| Guerre [RAS]vs[TL] | |
|
+25Requiem6 6 6 crapic Goof raino Belette Snew971 CptFlam Pharaon59 MelDoom problem child Raffaello xavdelaval zaknafeine polet Thald Dishnor Akasha Silver* poran Doroté Senjak JeanduGnome bender glob aripotter paritazi 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paritazi Machine à tuer
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Guerre [RAS]vs[TL] Dim 18 Fév - 17:58 | |
| Pour les fainéants ou ceux qui n'ont pas le temps de tout lire, en résumé Néowarlock[TL] et les RAS se disputent un territoire et des cibles. Killer4lau[RAS] et Way[TL] ont ensuite échangé des mail, sa a tourné au vinaigre(je vais essayer de récupérer les mails) et Killer a donné comme instruction à sa tribu de produire des troupes en continu pendant 2 semaines. Les TL veulent prendre de cour les RAS en déclarent la guerre avant ces 2 semaines.
C'est la qu'on intervient , si on entre en guerre au coté des TL, les Shu hésiteront a rejoindre les RAS(sachant que les Shu et RAS sont un peu en froid en se moment), en revanche si c'est l'inverse sa nous met dans une situation délicate... Je serai d'avis de ne pas impliquer les ADO a par ceux qui le souhaitent et qui passeront GDO le temps des hostilités, sachant que de toute manière les TL ne reconnaissent pas l'ADO je ne vois pas pourquoi ils auraient leur aide en retour. Je suis bien évidement pour rejoindre les TL nos allier contre les RAS avec qui on est un guerre froide depuis un bon moment.
Mail de Way à la tribu RAS [quote]waylander écrit: --> alors,je vais te donner une histoire telle que je la connais, de la façon la plus objective possible, bien plus objective que l'histoire pleine de trous de KIller4lau. avant propos : enfin un mail constructif xD merci a toi sache que je n'ait rien contre la ras, que je n'ait pas la grosse tete, mais que jessaie juste de faire comprendre un truc a killer4lau, avec son crane epais, sa foi en lui,et ses chevilles enflées.
nous allons commencer a un moment qui est important ici : l'entrée de neowarlock dans la T.L.
néo est venu chez nous pour changer d'air, et autres raisons sans importance. il y avai tout de meme un point important : il quittait la RAS, mais s'entendait tres bien avec, et a préciser qu'il ne toucherait a un RAS que dans l'intéret de la T.L ou si un TL était menacé. il a donc depuis ce temps laissé tout les RAS autour de lui, sans les toucher, les as aidés, soutenus contre les LBC, voir dodov pour savoir qui la soutenu contre les LBC... entre temps, il nous a pas mal vanté des mérites RAS, et nous a inciter killer4lau a nous proposer une alliance, qu'il a tout de suite soutenu.
je me suis donc, le jour meme, récupérer un acces RAS, pour aller voir de plus pres a quoi ressemblait cette nouvelle alliance. killer parlait d'un grand réseau d'informations : point erroné, il n'y a chez vous que peu d'infos sur l'exterieur, proche de zéro a mon sens je tombe sur un formulaire de demande de soutien, des demandes d'aides de partout, des envois de support. en bref, sur une tribu en pleine agonie, tel le communisme de russie, ou les dirigeants font tout pour cacher la misere de leur peuple/tribu.
les GDOs nous a avertissent également depuis leur propre informateur que la RAS est bien ce qui me semblait : un groupement de frigo. cette demande d'alliance n'a meme pas été voté, on est resté tres poli avec killer, et on lui a laissé entendre qu'en restructurant tout sa, sans wing et sans vantouses, sa marcherait surement mieux. il commence restructuration, mais a gardé un nombre de gens délirants...
pendant ce temps, néowarlock reste en bon terme, continue ses actions d'aide et protection. et hier, deux ras viennent de loin prendre 2 villages sur la liste de neo et sa binome tengie. ses deux as ont le droit de prendre, c'est pas ça qui est contesté. mais quand on prend un village, on demande au moins au voisinage de sa tribu si y a pas qq1 déjà dessus, c'est la moindre des choses. ils ne l'ont pas fait, ce qui n'a pas plus a néo, qui a récupérer le village de dodov, ce dernier étant d'accord vu l'aide apporté par néo. dodov n'existerait plus depuis un moment sans néo, et ce dernier le sait.
