GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Amour rime avec toujours ... [Licahan - Arcanum uniquement]

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Licahan
Eternelle insatisfaite
Eternelle insatisfaite
Licahan

Amour rime avec toujours ... [Licahan - Arcanum uniquement] Empty
MessageSujet: Amour rime avec toujours ... [Licahan - Arcanum uniquement]   Amour rime avec toujours ... [Licahan - Arcanum uniquement] EmptySam 22 Juil - 5:04

Merci a vous autres joueurs de respecter ce RP créé pour deux êtres Arcanum et Licahan.

[color=red]Tout autres personnages serait superflu.[/color]

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Arcanum
Invité

MessageSujet: Re: Amour rime avec toujours ... [Licahan - Arcanum uniquement]   Amour rime avec toujours ... [Licahan - Arcanum uniquement] EmptyDim 23 Juil - 20:19

[i]Aprés avoir passé un agreable moment tout les deux, il fut convenu que licahan devait presenter son arcaninou a son pere. Ils se mirent donc en chemin, main dans la main, et commencerent a discuter aprés avoir monté leurs chevaux...[/i]
Licahan
Eternelle insatisfaite
Eternelle insatisfaite
Licahan

MessageSujet: Re: Amour rime avec toujours ... [Licahan - Arcanum uniquement]   Amour rime avec toujours ... [Licahan - Arcanum uniquement] EmptyDim 23 Juil - 20:40

[i]Jamais son père accepterait Arcanum. Bien que très doux avec elle une aura noire l'entourait. De plus la différence d'age la dérangeais un peu. La tête pleine de pensées contradictoire, Licahan allais voyager avec cette étrange être que son coeur avait élu.[/i]

Ma tribu est situé plus au nord à une centaine de lieu d'ici. Prépare toi a te battre car jamais, ils ne t'accepteront . On ne pourra pas échapper aux combats. Si tu décide de renoncé sache que je comprendrait fort bien. Aucune vie ne vaut de perdre la sienne, et surtout pas pour la mienne.

[i]Elle mit son cheval au petit trot[/i]
Arcanum
Invité

MessageSujet: Re: Amour rime avec toujours ... [Licahan - Arcanum uniquement]   Amour rime avec toujours ... [Licahan - Arcanum uniquement] EmptyDim 23 Juil - 20:54

[i]Arcanum la rattrapa, puis mit une main sur son epaule:[/i]

-Jamais je ne refuserais de me battre pour pouvoir rester a vos cotés. Jadis j'ai maintes fois combattus pour des causes derisoires, mais celle si sera sans doute la plus importante de toute mon interminable vie. Je sais bien que c'est contre votre pére que nous nous battrons, et je pense que vous ne voullez malheureusement qu'il n'y ai aucun gagnant et perdant. Helas il n'y a surement aucun moyen d'y echapper... SAUF!!! Peut etre que... si vous acceptiez... Vous pourriez venir vivre auprés de moi, dans mon village?

[i]Le seigneur la regardais droits dans les yeux, pour qu'elle puissent voir que ces paroles etait emplie de fanchise.[/i]
Licahan
Eternelle insatisfaite
Eternelle insatisfaite
Licahan

MessageSujet: Re: Amour rime avec toujours ... [Licahan - Arcanum uniquement]   Amour rime avec toujours ... [Licahan - Arcanum uniquement] EmptyDim 23 Juil - 21:23

[i]La jeune femme détourna le regard pour regarder au loin.[/i]

Ce serait un acte lache, vous comprenez? Mon honneur est mit en jeu. Je partirait vivre avec vous ensuite, je ne pourrait rester parmis les miens. Tuer, n'a jamais été un acte qui me déplaisait et maintenant...

[i]La fin de sa phrase mourut sur ses lèvres. Elle continuait à fixé droit devant elle mais son regard et son visage avait changé. Licahan était partie dans le labyrinthe de sa mémoire.[/i]
Arcanum
Invité

MessageSujet: Re: Amour rime avec toujours ... [Licahan - Arcanum uniquement]   Amour rime avec toujours ... [Licahan - Arcanum uniquement] EmptyDim 23 Juil - 21:59

-Vous savez, si reellement cette situation vous indispoe tellement, je pense que je devrait aller voir votre pére seul, sans que vous ne soyez la. Devant lui je lui demanderais votre main, [i]le seigneur Arcanum tourna les yeux vers elle sans cesser de garder la tete droit devant lui pour voir qu'elle serait sa reaction,[/i] et si il refuse, je le convainquerais qu'un duel entre celui qu'il vous a promis et moi ne peut etre que la seule issue!
Licahan
Eternelle insatisfaite
Eternelle insatisfaite
Licahan

MessageSujet: Re: Amour rime avec toujours ... [Licahan - Arcanum uniquement]   Amour rime avec toujours ... [Licahan - Arcanum uniquement] EmptyDim 23 Juil - 22:17

[i]Il l'observait; elle sentait son regard. Elle ne changea rien a son attitude mais sans le regarder lui répondis d'une voix déterminé:[/i]

Je le tuerait moi même.

