nombre de messages : 694 Age : 44 Localisation : tours (37) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelles élections GDO (uniquement) Jeu 26 Oct - 12:36 | |
| de part mon éloignement géographique et donc mon manque de relations avec nos alliés, je ne peux décemment me présenter, mais je suis prêt à rendre tout service à la tribu, et participerai à ce vote ... d'ailleurs, qui vote ? et comment ? | |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelles élections GDO (uniquement) Jeu 26 Oct - 12:41 | |
| ici c'est juste en quelques sorte la liste des candidats apres en salle de vote des elections seront organisées par sondagesgeneralemeent au premier tour les barons sont elus | |
|
| |
Arsenic [lexou] Machine à tuer
Nombre de messages : 898 Age : 34 Localisation : Nord-Pas-Calais Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelles élections GDO (uniquement) Jeu 26 Oct - 14:55 | |
| On s'inscrit ici ? Si oui ben je m'inscris. | |
|
| |
Dent de Sabres Machine à tuer
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelles élections GDO (uniquement) Jeu 26 Oct - 15:06 | |
| je me presente feanor am dit : qui tente rien na rien ^^ que le meilleur gagner et vive GDO ^^ | |
|
| |
JeanduGnome Soldat
| Sujet: Re: Nouvelles élections GDO (uniquement) Jeu 26 Oct - 15:39 | |
| Feanor a dit a DDS: qui ne tente rien n'a rien
Donc je me présente
Donc moi, je suis un gnome aux dents longues, militairement...bah je vais bientot etre capable d'exploser les plus gros de mon coin et prendre leurs villages...
Mon orthographe est pas encore trop pourri, et j'entretiens de bonnes relations avec les personnes qui sont régulièrement sur le chat ( GDO ou non), surtout avec vEnTuRi des T.L...
et, si vous votez pour moi, je changerai les bocs d'un litre de la taverne par des tonneaux de 30 litres, fournis avec la paille, et vous aurez le droit a deux tonneaux par jour! [size=7]Hop, j'ai récupéré la voix des nains, des orcs et autres êtres alcooliques! :D[/size] | |
|
| |
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelles élections GDO (uniquement) Jeu 26 Oct - 15:44 | |
| tu ne peu aps te presenter tu n'est aps GDO | |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelles élections GDO (uniquement) Jeu 26 Oct - 15:50 | |
| DDS... verifie.... avant de parler ce sont juste ses accés qui non pas été modifiés!
rang 267 jeandugnome GDO | |
|
| |
JeanduGnome Soldat
| Sujet: Re: Nouvelles élections GDO (uniquement) Jeu 26 Oct - 16:42 | |
| ralala DDS, que ne ferais-tu pas pour éliminer la concurance
Nan pèche, j'ai eu le soutiens d'un nain...comme quoi, quand on parle de picole... | |
|
| |
glob Roxor
Nombre de messages : 694 Age : 44 Localisation : tours (37) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelles élections GDO (uniquement) Jeu 26 Oct - 16:56 | |
| à ce rythme là, il va n'y avoir que 3 votants non candidats ... | |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelles élections GDO (uniquement) Jeu 26 Oct - 16:58 | |
| ba deja toi moi et psi je pense les autres ADO/GDO voteront car il ne faut pas oublié que le message date de hier soir. | |
|
| |
Thald Main de Dieu
Nombre de messages : 2735 Age : 32 Localisation : Zuydcoote ..... Près de la mer du Nord ! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelles élections GDO (uniquement) Jeu 26 Oct - 17:01 | |
| Moi je voterai ! Quels sont les programmes des candidats ? | |
|
| |
ichigo32 Machine à tuer
| Sujet: Re: Nouvelles élections GDO (uniquement) Jeu 26 Oct - 17:06 | |
| moi personnelment je voterai et vous soutiendrer mentalement dans votre quete | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles élections GDO (uniquement) Jeu 26 Oct - 17:47 | |
