GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Guerre SHU HAN- LOM

+9
Thegars
Zamormess
Versal
Silver*
paritazi
glob
Raffaello
MelDoom
bender
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Faut il faire la guerre...
En etant neutre
Guerre SHU HAN- LOM Vote_lcap46%Guerre SHU HAN- LOM Vote_rcap
 46% [ 11 ]
Du coté SHU
Guerre SHU HAN- LOM Vote_lcap46%Guerre SHU HAN- LOM Vote_rcap
 46% [ 11 ]
Du coté LOM (soyons folles ^^)
Guerre SHU HAN- LOM Vote_lcap8%Guerre SHU HAN- LOM Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24

Sondage clos

AuteurMessage
Arcanum
Invité

Guerre SHU HAN- LOM Empty
MessageSujet: Guerre SHU HAN- LOM   Guerre SHU HAN- LOM EmptyMer 10 Jan - 23:58

[url]http://board.tribalwars.fr/thread.php?threadid=8030[/url]
Il faut que nous plaçions notre baniere, mais ou? coté shu han, ou bien dans le camps neutre?

Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bender
Ambassadeur
Ambassadeur
bender

MessageSujet: Re: Guerre SHU HAN- LOM   Guerre SHU HAN- LOM EmptyJeu 11 Jan - 0:14

Franchement si ils viennent nous demander de l'aide je leur balance certaines de leur citation concernant notre conflit avec les OTN !

[quote:f085="Delavegue"]et bien il était tant, tant de haine et de RC pour rien, je trouve ça répugnant de se mettre à trois contre un sur une tribu plus faible.
enfin c'est terminé c'est le principal
mais GG à tous car les RC sont magnifiques [/quote]

[quote:f085="Delavegue"]je ne juge pas, je ne permettrais pas, je donne mon avis tout simplement mais je vais arréter de flooder ici, je n'empeche personne de faire la guerre, chacun a ses arguments pour se défendre, chacun a ses torts aussi...
mais même s'ils ont demandé soit la guerre, soit un pacte, je pense que les GDO sont suffisament diplomate pour régler ç en douceur et pas en RC.

mais surtout ne prends pas ma remarque comme une réfléxion, c'est juste un avis. [/quote]

[quote:f085="Lord Shura"]Lord Shura, accompagné de quelques uns de ses officiers entra à son tour dans la salle de Guerre. Il remarqua de suite de fortes tensions.

"Bonsoir à tous, les principaux intéressés le savent déjà, mais les Shu resterons neutres à cette guerre."

Il quitta la salle aussi vite qu'il était apparu, déçu du comportement de ses alliés. [/quote]
MelDoom
Machine à tuer
Machine à tuer
MelDoom

MessageSujet: Re: Guerre SHU HAN- LOM   Guerre SHU HAN- LOM EmptyJeu 11 Jan - 0:17

je dirais qu'ont devrais se batre avec les SHU. faut pas qu'ils pance qu'ont est contre eux. ont est en PT et rien dans cette guerre nous oblige a rester neutre.
Raffaello
-BARON-
-BARON-
Raffaello

MessageSujet: Re: Guerre SHU HAN- LOM   Guerre SHU HAN- LOM EmptyJeu 11 Jan - 0:26

tant qu'ils nous demandent pas d'aide, on n'a normalement pas le droit d'intervenir dans une guerre...

par contre, la guerre OTN/GDO était différente, vu que les 2 tribus étaient alliés aux Shu.
bender
Ambassadeur
Ambassadeur
bender

MessageSujet: Re: Guerre SHU HAN- LOM   Guerre SHU HAN- LOM EmptyJeu 11 Jan - 0:30

[quote:61c5="Raffaello"]tant qu'ils nous demandent pas d'aide, on n'a normalement pas le droit d'intervenir dans une guerre...

par contre, la guerre OTN/GDO était différente, vu que les 2 tribus étaient alliés aux Shu.[/quote]