voila que killer4lau débarque, et voila en gros ce quil a sorti a néo : les ras prennent ce qu'ils veulent, toi néo tu empietes le territoire RAS. néo répond que si il reste des ras, c'est car il les tolere. killer répond que c'est pas son probleme, que néo a qu'a s'écraser et laisser les ras prendre. le ton monte entre les 2, jai pas plus le détail je ne dirais donc rien mais killer4lau a dit ceci : il fera tombe néo, et dautres TL avec.
chez moi, ça s'appelle une menace. je viens donc faire comprendre par mon mail 2 3 trucs a killer, malgré nos échanges de mails il comprend rien ce type il est completement bloqué dans sa tete : -il n'est pas en mesure de menacer dans ce world 1, il n'est RIEN -sa tribu, désolé, est une tribu de frigo géant dans laquelle on se sert, l'un de vos meilleurs joueurs, Cage, fait tout pour me plaire pour que je le laisse en paix. -sa tribu n'est pas soudée... dans un tribu soudée, je n'aurais pas de taupe -il ne fait que mentir, cacher des vérités a ses membres, ce qui déclanche a présent une polémique..
et sinon, néo ne tolèrera plus les ras de son coin, merci a killer4lau pour sa. et il dit nous tenir tete, que je suis arrogant ainsi que néo xD l'arrogance ici, est chez lui combien de village la ras a t elle perdue depuis juillet? si je disais 200, je serais en dessous du nombre combien de villages la TL a t elle perdue depuie juiller? facile, 1 seul, brel au profit de felix felicitis Shu han, prise qui sera vengée.
apres, il vous parle de 40 villages pour un joueur = 40 villages pour 4 2 choses : quand un meme joueur a plus de villages, il les coordinera mieux que 4 ensuite, la TL a plus de villages que la RAS, de meilleure qualité, plus d'armée, et pas de taupe. sur le papier, on gagne déjà ^^
voila en gros la situation, jai fait de mon mieux pour rester objectif
bon jeu a toi[/quote]
[color=red]Pas de flood svp[/color]
Edite: les TL apparaissent maintenant en rouge pour les RAS, restons discret, pas d'initiative sur des RAS pour l'instant svp. Je passerai ce poste demain soir dans la partie "Diplomatie GDO-ADO" | |
|
| |
aripotter Machine à tuer
Nombre de messages : 813 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Dim 18 Fév - 18:49 | |
| je suis assez pote avec killerlau mais la je suis d'accord avec way il est tres bute et ne veut rien entendre d'autre que son propre avis et opinion ...
il croit sa team invincible, la meilleure defence qui ait jamais reside dans le world1 car ils ont reussit a ne pas perdre (pour l'instant " la guerre contre les werra
si les TL entrent reelement en guerre contre les RAS je suis pour l'entre en guerre des GDO au cote de nos amis les TL car killerlau s'amuse a nous rabaisser et nous prendre pour des sous mer*e alors il faut lui montrer de quelle bois se chauffe la GDO . [color=red]Aux armes =)[/color] | |
|
| |
glob Roxor
Nombre de messages : 694 Age : 44 Localisation : tours (37) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Dim 18 Fév - 18:51 | |
| je suis au premières loges, neowarlock est mon voisin, je lui ai d'ors et déjà envoyé un mail IG pour lui proposé mon aide, il va de soi que je suis, comme ari, pour l'entrée en guerre des GDO ... | |
|
| |
bender Ambassadeur
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Dim 18 Fév - 19:04 | |
| [quote:b5aa="paritazi"]Edite: les TL apparaissent maintenant en rouge pour les RAS, restons discret,[b] pas d'initiative sur des RAS pour l'instant svp[/b]. Je passerai ce poste demain soir dans la partie "Diplomatie GDO-ADO"[/quote]
Juste pour info, Requiem666 planifiait une prise RAS cette nuit Dois je lui dire de remettre ca à plus tard ? car il ne voit pas ce sujet en partie GDO.