[i]Un sourire cruel naquit sur ses lèvres. Elle ferma les yeux un instant et son visage et ses yeux redevenèrent normaux. Licahan tourna la tête vers son compagnon. Il continuait à la fixée.[/i]
Arcanum
Invité

MessageSujet: Re: Amour rime avec toujours ... [Licahan - Arcanum uniquement]   Amour rime avec toujours ... [Licahan - Arcanum uniquement] EmptyDim 23 Juil - 22:34

[i]Arcanum fit comme si il n'avait pas vu, puis, ne put repousser sa question:[/i]
-Etes vous réellement humaine madame? Je sens en vous comme un combat de chaque instant!
Licahan
Eternelle insatisfaite
Eternelle insatisfaite
Licahan

MessageSujet: Re: Amour rime avec toujours ... [Licahan - Arcanum uniquement]   Amour rime avec toujours ... [Licahan - Arcanum uniquement] EmptyDim 23 Juil - 22:54

[i]Licahan fut dérouter par la question. Elle se tourna vers Arcanum. Son visage s'éclaira d'un petit sourire, elle répondit rien et lançat son cheval au galop.

Quelque instant après elle arrêta son cheval au milieu de la route et sortit son épée.
Son regard flamboyait et son sourire était radieu[/i].
Arcanum
Invité

MessageSujet: Re: Amour rime avec toujours ... [Licahan - Arcanum uniquement]   Amour rime avec toujours ... [Licahan - Arcanum uniquement] EmptyDim 23 Juil - 23:04

[i]Le seigneur Arcanum, tout surpris de cette reaction, ne put que s'emerveiller de la facons ou sa bien aimé avait astucieusement evité la question. Arcanum en etait trés enchanté, cela etait revelateur de charactére, et il y avait beaucoups de cette femme qui lui etait encore caché, et qui par bonheur, ne demandais qu'a etre decouvert...[/i]

-Il semble donc que se sera pour plus tard alors... [i]Dit-il avec un grand sourire, avant de lancer son cheval au galop dans le chemin où s'ensuivit une course efréné, qui fit lacher de grands eclats de rires des deux personnes....[/i]
Licahan
Eternelle insatisfaite
Eternelle insatisfaite
Licahan

MessageSujet: Re: Amour rime avec toujours ... [Licahan - Arcanum uniquement]   Amour rime avec toujours ... [Licahan - Arcanum uniquement] EmptyDim 23 Juil - 23:17

[i]Arrivés dans une clairières ils ralentirent leurs chevaux. Elle descendit de cheval et regarde le ciel et humat le vent.[/i]

Je n'est jamais été une douce jeune fille, je ne suis pas comme mes soeurs. Je ne ressemble presque pas à ma mère. Il commence a se faire tard.nous devrions nous arrêter ici pour la nuit. Vous avez de quoi manger?

[i]Elle avait décider de pas tout dévoiller d'un coup et d'y aller progressivement. Elle savait qu'il pouvait accepter son histoire mais c'est elle qui ne pourrait pas.[/i]
Arcanum
Invité

MessageSujet: Re: Amour rime avec toujours ... [Licahan - Arcanum uniquement]   Amour rime avec toujours ... [Licahan - Arcanum uniquement] EmptyDim 23 Juil - 23:34

[i]Arcanum sortit de son sac une viande empacketé, de couleur argenté. Il l'a posa soigneusement sur une pierrre, puis se retourna. Il ramassa du bois puis prepara un feu. Il tendit la main vers le tas de bois:[/i]

-Ebnar n'idrossa!

[i]Magiquement, un feu gagna le bois. Arcanum sortit une grille de son sac, prit la viande et la mit a cuire sur le feu. Pendant ce temps, Licahan s'etait assise sur une pierre. Il alla la rejoindre[/i].

