| gros probleme | |
|
+11Pharaon59 Zamormess agakhan Arille magmataram Lord Shura poran feanor Arsenic [lexou] Dent de Sabres tony88 15 participants |
Auteur | Message |
---|
tony88 bidasse
| Sujet: gros probleme Jeu 17 Aoû - 16:20 | |
| on nou a contacte pour nous demande de laider car les R_B attake tt les tribu plu fort kel mai se ki son classe 300 nou vou avon contacte pour faire un assault sur eux | |
|
| |
Dent de Sabres Machine à tuer
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: gros probleme Jeu 17 Aoû - 16:23 | |
| si j'ai bien comprit les R_B attake toute les tribu qui sont au-dessus d'eux au classement mais qui sont classer en desous des 300
ensuit vous nous demander qu'on les attake pour vous proteger s'est bien sa ?? | |
|
| |
Arsenic [lexou] Machine à tuer
Nombre de messages : 898 Age : 34 Localisation : Nord-Pas-Calais Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: gros probleme Jeu 17 Aoû - 16:24 | |
| Bonjour tony88, pour ta demande je ne te garantie rien! car nous somme deja en guerre avec 2 tribu, donc si on n'en rajoute une 3eme ... Il te faudra attendre le verdicte des autre personne de ma Tribu GDO/ADO. | |
|
| |
Dent de Sabres Machine à tuer
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: gros probleme Jeu 17 Aoû - 16:28 | |
| deja faudrai de une que tu nous dise de quel tribu tu ai de deux que tu nous donne le nom ou le tag exacte (car j'ai chercher et R_D n'existe pas) de trois que donne nous une bonne raison pour qu''on les attaques
ensuit on deliberera | |
|
| |
tony88 bidasse
| Sujet: Re: gros probleme Jeu 17 Aoû - 16:42 | |
| desole c [R_B] il son classe 6eme et il attake toutes les tribu plu faible kel
vous ete en guerre contre ki ? | |
|
| |
feanor Machine à tuer
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : devant toi pour faire diversion Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: gros probleme Jeu 17 Aoû - 16:42 | |
| ne discutons pas de ça ici, je donne les droit à tony88 et nous continuopns dans l'ambassade | |
|
| |
tony88 bidasse
| Sujet: Re: gros probleme Jeu 17 Aoû - 16:51 | |
| | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: gros probleme Jeu 17 Aoû - 17:11 | |
| alors, et bien quand tu te seras présenter, ta tribu, ton pseudo ingame.
ensuite je comprends rien a ce que tu dis:
[quote]on nou a contacte pour nous demande de laider car les R_B attake tt les tribu plu fort kel mai se ki son classe 300 nou vou avon contacte pour faire un assault sur eux[/quote]
va falloir faire un effort, sinon ---> la porte de sortie est grande ouverte. | |
|
| |
Lord Shura Ambassadeur
| Sujet: Re: gros probleme Jeu 17 Aoû - 17:15 | |
| C'est le mec qui veut un PT avec nous, soit disant que vous en avez un avec sa tribu | |
|
| |
magmataram planton
Nombre de messages : 84 Age : 37 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: gros probleme Jeu 17 Aoû - 17:50 | |
| | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: gros probleme Jeu 17 Aoû - 18:00 | |
| il doit etre des HL, et nous avons un pna avec eux...