Pour info, cette prise est coordonnée avec un TL et moi, donc je suppose que c'est bon | |
|
| |
JeanduGnome Soldat
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Dim 18 Fév - 19:04 | |
| je suis pour aussi, ils sont quasi tous a coté de moi, ça va chier les amis | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Dim 18 Fév - 19:31 | |
| [quote]Dois je lui dire de remettre ca à plus tard ? [/quote]Non non allez y, il faut juste éviter de trop se faire remarquer et montrer que l'on se prépare, meme s'ils doivent bien s'en douter. Bonne chance pour la prise . Ne prévennez pas nomplu les Shu si on peu avoir l'initiative sur les Shu dans notre entré en guerre c'est mieu. [quote]je suis pour aussi, ils sont quasi tous a coté de moi, ça va chier les amis [/quote]Pareil pour moi, en plus pour la petite parenthèse juste avais de l'aprendre je venais de sacrifier 17k de bubuche qui auraient pu finir dans des RAS, les boules . [img] https://i.servimg.com/u/f12/09/03/05/14/llllll10.jpg[/img]Je vais finalement passer ce poste en partie GDO-ADO dés ce soir, les TL ont l'air asset...pressé , sachant que si l'on ne veux pas impliquer l'ADO les RAS risques de demander leurs entré dans la guerre, alors autant qu'ils se préparent au plus vite. | |
|
| |
Doroté Senjak Soldat
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Dim 18 Fév - 19:45 | |
| j'ai pas mal de RAS à côté de chez moi. il y en a 2 avec lesquels je m'entend bien depuis quelques temps, mais il en reste d'autres et je pensais justement leur prendre quelques villages un jour ou l'autre. il me faudra juste quelques temps pour me préparer à l'offensive puis à la défense. | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Dim 18 Fév - 20:06 | |
| Paritazi, si tu veux devancer les SHU, il faut plus s'impliquer!!
tu le sais, Shura et les siens sont des fourbes, plutot on rejoint les TL, et mieux c'est pour nous.
[b]d'ailleur c'est l'occasion de dire au TL que les ADO vont se battre pour eux[/b].
pour rappel, les ADO ne sont plus de faibles joueurs, ils savent et peuvent se défendre.
[size=18]aux armes citoyens.[/size]
pss: je rigole bien avec mes 10 lanciers | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Dim 18 Fév - 22:12 | |
| Calme toi Popo tu auras tout le temps de leurs montrer la valeur de tes 10 lanciers .
[quote]plutot on rejoint les TL, et mieux c'est pour nous.[/quote]C'est ce que j'ai dit plus haut, le truc c'est que l'on ne peu pas entrer en guerre avant les TL... Donc en attendant on en parle sachant que de toute manière vu les premiers commentaires on va participer a cette guerre.
Et puis les Shu sont dans leur guerre contre LOM a mon avis ils ne meurent pas d'envie d'en découdre avec la TL.
Pour que les ADO participent a la guerre, je suis personnellement contre après c'est comme vous voulez. | |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Dim 18 Fév - 23:04 | |
| plein de RAS proche de moi meme que ca je les taquine par des raid (2 destructeurs massif) et des espionnage pour faire peur
la def est partout donc je vias laisser allez pour qu'il se vide
perso vu que j'ai que des RAS j'en profiterai pour prendre le max de village (soit 4 si je peux) [b] [u]SINON AU NOM DE ADO[/u]: peut-etre que si on mettait ADO dans la guerre a fond cela permettrai au TL de voir que meme ADO est utile car si elle entre pas ils diront que ADO ne fais pas comme GDO et qu'elle est a part[/b] | |
|
| |
Akasha -BARON-
Nombre de messages : 638 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Dim 18 Fév - 23:07 | |
| | |
|
| |
Dishnor Roxor
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Dim 18 Fév - 23:18 | |
| Je sais qu'il y a un "gros" joueur [RAS] proche de moi :[quote]Joueur: Sakura84 tribu: Les Rastaqueres [/quote]7 à 11 villages peuvent être considéré comme une menace. Den59 est le plus proche s'il ya un offensive, et je pourrait peut-être aider.
PS Pourrait-on faire en sorte que les RAS figurent en rouge sur la carte pour les localiser plus failement, merci. | |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Dim 18 Fév - 23:23 | |
| avant de faire pour ADO faut qu'on fasse Piway
je veux pas qu'il voit que les RAS sont en rouge il pourrait les prévenir en guise de vengeance | |
|
| |
Thald Main de Dieu
Nombre de messages : 2735 Age : 32 Localisation : Zuydcoote ..... Près de la mer du Nord ! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Dim 18 Fév - 23:37 | |
| [quote]Juste pour info, la guerre Shu/LOM a pris fin aujourd'hui [/quote] Bien alors, faut taper maintenant avant qu'ils aient le temps de refaire toutes leurs fermes...