-Je sais qu'il ne convient pas a une femme de votre rang de diner ainsi, mais helas nous n'avons pas le choix. J'espere que vous apprécierez la viande que je vous prepare, c'est un met trés fin la ou j'habite. Il faut plusieurs jours de chasse pour trouver l'animale qui l'a fournit. C'est une nourriture tres recherché, j'espere qu'elle sera votre gout... [i]dit-il tout en ne cessant de s'approcher de licahan...[/i]
Licahan
Eternelle insatisfaite
Eternelle insatisfaite
Licahan

MessageSujet: Re: Amour rime avec toujours ... [Licahan - Arcanum uniquement]   Amour rime avec toujours ... [Licahan - Arcanum uniquement] EmptyDim 23 Juil - 23:53

La jeune femme se leva et s'éloigna de quelque pas. Elle lança:

Ne vous inquiètez pas. Tout cela est parfait.
Vous me demander si je suis humaine, moi je vous demande pourquoi votre âme est si noir quand votre coeur est si tendre ?

Elle le regard droit dans ses yeux noirs où reflètai les flammes de leur feu de camp.
Licahan pensait qu'il ne répondra pas et décida d'aller voir les chevaux.
Arcanum
Invité

MessageSujet: Re: Amour rime avec toujours ... [Licahan - Arcanum uniquement]   Amour rime avec toujours ... [Licahan - Arcanum uniquement] EmptyLun 24 Juil - 0:40

[i]Arcanum resta longtemps assis, a regarder le feu... cinqs minutes passérent lorsque...[/i]

-C'est cuit!!

[i]Il pensat qu'il n'etait pas preferable d'aborder le sujet de sa malediction... Surtout en presence de si belle dame...[/i]
Licahan
Eternelle insatisfaite
Eternelle insatisfaite
Licahan

MessageSujet: Re: Amour rime avec toujours ... [Licahan - Arcanum uniquement]   Amour rime avec toujours ... [Licahan - Arcanum uniquement] EmptyLun 24 Juil - 1:39

[i]Licahan revint auprès de son compagnon de voyage, elle avait décidée de ne pas lui reposer la question, elle saurait être patiente.
Ils prirent leur repas en silence.
A la fin la nuit venait de tomber, Licahan se leva regardat le ciel:[/i]

Il n'y aura pas de pluie cette nuit mais elle sera fraiche.

[i]Sur ces mots elle s'éloigna elle trouva un petit coin d'herbe plus moelleux que les autres.
Elle s'y installa, le sommeil ne la gagnait pas. La jeune femme réflechissait, comment lui faire part de son histoire mi humaine mi loup-garou. Dans kel ke jour ce serait la pleine lune, meme si elle pouvait controlé ces transformations, la nuit de pleine lune lui développe une folie meutrière. Il falait qu'elle protège Arcanum.[/i]
Arcanum
Invité

MessageSujet: Re: Amour rime avec toujours ... [Licahan - Arcanum uniquement]   Amour rime avec toujours ... [Licahan - Arcanum uniquement] EmptyMer 26 Juil - 20:27

Arcanum avait lui aussi regardé le ciel, mais juste pour voir dans son passé... S'il le lui revelait, comment le prendrait t 'elle? Peut etre qu'elle se refuserait a lui, il etait en proie au doute, et il ne voulait pas la perdre...
Licahan
Eternelle insatisfaite
Eternelle insatisfaite
Licahan

MessageSujet: Re: Amour rime avec toujours ... [Licahan - Arcanum uniquement]   Amour rime avec toujours ... [Licahan - Arcanum uniquement] EmptyMer 26 Juil - 20:43

[i]Au milieu de la nuit, Licahan se réveilla. Elle avait une résistible envie de courir.
L'air frais de la nuit carressait son visage.
Elle écouta le murmure de la nuit mélanger au souffle régulier de son compagnon.

Elle se leva et discretement, elle se glissa vers son cheval.
Elle lui mumura qu'elle que parole inaudible et s'enfuit plus loin.
Vers le milieux de la prairie, elle s'arrêta, et descendi de son cheval.
Elle fit quelques pas pui s'arretta.

