| [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] | |
|
+20Versal Belette teuehikan feanor Pouet78 Dent de Sabres daviddm Golgoroth Arzhùl Gorbad / Wurrzag mamaloo Dorkar ( Benj1606) cricri08 poran Mariel lexou MelDoom Arille Mc Tyl Thorfin Snew971 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahn Invité
| Sujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] Dim 20 Aoû - 3:56 | |
| je ne pense pas que la fusion interresse qui que ce soit ABB ou GDO. ET j'ai dis alliance, mais je crois qu'au debut c'etait jsute pour une PNA l'alliance ne viendrait qu'apres si c'est jugé interressant.
Le but 1er de la PNA ca aurait ete d'eviter tout conflit (ce qui est normal). mais la disposition des ABB sur la carte leur donne un avantage defensif (ils sont pas trop eloigné les uns des autres et au milieu se trouve quelques GDO pas forcément au milieu mais assez mal placé pour un support rapide contre un bash ). Puis ce que cherche les ABB c'est pouvoir se developper sans avoir a rentrer dans de grand conflit donc PNA et apres pourquoi pas une alliance puisqu'ils sont plutot du genre commerce enfin bon il n'y a rien a craindre pour le moment puisqu'on peut regler tout ca en discutant avec eux.
Edit muarf grillé par feanor. bon vais copier et coller ca ailleur ou vais juste faire un resumé :p |
|
| |
Mc Tyl Soldat
Nombre de messages : 130 Localisation : par mes talents d'ubiquité...PARTOUT Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] Mar 22 Aoû - 22:57 | |
| Ma contribution (significative, les autres étaient des "petits" villages) à notre effort de guerre contre [color=darkred][b]LIO[/b][/color]: Il s'agit de [color=darkred][b]Sims[/b][/color], propriétaire du village [color=darkred][b]Eragon [/b][/color]1241 pts. [URL=http://imageshack.us][img] https://2img.net/r/ihimizer/img201/3072/rcliotwbi0.jpg[/img][/URL]De plus, je crois avoir trouvé un bon frigo! EDIT: je n'apprécie que partiellement mon statut de "Bleu Bite" RE EDIT: oui, bon...flemmard c'est une promotion?
Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 1:13, édité 1 fois | |
|
| |
Akasha -BARON-
Nombre de messages : 638 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] Mar 22 Aoû - 23:19 | |
| Houa!!!!!!!!!!!
Je crois que j'ai jamais vu autant de benef.
Bravo. | |
|
| |
Le magicien ( P Diddy) Machine à tuer
Nombre de messages : 878 Age : 34 Localisation : Dans la Terre du milieu Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] Mar 22 Aoû - 23:25 | |
| WOW tout une cible que tu as liquidé avec beaucoup de rentabilité.
p.s pour changer ton statut de bleut bite il faut poster un peu plus de message. | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] Mar 22 Aoû - 23:38 | |
| impressionnant, tu oublieras pas de nommer ta forge level 20 en son nom | |
|
| |
Akasha -BARON-
Nombre de messages : 638 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] Mer 23 Aoû - 0:14 | |
| | |
|
| |
Mc Tyl Soldat
Nombre de messages : 130 Localisation : par mes talents d'ubiquité...PARTOUT Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] Jeu 24 Aoû - 18:13 | |
| Vous souvenez-vous de mon attaque sur [color=darkred][b]Sims[/b][/color], village [color=darkred][b]Eragon[/b][/color], dont le RC est un peu plus haut? Depuis, je l'ai raidé 1 fois (pour prélever ma dîme). Il m'a adressé ce mail: [quote]Je voudré savoir pk tu racharne sur moi et si il i oré possibiliter dintegrer votre alliance sans passer par le forum [/quote] Rappelons qu'il est de la tribu des [color=darkred][b]LIO[/b][/color]. Je lui ai répondu que postuler sur notre forum était incontournable. Je suis à 2 jours d'avoir mon noble et compte prendre ce village. Merci d'en tenir compte en cas de candidature de sa part. Bien sûr, s'il intégrait [color=darkred][b]ADO/GDO[/b][/color], je changerai d'objectif. | |
|
| |
Thorfin Soldat
| Sujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] Ven 25 Aoû - 1:10 | |
| Hors de question de se laisser infiltrer
Jai deja du abandonner un village que je comptait coloniser et que les TWS ont recruter
Je pense pas que ce soit tres fin de recruter un ennemi. | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] Ven 25 Aoû - 1:18 | |
| donc au mieux il attendra la fin de la guerre. | |
|
| |
Mc Tyl Soldat
| Sujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] Ven 25 Aoû - 16:39 | |
| [color=darkred][b]Sims [/b][/color]a quitté, cette nuit, les [color=darkred][b]LIO [/b][/color]et rejoint une nouvelle tribu: [color=darkred][b]~XS~[/b][/color] [color=darkred][b]eXtreme Spirit[/b][/color]. Cette tribu compte 37 membres avec une moyenne de 1265 pts. N'ayant pas trop la mémoire des noms, pouvez-vous y déceler nombres d'anciens [color=darkred][b]LIO-LTDA[/b][/color]? | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] Ven 25 Aoû - 17:28 | |
| Je ne sais pas, en revanche je sais que les LTDA ont formé une nouvelle alliance, les LCLO... |
|
| |
Aegir Invité
| Sujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] Ven 25 Aoû - 17:30 | |
| bon c'est chiant mais moi j'ai rien à coté donc je m'embète la.. |
|
| |
Thald Main de Dieu
Nombre de messages : 2735 Age : 32 Localisation : Zuydcoote ..... Près de la mer du Nord ! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] Ven 25 Aoû - 17:54 | |
| ça veut dire qu'il faut taper du LCLO ? Youpi !!! Il y en a à côté ! Le pauvre; ses 2 seuls torts étaient d'avoir choisi la mauvaise alliance et d'être à coté de moi ... Bon attendez que mes troupes reviennent d'un STF qui s'est fait recycler son armée (et son mur). PS : J'ai le droit taper sur un gars de leur wing ? | |
|
| |
feanor Machine à tuer
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : devant toi pour faire diversion Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] Lun 28 Aoû - 1:08 | |
| | |
|
| |
Thald Main de Dieu
Nombre de messages : 2735 Age : 32 Localisation : Zuydcoote ..... Près de la mer du Nord ! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] Lun 28 Aoû - 1:11 | |
| On a gagné, on a gagné OUAI ! Bon commandez de la bière tout de suite même si on le savait depuis longtemps on a enfin gagné la guerre ! | |
|
| |
Le magicien ( P Diddy) Machine à tuer
Nombre de messages : 878 Age : 34 Localisation : Dans la Terre du milieu Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] Lun 28 Aoû - 1:53 | |
| Bravo vous avez fait un super travail | |
|
| |
Arsenic [lexou] Machine à tuer
Nombre de messages : 898 Age : 34 Localisation : Nord-Pas-Calais Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] Lun 28 Aoû - 2:55 | |
| j'aimeré savoir si la ADO peu attaqué ces alliance ? car j'ai 3 a 4 villages ou je me ferai le plaisire de RAIDER ! | |
|
| |
Mc Tyl Soldat
| Sujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] Lun 28 Aoû - 3:53 | |
| Je n'ai certainement pas intégré la totalité des infos. Si [color=darkred][b]LIO [/b][/color]n'existe plus, la [color=darkred][b]LTDA [/b][/color]compte toujours 56 membres & se situe au 55ème rang. La guerre est finie...soit, mais seulement vis à vis des [color=darkred][b]LIO[/b][/color]. Continuons-nous à privilégier nos raids sur les [color=darkred][b]LTDA[/b][/color]? | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] Lun 28 Aoû - 4:06 | |
| moi je pance que vous pouvez raider comme bon vous semble, ces sur que se serais bien de maitre une préférance de raid sur les LTDA. pour l'ADO il y a rien qui vous empeche de raider les LTDA comme il y a rien qui m'empeche de raider mon voisin pour prendre ces resource, j'espere que sa répond a vottre question. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] | |
| |
|
| |
| [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] | |
|