Je ne demandai pas aux Shu d'attaquer mais venir comme ils l'ont fait poster des jugements sur nous qui sommes leurs alliés, j'ai trouvé ca très déplacé et ca je le garderai en tete au moment venu !
glob
Roxor
Roxor
glob

MessageSujet: Re: Guerre SHU HAN- LOM   Guerre SHU HAN- LOM EmptyJeu 11 Jan - 1:01

lance un vote, pour moi c'est neutre.
Arcanum
Invité

MessageSujet: Re: Guerre SHU HAN- LOM   Guerre SHU HAN- LOM EmptyJeu 11 Jan - 1:08

j'ai mis en vote ^^
paritazi
Machine à tuer
Machine à tuer
paritazi

MessageSujet: Re: Guerre SHU HAN- LOM   Guerre SHU HAN- LOM EmptyJeu 11 Jan - 1:09

Je me demande ce que va donner cette guerre, ils sont assez éloigné les un des autre(nous aussi on est asset loin des LOM). Moi je serai plus pour les suivre si ils réclament notre aide, après libre a chaqu'un de participer.
[color=red]Edite Arca: Pour le vote, je n'ai pas envie de faire comme les TWS qui nous ont laché dés le début de la guerre contre l'OTN, de plus si des Shu foutent la merde(et je suis bien placé pour dire sa) ce n'est pas le cas de toute leur tribu.[/color]

[img]https://i.servimg.com/u/10/03/05/14/88888810.jpg[/img]

Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 1:42, édité 2 fois
glob
Roxor
Roxor
glob

MessageSujet: Re: Guerre SHU HAN- LOM   Guerre SHU HAN- LOM EmptyJeu 11 Jan - 1:13

hé hé dsl arca, je suis un âne !
Silver*
-BARON-
-BARON-
Silver*

MessageSujet: Re: Guerre SHU HAN- LOM   Guerre SHU HAN- LOM EmptyJeu 11 Jan - 1:19

moi je suis pour la neutralité car si on entre il y en a en GDO qui sont entouré et loin des autre (en haut a droite de la carte)

ils vont massacrées les isoles de chaque tribu puis ca deviendra long a cause des distances et ils vont arreter avec je sais quoi comme excuse au lieu de dire que la distaance les genes

apres j'aimerai qu'aucun de nous prenne partis comme ils ont pu le faire avec nous contre OTN
certains Shu les defendais et on trouver ca injuste alors ne nous melons pas du tout de ca (aucune assist au Shu) ou entrons dedans pour la guerre
https://guerriersdesophis.forumgaming.fr/portal.forum
paritazi
Machine à tuer
Machine à tuer
paritazi

MessageSujet: Re: Guerre SHU HAN- LOM   Guerre SHU HAN- LOM EmptyJeu 11 Jan - 1:27

J'ai déplacé vers les votes, que les ADO puissent s'exprimer.
bender
Ambassadeur
Ambassadeur
bender

MessageSujet: Re: Guerre SHU HAN- LOM   Guerre SHU HAN- LOM EmptyJeu 11 Jan - 1:36

[quote:ba96="paritazi"]
[color=red]Edite Féanor: Pour le vote, je n'ai pas envie de faire comme les TWS qui nous ont laché dés le début de la guerre contre l'OTN, de plus si des Shu foutent la merde(et je suis bien placé pour dire sa) ce n'est pas le cas de toute leur tribu.[/color] [/quote]

Certes Pari mais le problème c'est que les 2 que j'ai cité par exemple dirigent la tribu donc voilà quoi ^^

Pour ma part, je ne vote pas, je n'ai aucun intérêt dans cette guerre et aucun risque courir.
De toute facon, ils ne sont pas venu demander notre soutien donc nous n'avons pas entré en guerre normalement, si ?

En plus, vu la map ca sent vraiment la guerre pour enlever le bash pour prendre les isolés LOM...enfin moi ce que je dis
paritazi
Machine à tuer
Machine à tuer
paritazi

MessageSujet: Re: Guerre SHU HAN- LOM   Guerre SHU HAN- LOM EmptyJeu 11 Jan - 1:45

C'est un edite Arca pas Feanor, je me suis planté .

