| Des nouvelles de Khan? | |
|
+16Zamormess Dishnor Silver* Pharaon59 glob bender Arille MelDoom Belette Doroté Senjak Snew971 paritazi Raffaello aripotter Thald Akasha 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arille Roxor
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Jeu 1 Mar - 1:49 | |
| [quote:e4a1="Silver*"]avec tout ce qui a été dit je pense pas que Arille changera de décisions bien qu'au départ il devait donner sa décision final Samedi (d'apres un post si j'ai bien lu)
et bien je dis bonne route et continue bien, en espérant quand même pouvoir resté pacifique ensemble[/quote]
(Ouhh le vilain double poste !!) Oui effectivment j'avais dit samedi dernier délai ^^ Et vu les réactions pour vous faire plaisir j'ai fait ça le plus tôt possible ... | |
|
| |
Belette -BARON-
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Jeu 1 Mar - 2:17 | |
| [b]Ca veut dire que je vais pouvoir ressortir mon avatar de sarkozy ? [/b] | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Jeu 1 Mar - 2:18 | |
| je ne pense pas que quelqu'un soit contre, snew, je pense qu'ont est tous un peu degouté, mais bon, qu'y peux t on? et puis s'il continue a jouer au lieux de tout quitter comme il l'avait dit, tant mieux, meme si apparement je n'aurais plus aucun contacte |
|
| |
Doroté Senjak Soldat
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Jeu 1 Mar - 2:35 | |
| Bonne continuation Arille, Je ne comprend pas trop ton choix de tribu vu tes précédent avec les TWS, car je trouve qu'un simple "bon joueur" au bon moment léger, mais c'est ton choix et je le respecte.
Je regrette les propos plus que tendus de glob, ne conserve pas cette image des GDO. Quant aux propos d'ari il a tout simplement voulu comprendre pourquoi les TWS et pas une autre tribu en insistant quelque peu sur la question. Mais visiblement on n'en saura pas plus^^
bonne soirée à tous, et pour les amateur de sarko: cool-cool- zen-zen- 'mil- 'mil | |
|
| |
aripotter Machine à tuer
Nombre de messages : 813 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Jeu 1 Mar - 2:39 | |
| bon voyage a toi arille je n'ai pas voulu te froisser meme si certains pensent le contraire ...
j'espere que tu reviendra nous voir de temps en temps meme si je n'ai pas pu te connaitre plus je te respecte comme createur de cette noble team qu'est la GDO
[strike](si ta besoin d'aide pour faire ou porter tes bagages je suis la !!! =)[/strike]
[color=orange]edit arca: ca peux etre pris mechament ca! Alors disons que c'etait gentil ;)[/color]
[color=#C00060]Edit Raffaello : j'ai pas dit que je pensais le contraire ! C'est pas parce que je critique l'attitude de certains qu'il s'agit forcément de toi ! [/color]
je peux savoir pourquoi vous vous amusez a editez tous mes postes?
Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 3:57, édité 1 fois | |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Jeu 1 Mar - 3:40 | |
| moi aussi je suis la depuis bien lontemps... et je peux dire qu'un mal frappe les GDOs depuis quelques temps... je ne sais pas lequel... mais je trouve qu'il n'y a plus d'amusement en gros c'est Nolife powa....
Aucuns delires... ou presque pas... j'ai fais des choses pour cette tribu... était-ce de bonne choses...? Je ne sais pas... a vous de me le dire... mais depuis... des "anciens" sont moins présent (feanor, DDS, arca, arille....) et cela se sent car les nouveaux sont la pour faire du point... et non pour delirer... les GDO sont devenus trop elitistes...
Tous les posts sont serieux... trop serieu... le flood a été banni... le forum est en fait trop grand il n'y a pas assez de bordel... pour pouvoir delirer... c'est comme... je sais pas moi... une ecurie de F1... alors qu'au debut c'était plutot l'ecurie de nascar.... | |
|
| |
Thald Main de Dieu
Nombre de messages : 2735 Age : 32 Localisation : Zuydcoote ..... Près de la mer du Nord ! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Jeu 1 Mar - 3:47 | |
| Mouai...
Que tu partes, Arille, je peux comprendre mais chez les TWS... Enfin, tu dois avoir tes raisons ! A bientot, peut être sur un champ de bataille en espérant être côte à côte plutôt que face à face ! | |
|
| |
aripotter Machine à tuer
Nombre de messages : 813 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Jeu 1 Mar - 3:48 | |
| lol zam tu voudrais qu'il y ait plus de bordel dans le forum? ^^ c'est vrai que l'idee me plait lol pouvoir flooder sur un peux tout et bien rigoler ^^ mais le probleme c'est qu'apres on ne pourrais plus rien trouver facilement et parler d'un sujet sensible sans que quelqun flood ...
