| Origine du nom de villages | |
|
+15Raffaello Remitsurugi poran Belette Lilouse ZamWar Draknor -Flo- JeanduGnome Pharaon59 Thald John Mandrake aripotter bender Silver* 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Origine du nom de villages Jeu 29 Mar - 0:06 | |
| apres la provenance des pseudo on va s'intéresser a la provenance des noms que vous attribuez a vos village
je dis on mais on désigne tout le monde et personne a la fois
moi il viennent de mon imagination ou de Warcraft 3
mon imagination c'est ceux tel que Silvertown, ca garde mon pseudo sinon c'est des noms de la carte de War3 ou des noms de lieu dans LOTR | |
|
| |
bender Ambassadeur
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Origine du nom de villages Jeu 29 Mar - 0:11 | |
| moi planètes de l'univers de Dune de Frank Herberts Avis aux fans de SF les bouquins sont trop bons ^^ | |
|
| |
aripotter Machine à tuer
Nombre de messages : 813 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Origine du nom de villages Jeu 29 Mar - 0:39 | |
| moi comme j'ai pas d'(imagination je garde les noms des villages du gars a qui le les ait pris ^^ (sauf un car il y avais marque un truc du genre "c*nnard aripotter" ^^) | |
|
| |
John Mandrake Soldat
| Sujet: Re: Origine du nom de villages Jeu 29 Mar - 0:44 | |
| Bah moi, mes villages ont les pseudos des personnes qui m'ont aidé dans le jeu dans le passé, soit avant que je recommence, soit à faire mon retour ^^ Et la liste est longue | |
|
| |
Thald Main de Dieu
Nombre de messages : 2735 Age : 32 Localisation : Zuydcoote ..... Près de la mer du Nord ! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Origine du nom de villages Jeu 29 Mar - 0:45 | |
| Encore, celui de Snew passait mais là ! [url=https://guerriersdesophis.forumgaming.fr/Forums-publiques-c11/Place-publique-c7/Flood-f15/Ou-les-trouvez-vous-t1875.htm][u]Lien[/u][/url] Silver, floodeur comme t'es, tu me déçois vraiment... | |
|
| |
Pharaon59 Roxor
| Sujet: Re: Origine du nom de villages Jeu 29 Mar - 0:56 | |
| Moi par rapport a mes noblages à la victime | |
|
| |
JeanduGnome Soldat
| Sujet: Re: Origine du nom de villages Jeu 29 Mar - 1:13 | |
| Mes villages portent le prénom de filles qui ont plus ou moins compté dans ma vie | |
|
| |
Pharaon59 Roxor
| Sujet: Re: Origine du nom de villages Jeu 29 Mar - 1:14 | |
| lol tes un don juan si ta 100 villages 100 meufs ouarf la classe jean chapeau bas | |
|
| |
JeanduGnome Soldat
| Sujet: Re: Origine du nom de villages Jeu 29 Mar - 1:28 | |
| Les autographes c'est par MP, merci de votre comprehension.
Sinon j'ai dis qui ont compté dans ma vie...j'ai pas dit que j'été passé dessus | |
|
| |
Pharaon59 Roxor
| Sujet: Re: Origine du nom de villages Jeu 29 Mar - 1:37 | |
| ah okey dsl ces mon esprit mal tourné | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: Origine du nom de villages Jeu 29 Mar - 1:47 | |
| Moi pour l'instant c'est le nom du vaisseau de la garde noir de la coalition du jeux starlancer pour les connaisseurs, le meilleur space opera du monde ( ra la la, le nombre de fois ou j'y ais joué ^^) |
|
| |
-Flo- planton
| Sujet: Re: Origine du nom de villages Jeu 29 Mar - 2:38 | |
| Tout simplement pour moi le nom de grandes villes américaines. Plus spécialement les villes NBA | |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Origine du nom de villages Jeu 29 Mar - 16:48 | |
| ca va Thald je fias un up en privée ca va
va te recoucher avec d'ou vient ton pseudo...allez [b]AU DODO[/b] | |
|
| |
Thald Main de Dieu
Nombre de messages : 2735 Age : 32 Localisation : Zuydcoote ..... Près de la mer du Nord ! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Origine du nom de villages Ven 30 Mar - 2:06 | |
| Au moins MOI, j'ai de l'imagination môssieur le recopieur de boîte de CDs...