Oui si Shura nous demande pas notre soutien on ne fera rien.
Versal
Soldat
Soldat
Versal

MessageSujet: Re: Guerre SHU HAN- LOM   Guerre SHU HAN- LOM EmptyJeu 11 Jan - 1:56

Quelqu'un pourrait refaire la carte en ajoutant les ADO qu'on voit ce que ça donne, j'ai perdu l'adresse
Raffaello
-BARON-
-BARON-
Raffaello

MessageSujet: Re: Guerre SHU HAN- LOM   Guerre SHU HAN- LOM EmptyJeu 11 Jan - 2:07

pour Bender, tu confond les propos de Shura (qui visaient les 2 tribus GDO et OTN) avec ceux de delavegue, qui ne nous visaient que nous.

delavegue n'est pas diplomate pour sa tribu, il me semble (si c'est le cas, c'est un mauvais choix)
ses propos ne devaient engager que lui ...
bender
Ambassadeur
Ambassadeur
bender

MessageSujet: Re: Guerre SHU HAN- LOM   Guerre SHU HAN- LOM EmptyJeu 11 Jan - 2:25

Raffi regarde les raisons de leur guerre contre les LOM !

Alors quand Lord Shura nous sort qu'il est décu des GDO alors que les OTN viennent nous proposer soit pacte soit guerre...
Moi je trouve que c'est du foutage de gueule.

Y a 2-3 autres de ses interventions que je n'ai pas apprécié.

Par contre, Delavegue je l'ai dans le collimateur et je ne pense pas etre le seul et si il devait tomber celà ne me dérangerait pas
Zamormess
Modérateur
Modérateur
Zamormess

MessageSujet: Re: Guerre SHU HAN- LOM   Guerre SHU HAN- LOM EmptyJeu 11 Jan - 2:35

les actes des shus envers nosu étaient souhat deplacés... neanmoins nous nous devons de paraitre... plus stable et fiable qu'eux... nous devons nous alligner sur leur volonté ou non concernant notre entrée... leur faire payer le fait de leur jugements ssur al guerre contre OTN... ce serait remettre en cause le pacte qui nous lie avec eux...

[u][color=red][b]Soyons plus fiable qu'eux... demandons leur s'ils ont besoin d'aide... Si tel est el cas... alors on se declarera en guerre contre les LOM et les Q...[/b][/color][/u]

[b]OUT les histoire du passé... [/b]
Gardons les en tete...(pour leur resservir quand ce sera necessaire) mais soyons disponible pour nos alliés... si nous ne nous allignons pas sans raisons valable... alors autant terminé ce pacte... qui ne, nous, et, leur, servirait plus a rien... deja le recrutement de senjak leur laisse penser qu'on l'a fait que pour les faire chier... alors la ne pas sengager... bref je ne fais pas de dessins...
bender
Ambassadeur
Ambassadeur
bender

MessageSujet: Re: Guerre SHU HAN- LOM   Guerre SHU HAN- LOM EmptyJeu 11 Jan - 2:44

Mais ils ne nous ont pas demandés d'aide pour le moment !
Thegars
Soldat
Soldat
Thegars

MessageSujet: Re: Guerre SHU HAN- LOM   Guerre SHU HAN- LOM EmptyJeu 11 Jan - 3:35

Zam disais juste, que au cas ou il nous demande notre aide, ne pas la donner équivalerait quasiment à une rupture de pacte et je suis d'accord avec ce point de vue. Si ils nous demandent d'entrer en guerre, il faut prendre en compte le fait que nous engageons le futur du pacte GDO/Shu Han. Certes ils ont eu quelques actions pas très agréables que je réprouve également et qui les ont fait baisser dans mon estime. Cependant, il faut se demander s'il ne serait pas bon de remettre les choses à plat pour repartir d'un bon pied. Ou alors casser le pacte car la je trouve que ca devient malsain. Je vois des réactions, on dirait quasiment que ce sont nos ennemis.
bender
Ambassadeur
Ambassadeur
bender

