Nombre de messages : 2735 Age : 32 Localisation : Zuydcoote ..... Près de la mer du Nord ! Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Arcanum[GDO] vs testeur[X~S] Dim 24 Sep - 19:07
Hou méchant le renfort ... Mais si il auraient ressortit autant d'épéistes en plus ... Enfin tu est retourné chez toi rempli de vivre non ?
Arcanum Invité
Sujet: Re: Arcanum[GDO] vs testeur[X~S] Dim 24 Sep - 19:09
Il me restait plus grand monde pour les ramener les vivre
Thald Main de Dieu
Nombre de messages : 2735 Age : 32 Localisation : Zuydcoote ..... Près de la mer du Nord ! Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Arcanum[GDO] vs testeur[X~S] Dim 24 Sep - 19:20
Vu sous cet angle ... Au moins t'a de quoi utiliser le peu que t'a pris et tu peut renvoyer tes soldats pour voler encore plus ses ressources ... Je trouve quand même un peu bizarre de n'avoir presque que des lanciers en support ...
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: Arcanum[GDO] vs testeur[X~S] Dim 24 Sep - 19:22
tu l'as bien defoncé quand meme ils ont perdu pas mal de ressources et d'hommes memes si tes pertes sont imporatantes tu t'en sors bien
Arcanum Invité
Sujet: Re: Arcanum[GDO] vs testeur[X~S] Dim 24 Sep - 19:49
C'est le leader XS qui l'a aidé
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: Arcanum[GDO] vs testeur[X~S] Dim 24 Sep - 20:51
les XS???
peuuu Goof a pris un de leur village et un autre et sous mon controle ils ont pas reagi vite ils ont du prendre ces attaques (de moi et Goof) comme lecon
Goof Capitaine
Nombre de messages : 624 Age : 45 Localisation : Cluses (Hte-Savoie) Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Arcanum[GDO] vs testeur[X~S] Dim 24 Sep - 23:07
Pour nous la donne n'est pas la même car les autres membres XS sont bien loin T'inquiète pas Arca, tu vas te reconstruire vite fait et je ne pense pas qu'ils vont renvoyer gros en renfort maintenant... Ca a du les calmer un peu. Va trainer sur leur fofo. Ils discutent sur leur shootbox qui est publique
Arcanum Invité
Sujet: Re: Arcanum[GDO] vs testeur[X~S] Lun 25 Sep - 1:46