GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN]

+20
Versal
Belette
teuehikan
feanor
Pouet78
Dent de Sabres
daviddm
Golgoroth
Arzhùl Gorbad / Wurrzag
mamaloo
Dorkar ( Benj1606)
cricri08
poran
Mariel
lexou
MelDoom
Arille
Mc Tyl
Thorfin
Snew971
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kahn
Invité

[TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN]   [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 3:56

je ne pense pas que la fusion interresse qui que ce soit ABB ou GDO. ET j'ai dis alliance, mais je crois qu'au debut c'etait jsute pour une PNA l'alliance ne viendrait qu'apres si c'est jugé interressant.

Le but 1er de la PNA ca aurait ete d'eviter tout conflit (ce qui est normal). mais la disposition des ABB sur la carte leur donne un avantage defensif (ils sont pas trop eloigné les uns des autres et au milieu se trouve quelques GDO pas forcément au milieu mais assez mal placé pour un support rapide contre un bash ). Puis ce que cherche les ABB c'est pouvoir se developper sans avoir a rentrer dans de grand conflit donc PNA et apres pourquoi pas une alliance puisqu'ils sont plutot du genre commerce enfin bon il n'y a rien a craindre pour le moment puisqu'on peut regler tout ca en discutant avec eux.

Edit
muarf grillé par feanor. bon vais copier et coller ca ailleur ou vais juste faire un resumé :p
Revenir en haut Aller en bas
Mc Tyl
Soldat
Soldat
Mc Tyl

MessageSujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN]   [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 22:57

Ma contribution (significative, les autres étaient des "petits" villages) à notre effort de guerre contre [color=darkred][b]LIO[/b][/color]:
Il s'agit de [color=darkred][b]Sims[/b][/color], propriétaire du village [color=darkred][b]Eragon [/b][/color]1241 pts.
[URL=http://imageshack.us][img]https://2img.net/r/ihimizer/img201/3072/rcliotwbi0.jpg[/img][/URL]
De plus, je crois avoir trouvé un bon frigo!

EDIT: je n'apprécie que partiellement mon statut de "Bleu Bite"
RE EDIT: oui, bon...flemmard c'est une promotion?

Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 1:13, édité 1 fois
Akasha
-BARON-
-BARON-
Akasha

MessageSujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN]   [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 23:19

Houa!!!!!!!!!!!

Je crois que j'ai jamais vu autant de benef.

Bravo.
Le magicien ( P Diddy)
Machine à tuer
Machine à tuer
Le magicien ( P Diddy)

MessageSujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN]   [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 23:25

WOW tout une cible que tu as liquidé avec beaucoup de rentabilité.

p.s pour changer ton statut de bleut bite il faut poster un peu plus de message.
poran
Machine à tuer
Machine à tuer
poran

MessageSujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN]   [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 23:38

impressionnant, tu oublieras pas de nommer ta forge level 20 en son nom
Akasha
-BARON-
-BARON-
Akasha

MessageSujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN]   [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 0:14

Il y a un projet d'attaque massive sur Creed, premier LIO
Si ça interresse qqn : [url]http://shu-han.easyforumpro.com/viewtopic.forum?t=515&highlight=[/url]
Mc Tyl
Soldat
Soldat
Mc Tyl

MessageSujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN]   [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 18:13

Vous souvenez-vous de mon attaque sur [color=darkred][b]Sims[/b][/color], village [color=darkred][b]Eragon[/b][/color], dont le RC est un peu plus haut?
Depuis, je l'ai raidé 1 fois (pour prélever ma dîme).
Il m'a adressé ce mail:
[quote]Je voudré savoir pk tu racharne sur moi et si il i oré possibiliter dintegrer votre alliance sans passer par le forum [/quote]
Rappelons qu'il est de la tribu des [color=darkred][b]LIO[/b][/color].
Je lui ai répondu que postuler sur notre forum était incontournable.
Je suis à 2 jours d'avoir mon noble et compte prendre ce village.
Merci d'en tenir compte en cas de candidature de sa part.
Bien sûr, s'il intégrait [color=darkred][b]ADO/GDO[/b][/color], je changerai d'objectif.
Thorfin
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN]   [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 1:10

