| [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] | |
|
+20Versal Belette teuehikan feanor Pouet78 Dent de Sabres daviddm Golgoroth Arzhùl Gorbad / Wurrzag mamaloo Dorkar ( Benj1606) cricri08 poran Mariel lexou MelDoom Arille Mc Tyl Thorfin Snew971 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] Ven 11 Aoû - 3:15 | |
|
Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
Thorfin Soldat
| Sujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] Ven 11 Aoû - 3:39 | |
| J'aimerai savoir pourquoi les status ADO ( tribu / Diplomatie ) non pas ete mis a jour concernant la guerre contre les LTDA + CvN + LIO ?
Il n'y a aucune informations concernant Les ennemis pourtant les pna avec les CC + LERA sont inscrits ...
Sommes nous allies des TWS ou sommes nous en guerre uniquement parceque nous sommes alliées des T.L ? Si nous sommes alliés des TWS pourquoi l'onglet diplomatie ne nous en informe pas? (ADO)
Ces oublis ne risquent t'ils pas d'entrainer des RC erronnés? | |
|
| |
Mc Tyl Soldat
Nombre de messages : 130 Localisation : par mes talents d'ubiquité...PARTOUT Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] Ven 11 Aoû - 3:50 | |
| [color=darkred][b]Arille[/b][/color], empereur des [color=darkred][b]GDO [/b][/color][b][size=18]&[/size][/b] des [color=darkred][b]ADO[/b][/color], je me pose la même question que [color=darkred][b]Thorfin[/b][/color]. "En quoi les [color=darkred][b]ADO [/b][/color]ne seraient pas concernés par la guerre en alliance avec les [color=darkred][b]TWS[/b][/color], si nous sommes une seule et même tribu?" | |
|
| |
Arille Roxor
| Sujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] Ven 11 Aoû - 4:04 | |
| Car la plupart des ADO regroupe des joueurs trop faibles qui se feraient raidés sans merci. Mais si vous voulez participer à cette guerre, la GDO serait ravie de vous accueillir ! Il suffit de le demander sur ce même post et vous recevrez une invitation de la GDO ! (marquez vos pseudos IG plz) | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] Ven 11 Aoû - 4:05 | |
| ces vrais que logiquement vous en faite partie pas pas officiellement encore, faut juste attendre que arille le mette officiellement. préparée tout de même vottre armée care même si elle est pas officielle vous pouver toujour aider en renfort de troupe. | |
|
| |
Thorfin Soldat
| Sujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] Ven 11 Aoû - 4:06 | |
| Arille personnellement ca fait bientot une semaine que j attend mon passage GDO et je ne pense pas etre le seul dans ce cas ....
je pense a :
lexou 1 2.226 1 thorian 2 1.377 1 No Mc Tyl 3 1.369 1 Thorfin 4 1.242 1 helix 5 1.118 1 | |
|
| |
Arille Roxor
| Sujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] Ven 11 Aoû - 4:09 | |
| Eh bien la prochaine fois tu passeras au drive, tu sera servit plus vite
PS : les invitations ont été lancées | |
|
| |
Thorfin Soldat
| Sujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] Ven 11 Aoû - 4:12 | |
| Invitation acceptée MERCI | |
|
| |
lexou planton
Nombre de messages : 57 Localisation : essonne (91) Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] Ven 11 Aoû - 4:12 | |
| a ces déjà se que je fait chez poran qui ma demandé de protégé son village pendant qu'il est en guerre. mai moi aussi je pensé que se qui touche les GDO touche aussi les ADO
cordialement LEXOU | |
|
| |
Thorfin Soldat
| Sujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] Ven 11 Aoû - 4:14 | |
| CA me parait evident que les plus faibles (donc les ADO) vont se faire defoncer en premier surtout par les plus faibles de nos ennemis. | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] Ven 11 Aoû - 4:14 | |
| au pire les membre des ADO qui veule raider les LTDA je croit qu'il peuve le faire, il y a aucune loi qui l'interdise je croit tant que les raid son pas en vague sa devrais aller. | |
|
| |
lexou planton
Nombre de messages : 57 Localisation : essonne (91) Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] Ven 11 Aoû - 4:26 | |
| merci arille mais un peut tard je ne peut pas protégé poran et attaquer mon village serrais sans défense.
amicalement LEXOU | |
|
| |
Mariel planton
| Sujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] Ven 11 Aoû - 4:27 | |
| Arf j ai loupe le debut mais je compte bien me rattraper | |
|
| |
Mc Tyl Soldat
Nombre de messages : 130 Localisation : par mes talents d'ubiquité...PARTOUT Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] Ven 11 Aoû - 4:29 | |
| Effectivement, j'ai encore à apprendre sur les subtilités de ce jeu. Merci [color=darkred][b]Arille[/b][/color], réponse digne de ton statut! | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] Ven 11 Aoû - 13:26 | |
| voila un 1er rc assez tranquille digne de ce nom: [img] http://sexy.males.free.fr/poran/poporaidltda2.PNG[/img]noter les ressource piquées ca tombe bien j'avais besoin de feraille le RC est dédié a Lexou pour son support, à Arzhùl Gorbad mon valeureux chef de guerre, et à tous les GDO/ADO | |
|
| |
cricri08 Machine à tuer
Nombre de messages : 1212 Age : 34 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] Ven 11 Aoû - 13:32 | |
| po mal du tout avec peu de perdre tres rentable. | |
|
| |
Thorfin Soldat
| Sujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] Ven 11 Aoû - 13:52 | |
| Tres beau RC bravo et bien rentable !!!
Je me posais une question, pourquoi cacher tes troupes ( quantitées ) sur un post en interne? Y'aurait t'il des pb de fuites? | |
|
| |
cricri08 Machine à tuer
Nombre de messages : 1212 Age : 34 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] Ven 11 Aoû - 13:54 | |
| non c est pour les mettre sur le fofo officiel. | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] Ven 11 Aoû - 14:46 | |
| je cache mes troupes, par prudence, car le rc est sur le forum officiel...
d'ailleurs tout les GDO/ADO devrait faire de meme.
ya pas mal de monde qui veut la place de number ONE... | |
|
| |
Dorkar ( Benj1606) Soldat
| Sujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] Ven 11 Aoû - 15:21 | |
| pourquoi sur la description de GDO la guerre n'est pas écrite ?? | |
|
| |
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] Ven 11 Aoû - 18:49 | |
| | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] Ven 11 Aoû - 18:52 | |
| et voila, t'es content de toi Snew?
tu viens encore de faire partir un joueur sur le monde3
sinon: pas mal de casse, un joli tas de cadavre en face, c'est la guerre pour la guerre, bien joué | |
|
| |
mamaloo Soldat
| Sujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] Ven 11 Aoû - 18:59 | |
| bon, c oficiel poran tu dois pas cacher tes troupes.... | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] Ven 11 Aoû - 19:11 | |
| oky, donc je ne posterai plus mes rc sauf ici...
ps: ce soir peut etre un dernier raid contre un S.P s'il ne se décide pas ouvertement a rentrer en guerre ou non... | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
| Sujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] Ven 11 Aoû - 20:54 | |
| j'attaquais un joueur LTDA de 800 point et après mon attaque et le harcellement de l'ADO avec le quel j'ai planifier la destruction de ce joueur, il a quiter son alliance. je croit qu'il se rend mais je m'araiterais pas de l'attaquer pour ça, je lui est envoyer un message voir ce qu'il en dit et peut-être parler de terme de la redition et passer a un autre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] | |
| |
|
| |
| [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] | |
|