| Origine de vos pseudos | |
|
+17glob shin Shenron No Mc Tyl Silver* Pharaon59 max predator zaknafeine Belette Zoubida Thald bender John Mandrake aripotter waylander guitmol Snew971 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Origine de vos pseudos Mer 28 Mar - 20:06 | |
| Tout simplement d'où sortez vos vos pseudos?
ps:toutes ressemblances avec un topic vu chez un de nos alliés ne serait que pur hazard | |
|
| |
guitmol Soldat
Nombre de messages : 151 Localisation : Bastia (pour cette année) Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Origine de vos pseudos Mer 28 Mar - 20:18 | |
| guitmol : c'est un surnom que me donnait mon frère florent (chafflo) pour m'énerver...et ça marchait du tonnerre!!
en fait, c'est un mixe en Guillaume et Bite molle --> Guitmol | |
|
| |
waylander Soldat
| Sujet: Re: Origine de vos pseudos Mer 28 Mar - 21:06 | |
| Waylander est le héros d'un livre de David Gemmell c'est un assassin tres efficace pas tres aimé ^^ assez stylé comme histoire :p y a meme eut un 2 | |
|
| |
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Origine de vos pseudos Mer 28 Mar - 21:15 | |
| hum, pas très aimé Ok, mais éfficace.... d'ailleur regarde ton classement
Ok je vois que Bendi n'est pas le seul à avoir des probleme du genre intimes | |
|
| |
aripotter Machine à tuer
Nombre de messages : 813 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Origine de vos pseudos Mer 28 Mar - 21:28 | |
| mon pseudo vient tout simplement d'un jeux du nom de "starcraft" ou une team se nommant "ari)***( et il fallait un truc qui rime =) il y avait [list]-ari)cover( -ari)beau( et puis ari)potter( [/list]
depuis c'est reste car je suis assez connu avec ce pseudo car facile a retenir et je trouve sa marrant !! | |
|
| |
John Mandrake Soldat
| Sujet: Re: Origine de vos pseudos Mer 28 Mar - 21:35 | |
| Pour ma part, John Mandrake est un magicien dans une trilogie nommée "La trilogie de Bartiméus", écrite par Jonathan Stroud.
Je l'ai utilisé pour un forum de Role Play sur lequel je m'étais inscrit début 2006, comme je ne suis pas doué pour trouver des noms de personnages, et depuis, le pseudo est resté ^^ | |
|
| |
bender Ambassadeur
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Origine de vos pseudos Mer 28 Mar - 21:36 | |
| bender = beuverie en argot américain
Simple et efficace | |
|
| |
Thald Main de Dieu
Nombre de messages : 2735 Age : 32 Localisation : Zuydcoote ..... Près de la mer du Nord ! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Origine de vos pseudos Mer 28 Mar - 21:39 | |
| Pour moi attention, ça va chercher assez loin. ça viens à la base de mon prénom Thibaut, c'est un prénom d'origine germanique : [u]Th[/u]eud b[u]ald[/u] qui signifie peuple audacieux. Ensuite je prends le début de l'un et la fin de l'autre ( souligné ). Ce qui nous donne Thald. | |
|
| |
Zoubida planton
| Sujet: Re: Origine de vos pseudos Mer 28 Mar - 21:39 | |
| Zoubida parce que ça fait bien débile et que j'avais un pote qui terminais toutes ses phrases par ça pendant un moment | |
|
| |
bender Ambassadeur
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Origine de vos pseudos Mer 28 Mar - 22:04 | |
| [quote:6b9d="Zoubida"]Zoubida parce que ça fait bien débile et que j'avais un pote qui terminais toutes ses phrases par ça pendant un moment[/quote]
Shit je pensais que tu étais fan du Bigdil et de Lagaff | |
|
| |
Belette -BARON-
| Sujet: Re: Origine de vos pseudos Mer 28 Mar - 22:11 | |
| euh belette , pour la taille de ma queue ? ou parce que je dors pas beaucoup je sais jamais
| |
|
| |
zaknafeine Soldat
| Sujet: Re: Origine de vos pseudos Mer 28 Mar - 22:12 | |
| zaknafeine: maître d'arme elfe noir de la maison do'urden, père du célèbre drizz't do urden.