| [i]Dent de Sabres demanda a son secretaire d'aller chercher son programe pour se faire elire. celui-ci revien avec un parchemin, Dent de Sabres commenca donc son discourt :[/i] [color=black]tous d'abord je ferai une supresion des taxes[/color] [i]son conseiller lui dit dans l'oreille :[/i] [color=red]eu il n'y a pas de taxe[/color] [i]Dent de Sabres reprit donc un peu surprit : [/i] [color=black]je diminurai les temps de travail obligatoire[/color] [i]son conseiller lui dit dans l'oreille :[/i] [color=red]eu il n'y a pas non plus de temps de travaille obligatoire[/color] [i]Dent de Sabres regarda d'un regard noir sont secretaire, puis reprit : [/i] [color=black]obligation de bonne humeur et de bonne entente dans la tribu[/color] [i]A se moment la le secretaire voulu dire quelque chose mais Dent de Sabres lui fit avaller son parchemin contenent le programe electorale[/i] | |
|
| |
ichigo32 Machine à tuer
| Sujet: Re: Nouvelles élections GDO (uniquement) Jeu 26 Oct - 17:52 | |
| [i]ichigo32 apres avoir vue la scene entre DDS et son secretaire sorta sont calpin de points et mis -2 pour DDS et +1
qui signifier bien pour l'agressiviter mais probleme de patience [/i]
| |
|
| |
Thald Main de Dieu
Nombre de messages : 2735 Age : 32 Localisation : Zuydcoote ..... Près de la mer du Nord ! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelles élections GDO (uniquement) Jeu 26 Oct - 18:16 | |
| [i]Thald qui suivait la scène avec attention, cria :[/i] [color=darkred]"DDS à inventer la poubelle mouvante !"[/color] [scroll][color=darkred]Votez DDS ![/color][/scroll]
| |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelles élections GDO (uniquement) Jeu 26 Oct - 18:20 | |
| [i]Zamormess entra dans salle où DDS se faisait chahuter. Il prit la parole d'un ton agacé.[/i]
[color=red]Est ce comme cela que vous voulez montrer l'exemple! en mettant un candidat plus bas que terre? Meme si vous n'etes pas candidat vous meme vous vous devez de preserver l'integrité d'un membre ADO/GDO qui plus est lorsqu'il pourrait devenir un de vos aristocrates et peut etre prendre des decisions en votre nom![/color]
[i]Zamormess sorti en claquant la porte![/i] | |
|
| |
ichigo32 Machine à tuer
| Sujet: Re: Nouvelles élections GDO (uniquement) Jeu 26 Oct - 19:28 | |
| [i]apres que zamormess eu fini son monologue ichigo32 tenta de rattraper zamormess et quand ce fut fait dit [/i]
[quote]seigneur zamormess savez vous c'est dernier que beaucoup de tension ont eu lieu nous autres seigneur cherchons juste a s'amuser un peu certe il y a d'autres facon mais la situaton etait elle qu'elle n'en pouvait etre autrement pour vous aidez a oublier cette sene je vous invite a boire un verre a la taverne ?[/quote] | |
|
| |
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelles élections GDO (uniquement) Jeu 26 Oct - 21:09 | |
| [i]Snew avait une intuition particulière en ce qui concernait la boisson, ne dérogeant pas à cette habitude il arriva au moment au le seigneur ichigo proposa à Zamormess d'aller à la taverne[/i] [color=orangered]-Bonjour mes amis, je croi que l'on a parler de boisson...[/color] | |
|
| |
Heimdall bidasse
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : Toulouse, Agen (études) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelles élections GDO (uniquement) Jeu 26 Oct - 21:14 | |
| Après être partit de tribalwars et maintenant que je reviens, je me représete dans l'éventualité de récupéré le poste de baron des GDO | |
|
| |
Snew971 -BARON-
| Sujet: Re: Nouvelles élections GDO (uniquement) Jeu 26 Oct - 21:17 | |
| hum heimdall me souvient pas de toi c'étai quoi ton premier login? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles élections GDO (uniquement) | |
| |
|
| |
| Nouvelles élections GDO (uniquement) | |
|