| Nouvelles élections GDO (uniquement) | |
|
+12Heimdall ichigo32 Thald JeanduGnome Dent de Sabres Arsenic [lexou] glob paritazi Snew971 Akasha Zamormess feanor 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelles élections GDO (uniquement) Jeu 26 Oct - 21:21 | |
| [i]Zamormess esquissa un sourire puis prit la parole.[/i]
[color=red]Et bien souhat pour moi ce sera un lait fraise![/color]
en effet heimdall qui es tu? | |
|
| |
Heimdall bidasse
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : Toulouse, Agen (études) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelles élections GDO (uniquement) Jeu 26 Oct - 21:26 | |
| heimdall = aegir excusez moi ne pas n'avoir précisez
je gère le compte de "no mc tyl". | |
|
| |
ichigo32 Machine à tuer
| Sujet: Re: Nouvelles élections GDO (uniquement) Ven 27 Oct - 11:05 | |
| [i]apres que zamormess eut accepter la proposition d'aller boire un lait fraise, ichigo32 fut ravi aussi que snew se joigne a eux et demanda a Heimdall de venir avec eux a la taverne discuter autour d'un verre ...[/i] | |
|
| |
Akasha -BARON-
Nombre de messages : 638 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelles élections GDO (uniquement) Ven 27 Oct - 18:23 | |
| Hé ben dis donc, y'a d'la concurence ! D'ailleurs, comme première idée de candidat, je vous propose de faire un vote en 2 tours. Cela permettrai d'avoir des résultats plus exacts.
Ps: Je m'étonne juste que ce topic "éléctorale" se transforme en RP | |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelles élections GDO (uniquement) Ven 27 Oct - 19:37 | |
| et bien bonne chance a tous nos candidats que les meilleurs gagne le premier et le deuxieme tour d'election | |
|
| |
Arsenic [lexou] Machine à tuer
Nombre de messages : 898 Age : 34 Localisation : Nord-Pas-Calais Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelles élections GDO (uniquement) Sam 28 Oct - 3:17 | |
| Je me présente, Je suis une personne Actif, près a donner du soutien moral et physique a mes ami ( GDO/ADO ). Je suis une personne qui est toujour volontaire à ce qui est bon pour le bien ètre de notre tribu. Je suis plutôt bien classer en tout . | |
|
| |
Heimdall bidasse
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : Toulouse, Agen (études) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelles élections GDO (uniquement) Sam 28 Oct - 3:38 | |
| feanor je crois que tu m'a oublié à moins que je n'ai plus le droit de me présenté étant donné que je me suis retiré la fois dernière | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelles élections GDO (uniquement) Sam 28 Oct - 12:04 | |
| hummm on a une très belle liste de candidat.
personellement je saurais pas pour qui voter care tous meriterais se poste, mais bon ont va voir. je vais surement voter pour le plus motiver dans leur campagne allor je vous surveille tous dans vos fais et jeste.
bonne chance a vous tous.
p.s. j'aurais surement participer mais j'ai pas trop envie d'avoir des responsabiliter lol. peut-être un jour.... | |
|
| |
Arzhùl Gorbad / Wurrzag -BARON-
Nombre de messages : 979 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelles élections GDO (uniquement) Sam 28 Oct - 13:35 | |
| [color=green]Bon les petit vous voulez que je vous explique comment transformer une campagne éléctoral en propagande?
Bonne chance a vous tous et que le plus fourbe, vicieu et maniganceur gagne
J'ai dis quoi ????
NAN NAN je plaisente, un peu trop
Bonne chance [size=7]et mon village Umaga c'est (-56/-6) pour m'envoyer des ressources[/size][/color] | |
|
| |
Akasha -BARON-
Nombre de messages : 638 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelles élections GDO (uniquement) Sam 28 Oct - 13:52 | |
| J'ai pris ton message au pied de la lettre Arzhùl.
Hein !!?? 1 de chaque ressource c'est pas assez ?? Autant pour moi
| |
|
| |
paritazi Machine à tuer
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelles élections GDO (uniquement) Sam 28 Oct - 14:06 | |
| [quote]personellement je saurais pas pour qui voter care tous meriterais se poste[/quote] t'as qua taper sur ton clavier P.A.R.I.TA.Z.I.
