Nombre de messages : 962 Localisation : dans tes pensée Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: grosse boulette !!!!! Mer 29 Nov - 18:54
j'ai fait un big boulette je voulais espionner un gars pour voir si qu'il avait comme armée comme sa j'aurais peut capturer son vilage mais en voulant voir combien je mettrais avec un noble je les mit et sa me metttais tel huere ... et j'ai oublier de l'enlever en gros j'ai envoyer un noble avec 136 scout je vais l'attaquer pour détruire son armée en espérant que mon noble survivent
Thald Main de Dieu
Nombre de messages : 2735 Age : 32 Localisation : Zuydcoote ..... Près de la mer du Nord ! Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: grosse boulette !!!!! Mer 29 Nov - 19:08
Si tu perds plus de 1667 bucherons, refaire ton armée sera plus couteux que refaire ton noble, et surtout beaucoup plus long...
shark Machine à tuer
Nombre de messages : 962 Localisation : dans tes pensée Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: grosse boulette !!!!! Mer 29 Nov - 19:12
[quote="shark"]si je le perd finalmentc pas hyper grave parce la j'ai deja assez dans mon academie pour le refaire donc je vais quand méme pas me laisser détruire un noble commme sa sans efoort