| Vos plus grosse erreur tactique | |
|
+6solaaris Zamormess poran Snew971 ichigo32 Mariel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mariel planton
| Sujet: Vos plus grosse erreur tactique Lun 4 Sep - 0:00 | |
| bah oui sa peut arriver je me lance un village de 211point non sondé car je le penssait trop faible mal m en a pris
Chance (du point de vue d'attaquant) -20,9% Malchance Chance Moral: 49%
Attaquant: mariel Village: Mum's village (60|76) Quantité: 1214 0 0 0 0 0 0 0 0 Pertes: 1214 0 0 0 0 0 0 0 0
Défenseur: kalisse Village: ponam (64|75)
Aucune de vos troupes n'est revenue. Aucune information n'a pu être collectée sur la puissance des troupes armées de votre ennemi .
Bon bah je l ai quand meme scanné après cette claque
il ne lui reste plus que
Défenseur: kalisse Village: ponam (64|75) Quantité: 128 83 118 0 0 0 0 0 0 Pertes: 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Moralité: se mefier de tous | |
|
| |
ichigo32 Machine à tuer
| Sujet: Re: Vos plus grosse erreur tactique Lun 4 Sep - 0:02 | |
| desoler pour toi au moins t'es prevenu par contre depeche de faire de lui un frigot sinon sa va etre toi | |
|
| |
Mariel planton
| Sujet: Re: Vos plus grosse erreur tactique Lun 4 Sep - 0:04 | |
| t inquite c est que la moitié de mes troupe par contre c est long pour recuperer ces troupes qui son dejas en construction il me faut 7 jours | |
|
| |
ichigo32 Machine à tuer
| Sujet: Re: Vos plus grosse erreur tactique Lun 4 Sep - 0:06 | |
| [ouais apres faut avoir une caserne disposant d'un bon niveau pour recuperer rapidement !!! | |
|
| |
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vos plus grosse erreur tactique Lun 4 Sep - 0:34 | |
| jai jamai perdu tout ça mais ça m'est arriver de me retrouver avec une perte de 5 dada leger pour récupré 28 de chaque ressource | |
|
| |
Mariel planton
| Sujet: Re: Vos plus grosse erreur tactique Lun 4 Sep - 0:38 | |
| disons que se qu il ma surpris c est la puissance du village par rapport à son nbr de points 211 pt -> 130 lancier 83 epee et 123 bucheron | |
|
| |
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vos plus grosse erreur tactique Lun 4 Sep - 0:46 | |
| justement vu qu'il ne produit pas de batiment cher il arrive à avoir beaucoup de troupes | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: Vos plus grosse erreur tactique Lun 4 Sep - 12:13 | |
| ton erreur c'est surtout de raider avec des lanciers!
utilise les clé avec un niv 3, 60 clé suffise pour disperser ce village. ou alors utilise des haches...
sinon mes erreurs? j'en fais jamais! | |
|
| |
Mariel planton
| Sujet: Re: Vos plus grosse erreur tactique Lun 4 Sep - 14:39 | |
| [quote:505f="poran"]ton erreur c'est surtout de raider avec des lanciers!
utilise les clé avec un niv 3, 60 clé suffise pour disperser ce village. ou alors utilise des haches...
sinon mes erreurs? j'en fais jamais! :lol:[/quote]
je viens de faire une simu avec 60 cavalerie legere lvl3 face a 1300piquiee y a pas photo ils ons du steak de cheval pour un bout de temps | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: Vos plus grosse erreur tactique Lun 4 Sep - 14:51 | |
| 1300 lanciers c'est 1299 de trop | |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: Vos plus grosse erreur tactique Lun 4 Sep - 14:59 | |
| MDR les lancier sont les meilleur defenseur contre la cavalerie donc s'il ya autant de lancier envoie des bubuches! | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: Vos plus grosse erreur tactique Lun 4 Sep - 15:00 | |
| Nan, les beliers ca fera un massacre! |
|
| |
solaaris Soldat
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : Ardeche Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vos plus grosse erreur tactique Lun 4 Sep - 15:14 | |
| Ma plus grosse erreur tactique ... facile facile pour ... il y a une semaine ... j'ai mon noble ...alors jme dit je vais prendre une village , i a un village avec pas mal de points que je pillier depuis plus d'une semaine alors je met mon simulateur met -25 de chance et le niveau du mur .. et lance le calcul pour en envoyer le moin possible ... pour garder le reste ed mon armée a pillier pour pas que ca me ralentisse trop ... donc resultat j'envoie seulement 20 bucheron et mon noble sur le village ... je perd rien a ma 1 ere attaque et la loyauté baisse ... seulement 2 eme attaque , il c'est reveiller , il y a 30 pet qui m'attendent ... et qui decapitent mon noble >< | |
|
| |
jax le gris Roxor
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : vendée (85), pas loin de la roche Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Vos plus grosse erreur tactique Lun 4 Sep - 18:00 | |
| au putain la haine!!!! vu combien coute un noble il faut quand même l'assurer un minimum! mais un minimum convenable...
sinon une grosse érreur tactique pour moi c t contre Général X, je n'est plus le RC mais bon... j'envoie des scout, il a environ 5 000 de chaque ressources et aucune troupe, donc moi j'envoi la moitier de mon armée (50 lanciers, 50 porteurs d'épée, 50 bucherons, et 30 caval légers (je c c minable mais je suis pas des GDO et c pas pour rien!)! donc première érreur, sa suffit pas pour récup tte les ressources! je me fais défonce! (son armé est arrivé entre temps!!!!!! et en représaille il vien me défonce le reste de mon armé et me pique 4000 de chaque ressources! (il avait 300 lanciers, 200 porteur environ etc...) le pire c qu'il n'avait pratiquement pas de point! (environ 300 !!!) | |
|
| |
JeanduGnome Soldat
| Sujet: Re: Vos plus grosse erreur tactique Lun 4 Sep - 22:05 | |
| Dans mon coin c'est moi le chef, cad que je raid tous les villages, et le mec qui raid le même village que moi, je l'explose.
Une fois, j'arrive dans un village, je retire que 26 de chaque, les boules.
Je décide d'envoyer des scouts dans le village pour savoir qui le raid. les heures passent, et comme un con, j'ai oublié que mes scouts étaient là bas et j'ai raidé le village
je me rappel plus si j'avais bu ...mais je suis sur d'une chose, je suis très con | |
|
| |
Dark-templar Soldat
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : Ici..ou là..Qui sait? Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Vos plus grosse erreur tactique Lun 4 Sep - 22:35 | |
| Moi que vous tous !! xD!!! AU lieu de supporté village j'ai fait attaquer -_- | |
|
| |
Goof Capitaine
Nombre de messages : 624 Age : 45 Localisation : Cluses (Hte-Savoie) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Vos plus grosse erreur tactique Lun 4 Sep - 22:39 | |
| C'est bon je sais qui pille dans ce village... c'est bon je l'ai, c'est un certain JeanDuGnome... mais mais mais c'est moi
Ma double personnalité est ressortit... C'est décidé, je retourne au Fight Club pour me détendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus grosse erreur tactique | |
| |
|
| |
| Vos plus grosse erreur tactique | |
|