| elections terminées | |
|
+5poran Dent de Sabres mamaloo Licahan Zamormess 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zamormess Modérateur
| Sujet: elections terminées Mer 16 Aoû - 2:41 | |
| veulliez postuler pour le grade de baron en specifiant de quelle tribu!
[center]les votes sont ouverts
[b]Tribu ADO[/b]
-magnus von wasmeier -Arsenic ([u]Ig :[/u] Le_maitre) -Licahan -Aegir
[b]Tribu GDO[/b]
[strike]-DDS[/strike] abandon cause inconnue - PlanetX -Wurrzag -Thorfin [/center]
Veuillez poster a la suite pour vous proposer les autres posts seront effacés si jugés non constructif!
Une candidature ne sera accepté que si elle emane de ce meme membre!
La liste sera actualisé au fur et a mesure.
Dernière édition par le Dim 3 Sep - 17:04, édité 7 fois | |
|
| |
Aegir Invité
| Sujet: Re: elections terminées Mer 16 Aoû - 12:49 | |
| Moi aussi je veux bien étre candidat à ce post
Mais je préfèrerais m'occuper plus du forum car je m'y connais très bien dans ce secteur.
Le post diplomate ne m'irais point.
Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 15:08, édité 1 fois |
|
| |
Licahan Eternelle insatisfaite
Nombre de messages : 777 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: elections terminées Mer 16 Aoû - 13:54 | |
| Voilà pour honorer un pari avec Arille, je suis obliger de me présenter. ^^ | |
|
| |
mamaloo Soldat
| Sujet: Re: elections terminées Mer 16 Aoû - 14:19 | |
| come j'aime assez etre au courant de tout et trouver des solutions, de plus je suis en contact avec pas mal de monde (TWS, Druides etc...) je vais me presenter aussi pour la tribu GDO | |
|
| |
Dent de Sabres Machine à tuer
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: elections terminées Mer 16 Aoû - 14:27 | |
| heu en se qui conserne les contacte se serai plutot valable pour un diplomate mais bon tu fait ton CV comme tu veu
sinon moi bin je suis souvent sur le forum (je le serai surement moin de que les cour aurons reprit) je donne mon avis regulierement et j'aide le plus possible ma tribu je suis dans la tribu depuis casiment le commencement de celle-ci hummmm et je croi que s'est tous (si quelqu'un d'autre pense que j'ai oublier quelque chose qu'il le dise ) voila voila merci d'avance | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: elections terminées Mer 16 Aoû - 14:38 | |
| il serait bien de nous dire ce que vous compter faire dans les détails... pour ceux qui n'ont pas trop developpé...
n'est pas "Barons des GDO" qui veut
par exemple: yen a qui son assez ouvert au monde extérieur, et qui ont de bons contacts avec les tribus donc un bon diplomates de plus, un autre qui veut s'occuper du forum en soutien a Zamorness et les autres barons...
d'autres qui veulent juste le titre, mais dans ce cas, c'ets pas gagné...
d'autres qui veulent s'investir dans la motivation des joueurs, notamment pousser les joueurs qui ne passent jamais sur le forum de venir discuter...
[b]enfin faut argumenter quoi...[/b]
ps: ce message sera a effacer | |
|
| |
magnus v Invité
| Sujet: Re: elections terminées Mer 16 Aoû - 20:04 | |
| eheh , voter pour moi car je suis le plus beau , le plus grand et que j ai des pouvoirs de la morkitu et qui peuvent detruire le monde ... hein?? pas comme ca , arf alors , heu nous savons tous que mes cher confrere et concurrents ont tous ete impliquer dans la sordide histoire de trafic de fer de mauvaise qualité qui faillit mener nos troupes a la defaite et ... arf , pas comme ca non plus heu ... mon but principal sera d elever au plus haut la gloire des ADO (( et des GDO en passant )) , je suis plutot diplomate et j aime nager dans les eaux trouble de la politique inter-tribu , le rang de baron me donnerai ainsi l oportunité de representer la tribu dans des contrées ou nous ne sommes encore point en pleine domination ... je ferai tout aussi pour conserver l esprit de GDO/ADO , qui a permis a cette tribu d etre en tete et d etre celle que tous craigne ... et pour finir , je mettrai toute ma motivation et mon temps afin que nous restions en tete et qu un jour , le WORLD 1 apartienne au GDO/ADO |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: elections terminées Jeu 17 Aoû - 0:32 | |
| attention magnus ici ce n'est qu'un post d'inscription pas de campagne electorale!
