| [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] | |
|
+20Versal Belette teuehikan feanor Pouet78 Dent de Sabres daviddm Golgoroth Arzhùl Gorbad / Wurrzag mamaloo Dorkar ( Benj1606) cricri08 poran Mariel lexou MelDoom Arille Mc Tyl Thorfin Snew971 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arzhùl Gorbad / Wurrzag -BARON-
Nombre de messages : 979 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] Ven 11 Aoû - 22:47 | |
| [i]{Wurrzag}[/i] [color=green] Manifique ton rc Poran et celui de Snew est pas mal du tout!
Poran!
Tu es digne de la race des Orcks!
Tu fais honneur à la nation Orck!
Mon pere Arzhùl serait fier de ce rapport mais malheuresement pour nos énnemis il est entrain de guerroyer et ne peu donc pas visualisé ce rapport!
A son retoure![/color] | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] Dim 13 Aoû - 16:33 | |
| je rappelle aux ADO qui raident sur les LTDA qu'ils ne doivent pas postés leur RC sur le forum officiel, puisque les ADO ne sont pas officiellement en guerre...
par contre il éxiste une possibilité, c'est de prevenir Arille, et de lui faire la demande d'intégrer les GDO le temps de la guerre, et donc de pouvoir poster les RC sur le forum officiel. | |
|
| |
Thorfin Soldat
| Sujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] Lun 14 Aoû - 8:28 | |
| En vla un qui va pleurer memere.... RC a peine rentable Et un S.P de moins Pour se mettre en condition, on clic sur ce [url=http://membres.multimania.fr/amphysbaenas/radio.blog/?autoplay=1][b]lien[/b][/url] , on laisse la musique demarrer et on apprecie la lecture du RC [img] https://2img.net/r/ihimizer/img159/4493/bartus1ts7.jpg[/img]Faut que j'y retourne j ai pas pu piller toutes les ressources !!! | |
|
| |
Golgoroth planton
Nombre de messages : 77 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] Lun 14 Aoû - 17:04 | |
| ben dis donc, belle boucherie, vous avez des sacrée armée quand même...Ca fais plaisir d'etre dans cette alliance!!! | |
|
| |
daviddm
| Sujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] Lun 14 Aoû - 19:27 | |
| quel belle boucherie dit donc, vivement qu'on deloge la GDO que la legion montre de quel bois on effet, il faut attend qu'on est juste a notre avantage avec nos allier. il auront une belle surprise croix moi fois de coeur nuclaire | |
|
| |
Dent de Sabres Machine à tuer
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] Lun 14 Aoû - 20:35 | |
| nucleaire tu connaitrai aps un anubis par le plus grand des hassard ?? (ouai je sait je flood mais s'est just pour un petit renseignement ^^) | |
|
| |
Thorfin Soldat
| Sujet: [GDO] Thorfin vs [LIO]war spirits Lun 14 Aoû - 22:45 | |
| Un combat pas vraiment terrible mais bien rentable Un perfide LIO de plus , en moins huhu Pour se mettre en condition, on clic sur ce [url=http://membres.multimania.fr/amphysbaenas/radio.blog/?autoplay=1][b]lien[/b][/url] , on laisse la musique demarrer et on apprecie la lecture du RC [img] https://2img.net/r/ihimizer/img102/2542/warspirits1zp6.jpg[/img] | |
|
| |
Golgoroth planton
Nombre de messages : 77 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] Lun 14 Aoû - 23:16 | |
|
Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
Pouet78 Soldat
Nombre de messages : 258 Age : 46 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] Lun 14 Aoû - 23:18 | |
| [quote:df8b="Golgoroth"]Bon, j'ais decider de contribuer a l'effort de guerre....avec les moyens que j'ais c'est pas folichon, mais bon, l'important c'est de participer :P[/quote]
Essaye de mettre les tribues dans le post. De même dans le fofo officiel. | |
|
| |
Thorfin Soldat
| Sujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] Mar 15 Aoû - 0:33 | |
| Elle en est ou cette guerre?
Serait t'il possible de mettre a jour les status sur le forum SVP par rapport a la guerre?
Merci | |
|
| |
feanor Machine à tuer
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : devant toi pour faire diversion Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] Mar 15 Aoû - 0:37 | |
| | |
|
| |
teuehikan
| Sujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] Mer 16 Aoû - 21:47 | |
| L'attaquant a gagné
Attaquant: teuehikan
Quantité: 200 0 100 1 50 0 0 0 0 Pertes: 1 0 1 0 0 0 0 0 0
Défenseur: mickael
Quantité: 0 0 0 0 0 0 0 0 0 Pertes: 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Butin: 3.712 3.596 2.657 9965/9965
ADO (Pour GDO) vs LTDA
Petite contribution pour la maison mère! | |
|
| |
lexou planton
Nombre de messages : 57 Localisation : essonne (91) Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: lexou vs ltda barbapapa Jeu 17 Aoû - 16:37 | |
| m'ai ou sons passer leurre armée
L'attaquant a gagné Chance (du point de vue d'attaquant) Malchance Chance 22,3% Moral: 77%
Attaquant: lexou Village: THE LIVE (-33|-79) Quantité: 0 0 0 0 430 0 0 0 0 Pertes: 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Défenseur: Archimage Village: village des Barbapapa (-15|-72) Quantité: 0 0 0 0 0 0 0 0 0 Pertes: 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Butin: 7.679 6.649 3.370 17698/34400 | |
|
| |
Belette -BARON-
| Sujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] Jeu 17 Aoû - 17:32 | |
| Bon lexou , si c'est pas un magnifique frigo sa je connais rien alors | |
|
| |
Versal Soldat
| Sujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] Jeu 17 Aoû - 18:49 | |
| J'aimerai bien en avoir un comme ça près de chez moi !!! | |
|
| |
Arsenic [lexou] Machine à tuer
Nombre de messages : 898 Age : 34 Localisation : Nord-Pas-Calais Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] Jeu 17 Aoû - 22:10 | |
| lexou tu me le donne le village non lol mes en tous cas j'aimeré bien avoir un ou deux villages comme celui-ci. | |
|
| |
feanor Machine à tuer
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : devant toi pour faire diversion Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] Ven 18 Aoû - 13:15 | |
| [quote]Sphynx prit la parole devant tout ses alliés réunis et parla en ce mots: - Mes compagnons les LTDA sont pulvérisé depuis longtemps mais cette guerre ne finit pas car leur leaders restent cacher. Votre force et votre détermination s'use devant le manque de résistance de cette tribu. Notre heure est venue de frapper fort. Je vous demande à tous de porter mes paroles dans vos tribus, attaquez sans pitié ces trois personnes: hecta, Astore et Mephistopheles qui sont les dirigeants LTDA qui dans ce conflit sont absent et effacé. Il est l'heure compagnon de décapité le serpent !! Sphynx leva haut son épée d'une main et partit aussitôt. [/quote] [url] http://board.tribalwars.fr/thread.php?threadid=1446&goto=lastpost[/url] | |
|
| |
Thorfin Soldat
| Sujet: Espionnage de [LTDA] hecta Ven 18 Aoû - 13:19 | |
| | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] Ven 18 Aoû - 13:34 | |
| faut le sonder assez souvent pour etre sur, et poster tous les rapports d'espionnage ici...
mais au vue de ces batiments, il n'y aura pas de surprise, si l'attaqua a lieu dans la journée... sinon du support risque d'arriver.
d'ailleurs pourquoi annoncer ces attaques sur le forum officiel, un peu stupide...
super attaque surprise... | |
|
| |
Thald Main de Dieu
Nombre de messages : 2735 Age : 32 Localisation : Zuydcoote ..... Près de la mer du Nord ! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] Ven 18 Aoû - 14:10 | |
| | |
|
| |
Kahn Invité
| Sujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] Dim 20 Aoû - 3:07 | |
| lol il serait temps de la finir cette guerre, j'espere que les leader de la LTDA vont abandonner et vite.
Je dis ca car en termes diplomatie et tout le reste (nouvelle alliances entre autre) on est censé tout refuser car on est en guerre non? ca arrange pas trop car j'ai pas mal discuté avec le chef des ABB et une alliance ABB/GDO serait tres benefique je trouve (ce qu'il pense lui aussi). enfin bon vu que notre diplomate n'est pas la pour le moment et qu'on est en periode de guerre je les fais patienter comme je peux (heuresement leur chef shaddock est tres [u]patient[/u] ) |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] Dim 20 Aoû - 3:27 | |
| Thald tu postera ton rc sur le forum officiel, qu'il soit compter pour cette guerre; sinon je peux te le poster...
les ABB, je ne connais pas, mais c'est une idée a murir... | |
|
| |
Kahn Invité
| Sujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] Dim 20 Aoû - 3:37 | |
| lol ben au classement tribu ils sont jsute apres nous et ils montent tranquillement (classement general ils sont en tete, je dis ils car l'ABB situé en 4eme risuqe de chopper un gros village lui aussi d'ici peu). Enfin bon je trouve que c'est une alliance plutot cool qui suis une ligne de conduite pepere.
Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 3:38, édité 1 fois |
|
| |
Belette -BARON-
| Sujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] Dim 20 Aoû - 3:37 | |
| je ne sais que penser de cette eventualité , une "fusion" / "alliance " avec les ABB serait certe tres avantageuse en nous assurant d'un coup notre domination sur le " monde" mais ...le risque est de ce croire invincible , ensuite le probleme du nombre , on finira pas ce retrouver par etre un beau petit paquet , n'oublions pas nos ADO qui sont a 100 % GDO aussi . Cette demande m'apparait etre essentiellement strategique , dont le but est sans conteste de se rapprocher d'un concurent potentiel pour l'eliminer progressivement ....
Donc je reste mefiant sur les possibilites de cette demande tout etant optimiste sur une conclusion heureuse.... | |
|
| |
feanor Machine à tuer
| Sujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] Dim 20 Aoû - 3:43 | |
| comment ça fusion ! une fusion c'est un cas extreme où nous nous sentons plus en sécurité et nous avons du mal a émerger, il est hors de question de parler d'une fusion vue notre situation, ça serais débile. De plus je crois que t'as inventé ça belette, paske je ne vois de proposition de fusion nul part xD
En ce qui concerne une alliance, oui ça peut être bénéfique ... mais en attendant, ne parlons plus de celà ici, c'est le topic guerre ... je propose d'en parler dans le haut conseil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] | |
| |
|
| |
| [TWS] + [T.L] + [GDO] Vs. [LTDA] + [Les CC] + [LIO] + [CvN] | |
|