| GuErRe?? Les CC vs FP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: GuErRe?? Les CC vs FP Mer 26 Juil - 3:24 | |
| ti RP on se moque pas [RP] Snew était en plein réunion avec son bras droit afin de préparer la plus grande battaille qu'il ménerai bientôt, lorsqu'un des ses espion arriva avec des sombre nouvelles, les CC aidés des B_D et des CvN voulait déclarer la guerre au FP pour une petite affaire d'espionnage... Snew pensa que c'était un motif totalement ridicule et se demanda ce que pensait ses alliés de cette éventuelle guerre. Il se dirigea donc immédiatement au bar ou les paroles (et lalcool) coulaient a flot. Il entra précipitament dans la tavernes, peu habitué a une telle entrée (suremen une très grande soif pensèrent ces amis). Il s'approchère donc, et snew leur annonça ce qui lui avait été rapporté, et leur demanda ce qu'ils en pensaient et quelle serait éventuelement la position des GDO en cas de conflit... | |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: GuErRe?? Les CC vs FP Mer 26 Juil - 3:38 | |
| [i]Zamormess était entrein de s'abreuvé lorsque snew fit une fracassante. La porte semblait cassée par la violence de l'entrée. Zamormess ecoutat le recit de snew puis se gratta al barbe longuement. en laissant quelques bride de mots sortir de sa bouche.[/i]
[color=red]ééhhhh bien snew qu'as tu appris là... N'avons nous pas un pacte de non aggression avec les CC...?! Tu devrai aller de ce pas convoquer un conseil extraordinaire... car le pacte avec les flammes du phoenix vennait d'etre signé...[/color]
[i]Le seul moyen d'eviter cette guerre serait d'apaiser les deux camps non pas en les menacant mais tout simplement en expliquant que nous preferont un PT qu'un PNA....peut etre les CC auraient un soupcont de bonne volonté ....[/i] | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: GuErRe?? Les CC vs FP Mer 26 Juil - 3:48 | |
| [i]Prend le rapord et le lit atentivement[/i]
-effectivement! ces rédicule! une guerre accose d'un espionage. Moi si on m'espione je me plainderais pas a ma tribu pour leur déclarer la guerre. Je lui démolirais la geule.
[i]chifonne le papier et la jette a la poubelle[/i]
-a mon humble avis, si il veux qu'ont les suivre il son mieu d'avoir une meilleur raison que: (il ma envoyer un scout je le prend pas). non-mais faut être vraiment parano et effronter pour ça. | |
|
| |
Dent de Sabres Machine à tuer
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: GuErRe?? Les CC vs FP Mer 26 Juil - 13:44 | |
| je vai faire un tour sur le forum des FP pour voir se qu'il en est (ps j'ai acces a une partie interne donc la partie guerre) j'espere que je vous raporterai des nouvelles | |
|
| |
Licahan Eternelle insatisfaite
Nombre de messages : 777 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: GuErRe?? Les CC vs FP Mer 26 Juil - 14:26 | |
| Licahan placé au coté de Zamormess prit la parole:
[i]Les raisons étant futiles, nous devrions trouvé un accord pour appaisé les deux parties. S'ils n'en trouvent aucun se serait faire la guerre pour le plaisir de la faire et peu être montrer une mauvaise image de nous.