[color=#C00060]Edit Raffaello : +1 pour aripotter je rajouterais même que certains ne passent plus sur le forum à cause du flood qu'il y a en trop sur les sujets importants actuellement. pourtant ça a pas mal freiné
D'ailleurs, je ne fais pas mon post parce que ce que vous faites, c'est déjà du flood [/color]
+1 quoi rafaello?
[color=#c00060] +1 pour ce que tu viens de dire [/color]
(Edite paritazi:sa veux dire qu'elle est daccord)
Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 3:54, édité 1 fois | |
|
| |
Arille Roxor
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Jeu 1 Mar - 3:53 | |
| [quote:5e01="Thald"] A bientot, peut être sur un champ de bataille en espérant être côte à côte plutôt que face à face ![/quote]
J'y compte bien ! | |
|
| |
Pharaon59 Roxor
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Jeu 1 Mar - 4:03 | |
| Enfin ce bouffer la tronche pour un jeu moi ca me fou un peu la haine je suis d'accord sur le ? la Tws comme il y a eux des tentions entre les deux tribus Pas pour moi perso bien au contraire les litiges ingame Elvira ma pas dit casse toi t'es un GDO va parler au mur mais les a réglés par contre le jeu est le jeu si la GDO rentre un jour en guerre contre la TWS je suis à 300% GDO
Juste pour vous démontrer que parler parfois même rarement avec le staff ne fait pas de vous un traite | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Jeu 1 Mar - 6:36 | |
| [quote] suis GDO depuis le premier jour, je pense meme etre avec Fea et Arille parmis les trois 1er membres GDO encore là, est il est clair, ceux là même depuis moin longtemps que la GDO à grandement changer, et n'à rien à voir avec ce qu'elle était au debu et ce qu'Arille voulais quelle soit[/quote]
tu ma oublier, je suis même entrée un peut avent toi lol. il y a aussi DDS même si il est moin présent qu'avent. ces vrais que sa a beaucoup changer, ces devenu beaucoup trop strict et ont prend beaucoup moin de risque. en plsu niveau classement je me rapelle quand ont maitenais le double des point sur la 2e place au classement tribu.
il en a qui serais pas dacore avec moi mais j'aimerais que l'ont repreine le goup du risque, que l'ont face quelque coup d'état et (même si sa na encore jamais été fais réellement) organiser des duel entre joueur, faire des competisition ou des course entre nous quelque soit l'objectif et qu'ont paris sur qui vainquera. se son tout des chose que l,ont fesais avent et qu'ont ne fais pu. | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Jeu 1 Mar - 8:42 | |
| ptain je viens de tomber sur ce topic, et a lire vite fait, j'ai pas bien compris!!
je reriens une chose, toi Arille tu es passé chez l'ennemi.
la je suis sur le cul, tellement sur le cul que je me, demande si c'ets bien toi dans ton corps
non mais c'est quoi ce délire? on se croirait dans Dallas...
dans tous les cas, j'aimerai que tu nous dise qu'elles sont les profondes raisons de se changement? et je voudrais que tu m'assure ne divulguer aucune info aux TWS, bref que tu nous sois loyal.
a moins que tu sois plus malin que nous, tu les espionne?
tu peux voir ce qui se dit sur leur forum sur nous? | |
|
| |
Raffaello -BARON-
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Jeu 1 Mar - 11:18 | |
| Il a dit qu'il y allait pas pour faire la taupe
et euh ... si les TWS ont un forum, il doit pas être très vivant | |
|
| |
Arille Roxor
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Jeu 1 Mar - 13:38 | |
| [quote:7d44="Raffaello"] et euh ... si les TWS ont un forum, il doit pas être très vivant :)[/quote]
Non chez eux tout se fait par mail ^^ Une raison : Elvira arrête de m'attaquer, et elle va m'aider a prendre des villages (entre autre ceux de Shub :)) | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Jeu 1 Mar - 13:39 | |
| tout ce passe irc avec eux ^^ et puis, comme si arille allait trahir son enfant |
|
| |
No Mc Tyl Soldat
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Jeu 1 Mar - 15:10 | |
| [quote:2a30="MelDoom"] tu ma oublier, je suis même entrée un peut avent toi lol. il y a aussi DDS même si il est moin présent qu'avent. ces vrais que sa a beaucoup changer, ces devenu beaucoup trop strict et ont prend beaucoup moin de risque. en plsu niveau classement je me rapelle quand ont maitenais le double des point sur la 2e place au classement tribu.