un vieux, tres vieux pna, qu'il faudrait meme revoir... | |
|
| |
tony88 bidasse
| Sujet: Re: gros probleme Jeu 17 Aoû - 18:14 | |
| c LH pa HL je me ss trope dan lalliance shu han en me presentan jai pa tt di car je devai partir | |
|
| |
Arille Roxor
| Sujet: Re: gros probleme Jeu 17 Aoû - 18:54 | |
| De toute façon une rédition (c'est comme ça qu'on dit ? ^^) de tout les PNA à été décidé. De plus nous ne sommes qu'en PNA, pas en PT : nous ne sommes pas onligés de participez a cette soit disant guerre. | |
|
| |
tony88 bidasse
| Sujet: Re: gros probleme Jeu 17 Aoû - 19:21 | |
| si vou voulez ne pa participe ne participez pa bon jeu a tous | |
|
| |
agakhan
| Sujet: guerre T.L Mar 23 Jan - 23:25 | |
| je vous déclare la guerre avec ma tribu légendaire commencait a attaqué et nous allons tous vous rédez | |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: gros probleme Mar 23 Jan - 23:31 | |
| [quote:dc9c="agakhan"]je vous déclare la guerre avec ma tribu légendaire commencait a attaqué et nous allons tous vous rédez[/quote]
Quel plaisantin....
en plus ne meme pas créer de nouveau topic... Ce n'est pas digne de la vraie tribu legendaire.... | |
|
| |
Pharaon59 Roxor
| Sujet: Re: gros probleme Mar 23 Jan - 23:32 | |
| Aux armes sortons la cavalerie lourde | |
|
| |
Dishnor Roxor
| Sujet: Re: gros probleme Mar 23 Jan - 23:46 | |
|
Que faire ?
Ben en attendant que le Haut Conseil débat à huit clos nuit et jour, 33 heures durant, je vais... te corriger tes fautes d'orthographe, car c'est un mourrir de rire !
C'est l'un des seules choses que je suis encore capable de faible malgré la peur qui me prétifie... (ou le fou rire que je n'arrive pas à réprimander ?) Bref, je suis momentannément incapable de faire grand chose d'autre.
Sans parler du fait que ce sera mieux perçu par les TL ou autre tribu à qui vous tenterez de refaire la plus belle peur de leur vie. (oui, j'ai bien dit "tenterez")
[quote:5e4d="agakhan"]commencait a attaqué et nous allons tous vous rédez[/quote] => Commencez à attaquer et nous allons tous vous raider. 4 fautes sur 9 mots (1 une aux 3 premiers mots et 1 au dernier). | |
|
| |
Versal Soldat
| Sujet: Re: gros probleme Mer 24 Jan - 0:15 | |
| [b]:suspect: Et moi je vais corriger les tiennes (fautes de français) !!! [/b]
Que faire ?
Ben en attendant que le Haut Conseil [color=red]ne[/color] débat[color=red]te [/color]à hui[color=red][strike]t[/strike]s[/color] clos nuit et jour, 33 heures durant, je vais... te corriger tes fautes d'orthographe, car c'est [color=red][strike]un[/strike][/color] [color=red]à[/color] mour[color=red][strike]r[/strike][/color]ir de rire !
C'est l'un[color=red]e[/color] des seules choses que je suis encore capable de fai[strike][color=red]ble[/color][/strike][color=red]re[/color] malgré la peur qui me p[color=red][strike]r[/strike][/color]ét[color=red]r[/color]ifie... (ou le fou rire que je n'arrive pas à réprimander ?) Bref, je suis momentan[color=red][strike]n[/strike][/color]ément incapable de faire grand[color=red]-[/color]chose d'autre.
Sans parler du fait que ce sera mieux perçu par les TL ou autre tribu à qui vous tenterez de refaire la plus belle peur de leur vie. (oui, j'ai bien dit "tenterez")
[quote:e93e="agakhan"]commencait a attaqué et nous allons tous vous rédez[/quote] => Commencez à attaquer et nous allons tous vous raider. 4 fautes sur 9 mots (1 une aux 3 premiers mots et 1 au dernier).[color=red][/color][color=red][/color]
| |
|
| |
aripotter Machine à tuer
Nombre de messages : 813 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: gros probleme Mer 24 Jan - 0:27 | |
| lol versal superbe reponse ^^ | |
|
| |
bender Ambassadeur
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: gros probleme Mer 24 Jan - 0:34 | |
| bon je lock si y a rien d'autres à ajouter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gros probleme | |
| |
|
| |
| gros probleme | |
|