| la grosse tete ou la deconne | |
|
+10mahal poran Pouet78 Le magicien ( P Diddy) Zamormess paritazi feanor Snew971 Dorkar ( Benj1606) Dent de Sabres 14 participants |
|
que penser vous qu'il faut pour notre tribus ?? | continuer a faire des regles | | 16% | [ 3 ] | faire des regle et reprendre la deconne | | 58% | [ 11 ] | arreter les regle et se remettre a deconner | | 26% | [ 5 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Dent de Sabres Machine à tuer
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: la grosse tete ou la deconne Sam 12 Aoû - 2:17 | |
| heu j'espere que tu parlais des inactif sur le forum car sinon tu va pouvoir attendre longtemps avan d'avoir une reponse des inactif du jeu XD | |
|
| |
Dorkar ( Benj1606) Soldat
| Sujet: Re: la grosse tete ou la deconne Sam 12 Aoû - 2:20 | |
| lol oué oué je parlé des gens qui ne participent pas a la vie du forum ... | |
|
| |
feanor Machine à tuer
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : devant toi pour faire diversion Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: la grosse tete ou la deconne Sam 12 Aoû - 2:25 | |
| lol ... aussi je suis d'accord avec l'idée de renommer les principaux responsables de la tribu. Par exemple, nous sommes ouvent surchargés de demandes d'adhésions. Nommé un "recruteur". Ensuite, le diplomate, c'est arcanum, mais ne vacance. puis, il y a l'organisation interne de la tribu. (ministra de l'interrieur je sais pas quoi) il ne nous faut pas plus de gens. Moi je reste le second d'arille et arille reste le premier (d'arille). nous deux on s'occupe de tout sans trop s'y méler et dès que ça touche un sujet sensible, on intervient. La difficultée avec de tels charges, c'est d'avoir la même idée et la même ambition dans la tête, car sinon, si les dirigeants ne sont pas d'accord eux-même et anticipent trop vite, ça crée des tensions inutiles
au passage, sachez qu'un vote n'amène pas toujours de bonnes solutions. Je sens que vous vous plaignez un peu du fofo. Mais la structure même tu forum à été décidé par un vote et on a mélangé les idées de chacun.
voilà. Nous entrons maintenant dans une période de révolution (lente). D'ailleur une révolution, comme le dit le mot, est un passage pour en suite reprendre le traintrain habituel (pour les ignares ^^ : révolution = tour, cercle etc).
Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 2:27, édité 1 fois | |
|
| |
Thorfin Soldat
| Sujet: Re: la grosse tete ou la deconne Sam 12 Aoû - 2:26 | |
| J'ai pas grand chose a dire, actuellement je vous decouvre tous petit a petit.
Par contre, ce qui me chagrinne le plus c'est le language SMS et les mots ecrit en phonetique.
Je fais aussi des fautes, mais certain post sont tellement illisible que j'arrete souvent de les lire meme si ils contiennent des informations interessantes, c'est domage ... | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: la grosse tete ou la deconne Sam 12 Aoû - 2:32 | |
| [quote]Les votes et donc la démocratie est bien l'opium du peuple [/quote] "la religion est l'opium du peuple" Karl Marx.
Je suis tout a fais satisfait de nos dirigeant Arille et Féanor, et je ne voi pas l'interet de faire des élections pour nos chefs sachant qu'ils remplicent parfaitement leurs roles (quel faillo celui la...). Apres Je serai bien pour l'élection de nouveau baron, comme le propose Poran.
Pour les inactifs sur le forum mais actif dans le jeu, je ne voie pas ou est le problème, du moment que si on leurs demandes de l'aide dans le jeu ils participent... | |
|
| |
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: la grosse tete ou la deconne Sam 12 Aoû - 2:42 | |
| c'est sur certain taff ou sont en vacance, par contre il y en a beaucoup trop qui rejoigne nos rang juste pour "la protection premier" jvoi dorkar, planetx etc qui sont pas la depuis longtemps (c'est ma phase 'jétai la dès le début ) et pourtant qui sont omniprésent sur le fofo. Quant a ce qui concerne le fait de prendre les décisions c'est sur que feanor arille et les baron on fait un travail difficile jusqu'a maintenant mais c'est aussi vrai qu'il se sont souvent trouvé débordés, pauvre cricri08 qui ne savait meme pas qui sont nos ennemis/amis, jai du copier coller notre tableau diplomatie in-game (manque de dialoge?), il faudrait aussi qu'il laisse quelque taches à d'autres personnes (c'est dur de gerer le forum, les invit' , la diplomatie et IRL) => plus de baron au moin 2-3
jparle d'IRL n'oublions pas que ce n'est qu'un jeu (javou jaime bien etre 1er) mais la place de premier on l'a eu aprsqu'on [b]"se prenaient pas la tête"[/b]
(jespère que c'est compréhensible ce que jai dit ) | |
|
| |
feanor Machine à tuer
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : devant toi pour faire diversion Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: la grosse tete ou la deconne Sam 12 Aoû - 2:48 | |
| arf ! honte à moi ! je savais que c'était dans le cours d'histoire, cette citation, mais ... bon ... étroitement applicable dans ce domaine ici
oui, nous avons beaucoup à faire et c'est pas facile. Nommer de nouveau barons. Maintenant les quels, il y a beaucoup de monde qui voudraient être barons de GDO je pense ^^
Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 2:59, édité 1 fois | |
|
| |
Arzhùl Gorbad / Wurrzag -BARON-
Nombre de messages : 979 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: la grosse tete ou la deconne Sam 12 Aoû - 2:54 | |
| [i]*Wurrzag s'emblait dépasser par ces idées de changements, de pseudo "révolution"...*[/i]
[color=green]Pour ma part Arille, Féanor et Arcanum sont trés bien à leur place et je m'opposeré vivement aux changement de l'un d'entre eux (sauf volonter propre)!!!!!
