| [TWS] vs [LTDA] | |
|
+11MelDoom mamaloo Arzhùl Gorbad / Wurrzag poran Belette Snew971 Arille Zamormess paritazi cricri08 feanor 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
feanor Machine à tuer
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : devant toi pour faire diversion Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: [TWS] vs [LTDA] Dim 6 Aoû - 21:45 | |
| [b][size=18]... LTDA va entrer en Guerre contre TWS [/size][/b]
Elvira me l'a communiqué en me demandant si oui ou non, nous entrerions en guerre en [b]honnorant le pacte avec les LTDA[/b]
La cause de la guerre, serais [b]une attaque répétée d'un TWS sur un LTDA[/b] (frigos ...).
Nous ne pouvons parler de celà que dans [b]le haut conseil[/b] ...[b] ceci ne peut pas être vu des alliés et des ADO[/b], pour informer les ADO, je m'en chargerais | |
|
| |
cricri08 Machine à tuer
Nombre de messages : 1212 Age : 34 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [TWS] vs [LTDA] Dim 6 Aoû - 21:50 | |
| nous n avons qu une pna avec eux mes ca ne me gene po de faire cet guerre surtout si il y a un ennemi proche. | |
|
| |
feanor Machine à tuer
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : devant toi pour faire diversion Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [TWS] vs [LTDA] Dim 6 Aoû - 21:53 | |
| désolé de te contredire, cricri08, mais nous avons bien un pacte total, une alliance avec LTDA ... si ils entrent en guerre contre TWS, nous devrons alors décider si ouiou non, nous participont. | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: [TWS] vs [LTDA] Dim 6 Aoû - 22:07 | |
| Je suis plutot pour cette guerre, On a rien a voir avec cette guerre cepandant il me semble bon de respecter notre pact d'alliance pour l'opinion que se fond les autres tribus des GDO.
Et pui on n'est pas obligé de ce saingner pour nos allier, je pense qu'il apprécirons déja que l'on participe aux festivités | |
|
| |
cricri08 Machine à tuer
Nombre de messages : 1212 Age : 34 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [TWS] vs [LTDA] Dim 6 Aoû - 22:44 | |
| feanor saurait tu me donner les pt et les pna stp. pour une mise a jour. merci. | |
|
| |
cricri08 Machine à tuer
| Sujet: Re: [TWS] vs [LTDA] Dim 6 Aoû - 22:52 | |
| si jamais on entre en guerre avec eux il y a 2 ennemi pres de moi 1 avec 502 points et un autre proche de arille qui a 842. | |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: [TWS] vs [LTDA] Dim 6 Aoû - 22:55 | |
| et bien attendons que les LTDA nous demandent de participer mon armée est un peut faible pour une guerre pour le moment | |
|
| |
cricri08 Machine à tuer
| Sujet: Re: [TWS] vs [LTDA] Dim 6 Aoû - 23:01 | |
| moi mon armee sufit pour prendre ce qu il y a dans mes frigo mais po plus. | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: [TWS] vs [LTDA] Dim 6 Aoû - 23:08 | |
| Mon armée est correct, ce qui me fait peur c'est de me battre contre le staff du jeu , leur tribu est d'ailleur assez particulière avec 14 membres et une moyenne de 715p par membre, [size=18]SI[/size] il y a guerre il faudra bien s'organiser et bien coordonner nos attaques. | |
|
| |
Arille Roxor
| Sujet: Re: [TWS] vs [LTDA] Dim 6 Aoû - 23:09 | |
| Oui il ne faut surtout pas les sous-estimés ! Ils sont tres forts et l'ont déjà montrés à plusieurs occasions ! | |
|
| |
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [TWS] vs [LTDA] Dim 6 Aoû - 23:10 | |
| Tout d'abor je veux etre sur que c'est normal que je puisse voir a nouveau cette partie? (arille je tavai deja contacter en MP a propos de ça il y a une semaine environ)
1)Je suis d'acord avec parizati on doit honoré notre pact 2)Comme Zamormess l'a dit, laisson dabord les LTDA nous en parler. (Arca va nous manquer la) 3)si il y a une guerre contre eux a porté d'attaque je n'ai que ceux près de Cricri et Arille | |
|
| |
cricri08 Machine à tuer
| Sujet: Re: [TWS] vs [LTDA] Dim 6 Aoû - 23:21 | |
| oui on est 4 nous contre 2 eux normalement ca peut aller. | |
|
| |
Belette -BARON-
| Sujet: Re: [TWS] vs [LTDA] Dim 6 Aoû - 23:26 | |
| dilemne tres difficile, entre faire respecter un pacte donc par là meme son honneur et sa parole et les sentiments que chaqu'un peut porter envers l'equipe du staff...