La cheuvelure grise de licahan flottait dans le vent.
Tout à coup licahan fu prise de convultions.
Sa cheuvelure commenca a changé de couleur comme Le noir commenca à aparaitre aux racine et gagnait iremediablement les pointes tout en devenant soyeux.
Licahan ou la creature qu'elle devenait semblait mal a l'aise dans ses vetements.
D'un geste de rage elle arracha ses vetements. Son corps était recouvert de poils couleur jais qui refletaient la lumiere de lune.
Ses dents commencairent à pousser, la faisant gemir de douleur, tandis que sa machoire se deboita en claquant.
Son museau pris forme en lui arachant d'affreuses grimaces.
Ses yeux gris se virent injecté de sang et finirent par devenir rouge. Ses yeux brillait dans la nuit annimé par son desir sanglant.
licahan avait desormais une tete de loup, qui plusieurs année en arriere, était crainte dans de nombreux villages massacrés en une nuit.
Son corp continuait a se transformer et ses membres s'atrophiaient.
Ses muscles changeait de forme sous son pelage soyeu comme un tsunami agissait sous l'eau.
Ses pieds et ses mains rapeticairent pour laisser place à des pattes.
Ses ongles poussairent pour laisser place à des griffes.

Son attention fut attiré par le craquement d'un brindille derriere elle. La transformation non achevé ne pu continuer.
Elle se retourna et eclaira une zone sombre de ses yeux rouge.[/i]
Arcanum
Invité

MessageSujet: Re: Amour rime avec toujours ... [Licahan - Arcanum uniquement]   Amour rime avec toujours ... [Licahan - Arcanum uniquement] EmptyVen 28 Juil - 17:40

[i]Arcanum l'avait suivi, ne pensant tomber sur une aussi peu agreable nouvelle. La femme qu'il aimait etait devant lui, entierement nue, avec des touffes de poils sur le corps... Il avait tout comprit, des l'instant ou il avait vu ce regard tourné vers lui. La surprise avait tant été un choc pour lui que seul un[/i] "Ah bon?" [i]sortit de sa bouche ouverte... Il etait stupéfié... Ils resterent ainsi, les minutes deffilant, puis il fit demie-tour en tournant le dos a la femme.... Il fallait qu'il reflechisse...[/i]
Licahan
Eternelle insatisfaite
Eternelle insatisfaite
Licahan

MessageSujet: Re: Amour rime avec toujours ... [Licahan - Arcanum uniquement]   Amour rime avec toujours ... [Licahan - Arcanum uniquement] EmptyVen 28 Juil - 18:07

[i]Elle le vit lui tourner le dos. Elle ne chercha pas à le retenir finissant sa transformation. Emlle devint un magnifique loup noir aux yeux rouges.
Elle hurlat une longue plainte déchirante à la lune. Puis elle partit s'enfonçant dans le bois qui bordait la prairie.

Elle ètait malheureuse. Arrivé au coeur du bois, elle s'arrêtat perdue. Elle qui aimait la nuit, sentir ses crocs s'enfoncer dans la chair de sa victime et le sang chaud qui lui coule dans la gorge; ne pouvait décidemment pas s'abandonner a une mise à mort. Elle se coucha au pied d'un tronc d'arbre et pensa longuement.

Sa décision prise, elle se releva et redevint humaine. Elle siffla son cheval qui arriva au galop. Elle prit ses vêtements de rechange dans le sacoche accrocher a la selle. A peine prête elle sauta en selle et partit au petit galop en direction du camp.[/i]
Arcanum
Invité

MessageSujet: Re: Amour rime avec toujours ... [Licahan - Arcanum uniquement]   Amour rime avec toujours ... [Licahan - Arcanum uniquement] EmptyVen 28 Juil - 18:19

[i]Arcanum, qui avait prit tout son temps pour revenir au camps, ne se retourna pas lorsqu'il entendit les bruits de sabots s'approcher en sa direction. Il attendit qu'elle arrive a coté de lui pour dire:[/i]

"J'aurais du m'en douter, depuis le debut. Maintenant que j'y repense, cela me semble si evident!"

[i]Il attendit longuement, cherchant les mots...[/i]

"Sache que cela ne me derange pas, tout le monde a le droit a sa chance, et puis, tu n'y peux pas grand chose de toute facons... Ta nature ne me derange pas, au contraire je soufre avec toi..."
Licahan
Eternelle insatisfaite
Eternelle insatisfaite
Licahan

MessageSujet: Re: Amour rime avec toujours ... [Licahan - Arcanum uniquement]   Amour rime avec toujours ... [Licahan - Arcanum uniquement] EmptyVen 28 Juil - 20:52

[i]Elle sut que c'était le moment de tout lui raconter. Elle descendit de che val et lui donnat une petite tape sur la groupe afin qu'il rejoigne celui de son compagnon.