Je suis en outre, pour demander aux ADO si ils sont près à participer [b]activement[/b] ( càd avec grosses attaques et prises de villages RC à l'appui sans oublier la coordination ). Si peu d'ADO sont prêt, il ne sert à rien de l'impliquer, la TL croira que nous voulons cacher le fait qu'elle sert pas à grand chose, par contre, les supports et attaques de certains ADO sera tout de même possible. Si pas mal d'ADO ont leurs haches bien affutées, alors à l'assault ! Et prouvons aux TL que l'ADO et puissante ! | |
|
| |
Silver* -BARON-
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Dim 18 Fév - 23:40 | |
| perso j'ai deux village OFF avec vue sur RAS et d'autre un peu plus éloigné
si ca peut affaiblir ca me servira a fond en esperant que les RAS chez moi iront aider les autres
je doit tirer profit de la situation | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Dim 18 Fév - 23:47 | |
| Il faut vraiment arreter avec Piway, 3 sujets avec une dizaine de pages sur lui, son ejection est tout à fait justifié pas besoin de tergiverser 3 plomb, dés le début on aurai du le virer avec un message d'explication pour lui et pour la tribu et terminé. Pour en revenir à notre préparation de guerre, voila la carte sans les Shu: [img] https://i.servimg.com/u/f12/09/03/05/14/99999910.jpg[/img]A priori on n'a pas trop de joueurs isolés, et les RAS du nord de la carte risquent de souffrir... Si les Shu ne participent pas on sera plutot en position d'attaquant, on pourra enfin voir si leur défence est aussi légendaire qu'ils le prétendent ou si c'était du bluff. | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Dim 18 Fév - 23:50 | |
| hum tu as vu les gdo du sud, ca risque des dur, il sont coupé en deux par rapports aux autre ... |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Dim 18 Fév - 23:50 | |
| Silver pour Piway, look le haut-conseil.
ensuite oublie pas de mettre les RAS en rouge "sang".
ca me laissera le temps de voir quel ADO est sous le feu des RAS, et d'organiser le support... | |
|
| |
polet Soldat
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Dim 18 Fév - 23:56 | |
| Moi Polet, Archer Des Ophis veux rentrer en guerre aux cotés de tous mes frères d'armes qu'ils soient GDO ou TL | |
|
| |
Doroté Senjak Soldat
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Lun 19 Fév - 0:10 | |
| moi aussi je suis prête à entrer en guerre, et même à repasser ADO le temps de la guerre si il faut augmenter la participation des ADO à la guerre (j'étais encore ADO il y a peu) afin de montrer l'utilité de l'ADO aux T.L., même si niveau honnêteté c'est limite. | |
|
| |
glob Roxor
Nombre de messages : 694 Age : 44 Localisation : tours (37) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Lun 19 Fév - 0:27 | |
| [quote]peut-etre que si on mettait ADO dans la guerre a fond cela permettrai au TL de voir que meme ADO est utile car si elle entre pas ils diront que ADO ne fais pas comme GDO et qu'elle est a part[/quote]
tout à fait d'acoord, les ADO sont maintenant à même de se battre ! | |
|
| |
Silver* -BARON-
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Lun 19 Fév - 0:36 | |
| je rajoute que on a beaucoup viré et restreint l'accès a ADO nous ne serons plus que 32 bientôt
beaucoup peuvent se battre seul (sauf Poran et John qui reviennent peu a peu)
bref meme si les ADO ont moins des points ils ont des villages qui peuvent et doivent attaquer | |
|
| |
zaknafeine Soldat
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Lun 19 Fév - 1:18 | |
| | |
|
| |
xavdelaval Soldat
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Lun 19 Fév - 1:29 | |
| vous voyez les petits point bleu en bas a droite c'est moi^^
en fait je suis trop alone dans mon coin , et ya plein de ras^^ mes alliés shu vont me fourniront du support car ils n'aiment pas les RAS^^ | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Lun 19 Fév - 2:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] | |
| |
|
| |
| Guerre [RAS]vs[TL] | |
|