| [TWS] vs [LTDA] | |
|
+11MelDoom mamaloo Arzhùl Gorbad / Wurrzag poran Belette Snew971 Arille Zamormess paritazi cricri08 feanor 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
feanor Machine à tuer
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : devant toi pour faire diversion Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [TWS] vs [LTDA] Lun 7 Aoû - 2:12 | |
| bon, calmez vous un peu ... la guerre n'est pas ... elle sera et ce n'est pas encore sûr ... ensuite, je dois être franc avec vous, Elvira ne m'a pas demander si nous entrions. Elle m'a demandé si c'était possible d'éviter notre entrée en guerre.
[b]Je le répète bien fort, ce qui se dit dans ce topic ne doit pas sortir de ce topic que ça soit sur ce fourm ou dans un autre forum.[/b]
ensuite, le faite que nous ayont une avance sur le début de la guerre, nous pourront mieux nous préparer ... pas la peine de tout d'un coup se lever du siège et de crier à l'assaut. ^^ | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [TWS] vs [LTDA] Lun 7 Aoû - 2:14 | |
| sa va être leur 3e guerre de suit au TWS et a ce que j'ai vu sa affecte leur classement, même si il on eu peu de perte ces quand-même des perte. selon moi les LTDA on pas esseiller la diplomatie avec les TWS et on passer directement a la déclaration de guerre. si tout ceux que j'ai attaquer a répétision nous aurais déclarer la guerre on en aurais eu 20 guerre lol. faut faire attention si on fais une guerre au TWS care elle fon pas juste la guerre dans le jeu mais sur le forum aussi faudrais faire attention a tout nos post. pour le reste, mon armée est pret a tout éventualiter. encore une journée ou 2 et j'ai les cavalier lourd et les catapulte, sa va faire mal, très mal héhéhé. | |
|
| |
mamaloo Soldat
| Sujet: Re: [TWS] vs [LTDA] Lun 7 Aoû - 12:23 | |
| aprés plus d'information, je connais le pourquoi de cette guerre, a la lumiere des evenements declencheur qui sont, le raid de gorg (LTDA) par heliote (TWS), gorg menace justement que si heliote continue de raider il entrera en guerre et que nous suivrons , de plus le titre de son message etant "t'as toujour pas compris t'est un crevard", pour ma part ce comportement etant completement a l'encontre de mes principes j'annonce qu'en cas de guerre je suis pret a quitter les GDO pour venir en aide au TWS, il n'est pas dans mon intention de trahir ma tribu mais de me battre pour des principes que je pense juste meme si cela me coute mon armée ou plus encore, et si je quitte la GDO pour aider la TWS c'est pour que l'on ne puisse pas dire que la GDO de tiens pas ses pactes. voila je vous laisse juger par vous meme du motif puerile et stupide de cette guerre qui n'a pas lieu d'etre [url] https://2img.net/r/ihimizer/img83/7865/mailltdaco8.jpg[/url] | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: [TWS] vs [LTDA] Lun 7 Aoû - 12:35 | |
| oui effectivement, le déclencheur de la "guerre" est encore un truc a la con...
décidement il n'y a plus de guerre propre, peut etre que ca existe pas
ya plus qu'a attendre de voir le chemin que vont prendre les négociations. | |
|
| |
cricri08 Machine à tuer
Nombre de messages : 1212 Age : 34 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [TWS] vs [LTDA] Lun 7 Aoû - 13:19 | |
| poran tu as deja vu une guerre qui ne commence po par un truc con. | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: [TWS] vs [LTDA] Lun 7 Aoû - 13:25 | |
| mouai c'est vrai que l'a c'est comme les fois précédente | |
|
| |
mamaloo Soldat
| Sujet: Re: [TWS] vs [LTDA] Lun 7 Aoû - 13:31 | |
| suffit de regarder le forum officiel , les premieres guerre c'estait des beaux Rp
et si yavais eu echange genre, en tant que chef de tribu aratte de raider notre membre..... vous me faites pas peur vous etes une tribu de faible..... soit la guerre est donc declarée
meme motif mais pas le meme concept | |
|
| |
Arzhùl Gorbad / Wurrzag -BARON-
Nombre de messages : 979 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [TWS] vs [LTDA] Lun 7 Aoû - 15:35 | |
| [color=green]En effet vue comme sa.....
Encore une guerre a la con.....
Et les arguments sont : "On a les GDO avec nous donc ferme ta gueule on est les plus fort....
Je pense que si les LTDA entre en guerre il faud rompre notre alliance avec eux!!!
Ce n'est pas un argument potable et surtout suffisant pour rompre notre alliance!
Mon avis perso![/color]
(j'aime pas trop les kévine, pour ce qui connais cette expression!) | |
|
| |
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [TWS] vs [LTDA] Lun 7 Aoû - 15:48 | |
| moi non plus jaime pas les kévin
[color=orangered]-deja d'une je ne me vois en aucun cas menacer d'amener ma propre tribu a laguerre pour un raid (aussi intensif soit-il 1er erreur) -encore moi menacer de faire entrer une autre tribu que la mienne en guerre (2eme erreur) maintenant que je sais d'ou ça a comencer je dis direct que je ne les suivrait pas, je vais continuer comme si de rien était et si il le faut je ferait comme planetx[/color] | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: [TWS] vs [LTDA] Lun 7 Aoû - 16:52 | |
| expliquer nous, car si les LTDA ne sont pas digne d'avoir un pacte avec nous... il faut peut etre revoir ca... | |
|
| |
Pouet78 Soldat
Nombre de messages : 258 Age : 46 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [TWS] vs [LTDA] Lun 7 Aoû - 17:12 | |
| Ca ne fais pas longtemps que je suis sur ce genre de jeux mais je vois mal comment une guerre pourait ne pas commencer comme ça.
Par contre je pense qu'il manque quelques étapes.
Ma vision des choses pour une guerre serait ainsi:
1/ Un mec se fait raider régulièrement (un peu trop) Il ne parviens pas à un accord diplomatique et demande à sa tribue de l'aider. 2/ Sa tribu l'aide en vengant l'un des leurs contre la personne en question. 3/ Une autre personne de la tribu de l'attaquant ou l'attaquant lui même quelques temps après recommence de plus belle. 4/ Les deux tribu se déclarent alors la guerre 5/ Les tribues demandent apres quelques batailles à leurs aliés de les aider. et c'est la guerre généralisée
Dans le cas qui nous intéresse, ils sont passé directement dedu point 2 au 5.
Mon avis: Essayons de raisoner nos aliés. Si ce n'est pas possible, laissons les entamer les conflits et attendons un peu. Ensuite nous devrons nous investir. | |
|
| |
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [TWS] vs [LTDA] Lun 7 Aoû - 17:13 | |
| mais le probleme c'est que je croi c'est un des pacte signé a la va-vite dans les 2-3premiers jours de création des GDO,
Si les chefs des LTDA ont un peu de reflexion ils n'engageront pas sa tribu sur le chemin de la guerre, ils le peuvent encore moin après un message comme celui-ci.
euh pour info... on a un ambassadeur de remplacement?? | |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: [TWS] vs [LTDA] Lun 7 Aoû - 17:23 | |
| aucun ambassadeur de remplacement pour ce qui est du pacte total ... ne pourrait ton pas le rendre caduque en signant un PNA avec les TWS? | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: [TWS] vs [LTDA] Lun 7 Aoû - 17:44 | |
| le coup du pna, est une super bonne idée, mais faut bien réfléchir, c'est un pna de plus...
et je suis aussi d'accord avec toi Snew, c'est un pacte qui est peut etre signé trop vite. | |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: [TWS] vs [LTDA] Lun 7 Aoû - 17:47 | |
| au fait ce serait possible d'avoir le line du topic pour cette future guerre? | |
|
| |
Arille Roxor
| Sujet: Re: [TWS] vs [LTDA] Lun 7 Aoû - 17:51 | |
| Je viens de me faire sonder par un TWS. Mauvais signes ... | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: [TWS] vs [LTDA] Lun 7 Aoû - 18:08 | |
| Oui, j'aurai bien scanné un TWS proche de moi histoire de me préparer en conséquence, mais je ne l'est pas fait pour ne pas envenimer la situation.Par contre s'ils commencent a scanner nos villages je vais pas me géner.
S'il te scan Arille il on peu etre dans l'intention d'attaquer les dirigeant de la tribu pour lui couper la tète, simple hypothèse. Prévenez svp si d'autre villages sont scanné par les TWS | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: [TWS] vs [LTDA] Lun 7 Aoû - 18:23 | |
| il est surtout temps de mettre a niveau les murs et faire des épées, avant de penser a rentrer en guerre,
on devrait faire passer un message a toute l'alliance pour au moins préparer des défences... | |
|
| |
feanor Machine à tuer
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : devant toi pour faire diversion Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [TWS] vs [LTDA] Lun 7 Aoû - 18:31 | |
| bon ... à la lumière des évènement et des élément qu'a apporté planetx, nous devons négocier avec les LTDA. N'engagez aucune démarche offensive, sinon, comme la dit paritazi, ça va envenimer la chose. Il nous faudrai un ambassadeur qui soit très au courant de cette préparation de guerre et qui sache bien parler ... mais il faut laissaer penser que nous avons eu vent de cette guerre, pas par exemple que nous savons la cause exacte. Nous pourrons savoir alors si ils sont sincères avec nous ... ensuite, nous continuerons a débattre, mais je pense que ce que nous devrons faire par la suite, c'est résonner LTDA, et si ça ne marche pas, les menacer de rupture de pacte, si ils continuaient les préparatifs de la guerre pour des raison pareilles. (le dernier point n'est pas certain, celà dépendra des négociations). | |
|
| |
Belette -BARON-
| Sujet: Re: [TWS] vs [LTDA] Lun 7 Aoû - 22:13 | |
| Pouet belle analyse d'un declenchement d'une guerre
donc j'aime pas les surprise donc le premier qui m'attaque c'est l'apocalyspe ( j'deconne enfin pas trop ^^ )
donc bien recus je me prepare ...au cas ou
mais soyons discret et prudent ^^ | |
|
| |
ninouille bidasse
Nombre de messages : 30 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: [TWS] vs [LTDA] Lun 7 Aoû - 23:39 | |
| Bon, une guerre contre les TWS, faut s'attendre à se prendre 200 cavaliers légers et plusieurs centaines de soldats à pied à chaque raid, Lolette ne prend plus beaucoup de points depuis qq jours, comme si elle préparait une flotte de malade, donc attention à tous, des murs niveau 15 ne résisteront pas face aux flottes qui vont arriver... Malgré cela, ils ne sont pas nombreux, le soutien existe et nos flottes ne font pas rires et surtout, nous sommes largement devant au classement!!!donc, y'a pas à avoir peur, il y aura simplement qq attaques qui feront très mal à celui qui va se les prendre... Je pense qu'il faut voir la suite des évènements car pour le moment, nous parions sur du vent, car nous ne savont rien, sauf qu'un LDTA a fait n'importe quoi et qu'il est indigne de nous. | |
|
| |
mamaloo Soldat
| Sujet: Re: [TWS] vs [LTDA] Mar 8 Aoû - 5:46 | |
| si la TWS lance l'assault sur la GDO sans crier gare ca change la donne, je suis tres loin de la plupart d'entre vous mais vous pouvez compter sur mon armée pour vous aider, je peut deja aporter un peu plus de 300lanciers en une 100aine d'epées pour la defense et pour la riposte je dispose d'un peu plus de 200bubuches et d'environ 100 cavalier legers, a partir de maintenant je passe en mode "economie de guerre" je gonfle mon armée et je me prepare a toute eventualitées
prevenez a l'avance je suis a ua moins 20heures du centre de la guerre | |
|
| |
Arzhùl Gorbad / Wurrzag -BARON-
Nombre de messages : 979 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [TWS] vs [LTDA] Mer 9 Aoû - 4:59 | |
| [color=green]Euh......
Je voulais savoir ou sa en était ici!!![/color] | |
|
| |
Snew971 -BARON-
| Sujet: Re: [TWS] vs [LTDA] Mer 9 Aoû - 17:03 | |
| Avec cette période de guerre jai perdu plus de 10 place aux classement en 3jours mais je commence a etre fier de mon armée | |
|
| |
Thald Main de Dieu
Nombre de messages : 2735 Age : 32 Localisation : Zuydcoote ..... Près de la mer du Nord ! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [TWS] vs [LTDA] Jeu 10 Aoû - 16:09 | |
| [url=http://board.tribalwars.fr/thread.php?threadid=1446][b][color=darkred]Cliquez là[/color][/b][/url] La guerre est officiellement déclarée !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TWS] vs [LTDA] | |
| |
|
| |
| [TWS] vs [LTDA] | |
|