| GUERRE OU PAS GUERRE? | |
|
+11Arzhùl Gorbad / Wurrzag glob paritazi crapic poran shin Pharaon59 bender Silver* Thald Snew971 15 participants |
|
Devons nous faire la guerre? | RAS (weahhh) | | 40% | [ 19 ] | ULTIMA (weahhhhh) | | 15% | [ 7 ] | TWS (why not?) | | 13% | [ 6 ] | ~E~ (ex Empir = AWD+XS=Nul j'en ai pas près de moi) | | 10% | [ 5 ] | GAIA | | 10% | [ 5 ] | ADO (histoire de tapper Shin et Poran niark niark niark ) | | 8% | [ 4 ] | PERSONNE (je ne veux pas faire la guerre, flower power | | 2% | [ 1 ] | SNEW (Pour ceux qui veulent le caresser, le caliner :P) | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 48 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: GUERRE OU PAS GUERRE? Ven 9 Mar - 18:20 | |
| On revote, des boulets n'arrivent pas a voté (quoi c'est de ma faute? non meme pas vrai ) j'ai rajouter les GAIA a la demande de Glob
(toujours un choix multiple) [color=red][b] Edit Bender : rajouté option Snew rajouté 5 jours de vote au lieu de 0 ^^[/b][/color] | |
|
| |
Thald Main de Dieu
Nombre de messages : 2735 Age : 32 Localisation : Zuydcoote ..... Près de la mer du Nord ! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: GUERRE OU PAS GUERRE? Ven 9 Mar - 18:25 | |
| Je crois qu'en nous retirant le droit de poster un sondage hors-salle de vote, l'admin nous a retiré le droit de vote ailleurs...
Snew, c'est repartit pour poster ça en salle de vote, je peux toujours pas voter ! Et pis rajoute, déclarer la guerre contre snew, j'aime pas les gens qui disent que les GDO c'est des boulets | |
|
| |
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: GUERRE OU PAS GUERRE? Ven 9 Mar - 18:28 | |
| c'est quoi cette idée d'enlever le vote en salle de vote super malin surtout qu'elle est dans la partie "SOCIALE" bon je deplace | |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: GUERRE OU PAS GUERRE? Ven 9 Mar - 18:28 | |
| | |
|
| |
Thald Main de Dieu
Nombre de messages : 2735 Age : 32 Localisation : Zuydcoote ..... Près de la mer du Nord ! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: GUERRE OU PAS GUERRE? Ven 9 Mar - 18:31 | |
| Bah voilà, en salle de vote, on peut enfin voter ! | |
|
| |
bender Ambassadeur
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: GUERRE OU PAS GUERRE? Ven 9 Mar - 18:34 | |
| RAS for me ! J'en ai plein par chez moi et on comptait les taper de toute facon d'ici peu Donc la levée du bash aidera Par contre, si on peut attendre une tite semaine avant de déclarer la guerre, histoire que je solidifie les défenses de mes nouveaux villages près d'eux ^^
[color=blue][b]EDIT Silver*: copié collé, facile pratique et rapide [/b][/color] [color=red] [b]Edit Bender : Feignasse un jour, feignasse toujours :P[/b][/color] [color=darkblue][b] Edit Silver*: bienvenue au club alors, signez ici est là et vous serez membres a part entière [/b][/color]
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
Pharaon59 Roxor
| Sujet: Re: GUERRE OU PAS GUERRE? Ven 9 Mar - 18:43 | |
| | |
|
| |
shin Soldat
| Sujet: Re: GUERRE OU PAS GUERRE? Ven 9 Mar - 18:43 | |
| A voté RAS rrrrrraaaaaaaaaaaa pourquoi il n'y a pas le vote : tapper Snew ?? | |
|
| |
Snew971 -BARON-
| Sujet: Re: GUERRE OU PAS GUERRE? Ven 9 Mar - 19:07 | |
| | |
|
| |
bender Ambassadeur
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: GUERRE OU PAS GUERRE? Ven 9 Mar - 19:13 | |
| [quote:1526="Snew971"]tout simplement parceque je suis BAAAAAAAROOONNN moi monsieu, on ne me touche pas moi (a par raffie et lilouse mais qu'avec délicatesse alor :p )[/quote]
autant dire que personne ne te touche alors | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: GUERRE OU PAS GUERRE? Ven 9 Mar - 21:24 | |
| RAS et Ultima ont un pt, donc voter RAS ou Ultima c'est pareil.
donc il faut juste choisir guerre ou non... c'est bien ca? ou bien TWS
je vote pour la guerre, avec étude du terrain, donc une grosse préparation d'une semaine, avec le soutien de nos alliés.