MessageSujet: Re: Guerre SHU HAN- LOM   Guerre SHU HAN- LOM EmptyJeu 11 Jan - 3:57

Ce n'est pas parce que je n'apprécie pas 2 ou 3 joueurs des Shu que je veux leur faire la guerre.
Par contre j'avoue honnêtement me méfier de certains et je pense à juste titre.
Raffaello
-BARON-
-BARON-
Raffaello

MessageSujet: Re: Guerre SHU HAN- LOM   Guerre SHU HAN- LOM EmptyJeu 11 Jan - 4:07

Y'a une grande folle parmi nous

delavegue, il est une des raisons principale de la rupture Shu/T.L, si j'ai bien compris

Je suis d'accord avec Zam et Thegars, pour ma part
Zamormess
Modérateur
Modérateur
Zamormess

MessageSujet: Re: Guerre SHU HAN- LOM   Guerre SHU HAN- LOM EmptyJeu 11 Jan - 4:23

Pour le moment c'est donc => [color=red][b]Wait And See![/b][/color]

En attendant un geste des shus...

Quelques soit le vote actuel... -qui n'a en verité aucune raison de vivre... du fait que ce sont nos alliés et qu'ils ont declaré la guerre...- nous nous devons de les soutenir quoi qu'il arrive.

Officiellement nosu devons faire attention a notre image... restons
[color=red][b]fiable! saint! loyal! droit! honnete![/b][/color]

Il faut paraitre soudés sinon nos guguerres personnelles vont moisir les pactes et nosu mettre dans des situations vagues... pouvant mener a notre perte... Nous somme premiers... nos alliés sont a nos trousses.

Nous ne pouvons nous permettre de paraitre vicieu... rancunier... sans quoi nous risquons de perdre notre image de leaders incontestés et vaillants! ce qui ouvrira la porte a de plus petites coalition pour nous chatouiller et finalement nous faire mourrir... de rire mais mourrir quand meme....
bender
Ambassadeur
Ambassadeur
bender

MessageSujet: Re: Guerre SHU HAN- LOM   Guerre SHU HAN- LOM EmptyJeu 11 Jan - 4:30

Mais arretez vous interpretez mal !
C'est pas une question de rancune, c'est une question de méfiance !

Regardez à peine, les Shu ont déclarés la guerre qu'on balance un vote, qui au final n'a pas d'importance, pour savoir si on rentre en guerre ou pas ^^

Je demande juste un peu plus de prudence, après la forme est surement mal dit mais je ne suis pas diplomate après tout
paritazi
Machine à tuer
Machine à tuer
paritazi

MessageSujet: Re: Guerre SHU HAN- LOM   Guerre SHU HAN- LOM EmptyJeu 11 Jan - 4:31

[quote]delavegue, il est une des raisons principale de la rupture Shu/T.L, si j'ai bien compris [/quote]Oui, il à mal compris certain propos de Shura, les a interpreté à sa manière, et avec un petit groupe de Shu a lancé des actions contre les TL(sa a merdé complet^^), TL qui du cou ont voulu déclarer la guerre aux Shu mais Lord Shura a calmé le jeu. Méfiez-vous de Delavegue et de finkeled, ils ne nous aiment pas beauoup et prennent des initiatives personnelles foireuses.

Je suis dacord avec Zam et Thegars, laissons tout de meme le topic ouvert que tout le monde s'exprime.
polet
Soldat
Soldat
polet

MessageSujet: Re: Guerre SHU HAN- LOM   Guerre SHU HAN- LOM EmptyJeu 11 Jan - 5:20

Complètement d'accord avec Zam le vote ne sert a rien montrons plus d'honneur à respecter nos pactes de toute façon nous en sortirons grandis.. Proposons notre aide aux Shu advienne que pourra
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre SHU HAN- LOM   Guerre SHU HAN- LOM Empty

Guerre SHU HAN- LOM
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant