GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Guerre vs .DM.

+20
Smoke
max predator
aripotter
Pouet78
Zamormess
Thegars
Silver*
shin
KUMPOS
Snew971
Lilouse
poran
Dishnor
MelDoom
Sheltters
CptFlam
guitmol
Akasha
Pharaon59
paritazi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Doit on déclarer la guerre aux .DM.
Oui
Guerre vs .DM. - Page 2 Vote_lcap58%Guerre vs .DM. - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 19 ]
Non
Guerre vs .DM. - Page 2 Vote_lcap42%Guerre vs .DM. - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 14 ]
Total des votes : 33

Sondage clos

AuteurMessage
Arcanum
Invité

Guerre vs .DM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs .DM.   Guerre vs .DM. - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 1:43

Bon la sa a pris une autre tournure, ont ne peux pas laisser TL affaiblire notre position sans rien faire, sinon ont va le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
-BARON-
-BARON-
Akasha

MessageSujet: Re: Guerre vs .DM.   Guerre vs .DM. - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 2:07

C'est clair.

Je vous comprend plus là. Il y quand même 3 tribus contre les Shus!!!! On peut bien les aider contre une

J'ai vraiment l'impression que tout ça a été monté de toutes pièces...
-La création de la DM qui déclare la guerre;
-Les topics du forum officiel "guerre shu/werra" et "shu/DM" qui sont regroupés pour nous empecher d'aider les shus;
-Et maintenant les TL qui ont tout le loisir d'entrer en guerre contre les Shus (se qu'ils veulent depuis trés longtemps...)

Et maintenant je vois qu'une trés petite majorité est pour notre entrée en guerre
Mais bordel, à quoi ça sert d'avoir des pactes si on les respecte pas???
Et je vois des "j'ai un copain chez les DM" mais c'est pas la première guerre!!!!!!!! Personne n'est obligé de taper mais je préfère respecter un pacte entre ma tribu et une tribu alliée depuis les débuts du jeu qu'une alliance entre 2 joueurs.

On se plein que les TL nous mènent par le bout du nez (cf fusion GDO/ADO) alors réagissons!!!!!!
Dishnor
Roxor
Roxor
Dishnor

MessageSujet: Re: Guerre vs .DM.   Guerre vs .DM. - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 8:01

Amen.
zaknafeine
Soldat
Soldat
zaknafeine

MessageSujet: Re: Guerre vs .DM.   Guerre vs .DM. - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 13:40

En ce qui me concerne, les forges tournent en continu, mes armées elfes noires sont prêtes à déferler sur les DM prêt de chez moi!

Pour une fois que je peux avoir une guerre juste à côté de chez moi
Silver*
-BARON-
-BARON-
Silver*

MessageSujet: Re: Guerre vs .DM.   Guerre vs .DM. - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 14:33

j'ai un coco a cote de moi et goof qui les a rejoint
je cache pas que un de ces villages ou deux me plait bien pour renforcer la position

on réserve des maintenant??
oui, Akasha m'a convaincu comparé a un autre sujet a la une
https://guerriersdesophis.forumgaming.fr/portal.forum
fightspirit
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Guerre vs .DM.   Guerre vs .DM. - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 15:15

voté a
Thald
Main de Dieu
Main de Dieu
Thald

MessageSujet: Re: Guerre vs .DM.   Guerre vs .DM. - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 15:33

A voté

Moi aussi j'ai fais une carte des forces en présence mais contrairement à Silver*, elle marche ! (en tous cas sur mon ordi).
[url=http://www.tw-tools.com/index.php?object=map&method=display&lng=fr&type=html&zoom=2&tribeNoAllyColor=800080&centering_x=000&centering_y=000&leftVillagesColor=969696&server_id=17&tribe_count=0&village_count=0&ally_count=2&submit_setting=Montrez&ally_marker_color0=9900FF&ally_marker0=79&ally_marker_color1=FFFFFF&ally_marker1=6816][u]Cliquez ici[/u][/url]
Et là en plus vous pouvez rajouter des tribu et/ou joueurs même des villages, changer le zoom les couleurs et zoomer !