de nombreux ouvrages traitent des cités de la reine araignée et particulièrement ceux des mondes oubliés | |
|
| |
max predator Soldat
| Sujet: Re: Origine de vos pseudos Mer 28 Mar - 22:35 | |
| moi ces tout con
max car prénom maxime
predator car j'aime bien le film ^^
donc apres j'a composer en un seul | |
|
| |
Pharaon59 Roxor
| Sujet: Re: Origine de vos pseudos Mer 28 Mar - 23:00 | |
| Pharaon viens de mon entourage car je pense aux amis avant cas ma poire [ ma gueule pour les noobs ] | |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Origine de vos pseudos Mer 28 Mar - 23:27 | |
| Silver* c'est le plus co* de tous je crois
je cherchais un bon pseudo au temps ou je jouais sur des jeux en solo (pas d'internet il y a encore 1 an presque!! ou 2 ) puis je vois une boité de CD a graver et dessus marquer "silver circle" ou un truc dans le genre
je me suis dit c'est pas mal puis j'ai mis une majuscule et une astérisque et j'ai gardé
il y a un temps ou je mettais une tildé a la fin =>~ masi ca aller pas trop et j'ai enlevé pour rester sur Silver* | |
|
| |
aripotter Machine à tuer
Nombre de messages : 813 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Origine de vos pseudos Mer 28 Mar - 23:30 | |
| lol ha ouai silver pas mal la recherche de ton perso ^^ tres recherche mdr [b] [color=darkblue]EDIT Silver*: franchement qui aurai parier sur une telle trouvaille?? [/color][/b] | |
|
| |
Pharaon59 Roxor
| Sujet: Re: Origine de vos pseudos Mer 28 Mar - 23:41 | |
| Mon cousin germany le naim atchoum ^_^ | |
|
| |
No Mc Tyl Soldat
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Origine de vos pseudos Mer 28 Mar - 23:45 | |
| Moi j'aimerai bien le savoir à vous de me le dire ^^ | |
|
| |
Shenron
| Sujet: Re: Origine de vos pseudos Mer 28 Mar - 23:46 | |
| [color=indigo][b]Shenron ==> Tout simple... Fan de DBZ et j'adore le dernier dragon ^^.
Au début je voulais prendre Angmar ( Mon Pseudo de tout les jeux en ligne:)) mais, il était déjà pris :'(. Et j'aimerai bien changer, mais comment faire... XD[/b][/color] | |
|
| |
Pharaon59 Roxor
| Sujet: Re: Origine de vos pseudos Mer 28 Mar - 23:48 | |
| [humour on] hacker le mec ^^ [/humour off] | |
|
| |
shin Soldat
| Sujet: Re: Origine de vos pseudos Jeu 29 Mar - 0:00 | |
| Moi ca vient d'un jeu et d'un manga :
Le jeu est Suikoden II, Shin étant le garde du corp de la maire du village Green Hill. Le manga, c'est bien sur Eyeshield21, d'où le nom de mes villages par la meme occasion (je dit ça pour ceux qui ne le savais pas ... ) | |
|
| |
glob Roxor
Nombre de messages : 694 Age : 44 Localisation : tours (37) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Origine de vos pseudos Jeu 29 Mar - 2:01 | |
| moi, d'une BD "radada la sorcière" ... ceux qui lisent Fluide Glacial depuis longtemps comprendront ... dans cette BD, les "Globuz" sont (en résumé) la nourriture préféré des monstres alcolo des souterrains, c'est comme ça qu'ils appelent les humains, quoi ...
Globuz -> Glob .... et j'aimais bien le parallèle : global, globalité, globe terrestre, blog ....etc | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: Origine de vos pseudos Jeu 29 Mar - 2:05 | |
| Moi du jeux "arcanum" que j'adore partculierement ^^ |
|
| |
-Flo- planton
| Sujet: Re: Origine de vos pseudos Jeu 29 Mar - 2:41 | |
| [quote:402b="Snew971"] ps:toutes ressemblances avec un topic vu chez un de nos alliés ne serait que pur hazard :P[/quote]
Tu me déçois, tu m'as piqué mon sujet, dans lequel j'ai mis toute mon âme, tout mon coeur
Ben -Flo- car je m'appelle Florian Pas trop dur.
Sinon après j'ai Belette (spé dédi à qui se reconnaitra ;)) ou encore Flo'Wer | |
|
| |
Snew971 -BARON-
| Sujet: Re: Origine de vos pseudos Jeu 29 Mar - 15:29 | |
| Ah tu avais deja fait un topic similaire chez les SHu?? j'étais même pas au courant Quoi j'ai meme poster dessu?? Surement un imposteur Sinon si ça interesse quelqu'un Snew c'était juste parsque j'aimais bien ces lettre quand je taggais les murs du collège et lycée, puis 971 = guadeloupe, [img] http://supasnew971.skyblog.com/pics/photo_4944798_small.jpg[/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origine de vos pseudos | |
| |
|
| |
| Origine de vos pseudos | |
|