Hors de question de se laisser infiltrer

Jai deja du abandonner un village que je comptait coloniser et que les TWS ont recruter

Je pense pas que ce soit tres fin de recruter un ennemi.
poran
Machine à tuer
Machine à tuer
poran

MessageSujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN]   [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 1:18

donc au mieux il attendra la fin de la guerre.
Mc Tyl
Soldat
Soldat
Mc Tyl

MessageSujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN]   [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 16:39

[color=darkred][b]Sims [/b][/color]a quitté, cette nuit, les [color=darkred][b]LIO [/b][/color]et rejoint une nouvelle tribu: [color=darkred][b]~XS~[/b][/color] [color=darkred][b]eXtreme Spirit[/b][/color].
Cette tribu compte 37 membres avec une moyenne de 1265 pts.
N'ayant pas trop la mémoire des noms, pouvez-vous y déceler nombres d'anciens [color=darkred][b]LIO-LTDA[/b][/color]?
Arcanum
Invité

MessageSujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN]   [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 17:28

Je ne sais pas, en revanche je sais que les LTDA ont formé une nouvelle alliance, les LCLO...
Aegir
Invité

MessageSujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN]   [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 17:30

bon c'est chiant mais moi j'ai rien à coté donc je m'embète la..
Thald
Main de Dieu
Main de Dieu
Thald

MessageSujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN]   [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 17:54

ça veut dire qu'il faut taper du LCLO ? Youpi !!! Il y en a à côté ! Le pauvre; ses 2 seuls torts étaient d'avoir choisi la mauvaise alliance et d'être à coté de moi ...
Bon attendez que mes troupes reviennent d'un STF qui s'est fait recycler son armée (et son mur).
PS : J'ai le droit taper sur un gars de leur wing ?
feanor
Machine à tuer
Machine à tuer
feanor

MessageSujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN]   [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 1:08

la guerre est enfin finie ... tous les ennemis sont dissous !

http://board.tribalwars.fr/thread.php?threadid=1446&page=29
Thald
Main de Dieu
Main de Dieu
Thald

MessageSujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN]   [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 1:11

On a gagné, on a gagné OUAI ! Bon commandez de la bière tout de suite même si on le savait depuis longtemps on a enfin gagné la guerre !
Le magicien ( P Diddy)
Machine à tuer
Machine à tuer
Le magicien ( P Diddy)

MessageSujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN]   [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 1:53

Bravo vous avez fait un super travail
Arsenic [lexou]
Machine à tuer
Machine à tuer
Arsenic [lexou]

MessageSujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN]   [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 2:55

j'aimeré savoir si la ADO peu attaqué ces alliance ? car j'ai 3 a 4 villages ou je me ferai le plaisire de RAIDER !
Mc Tyl
Soldat
Soldat
Mc Tyl

MessageSujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN]   [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 3:53

Je n'ai certainement pas intégré la totalité des infos. Si [color=darkred][b]LIO [/b][/color]n'existe plus, la [color=darkred][b]LTDA [/b][/color]compte toujours 56 membres & se situe au 55ème rang.
La guerre est finie...soit, mais seulement vis à vis des [color=darkred][b]LIO[/b][/color].
Continuons-nous à privilégier nos raids sur les [color=darkred][b]LTDA[/b][/color]?
MelDoom
Machine à tuer
Machine à tuer
MelDoom

MessageSujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN]   [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 4:06

moi je pance que vous pouvez raider comme bon vous semble, ces sur que se serais bien de maitre une préférance de raid sur les LTDA. pour l'ADO il y a rien qui vous empeche de raider les LTDA comme il y a rien qui m'empeche de raider mon voisin pour prendre ces resource, j'espere que sa répond a vottre question.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN]   [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] - Page 3 Empty

[TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3