| Les Villages ??? | |
|
+6Spookilope Silver* Dark-templar ichigo32 Thald Naesala 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Naesala Roxor
| Sujet: Les Villages ??? Mer 13 Sep - 23:15 | |
| J'aimerai savoir si le village on le pique a un mec (donc un village déjà crée) ou si le village on le crée sur une position où il n'y pas encore de Village ?
merci de répondre | |
|
| |
Thald Main de Dieu
Nombre de messages : 2735 Age : 32 Localisation : Zuydcoote ..... Près de la mer du Nord ! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Les Villages ??? Mer 13 Sep - 23:25 | |
| Nan tu dois le piquer à un pauvre gars (les abandonnés ont peu de points) qui recommence tout à 0 ... | |
|
| |
ichigo32 Machine à tuer
| Sujet: Re: Les Villages ??? Mer 13 Sep - 23:25 | |
| simple dans ton village une fois que tu auras marcher lvl 10 forge 20 et QG [color=red]20 [/color]tu peut avoir une academie celle ci sert a cree un noble le noble te permet de capturer un village existant soit abandonner ou actif fait ton choix on le capture en baissant le taux de loyauter donc necessite plusieur passage
[color=red]EDIT zam correction [/color] | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: Les Villages ??? Mer 13 Sep - 23:30 | |
| |
|
| |
ichigo32 Machine à tuer
| Sujet: Re: Les Villages ??? Mer 13 Sep - 23:41 | |
| ouais exacte ^^^^^quel talent | |
|
| |
Naesala Roxor
| Sujet: Re: Les Villages ??? Jeu 14 Sep - 0:41 | |
| Parfait après demain forge lvl 20 après reste plus qu'à faire une assez grande armée pour faire gagner de l'argent a l'académie (si c'est comme ça) et après piqué le village d'un mec | |
|
| |
Dark-templar Soldat
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : Ici..ou là..Qui sait? Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Les Villages ??? Jeu 14 Sep - 0:50 | |
| non non, Il faut fair lacadémie et dans l'académie tu poura fair un noble, si ta pas ton academie tu poura pas fair un noble | |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Les Villages ??? Jeu 14 Sep - 1:11 | |
| moi la gorge pour le lvl 19 ca dure 27H et mon QG est assez bien je trouve | |
|
| |
Naesala Roxor
| Sujet: Re: Les Villages ??? Jeu 14 Sep - 1:40 | |
| Moi mon QG est level 20 et ma forge level 20 ca a pris plus de 2jours...
Sinon oui j'ai oublié de noter de faire l'académie ^^' | |
|
| |
Spookilope planton
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : -40|-64 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Les Villages ??? Jeu 14 Sep - 2:05 | |
| [color=brown]Je profite de ce sujet pour poser une petite question supplémentaire : Quelles sont les conditions à remplir pour prendre un autre village ? Et peux-t'on contrer quelqu'un qui tente de prendre le notre ?
Hmm.. Bien soit, ça fait deux petites questions. Voila, merci d'avance.[/color] | |
|
| |
shark Machine à tuer
Nombre de messages : 962 Localisation : dans tes pensée Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Les Villages ??? Jeu 14 Sep - 2:07 | |
| a par avoir une bonne armée je sais pas si yen a un autre | |
|
| |
ichigo32 Machine à tuer
| Sujet: Re: Les Villages ??? Jeu 14 Sep - 2:22 | |
| aucune et c'est pour sa que l'eglise fais son appararition d'ailleur le noble met 9h pour etre cree alors prend ton mal en patience | |
|
| |
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Les Villages ??? Jeu 14 Sep - 2:23 | |
| le seul moyent de contrer une tentative (qui necessite plusieur passage) est d'avoir une armé suffisament importante pour tuer toute les troupes ennemi y compri le noble | |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: Les Villages ??? Jeu 14 Sep - 2:40 | |
| sinon il ya une technique detestable et detesté qui cnstitue de se mettre en mode vacance... mais attention a rester en mode vacances quelques temps afin de ne pas faire genre je me suis en mode vacances afin d'eviter de perdre mon village sinon le seul moyen est d'avoir une grosse armée ... si jamais vous faites attaqué par un noble dites le tt de suite sur le forum afin que nosu puissions organiser une defense valable. | |
|
| |
Spookilope planton
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : -40|-64 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Les Villages ??? Jeu 14 Sep - 3:00 | |
| [color=brown]Bon après faut voir, qu'entendez-vous par "bonne armée" ? [/color] | |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: Les Villages ??? Jeu 14 Sep - 3:05 | |
| une armée sufisante afin de detruire toute les defenses, mur comprit, de ton village cible afin de ne pas mettre ton noble en danger quelque soit la situation | |
|
| |
Spookilope planton
| Sujet: Re: Les Villages ??? Jeu 14 Sep - 3:07 | |
| [color=brown]Bien, merci beaucoup. Je vais avoir mon premier noble demain. Je l'enverrai sur un village, en bonne compagnie. [/color] | |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: Les Villages ??? Jeu 14 Sep - 3:10 | |
| oula... non faut nettoyer avant d'envoyer le noble | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Les Villages ??? Jeu 14 Sep - 3:18 | |
| Regarde son age avant de l'attaquer comme sa sa te donne ses horaires de cours, perso je commence mes raid avec noble a minuit comme sa l'adversaire dort en général et il met plus de temps a réagir, et puis le délait du mode sommeil est de 12h, du cou plus tard il se rend compte qu'il se fait raider mieu c'est. | |
|
| |
Spookilope planton
| Sujet: Re: Les Villages ??? Jeu 14 Sep - 3:38 | |
| [quote:3f32="Zamormess"]oula... non faut nettoyer avant d'envoyer le noble[/quote]
[color=brown]Ah d'accord. J'avais cru comprendre d'envoyer l'armée et le noble en même temps. Désolé. xD
Concernant l'âge et les horaires, c'est parfois trompeure tout ça... la preuve. [/color] | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Les Villages ??? Jeu 14 Sep - 3:45 | |
| [quote]la preuve. [/quote] lol, il est pas encore minuit , sinon tu as raison que c'est assez hazardeux, mais imagine qu'il demande de l'aide a sa tribu, a minuit il y aura forcément moin de renfort qu'a 20h. | |
|
| |
Spookilope planton
| Sujet: Re: Les Villages ??? Jeu 14 Sep - 5:24 | |
| [quote:79c0="paritazi"][quote]la preuve. [/quote] lol, il est pas encore minuit [/quote]
[color=brown]Nop, il est 1H du mat' passée. Enfin, j'ai compris ce que tu voulais dire qui est juste, effectivement. Mais bon, je vais veiller à ne pas m'attaquer à des villages de tribu trop puissante dès le début. Bon, sur ceux, je vais tout de même me coucher. Je me lève dans 5 heures moi, et cours dans 6Heures30... Encore désolé d'avoir "emprunter" le topic de Naesala. [/color] | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
| Sujet: Re: Les Villages ??? Jeu 14 Sep - 14:08 | |
| Sa t'aprendra à veiller trop tard, tuvas etre tout crevé , Pense aussi a regarder s'il n'y a pas de village de sa tribu ou allier pas loin qui pourai très vite lui envoyer du renfort. | |
|
| |
Naesala Roxor
| Sujet: Re: Les Villages ??? Jeu 14 Sep - 20:05 | |
| Pas grave pour mon topic ^^
Sion je suis content en revenant j'ai découvert que je pouvais faire académie donc je dis meric a ichigo car sans son argile lors de la transac j'aurai pas pu faire l'académie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Villages ??? | |
| |
|
| |
| Les Villages ??? | |
|