il en a qui serais pas dacore avec moi mais j'aimerais que l'ont repreine le goup du risque, que l'ont face quelque coup d'état et (même si sa na encore jamais été fais réellement) organiser des duel entre joueur, faire des competisition ou des course entre nous quelque soit l'objectif et qu'ont paris sur qui vainquera. se son tout des chose que l,ont fesais avent et qu'ont ne fais pu.[/quote]
+1, je trouve que l'on ne prend pas assez d'initiative, entre autre sur les guerres... | |
|
| |
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Jeu 1 Mar - 15:48 | |
| | |
|
| |
Pharaon59 Roxor
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Jeu 1 Mar - 16:01 | |
| Oui bonne idée mais attention beaucoup de joueurs sont inattaquables du au bug jusqu'au 4 mars | |
|
| |
Arille Roxor
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Jeu 1 Mar - 23:17 | |
| Pour Glob, en réponse à son message :
[quote]tu es trop brave avec moi, tu serais un jeune ado boutonneux et puceau, introverti et accro de son PC que ça ne m'étonnerait pas (regarde dans le dictionnaire pour introverti), visiblement, tu as beaucoup de temps libre (la création d'un forum demande beaucoup de temps), je me dois donc d'essayer de te divertir au mieux de mes moyens, sois convaincu de ma totale dévotion à la cause des "ado-no life", je fais de mon mieux ... allez, bonne journée (remarque la présence de formules de politesse dans mes écrits, et essaie d'en faire autant, gamin, la personne qui a fait ton éducation serait surement trés fiere si tu faisais un effort)[/quote]
Sache tres cher qu'a la différence de ta personne, mes parents m'ont donnés une tres bonne éducation, car je ne me permet pas d'insulter les gens d'ado boutonneux alors que je ne me suis pas regardé avant. Je tenais à mettre en lumière ta bétise et cela ne m'étonnerais pas que tu sois un prétendu semi-adulte sortant de l'adolescence et se prenant pour le maître du monde n'arrivant même pas à se trouver une fille d'un soir et essayant par ailleurs de philosopher sur des choses dont il ne comprends pas un mot. Je te salue bien bas, toi et ta bétise ! | |
|
| |
Raffaello -BARON-
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Jeu 1 Mar - 23:25 | |
| Je reverrouille.
Ca me désole de vois ce genre de choses ...
Si quelqu'un le réouvre, je le jette aux orties, et s'il revient, ça sera supression, et rien à battre de la liberté d'expression.
Un peu de tenue, messieurs.
Se jetter des noms d'oiseaux à la tête juste pour une question de manque de confiance et de compréhension de la part des 2 côtés, c'est nul | |
|
| |
aripotter Machine à tuer
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Jeu 1 Mar - 23:32 | |
| je suis largement d'accord avec rafi
(pour une fois que on est sur la meme longueur d'onde sa se fete ^^) | |
|
| |
Arille Roxor
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Sam 3 Mar - 2:13 | |
| Oh le post n'est pas fermé ! Allez j'en profite :
J'ai entendu dire (beaucoup de fois) qu'on ne me faisais pas confiance, que mon rapprochement avec Elvira était suspect, etc etc ... Tout d'abord ça ne vous regarde pas mes raisons. Moi je les connait et c'est l'essentiel. Ensuite, je vous remercie tous grandement de la confiance que vous m'accordez, ça fait chaud au coeur. On me dit de rester car je suis fondateur, mais quand je vois comme vous me faites confiance, ça me rajoute une raison de partir. Enfin je ne vais pas en rajouter encore, pas la peine que vous me détestiez plus ! Donc pour régler le problème, j'ai prit deux résolutions : -D'abord je donne mes identifiants d'administrateur à Raffaello qui en fera ce qu'elle voudra -Ensuite je ne veux plus avoir aucun (et j'ai bien dit aucun) contact avec un GDO/ADO à l'exception de Snew qui est un réel ami, Ma Raffie car elle est une réelle amie, et Belette, même si nous n'avons plus les mêmes liens qu'avant ...
Sur ce je vous dit définitivement au revoir. Je ne pourrais plus revenir sur le forum. Bonne continuation, j'espere sincérement que la GDO redeviendra ce qu'elle était avant ... Bisous à tous :p
Arille, fondateur et ex-membre des Guerriers des Ophis, plus grande tribu du monde 1 de Tribal Wars ... | |
|
| |
Dent de Sabres Machine à tuer
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Sam 3 Mar - 2:46 | |
| j'ai l'impression d'avoir ete oublier :'( tu me fait la tete arille ?? | |
|
| |
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Sam 3 Mar - 3:28 | |
| eh dds je te voyat plus ni sur le fofo ni sur irc qué passa? | |
|
| |
Dent de Sabres Machine à tuer
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Sam 3 Mar - 3:36 | |
| dison qu'une aprtie des raison qui font que arille quite la tribu et que zam arret le jeu je les resent aussi ensuit j'ai des "probleme" IRL (je suis aps sur qu'on puise reellement apeller sa des probleme et pour finir je m'occupe de mon compte W6 ainsit que du forum (particulierement des graphisme) de ma tribu de se dernier
PS pour le moment je resiste pour ne aps arreter se monde ^^ PS je vais essayer d'etre plus present | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Khan? | |
|