Bon pour les connaisseurs, mes noms de villages viennent des différentes fourmilières de la trilogie des fourmis de Bernard Werber. | |
|
| |
Draknor Soldat
| Sujet: Re: Origine du nom de villages Ven 30 Mar - 2:55 | |
| Moi c'est les cités naines de Warhammer | |
|
| |
ZamWar planton
| Sujet: Re: Origine du nom de villages Ven 30 Mar - 2:59 | |
| [quote:2f2f="JeanduGnome"]Les autographes c'est par MP, merci de votre comprehension.
Sinon j'ai dis qui ont compté dans ma vie...[b]j'ai pas dit que j'été passé dessus[/b] :lol:[/quote]
alala quel manque de respect chronique... on dirait que tu compare les femmes a une autoroute... etre passer dessus... quel vulgarité de l'acte amoureux... quelle deception de voir et de lire ceci... | |
|
| |
Lilouse Roxor
| Sujet: Re: Origine du nom de villages Ven 30 Mar - 14:31 | |
| J'utilise des mot en basque. Si vous voulez la traduction de chaque village, je l'ai mise dans mon profil en gras dans une phrase.
Par exemple mon premier village s'appel Izarra se qui veux dire étoile. Donc dans mon profil on peux avoir "Izarra, l'[b]étoile[/b] de tout les espoir."
En général le nom que j'utilise à aussi un lien avec la spécialité de mon village. par exemple ortantz (tonnere) et harakin (le boucher) sont des village offenssif et maitasun (amour) et emeki (doucement) sont des villages defenssif. | |
|
| |
Silver* -BARON-
| Sujet: Re: Origine du nom de villages Dim 1 Avr - 2:58 | |
| | |
|
| |
Belette -BARON-
| Sujet: Re: Origine du nom de villages Lun 2 Avr - 11:50 | |
| Tout simplement , le nom d'un chanteur/chanteuse , groupe de musique que j'aime bien | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: Origine du nom de villages Lun 2 Avr - 12:28 | |
| et bien pour ma part, et comme je n'ai qu'un village, je les renommé comme le précédent, [b]les montagnes de Féliceto[/b]
il s'agit d'un village Corse, Village planté sur le flanc d'une montagne, a 12km de la mer, ou sont originaires la plupart des membres de ma famille, et c'est proche d'Ile rousse et de calvi. | |
|
| |
Remitsurugi Soldat
| Sujet: Re: Origine du nom de villages Mer 4 Avr - 13:51 | |
| pareil que pour belette , la plupart de mes villages on pour noms des groupes ou titres de chanson | |
|
| |
Raffaello -BARON-
| Sujet: Re: Origine du nom de villages Mer 4 Avr - 13:56 | |
| pour mon groupe de villages principal, c'est des noms liés au chocolat. A coté de chez Belette, ce sont des fleurs
Avec le petit dernier, qui a un nom a part en remerciement à Poran (je voulais laisser son ancien nom, mais pas de chance, c'est le nom de son nouveau village ) | |
|
| |
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Origine du nom de villages Mer 4 Avr - 15:23 | |
| La plupart de mes village ont un nom composé a partir d'un nom d'iles, dantana et galanta = marie galante karukera = guadeloupe West indies = antilles en english please) layana = en rapport au lion of judah des rasta après lucayana et tainosia sont en rappoort avec des peuples des antilles (aborigenes) et les 3 dernier hommage à requiem (à changer sachant que le requiem est une musique pour les mort je compte mettre un "requiem for belial et un requiem for Killer4lau (mort IG seulement bien entendu)) | |
|
| |
guitmol Soldat
Nombre de messages : 151 Localisation : Bastia (pour cette année) Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Origine du nom de villages Mer 4 Avr - 15:35 | |
| moi c'est des noms de villages corses autour de Bastia. j'y suis étudiant cette année (ma dernière année d'étude!!!). encore 4 mois!!! sinon, je n'ai pas de voiture alors je ne pourrai pas voir le village de Félicito (cher à poran). mais bon les villages de montagne corse se ressemblent tous plus ou moins. Poran, as-tu la vue sur la baie de Calvi??? (trop beau là bas!) (y'a un club avec une piscine à l'intérieur qui déchire je crois!!) | |
|
| |
max predator Soldat
| Sujet: Re: Origine du nom de villages Mer 4 Avr - 17:32 | |
| moi je suis pas tres original
au début j'ai appeller mon premier village country 01
donc bas tout ceux que j'ai pris apres j'ai mis le meme nom mais j'ai rajouter 02 .... 08..... 42 a la place de 01
classer par date de prise donc
ces simple comme sa lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origine du nom de villages | |
| |
|
| |
| Origine du nom de villages | |
|