rien ne t'enpeche de faire campagne dans le bar ou d'autres forums... peux etre organiser de grands debats... et tout loool | |
|
| |
magnus v Invité
| Sujet: Re: elections terminées Jeu 17 Aoû - 0:44 | |
| je m insurge !!! on me spolie et on veut deja me faire !!! je repondai juste a poran qui voulais plus de substance , si je partai vraiment en campagne ca ferai un sacree texte a ecrire ... hum c est peut etre pas une mauvaise idee finalement ...
"" distribue des autocollants voter magnus et va ecrire un discours"" :D:D |
|
| |
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: elections terminées Jeu 17 Aoû - 0:46 | |
| arret avec tes vision de partie politique zam franchement es bien nessesaire de faire des debat je pense que casiment toute les personne qui se presenteron vons se valoir et feront toute du bon boulot donc francheent un debat je suis aps sur que sa marche en plus s'est chian les debats ^^ au fait faudrai mettre une limite de temps pour les inscription affin de pouvoir commencer les votes ^^ | |
|
| |
magnus v Invité
| Sujet: Re: elections terminées Jeu 17 Aoû - 0:51 | |
| alors ... u cas ou tu n a pas tout compris , je fais de l humour !!! ...
si tout les pretendant qui se presente se valent a ce moment la on a cas faire une election a coup de dés , ou au shifumi :D:D ...
quand au debat , ca peut , je pense , etre vachement amusant ... |
|
| |
| Sujet: Re: elections terminées Jeu 17 Aoû - 0:54 | |
| ouai mais bon a se moment la autant que je me presente aps car a mon avis si on fait un debat je sens que je suis sur de ne pas etre elu pourtant depuis le temps que je fait chier arille pour qu'il me passe baron pour sa que je veu aps trop mais si il y en a un je participerai quand meme | |
|
| |
magnus v Invité
| Sujet: Re: elections terminées Jeu 17 Aoû - 1:00 | |
| bin ... on peut pas tous etre baron ... avec le prestige du titre vien les responsabilité qui vont avec et pis , je delire avec la campagne electoral et le debat , mais faut bien que les votant ai une raison de voter pour un candidat , et si on rigole un bon coup pendant l election c est tout benef :p |
|
| |
| Sujet: Re: elections terminées Jeu 17 Aoû - 1:14 | |
| de toute facon toi tu n'est pas mon concurant car moi je postule pour les GDO alors que toi s'est pour l'ADO ^^ mais bon plantex est a mon avis pas la depuis asser longtemps mais il est plus fort que moi (au niveau point et a mon avis armee aussi) ensuit je serai peu etre un bon ambasadeur mais j'ai un defaut les fautes d'orthographes donc sa le fait aps beaucoup. par contre je m'investi beaucoup sa s'est un de mes meileur point possitif | |
|
| |
magnus v Invité
| Sujet: Re: elections terminées Jeu 17 Aoû - 1:23 | |
| mes paroles ne te visais pas personnellement et je pense , mais ce n est que mon humble avis , qu un baron doit etre un peut tous ca , sans pour autant etre forcement le meilleur , par contre , une chose de sur , c est que si tu te destine a la voie diplomatique avec les autres tribus , faudra faire un sacree effort niveau ecriture |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: elections terminées Jeu 17 Aoû - 1:24 | |
| DDS serieu qd je disait debat et tt c'est pour le delire .... Ce n'est pas la grosse tete! Etre baron c'est cool mais quand meme il faut faire attention a ses actes /mots... l'othographe ce n'est rien de plus que la forme. D'un coté ces responsabilités te feront surement progresser en francais pour etre de plsu en plus credible car proposer un pacte bourré de fautes d'orthographes ça pique les yeux. enfin bref ce n'est pas le role d'ambassadeur que tu vise. Mais bon etre aristocrate... tu touches forcement à la diplomatie rien qu'en renfort lorsque l'ambassadeur est occupé.