J'en profite pour faire de la pub à [url=http://www.tw-tools.com/?lng=fr][u]TW-Tools[/u][/url] qui est le plus pratique.
aripotter
Machine à tuer
Machine à tuer
aripotter

MessageSujet: Re: Guerre vs .DM.   Guerre vs .DM. - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 22:55

[quote:f6c1="Akasha"]C'est clair.

Je vous comprend plus là. Il y quand même 3 tribus contre les Shus!!!! On peut bien les aider contre une

J'ai vraiment l'impression que tout ça a été monté de toutes pièces...
-La création de la DM qui déclare la guerre;
-Les topics du forum officiel "guerre shu/werra" et "shu/DM" qui sont regroupés pour nous empecher d'aider les shus;
-Et maintenant les TL qui ont tout le loisir d'entrer en guerre contre les Shus (se qu'ils veulent depuis trés longtemps...)

Et maintenant je vois qu'une trés petite majorité est pour notre entrée en guerre
Mais bordel, à quoi ça sert d'avoir des pactes si on les respecte pas???
Et je vois des "j'ai un copain chez les DM" mais c'est pas la première guerre!!!!!!!! Personne n'est obligé de taper mais je préfère respecter un pacte entre ma tribu et une tribu alliée depuis les débuts du jeu qu'une alliance entre 2 joueurs.

On se plein que les TL nous mènent par le bout du nez (cf fusion GDO/ADO) alors réagissons!!!!!![/quote]

akasha tu as mes raisons pourquoi je ne veux pas attaquer les DM je trouve cela trop injuste pour les membres DM que nous ne connaissons pas nous pouvons aider les SHU sans attaquer les DM enfin c'est mon point de vue
les SHU nous ont laisse plusieurs fois dans la merde sans reagir en restant neutre a nous un peux de leur montrer ce que sa fait mince a la fin nous ont devrait les aider mais eux nan? un pacte ne dois aller que en sens unique a chaque fois? je trouve que dans ce pacte nous avons largement respecte ce pacte tandis qu'eux en ont profiter a mort apres c'est mon point de vue ...
zaknafeine
Soldat
Soldat
zaknafeine

MessageSujet: Re: Guerre vs .DM.   Guerre vs .DM. - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:07

Un p'tit coucou à mon parain (IG) et à mon beau-frère (IRL)^^

en tous cas mes armées sont prêtes pour faire couler le sang, alors dites moi si on déclare la guerre...que je puisse prévoir mon plan d'attaque
Akasha
-BARON-
-BARON-
Akasha

MessageSujet: Re: Guerre vs .DM.   Guerre vs .DM. - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:26

Salut beauf'
Le vote sera clos ce soir

On pourra monter des plans d'attaque demain
Doroté Senjak
Soldat
Soldat
Doroté Senjak

MessageSujet: Re: Guerre vs .DM.   Guerre vs .DM. - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:30

On a un pacte à honorer point barre. Nos pactes sont-ils du flan? si on est contre la guerre cela voudra dire à tous que c'est bien du flan quand ça ne nous arrange pas.

Après qu'on les attaques ou pas c'est une autre histoire rien ne vous empêche individuelement de dire à vos voisins que vous ne vous attaquez pas (la plupart n'aiment pas les ras/empire et seront d'accord pour que vous vous occupiez d'eux et eux ça ne leur fera pas un ennemi proche en plus).

j'ai donc voté pour la guerre
paritazi
Machine à tuer
Machine à tuer
paritazi

MessageSujet: Re: Guerre vs .DM.   Guerre vs .DM. - Page 2 EmptySam 28 Avr - 3:14

Si quelqu'un se sens de faire un petit RP pour la déclaration de guerre, ca ne manque pas a certain le RP ?
paritazi
Machine à tuer
Machine à tuer
paritazi

MessageSujet: Re: Guerre vs .DM.   Guerre vs .DM. - Page 2 EmptySam 28 Avr - 4:17

Demain nous aiderons nos alliers honorerons notre pacte total et déclarerons la guerre au .DM. , bonne chance a tousse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre vs .DM.   Guerre vs .DM. - Page 2 Empty

Guerre vs .DM.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2