Maintenant si vous, noble seigneurs, vous décidez de vous lancez dans une tel entreprise, garder a l'esprit que l'ADO comporte des membres qui n'ont les forces nécessaire pour rentrer en guerre.[/i]
A la fin de son petit discourt elle se tut et le regard sombre attendait la décision des membre de sa tribu. | |
|
| |
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: GuErRe?? Les CC vs FP Mer 26 Juil - 14:43 | |
| bon quel que nouvelle voila se que n'alec a dit sur la guerre (j'ai enlever tous se qui ne consernait aps la guerre) [quote] Hv/Nalec, Chef des Flammes du Phénix : je cherche une tribu à affronter en ce moment Hv/Nalec, Chef des Flammes du Phénix : je cherche, c'est difficile ·$9,1 Dent de sabres ·$11,1«Être le premier amant d'une femme ne signifie rien ; il faut être son dernier amant ; tout est là.» : ouai sa je veu bien te croi (le plus dure a mon avis s'est le motif a trouver) Hv/Nalec, Chef des Flammes du Phénix : lol, pas besoin de motif ·$9,1 Dent de sabres ·$11,1«Être le premier amant d'une femme ne signifie rien ; il faut être son dernier amant ; tout est là.» : bien a mon avis si tu veu que d'autre alliance vous suive il va te faloir un motif Hv/Nalec, Chef des Flammes du Phénix : je veux pas l'aide de mes alliés [/quote] (cette conversation a ete faite hier midi donc la guerre etait aps encore declancher maintenent faudrai que je lui reparle pour savoir si il ne conpt toujour pas mele s'est allier | |
|
| |
| Sujet: Re: GuErRe?? Les CC vs FP Mer 26 Juil - 14:49 | |
| bon je confirme se que nalec a dit : [quote] Dent de sabres «Être le premier amant d'une femme ne signifie rien ; il faut être son dernier amant ; tout est là.» dit : au fait tu a trouver ton enemi a se que j'ai entendu dire dans notre forum les CC s'est sa Hv/Nalec, Chef des Flammes du Phénix dit : c'est les CC qui ont pas apprécié que quelqu'un les espionne Dent de sabres «Être le premier amant d'une femme ne signifie rien ; il faut être son dernier amant ; tout est là.» dit : lol Dent de sabres «Être le premier amant d'une femme ne signifie rien ; il faut être son dernier amant ; tout est là.» dit : au fait ma tribu s'inquiette (enfin certain personne de la tribu) donc je voudrai savoir tu demande l'apuis de tes allier ou pas Hv/Nalec, Chef des Flammes du Phénix dit : non Hv/Nalec, Chef des Flammes du Phénix dit : et toute façon vous n'avez pas encore signé l'alliance [/quote] voila qui est dit et qui est claire. a oui au fait notre ambasadeur il fait quoi ?? | |
|
| |
Arzhùl Gorbad / Wurrzag -BARON-
Nombre de messages : 979 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: GuErRe?? Les CC vs FP Mer 26 Juil - 20:19 | |
| je viens d'aller sur le fofo officiel et j'ai lu leur topic....... Trés marrent et comment dire..... Mon esprit de contradiction et provocateur a bien envie d'aller espionné un CC ^^ Dommage on a un PNA avec eux....
voila ou devrai aller leur PNA
| |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: GuErRe?? Les CC vs FP Mer 26 Juil - 20:34 | |
| Bordel, notre ambassadeur ne fais pas que ca, il taff aussi! |
|
| |
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: GuErRe?? Les CC vs FP Mer 26 Juil - 20:49 | |
| il lui faudrait un assistant... | |
|
| |
Licahan Eternelle insatisfaite
Nombre de messages : 777 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: GuErRe?? Les CC vs FP Mer 26 Juil - 20:56 | |
| C'est sur que cela devrait être envisager. | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: GuErRe?? Les CC vs FP Mer 26 Juil - 23:09 | |
| sur le fofo ya pas de guerre en vue, alors inutile de perdre son temps a démeler un noeud qui n'existe pas... | |
|
| |
Snew971 -BARON-
| Sujet: Re: GuErRe?? Les CC vs FP Mer 26 Juil - 23:24 | |
| il s'est passé une journée depuis l'écriture du sujet... mais niveau ambassadeur c'est toujours d'actualité il nous en faudrait au moin un de plus minimum... | |
|
| |
Arzhùl Gorbad / Wurrzag -BARON-
Nombre de messages : 979 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: GuErRe?? Les CC vs FP Mer 26 Juil - 23:34 | |
| tkt avec le retoure du boss on va pouvoir élir le Grand Ambassadeur et c'est 2 ou 3 adjoints | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GuErRe?? Les CC vs FP | |
| |
|
| |
| GuErRe?? Les CC vs FP | |
|