Mais par contre, comme cela à déjà était dit avant; je suis pour qu'on revoille les barons, ceux actuellement sont trés bien mais il en faudrait plus, une bonne 10aine!
Wala mon idée perso!
ps: DDS, chui un Orck et fier de l'etre.... [/color][i]*avec la bave sur le coter qui coule, et éponger par un serviteur goblin*[/i]
[color=green]edit: moi je veu bien etre baron [/color] | |
|
| |
feanor Machine à tuer
| Sujet: Re: la grosse tete ou la deconne Sam 12 Aoû - 2:58 | |
| 2 ieme poste d'affilé mais sur une nouvelle cigarette, je me suis dit qu'il fallai que je parle franchement. Il y a ce que vous voyez et ce que vous ne voyez pas. Ce que vous voyez c'est qu'on était bien avant et que ça se "déteriore". Mais vous ne voyez pas tout ce qu'arille et moi et arcanum (mais lui il le disait directement a tout le monde ^^) on fait après 1 mois de jeu. Nous avons fait en sorte que cette tribu soit la meilleur. Je ne parle pas en points ou classement. Nous avons fait en sorte que cette tribu respire la joie de jouer, qu'elle crée des liens entre les joueurs qu'elle dure longtemps et dans la bonne humeur. Tout ce la, nous y avons contribué. Je ne compte plus le nombre d'heures que j'ai passé sur la qualité hestetique et sociale de cette tribu, arille et arcanum en on fait autant. Je remercie tout ceux qui l'ont déjà vu et qui nous ont remerciés, les autres, vous voyez comme vous voulez voir les choses, mais ce qui est, l'est. | |
|
| |
Arzhùl Gorbad / Wurrzag -BARON-
Nombre de messages : 979 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: la grosse tete ou la deconne Sam 12 Aoû - 3:07 | |
| [color=green]A ce niveau là Feanor je suis d'accort, vous avez fait un putain de bouleau et c'est vrais qu'on ne vous remerci pas assez...
Dommage!
Mais c'est peu etre du au faite que le pouvoir et centré sur vous 3?
Peu etre que si y avait plus de personne qui participait alors on reconnaitré mieu votre travaille?
Enfin je me trompe peu etre?[/color] | |
|
| |
feanor Machine à tuer
| Sujet: Re: la grosse tete ou la deconne Sam 12 Aoû - 3:10 | |
| lol je demande pas un culte ^^ juste un peu de considération ...
Bon ben apparement pour régler tout ça, il faut de nouvelles têtes ... mais comment définir qui peut être baron, sans défavoriser les autres. | |
|
| |
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: la grosse tete ou la deconne Sam 12 Aoû - 3:15 | |
| Arcanum, (c'est incontestable !!) a fait un boulot exeptionel de mme pour Fea,(chef intérim, fofo etc) Arille sans lui il n'y aurait meme pas de GDO Licahan, Zamor et cricri pour la wing tout le monde c'est vraiment bien.
juste donner deux trois truc a faire au autre (il serait toujour la pour supervisé apèrs) parsque il faut avouer, il sont débordé parfois.
faut pas y voir une attaque personnelle, j'aurait pas pu faire la moitié de ce qu'il on fait, juste par exemple, (on la vu avec Arca) il suffit qu'un dentre eux soit pas la et ça ne va pas aussi bien.. déléguer les taches, je pense ça apportera un petit plus (par contre ça a ses limites on ne peut pas tout délégué) | |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: la grosse tete ou la deconne Sam 12 Aoû - 3:18 | |
| Il est vrai à l'usage... le forum est un peut lourd. Pourtant le plan global a été proposé par mes soins. Refonte du forum = enormement de taff pour Feanor donc faudrais essayer de faire un plan de forum nouveau plus simple qui satisaferait tout le monde. si vous avez des reticences les dire surtout!
Apres pour la dizaines de barons en plus.... Là j'emet une reserve... Souvenez vous des D.A.... ils étaient tous dirigeant... peut etre etablir un roulement pour ceux qui veulent etre barons... peut etre 3/4 barons par tribu mais pas plus. Ceci est mon avis.
Apres pour p diddy tu es allé au tribunal car tes floods étaient trop nombreux... et nuisaient grandement a la lisibilité. La section recrutement doit rester serieuse a la limite faites du flood en RP ce sera plsu agréable a lire et plus conviviale, pour celui qui fait la demande et n'hesitez pas a donner vos avis sur tel ou tel candidatures. | |
|
| |
Licahan Eternelle insatisfaite
Nombre de messages : 777 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: la grosse tete ou la deconne Sam 12 Aoû - 13:45 | |
| Les inscriptions, il faudrait peu être les ralentir un peu parce que l'on a beaucoup recruter et on a pas pris le temps tous se cerné.
Laisser Arille, Féanor et Arcanum a leur place est une évidence pour tous, c'est déjà une bonne chose. Comme la dit très justement Féanor fait un énome travail et on est tous conscients.
Ensuite faire un roulement des Barons serait peu être un peu trop dure à géré et le vote compliquer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la grosse tete ou la deconne | |
| |
|
| |
| la grosse tete ou la deconne | |
|