Elle se mit en face de lui, prit une inspiration et commença son récit:[/i]

Ma mère quand elle était enceinte aimait se promener dans les bois. Un jour un lycan la prit pour victime. Ramener au village mon père qui savait qu'elle est proche du terme de la grossesse la fit enfermer. Le devin du village lui avait prédit un magnifique fils. Dans la soufrance et l'attente je naquit. Mon père fut déçut d'apprendre que j'était une fille. Il s'enferma des jours et des jours, quand il sortie de son enfermement il décida de me rejeté.

A l'age de mes quatre ans, mes pouvoirs se développèrent...

[i]La jeune fille se tourna et fit quelque pas et leva la tête en direction de la lune[/i].
Dent de Sabres
Machine à tuer
Machine à tuer
Dent de Sabres

Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée)

MessageSujet: Re: Amour rime avec toujours ... [Licahan - Arcanum uniquement]   Amour rime avec toujours ... [Licahan - Arcanum uniquement] EmptyVen 4 Aoû - 13:34

[Hrp] se sujet n'est aps a sa place : il se met soit dans autre soit dans quetes (a votre bon choix) je le deplacerai de que vous m'aurai dit ou vous prefererier que je le mette [/Hrp]
http://les-succubes.ephpbb.com/index.htm
Arcanum
Invité

MessageSujet: Re: Amour rime avec toujours ... [Licahan - Arcanum uniquement]   Amour rime avec toujours ... [Licahan - Arcanum uniquement] EmptyMar 22 Aoû - 1:59

[i]Arcanum se tourna vers Licahan, posa une main sur sa joue droite et la caressa... Puis il se rapprocha d'elle et l'embrassa longuement. Finalement, il lui murmura a l'oreille:[/i]

-Mon aimée, votre passé m'importe peu, pour moi, seul compte le present qui se deroule a vos cotés, ainsi que le future que voudrais construire avec vous.

[i]Il resserat un peu plus son etreinte:[/i]

-Je ne supporterais pas d'etre separé de votre personne, je ne veux pas penser a ce qu'il adviendrait de moi si je ne pouvais vous voir...

[i]Puis il la relachat en deposant un tendre baisé sur son front:[/i]

-Mais ce choix c'est a vous de le faire, maintenant que je vous ai ouvert mon coeur, c'est a vous de l'accepter... ou de le briser a tout jamais...

[i]Il prit les deux mains de son aimée entre les siennes, puis la regarda droit dans les yeux.[/i]
Licahan
Eternelle insatisfaite
Eternelle insatisfaite
Licahan

MessageSujet: Re: Amour rime avec toujours ... [Licahan - Arcanum uniquement]   Amour rime avec toujours ... [Licahan - Arcanum uniquement] EmptyMar 22 Aoû - 2:57

Je ne peux consciemment porter atteinte à votre coeur sans faire voler en éclat le mien. Nos destins ne font qu'un, donc je ne puis vous quitter.

[i]Licahan se blotit dans les bras de son cher et tendre Arcanum. [/i]

Mon futur...

[i]La jeune fille repris sa respiration et mumura [/i]

Je ne peux le concevoir sans vous. C'est à vos cotés que je veux vivre.

[i]Licahan fit remonter sa main droite le long du torse d'Arcanum.
Arrivée à la nuque, sa main revint sur sa joue.
Licahan la carressa alors de manière à ce que la tête de son amour se tourne vers son visage.
Elle déposa enfin sur ses lèvres, un baiser pleins de promesse et de passion[/i]
Arcanum
Invité

MessageSujet: Re: Amour rime avec toujours ... [Licahan - Arcanum uniquement]   Amour rime avec toujours ... [Licahan - Arcanum uniquement] EmptyMar 22 Aoû - 3:13

[i]Arcanum aurait tout fais pour que cette instant reste a jamais figé, aussi il fit tout son possible pour faire durer son baiser. Il avait trouvé en elle des paroles si reconfortante, qu'il croyait etre redevnu un jeune elfe d'a peine 70 étés... Puis il la lachat et se mit a genoux, baissa sa capuche, lui fit un baise-main, la regardat dans les yeux puis lui demandat d'un ton plein d'espoir: [/i]

Licahan, voulez-vous etre ma femme?

[i]Puis il attendit, patientant jusqu'a sa decision qui serait soi une delivrance, soi une sentence avant l'executoir....[/i]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amour rime avec toujours ... [Licahan - Arcanum uniquement]   Amour rime avec toujours ... [Licahan - Arcanum uniquement] Empty

Amour rime avec toujours ... [Licahan - Arcanum uniquement]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant