Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: [TWS] vs [LTDA] Jeu 10 Aoû - 16:18
Une bonne chose qu'ils est prient autant de temps pour ce décider, j'aurai quant meme été curieu de voir se que donnait notre tribu contre les TWS.
Enfin...espérons qu'ils s'entretuent bien
shark Machine à tuer
Nombre de messages : 962 Localisation : dans tes pensée Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: [TWS] vs [LTDA] Jeu 10 Aoû - 19:55
je comprend rien la on pourrai m'expliquer ya une guerre entre la TWS et la LTDA MAIS on y participe ou pas et moi je ne peux pas attaquer c la régle du sitting mais alor on peux m'ataquer mais je peux pas riposter (poran en mon nom)
poran Machine à tuer
Sujet: Re: [TWS] vs [LTDA] Jeu 10 Aoû - 19:59
non pour le moment les GDO/ADO ne sont pas en guerre.
Kahn Invité
Sujet: Re: [TWS] vs [LTDA] Ven 11 Aoû - 2:30
whooo c'est la guerre, aux armes sellez les chevaux, aiguisez vos haches, renforcez les beliers ca va saigner dans les chaumieres.
(donc on est avec les TWS finalement, ok alors en avant et que la boucherie commence.)
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: [TWS] vs [LTDA] Ven 11 Aoû - 3:08
khan touche pas a celui en -33|30 il est pour moi
Kahn Invité
Sujet: Re: [TWS] vs [LTDA] Ven 11 Aoû - 4:19
rahhhh zuteuh j'aurais du passer par le forum encore une fois avant de commencer mon raid enfin bon dans combien de temps tes troupes arrivent, avec du bol ils passeront avant moi vu que je traine mes beliers (4h30 de trajet encore moi, et jsute quand je decide de degourdir les jambes des quelques une de mes troupes qql1 s'est reservé la cible lol)