-[u]Nom du personnage[/u]: Licahan
-[u]Age du personnage[/u]: 20 ans
-[u]Sexe du personnage[/u]: Féminin
-[u]Race du personnage[/u]: Mi-humaine/Mi-lycan.
-Classe du personnage: Guerrière et guériseuse
-[u]Armes de préférences[/u]: Un No-Dachi magique offert par Zamormess dont le nom est Lamastu et divers épées, katanas, et dagues
-[u]Armure de votre personnage[/u]: Cuir noir renforcée.
L'epaisseur interieure tapissée de soie pour un confort absolu.
Des lamelles de titane entre deux epaisseurs de cuir pour assurer une excellente protection contre les armes tranchantes et contandantes
L'epaisseur exterieure en cuir, retourné, chauffé a blanc pour obtenir un bonne rigidité sans etre raid.
Licahan porte une cape noire avec une tête de loup brodé rouge sang.
-[u]Pouvoirs magiques[/u]: sort de soins et transformation en loup ou en lycan
[u]Description:[/u] Licahan mesure 1m75, la taille fine et athlétique. Elle avait un délicat visage ovale avec de magnifique yeux amande, les lèvres plutôt fine qui affichait un sourire radieu. Elle ne met jamais de maquillage car elle trouve cela superflu et mensongé.
Les cheveux relevés en queue de cheval retenue par une manifique broche en forme de rameau de feuilles de cerisier avec les rubis clairs faisant penser à ses fleurs. Deux mèches lui retombait sur le visage en suivant les délicates courbes du contour de son visage.
Accroché a son cou délicat et satiné, une légère chaine en or blanc avec un pendentif réprèsentant son étalon l'oeil est rprésenté par un émeraude finement taillé.Un petit bracelet d'or blanc en maille fine offert par sa soeur ainée orne son poignet. Au doigt, elle avait une fine bague d'or blanc avec un petit diamant taillé.
-[u]autres[/u]: Sa mère, losrqu'elle était enceinte, aimait se promener dans les bois. Un jour un lycan l'a prise pour victime. Ramenée au village, son père qui savait qu'elle ètait proche du terme de la grossesse, l'a fit enfermer. Le devin du village lui avait prédit un magnifique fils. Dans la soufrance et l'attente Licahan naquit. Son père fut déçut d'apprendre que c'était une fille. Il s'enferma des jours et des jours. A la sortie de sa prison de pensées il décida de la rejeter.
A l'age de ses quatre ans, ses pouvoirs se développèrent. C'est a ce moment là que les villageois eurent peur d'elle, Son père décida de l'entrainer pour en faire sa meilleure guerrière et sa meilleure assassin. L'entrainement ètait très dur pour une si jeune enfant.
A l'age de sept ans, elle maitrisait sa force à la perfection. Un jour elle réussit à s'échapper et se promenat dans la forêt sous la forme d'un jeune louveteau. Là, un enfant elfe lui jeta une pierre, prenant cette acte pour une attaque, elle se jeta sur lui, un petit combat s'en suivit. Licahan avait réussit à mordre l'elfe. Celui-ci partit en pleurant ( elle n'avait pas encore le goût du sang). Suite a ce petit combat, un nain qui passait par là, rigola se qui croyait être un louveteau. En effet l'elfe en s'enfuyant avait mis le petit loup sur le dos, celui-ci qui n'avait pas compris comment il était arrivé comma ça avait l'air un peu surpris. Il pris un bout de viande seché dans sa besace lorsque tout a coup l'enfant se transformat devant lui. Il lui prêta une cape et devinrent ami. Licahan et Zamormess ne sont presque plus quitté depuis.
A l'age de dix ans, la petite sauva son village des pillages. Licahan ètait devenue une figure de protection pour tout le village mais ne trouvait pas de reconnaissance dans le regard de son père. Seulement une nuit de pleine lune, elle ravagea plusieurs villages voisins. Plusieurs jour passerent, pendant son someil elle revit les affreuses scenes de ces massacres. Elle comprit qu'elle ne maitrisait pas la bête tapis en elle les nuits de pleine lune. elle prit alors une resolution pour epargner la vie de ses proches. Chaque soir de pleine lune elle partait en exode au plsu profond de la forêt.
A l'age de douze ans, elle intégra, malgrès la réticence des villageois, les maigres rangs de l'armée de son père. Elle connut alors les premiers combats, les premiers bains de sang. Loin de la dégoutter, elle commencer à adorer l'odeur et le goût du sang qui gicle lorsqu'un enemi se faisait decapité. De bataille en bataille la jeune lycan devint une tornade de rage sanguinaire, et chaque combat la rendait de plus en plus habile, redoutable. L'odeur d'un champs de bataille était devenue un délice pour elle.
A l'age de vingt ans, Licahan était devenue une jeune femme qui s'assume. Mais son père avait déjà choisis son destin. Il voulait la marier à un homme prétentieux et vulgaire, chef d'un village voisin. Elle décida de fuir, errant sur la terre, les Archers Des Ophis la recueillèrent. Elle rencontra sur les terres des Guerriers Des Ophis, un elfe noir dont elle est tombée amoureuse. Sacher qu'Arcanum et Licahan espère avoir l'accord de son père (Figradon) pour pouvoir se marier. Accessoirement faut que Licahan ou Arcanum le tue.