Je prévien je raid tout ceux qui ne voteront pas pour moi | |
|
| |
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelles élections GDO (uniquement) Sam 28 Oct - 14:14 | |
| lol ça me rassure il ny a pas que moi de pas vraiment normal heimdall je croi juste que fea a pas eu le temps d'éditer son poste ne t'en fait pas | |
|
| |
Arzhùl Gorbad / Wurrzag -BARON-
Nombre de messages : 979 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelles élections GDO (uniquement) Sam 28 Oct - 14:31 | |
| [quote:da0a="paritazi"]Je prévien je raid tout ceux qui ne voteront pas pour moi [/quote]
[color=green]C'est bon alors y à pas de soucis a ce fair
Et Akasha y a pas de probleme pour les ressources, envoi toujours que je te dennonce pour "bash"
Au faite on va élir 2 nouveau barons mais on a le droi à 1 ou 2 vote?
Sa va etre trés dur de choisir.... [/color] | |
|
| |
Thald Main de Dieu
Nombre de messages : 2735 Age : 32 Localisation : Zuydcoote ..... Près de la mer du Nord ! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelles élections GDO (uniquement) Sam 28 Oct - 15:56 | |
| Le choix va être difficile, les votes serrés, je pense qu'un deuxième tour sera possiblement nécessaire... | |
|
| |
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelles élections GDO (uniquement) Sam 28 Oct - 18:31 | |
| LOL ta bannière Paritazi vais men faire une aussi de suite | |
|
| |
Thald Main de Dieu
Nombre de messages : 2735 Age : 32 Localisation : Zuydcoote ..... Près de la mer du Nord ! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelles élections GDO (uniquement) Sam 28 Oct - 18:32 | |
| Moi je l'aime pas trop ça fait trop made in USA ... | |
|
| |
Thegars Soldat
| Sujet: Re: Nouvelles élections GDO (uniquement) Sam 28 Oct - 18:33 | |
| C'est fait exprès pour faire "campagne à l'américaine". | |
|
| |
JeanduGnome Soldat
| Sujet: Re: Nouvelles élections GDO (uniquement) Sam 28 Oct - 19:06 | |
| fait exprès ou pas...j'aime pas non plus la bannière de pari | |
|
| |
Thald Main de Dieu
| Sujet: Re: Nouvelles élections GDO (uniquement) Sam 28 Oct - 19:20 | |
| Joli jean du gnome ! Mais pas très original... | |
|
| |
Heimdall bidasse
| Sujet: Re: Nouvelles élections GDO (uniquement) Sam 28 Oct - 19:39 | |
| Dans la vue des élections, je désire mieux me présenter:
Je me présente à ces élections car je suis membres de cette alliance depuis assez longtemps. J'avais même été élu baron lors des précédentes éléctions avec le nom aegir mais j'avais du arrété tribalwars à la suite du départ de mes études à l'iut. Maintenant que celle-ci ont bien commencé, je me suis remit à tw en reprenant le compte de no mc tyl qui été 1très jolie compte. Je l'honore bien vue de mon classement offensif et niveau compte cela va bientôt faire 1gros bond.
Je sais que beaucoup de personne ne me connaisse pas mais quelqu'un me connaisse bien quand même et ce sont les anciens
sur ce je souhaite bonne chance aux autres candidats et j'espère que ces élections ne tourneront pas à l'américaine avec des triches ou autres trucs..... | |
|
| |
JeanduGnome Soldat
| Sujet: Re: Nouvelles élections GDO (uniquement) Sam 28 Oct - 19:39 | |
| on fait ce qu'on peut quand on a pas de talent | |
|
| |
Thald Main de Dieu
| Sujet: Re: Nouvelles élections GDO (uniquement) Sam 28 Oct - 20:41 | |
| | |
|
| |
Akasha -BARON-
| Sujet: Re: Nouvelles élections GDO (uniquement) Sam 28 Oct - 22:07 | |
| | |
|
| |
Arsenic [lexou] Machine à tuer
Nombre de messages : 898 Age : 34 Localisation : Nord-Pas-Calais Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelles élections GDO (uniquement) Sam 28 Oct - 22:19 | |
| Voter [ Arsenic ] lexou !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles élections GDO (uniquement) | |
| |
|
| |
| Nouvelles élections GDO (uniquement) | |
|