| don de villages | |
|
+4MelDoom guitmol bender zaknafeine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
zaknafeine Soldat
| Sujet: don de villages Mar 6 Mar - 2:17 | |
| bonjour à toi,
voilà quelques mois que je joue à tribal, mais je souhaiterais arrêter pour raisons irl... rien de grave au contraire...arrivée prochaine d'un petit bébé, projet professionnel...
mais du coup, je ne voudrais que mes villages soient perdus pour la tribu...
le don de compte ou de villages n'est pas autorisé je crois.
alors que me conseillez-vous?
cordialement
zaknafeine | |
|
| |
bender Ambassadeur
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: don de villages Mar 6 Mar - 2:48 | |
| La reprise est accepté que sous une forme non aidée En gros si on veut tes villages, on doit les prendre en pétant tes unités
Le mieux ce serait qu'on te kick de la tribu juste au moment où tout le monde est pret pour la reprise.
Tout ceci dans le but d'éviter qu'il y ai du ban.
Après pour le partage des villages, soit tu les assignes toi meme aux gens, soit tu le confies à un voisin proche en qui tu as confiance, soit à un baron de l'alliance.
Voili voilou | |
|
| |
guitmol Soldat
Nombre de messages : 151 Localisation : Bastia (pour cette année) Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: don de villages Mar 6 Mar - 3:00 | |
| moi je serais assez partant pour prendre quelques villages car c'est mon voisin direct. je pourrai les partager avec thegars car c'est aussi notre voisin.. nous ne sommes que 2 dans le coin alors je pense qu'il faudrait qu'il parte en douceur, qu'on prenne ses villages petit à petit... je n'ai que 3 nobles dispo et presque plus de troupes offensives car j'ai poutrer un voisin de 130000pts et j'ai un peu reçu... (j'ai perdu en tout 25000 buch et 5000 lourds...)
si tu es ok pour que je t'en prenne, on en reparle in-game avec thegars si personne d'autre n'est intéressé bien sur...
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: don de villages Mar 6 Mar - 3:39 | |
| je croit qu'elle peut attaquer un village et perdre des troup, sa vous faciliterais la tâche a l'offensif pour les prise. qu'elle se garde un minimum de troup a la defance pour que sa reste credible. | |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: don de villages Mar 6 Mar - 16:02 | |
| [quote]soit tu le confies à un voisin proche en qui tu as confiance, soit à[b] un baron de l'alliance[/b]. [/quote]
c'est pas mal ca a un baron allez par ici les villages
je suis trop loin meme a l'opposé alors que ceux proche choisisse bien pour s'approcher de futur conquetes ou pour renforcer les positions | |
|
| |
bender Ambassadeur
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: don de villages Mar 6 Mar - 16:14 | |
| je parlai du partage à faire pas que le baron récupérait tout !
/me met une fessée à Silver* | |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: don de villages Mar 6 Mar - 16:17 | |
| tu es sur????
/me se frotte les fesses
heureusement que lilouse est pas là sinon elle aurait profiter pour taper | |
|
| |
Raffaello -BARON-
| Sujet: Re: don de villages Mar 6 Mar - 22:08 | |
| Bon, moi, ça me fatigue ce genre de discussions ....
Celui qui veut partir, il supprime son compte, je vois pas ou il y a discussion.
Surtout qu'en ce moment, les bans pleuvent un peu partout. Donc ne faites pas les mêmes bêtises
Zaknafeine, bon retour IRL, et tous mes voeux de bonheur pour l'heureux évenement | |
|
| |
Silver* -BARON-
| Sujet: Re: don de villages Mar 6 Mar - 22:10 | |
| il ya beaucoup de ba nen ce moment??
car on est pas touché..sauf si les touches ne dise rien | |
|
| |
bender Ambassadeur
| Sujet: Re: don de villages Mar 6 Mar - 22:20 | |
| euh si il y avait des bans chez nous, les barons le verraient Silver* | |
|
| |
Raffaello -BARON-
| Sujet: Re: don de villages Mar 6 Mar - 22:21 | |
| Bah y'a juste Felix Le Grand, Captain Julkes, corpef, les gars à la tête de la LMGO qui faisaient tous partie du top 300, rien que pour ce dont j'ai entendu dans le monde 1
Y'a aussi Macgreg, pour ceux qui le connaissent, dans tous les mondes ou il joue.
Enfin, vous vous faites chopper à donner vos villages, il y a aucun retour en arrière ni aucune contestation possible : ban définitif des 2 comptes (ou plus si la personne donne à plusieurs joueurs).
Donc les charognards avides de villages faciles, vous feriez bien de fermer vos machoires et d'aller chasser, comme tout le monde (non mais ho ! ) | |
|
| |
Silver* -BARON-
| Sujet: Re: don de villages Mar 6 Mar - 22:22 | |
| ba justement..si les barons sont bans ont peut pas le voir
et je uis d'avis avec Raffi (les villages sont jamais pour moi donc...) | |
|
| |
Belette -BARON-
| Sujet: Re: don de villages Mar 6 Mar - 22:24 | |
| la chasse c'est mieux . ca entretient la forme , avec les dons on s'ennuie vite . | |
|
| |
Silver* -BARON-
| Sujet: Re: don de villages Mar 6 Mar - 22:29 | |
| au moins ca fait gagner des points et ca peut aider
si tu veux arrêter de t'ennuyer tu peux cracher tes fermes sur [size=7]mes[/size] cibles | |
|
| |
Remitsurugi Soldat
| Sujet: Re: don de villages Mer 7 Mar - 18:55 | |
| [quote:fc18="Raffaello"]Y'a aussi Macgreg, pour ceux qui le connaissent, dans tous les mondes ou il joue.[/quote]
Mac' n'est pas banni du monde 1 mais des autres oui a se qu'il parait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: don de villages | |
| |
|
| |
| don de villages | |
|