-orga des supports de village en 1ere ligne -raid massif -espionnage etc etc...
regarder les TWS, il y a 2 joueurs a prob, soit 77 villages a risque.
reparti sur 2 joueurs c'est du gateau... ils ont une grosse forte de frappe, mais ils ne sont pas présents 24/24
par contre si on déclare la war on RAS/Ultima et tout le toutim... la il y a du monde...
on se rapproche plus des 250 villages a risque...
en conséquence, je vous suggère de voter TWS... euh... j'influence personne... je donne un avis
ps: ceci est un copier-coller de mon post sur l'autre topic, mais pour ne pas etre pris pour une fainiasse, j'ai donc mis le ps ici présent | |
|
| |
crapic Soldat
Nombre de messages : 277 Age : 52 Localisation : région centre Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: GUERRE OU PAS GUERRE? Ven 9 Mar - 21:43 | |
| A voté mais j'aurais surement besoin de support car je suis assez isolé, et j'ai un gros RAS (T REX) à coté de moi | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: GUERRE OU PAS GUERRE? Ven 9 Mar - 21:46 | |
| A voté, je préfererai que se soit les TL qui déclare la guerre au RAS mais ils n'ont pas l'air de ce bouger... Je vais les stresser durant les 5 jours du vote pour qu'ils prennent l'initiative. | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: GUERRE OU PAS GUERRE? Ven 9 Mar - 21:54 | |
| désolé pour le flood, mais---->
c'ets qui l'empaffé qui a voté pour faire la guerre aux ADO? notamment a Shin et moi?
ca va chier les loulous, j'ai une ferme remplies d'ork en rut, vous avez déja vu des orcs en rut? | |
|
| |
glob Roxor
Nombre de messages : 694 Age : 44 Localisation : tours (37) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: GUERRE OU PAS GUERRE? Ven 9 Mar - 22:00 | |
| [mode flood ON] Poran, je t'attaque dés maintenant avec 8 femres off. pleines de bubuches ! je préfère prendre les devants, d'ailleurs en m^me temprs j'attaque Elvira et Belial, et puis Paritazi, Waylander et Goof, et tous les ULTIMA, et tous les Shu aussi, et puis .... FG%£SF¨£¨SDµ%TZRµ¨¨£ST¨%µSGµ¨Gµ¨SDQ ..................... OK, je me calme
[mode flood OFF] | |
|
| |
bender Ambassadeur
| Sujet: Re: GUERRE OU PAS GUERRE? Ven 9 Mar - 22:03 | |
| [quote:a1b7="paritazi"]A voté, je préfererai que se soit les TL qui déclare la guerre au RAS mais ils n'ont pas l'air de ce bouger... Je vais les stresser durant les 5 jours du vote pour qu'ils prennent l'initiative.[/quote]
Les harcèle pas trop non plus car j'en ai déjà reparlé à Way' | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: GUERRE OU PAS GUERRE? Ven 9 Mar - 22:12 | |
| sinon proposons aux TL de la déclarer ensemble, mais attendons la fin de notre vote bien sur... | |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: GUERRE OU PAS GUERRE? Ven 9 Mar - 23:17 | |
| tapage RAS commencé donc la guerre permettrai de taper a volonté
moi j'ai plus d'armée proche | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: GUERRE OU PAS GUERRE? Ven 9 Mar - 23:39 | |
| [quote]Les harcèle pas trop non plus car j'en ai déjà reparlé à Way' [/quote]T'inquiète a chaque fois je change de joueur pour savoir ou sa en est :roll:, la d'après Neo il y en avais encore deux trois qui avaient besoin de temps, d'autre comme Way ou Giovani n'attendent pas et lance des raids.
[quote]sinon proposons aux TL de la déclarer ensemble[/quote]Déja fait. | |
|
| |
Arzhùl Gorbad / Wurrzag -BARON-
Nombre de messages : 979 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: GUERRE OU PAS GUERRE? Ven 9 Mar - 23:55 | |
| [color=green]A voter
le 2eme ADO (histoire de tapper Shin et Poran niark niark niark ) c'est moi
contacter moi i-g si besoin [/color] | |
|
| |
Dishnor Roxor
| Sujet: Re: GUERRE OU PAS GUERRE? Sam 10 Mar - 1:59 | |
| Pour exterminer l'empire, ça nous rayera de la carte à la fois les XS et les AWD... [Et l'illustre Xaxe par la même occasion] Qu'ils sont gentils quand même. | |
|
| |
Smoke Soldat
| Sujet: Re: GUERRE OU PAS GUERRE? Sam 10 Mar - 3:04 | |
| A voté
Mais le problème c'est que je viens de prendre 5 villages donc je me suis un peu affaiblie lol
Donc une petite semaine pour me remettre dans le droit chemin ne serré pas de refus. | |
|
| |
Draknor Soldat
| Sujet: Re: GUERRE OU PAS GUERRE? Sam 10 Mar - 3:14 | |
| A voté, j'ai pas mal d'ULTIMA à côté, ça va être sport si ils jouent leur PT :p | |
|
| |
Silver* -BARON-
| Sujet: Re: GUERRE OU PAS GUERRE? Sam 10 Mar - 15:28 | |
| les RAS ont mal et font mal avec chatoon on explose des fermes entiere sur eux
on tue des tas de noble dans les villages alors taper les RAS partout car ils se font attaquer massivement | |
|
| |
No Mc Tyl Soldat
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: GUERRE OU PAS GUERRE? Sam 10 Mar - 17:57 | |
| au pire on tape tout le top 20 au mieux tout le top 50
[color=blue]GDO/ADO[/color] vs [color=red]ShuHan/RAS/ShuNam/L.O.M/~E~/ULTIMA/LBC/GAIA/[TW]/ .I./[m]RAS/LCO/Nym/EMTHRA/AWD/TWS[/color] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GUERRE OU PAS GUERRE? | |
| |
|
| |
| GUERRE OU PAS GUERRE? | |
|