GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

les TWS en guerre !!!

+5
Arzhùl Gorbad / Wurrzag
Arille
shark
poran
mamaloo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poran
Machine à tuer
Machine à tuer
poran

les TWS en guerre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les TWS en guerre !!!   les TWS en guerre !!! - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 3:29

oui Paritazi, maintenant ya les S.P

mais bof sans plus, ceux pres de moi y sont deja passés, sauf medcha...

lui ca va etre demain, des que mes troupes revioennent d'un raid de 12h aller/retour

ps: merci Lexou pour le pret de troupes.
Revenir en haut Aller en bas
MelDoom
Machine à tuer
Machine à tuer
MelDoom

MessageSujet: Re: les TWS en guerre !!!   les TWS en guerre !!! - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 3:43

moi je pourais pas beaucoup aider les autre en defance il y a beaucoup de LTDA a 2h-3h de route. J'ai 3 ADO proche de moi pret a m'aider care je vise des ltda très fort +- 800 point, je détruit leur force principale et les 3 ADO m'aide a les garder a 0 armée pour que je puisse passer au suivant. les GDO les plus proche de moi qui pourais m'aider si il le desir ces Portos89s et Dent de Sabre.
je leur envoirais un messager pour voir si il peuve m'aider. sur ma grosse map j'ai environ 30 LTDA en vue que j'ai l'intention de detruir mais je pourais pas vaincre tout seul sourtout si il commance a m'attaquer en vague.
P.S. si il y avais quelque membre qui na pas de LTDA a porter sa serais très sympa si il pouvais m'envoyer quelque renfort care j'aurais besoin de mobiliser tout ma flotte pour les attaque et j'aurais peut-être du mal a me defandre. Merci!
poran
Machine à tuer
Machine à tuer
poran

MessageSujet: Re: les TWS en guerre !!!   les TWS en guerre !!! - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 3:51

je viens de commettre cette heure, je vise un gros raid contre un LTDA, si Lexou ou Paritazi ne passe pas avant moi...

et j'ai tout mis sur ce raid, ya donc 5 heure de route, et je n'ai plus de defence...

et d'un coup sur la carte les S.P sont nos ennemis---> prob ya Medcha juste a coté de moi... bref je suis mal... enfin j'etais, Lexou assure la defence de mon village.

par contre je pige pas: pourqwa les S.P, ya pas une erreur? ce sont les CvN qui sont rentrés en guerre...
mamaloo
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: les TWS en guerre !!!   les TWS en guerre !!! - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 4:43

La fléme de faire des prints screens j'ai trop de monde, mon armé est splitée en 3 et je raid x2 .... mes file de prod sont pleines pour 72heures

Attaquant: planetx
Village: planetxs village (78|-97)

Quantité: 0 0 0 0 101 0 0 0 0
Pertes: 0 0 0 0 3 0 0 0 0

Défenseur: taz_93
Village: Le royaume de Potencie! (89|-82)

Quantité: 20 12 0 0 0 0 0 0 0
Pertes: 20 12

------------------------------------------------------------------------------------

Attaquant: planetx
Village: planetxs village (78|-97)

Quantité: 0 0 191 0 4 0 0 0 0
Pertes: 0 0 23 0 0 0 0 0 0

Défenseur: samoht
Village: samohts village (78|-99)

Quantité: 24 19 0 0 0 0 0 0 0
Pertes: 24 19
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les TWS en guerre !!!   les TWS en guerre !!! - Page 2 Empty