Il faut de la prudence et voir ce qu'il va en ressortir avant tout. Laissons les choses se mettre en place entre les differents antagonistes , n'intervenons qu'au tout dernier moment , on pourra meme jouer les arbitres dans ce conflit ....une sorte de l'onu ^^
Donc caserne et surtt ecurie a 120% là.... ^^
on est jamais prudent,ne jamais ce laisser prendre par surprise . | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: [TWS] vs [LTDA] Dim 6 Aoû - 23:46 | |
| je sais pas trop ou ca en est, mais pour moi les choses sont clairs,
nous avons un pacte total avec LTDA, donc s'ils nous demandent de l'aide, il faut aller au casse-pipe... et crouter les ennemis de nos amis!!
ps: je viens juste de perdre 140 lanciers pfffffff | |
|
| |
Belette -BARON-
| Sujet: Re: [TWS] vs [LTDA] Dim 6 Aoû - 23:53 | |
| aiie fait mal sa ...reconstruit toi bien | |
|
| |
Arzhùl Gorbad / Wurrzag -BARON-
Nombre de messages : 979 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [TWS] vs [LTDA] Dim 6 Aoû - 23:56 | |
| [i]*Wurrzag était dans c'est pensé et se frotter le visage de sa main droite*[/i]
[color=green]Si nous entrons en guerre au coter des LTDA il faudra fair attention au petite tribu de l'ADO, il y en a plus de 30 qui ont moins de 300pts!!! [/color] [i]*Wurrzag se leva et sortit sa hache de derrier son dos avec sa main gauche et fit tapper le manche parterre se qui produisit un bruit qui résonna dans toute la salle du Haut Conseille de Guerre*[/i] [color=green] En tant que Grand Chef de Guerre Orcks j'annonce que les tribus Orcks se joindrons à cette guerre!
Que les hache de Guerre soit brandi!!!
Que le sang coule!!!
Que le staff tremble face au Guerrier des Ophis!!![/color] | |
|
| |
mamaloo Soldat
| Sujet: Re: [TWS] vs [LTDA] Lun 7 Aoû - 0:12 | |
| enfin de l'action!!!! deuis le temps que j'attendais ca, mon eul regret sera de me battre contre les membres du staff que j'affectionne et avec qui j'entretien de bonnes relations mais apres tout ce n'est qu'un jeu alors moi je suis pret, tenez moi au courant de l'evolution des choses, mon armée est prete a marcher sur leur villages ou bien a se joindre a la defense d'un de nos membres attaqué | |
|
| |
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [TWS] vs [LTDA] Lun 7 Aoû - 0:37 | |
| [color=orangered]TWS sont fort, ça membete de les attaquer (pour l'instant rien est sur) par contre, j'ai plus peur des nombreuse tribu qui se sont deja proposé d'aider les TWS precedement, et celle qui on envie de nous voir tombé qui en profiterai pour s'allier au TWS...[/color] | |
|
| |
Arille Roxor
| Sujet: Re: [TWS] vs [LTDA] Lun 7 Aoû - 0:59 | |
| 1ere guerre mondiale de TW ^^ | |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: [TWS] vs [LTDA] Lun 7 Aoû - 1:00 | |
| l'origine C LTDA si apres C nosu qui nous faisont humilier ca va pas le faire | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: [TWS] vs [LTDA] Lun 7 Aoû - 1:17 | |
| bah je pense que ca va etre cool et plus facile je dirais, nos ennemis seront identifiés, faut bien qu'on s'organise, a nous de faire nos preuves par les armes...
par contre si on doit foncer tete baisser, la ca va pas le faire...
et bien sur on garde le meme systeme contre les GVK, la wing ne participe, les membres GDO qui ne veulent pas faire la guerre, pourront migrer chez les ADO, et inversement...
comme quoi c'est un avantage d'avoir 2 tribu pour le prix d'une... | |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: [TWS] vs [LTDA] Lun 7 Aoû - 1:31 | |
| ya eu une guerre contre les GVK?! je savais mm aps je croyait qu'elle CT dissoute avant....
au fait ... pk les LTDA ... n'ont pas de channel privé?
Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 1:36, édité 1 fois | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: [TWS] vs [LTDA] Lun 7 Aoû - 1:36 | |
| oui ils n'ont pas eu le temps de faire leur guerre, mais nous a l'époque on a eu le temps de s'y préparer... | |
|
| |
Snew971 -BARON-
| Sujet: Re: [TWS] vs [LTDA] Lun 7 Aoû - 1:36 | |
| [color=orangered]non c'était quand on étai allié à eux et on avait prévu de tenir une position défensive. les LTDA déclare la guere il comence les hostilité. il n'y a pas d'ambassadeur remplaçant pour leur demandedr de pas guerroyer? personnelemen ça me derange pas de me battre mais je suis sur que beaucoup de membre (meme GDO) ne sont pas en mesure de se battre[/color] | |
|
| |
mamaloo Soldat
| Sujet: Re: [TWS] vs [LTDA] Lun 7 Aoû - 1:41 | |
| moi je pense que si il y a plein de tribu qui s'alliraient au TWS pour nou faire tomber, il nou faut proceder de maniere plus strategique, ne pas entrer dans la guerre pour le moment et detruire ses tribus une par une pendant que les TWS sont en guerre, une fois que nous auron plus rien a craindre nous pourron aisément finir la guerre contre les TWS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TWS] vs [LTDA] | |
| |
|
| |
| [TWS] vs [LTDA] | |
|