Donc on keep cool! la date d'arret des inscription n'est pas fixée mais je pense que ce sera arcanum qui la fixera! peut etre par son retour. | |
|
| |
| Sujet: Re: elections terminées Jeu 17 Aoû - 1:26 | |
| eu arca est deja baron alors sa derangerai en rien qui ne soi pas la du moment qu'il est la pour le vote | |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: elections terminées Jeu 17 Aoû - 2:04 | |
| je sais bien mais il doit lui aussi voter! et psi ca met une date assez tardive pour les eventuels nouveaux venus! | |
|
| |
| Sujet: Re: elections terminées Jeu 17 Aoû - 2:08 | |
| on va aps nomer un nouveau venu au rend de baron sa je suis contre il faut au moin qu'il fasse partie de al tribu depuis 2 semain je pense sinon il y a irisque de boulette | |
|
| |
magnus v Invité
| Sujet: Re: elections terminées Jeu 17 Aoû - 2:09 | |
| question bete mais comment va se passer le vote ??
vu que la tribu ce scinde en deux , les ado vote pour les ado et gdo pour gdo? t avais dis deux barons pour la tribu et la wing , mais est ce que les votant auront la possibilité de voter en donnant deux voix ? |
|
| |
| Sujet: Re: elections terminées Jeu 17 Aoû - 2:13 | |
| deja il a dit 1 baron de plus GDO et 2 pour les ADO ensuit on fait 2 vote 1 pour les GDO et un pour les ADO et je pense que les 2 voteron dans les deux (ou alors faudra stipuler ou cree une zone special) ensuit en se qui conserne les voix tu ne peu en donner qu'une donc les deux premiere du vote des baron ADO seront elu | |
|
| |
magnus v Invité
| Sujet: Re: elections terminées Jeu 17 Aoû - 2:26 | |
| heu ??? t es sur que ca va se passer comme ca , ou tu le pense ??
interessant donc avc on systeme je peut me presenter comme baron chez les GDO |
|
| |
| Sujet: Re: elections terminées Jeu 17 Aoû - 2:37 | |
| non tu peu seulement voter pour les baron GDO et les GDO pour les baron ADO | |
|
| |
magnus v Invité
| Sujet: Re: elections terminées Jeu 17 Aoû - 2:40 | |
| ah oki
simpa comme proceder , ca donne une bonne symbiose de la tribu et de la wing ... mais c est marrant que vous ne donnez qu une seule voix pour elire deux representant , c est le genre de chose qui peut fausser les resultat |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: elections terminées Jeu 17 Aoû - 3:28 | |
| non il y aura 2 votes 1 pour les GDO et l'autre pour les ADO
Donc 2 votes
le premier pour licahan le deuxieme pour le futur baron GDO
des questions?
Ps: le premier est une [b]joke[/b] les 2 plus hauts deviendrons barons en cas d'egalité un second tour sera organisé sauf si c'est une egalité entre les deux seuls premier des ADO. en cas d'egalité GDO un second tour sera organosé!
[b] [color=red][size=18]PS2: On s'egard! ici C le bureau des inscriptions! rien de plus[/size][/color][/b] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elections terminées | |
| |
|
| |
| elections terminées | |
|