| Des nouvelles de Khan? | |
|
+16Zamormess Dishnor Silver* Pharaon59 glob bender Arille MelDoom Belette Doroté Senjak Snew971 paritazi Raffaello aripotter Thald Akasha 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akasha -BARON-
Nombre de messages : 638 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Des nouvelles de Khan? Mar 27 Fév - 22:32 | |
| J'aimerais savoir si quelqu'un a des nouvelles d'Arille/Khan.
J'avais du support dans un de ses villages mais mes troupes ont été détruites et Elvira a pris ce village.
Je lui ai envoyé un message hier pour connaitre la situation et lui demander si il avait besoin de troupes sur d'autres villages mais il ne l'a toujours pas lu.
Edit: J'oubliais de préciser qu'Elvira n'a pas scouté le village avant ses attaques . Faire un one-shot sans espionnage me parrait plus que suspect. Aurait-elle la possibilité de voir les troupes dans chaque village avec ses pouvoirs de GA? | |
|
| |
Thald Main de Dieu
Nombre de messages : 2735 Age : 32 Localisation : Zuydcoote ..... Près de la mer du Nord ! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Mar 27 Fév - 22:47 | |
| Je pense pas Akasha, par contre, connaitre son inactivité, c'est assez simple... tu l'as toi-même, le mail sans réponse... Après, à quoi ça sert de scouter alors qu'il faudra quand même tout détruire et que l'on a tout son temps ? Tu sais sur quels villages il aurait besoin de support au cas où ? | |
|
| |
aripotter Machine à tuer
Nombre de messages : 813 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Mar 27 Fév - 22:48 | |
| je pense qu'elle a beaucoup plus de pouvoir que on peux l'imaginer ... par exemple si le serveur a une banque de donne elle peux si elle le veut voir les messages que l'on ecrit ... (information donne par un webmaster de ma connaissance ) donc il faut faire reelement tres attention et se depecher d'arreter ces 2 troubles fete qui s'amuse a nous ridiculiser ... | |
|
| |
Raffaello -BARON-
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Mar 27 Fév - 23:02 | |
| Aripotter, quand on ne sait rien, on se la boucle !!!!
La loi sur les fichier interdit qu'on lise les messages persos (mail, mais ça comprend toute conversation privée à but non professionnel), et ELviRA est bien placée pour le savoir. Elle risque une condamnation très lourde si elle se permet de faire une telle chose.
Arille m'a dit vouloir suicider ses armées sur un des villages d'un TWS, et je n'ai pas eu de nouvelles de lui, depuis.
PS : ton webmaster ... il ferait bien de vite se recycler s'il fait de telles choses... il va lui arriver des pépins .... | |
|
| |
aripotter Machine à tuer
Nombre de messages : 813 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Mar 27 Fév - 23:32 | |
| alors deja rafaello tu me parle autrement t'ais je deja agresser comme tu viens de le faire sur quelque chose que tu as dit?
et je redit ce que j'ai dit c'est tres possible qu'elle puisse le faire et qu'elle l'ai fait
qui va controler qu'elle lit les messages ? nous? et comment pourrais ton le savoir si l'on n'y a pas acces ? donc arrete de te croire la reine de tout et de tout savoir sur tout c'est agassant a la longue ...
comme on dit : les regles ont ete cree pour etre non respecte ..."
et qui peut savoir si ce n'est belial ce qu'a comme reel droit un admin? | |
|
| |
Raffaello -BARON-
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Mar 27 Fév - 23:58 | |
| elle peut pas, c'est pas à elle le jeu mais à GF, et si GF veut vérifier son compte, il le fait.
et ta citation, je sais pas où t'es parti la pêcher, mais amuse toi à faire ça et tu va voir ce qu'il va t'arriver | |
|
| |
Akasha -BARON-
Nombre de messages : 638 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Mer 28 Fév - 0:01 | |
| @ Thald: - Je ne sais pas quels villages ont besoins de troupes. - Elvira n'a pas pu voir qu'il est inactif car nous (barons GDO) ne le voyons que depuis aujourd'hui. En clair il s'est connecté avant-hier et l'attaque a eu lieu hier à 02h00. - En ce qui concerne l'espionnage, qui peut savoir quelles troupes sont en support dans un village. Ce village avait déjà été attaqué et Arille avait demandé du soutien... Risquer de perdre 4 nobles juste pour éviter de perdre du temps et des scouts je trouve ça nul et je pense pas que Elvira prendrait un tel risque.
@ Raffaello: - Je suis un peu de l'avis d'Aripotter, tu es un peu agressive et je pense pas qu'Elvira te dirait ce qu'elle fait de mal. Genre: "Ecoute Raffie, tu le dis à personne mais j'ai bloqué un joueur pour lui prendre ses villages plus facilement. Tu voudrais pas continuer à me défendre contre la majorité des joueurs de TW qui se méfient de moi et mes possibilités de GA???"
Bon sinon, j'ai ouvert ce topic pour essayer de sauver les villages de Arille, pas pour s'engueuler. | |
|
| |
Raffaello -BARON-
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Mer 28 Fév - 0:50 | |
| [quote:509b="Akasha"]
@ Raffaello: - Je suis un peu de l'avis d'Aripotter, tu es un peu agressive et je pense pas qu'Elvira te dirait ce qu'elle fait de mal. Genre: "Ecoute Raffie, tu le dis à personne mais j'ai bloqué un joueur pour lui prendre ses villages plus facilement. Tu voudrais pas continuer à me défendre contre la majorité des joueurs de TW qui se méfient de moi et mes possibilités de GA???" [/quote]
Je crois pas que son supérieur chez GF lui dise " ELvira, je matte ton compte aujourd'hui, débrouille toi pour pas faire de boulettes" | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Mer 28 Fév - 1:00 | |
| Je vais essayer de lui parler sur le monde 7 ou il m'a l'air plus actif. | |
|
| |
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Mer 28 Fév - 1:39 | |
| raffie ne soit pas aussi aggresive dès qu'on parle de Elvi ou Belial, moi aussi j'ai pas trop confiance en eux, chacun son oppinion, d'ailleur je suis sure à 95% que Bélial à fauté plusieurs fois. sinon pour rirille aucune nouvelle | |
|
| |
Raffaello -BARON-
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Mer 28 Fév - 2:06 | |
| Je ne dis pas qu'ils n'ont pas fauté, je dis qu'il faut arrêter de les soupçonner de ne faire que ça !
Sur des jeux où ELviRA n'est pas admin, elle arrive à être bien classée...
Quand à bloquer des joueurs pour prendre les villages plus facilement, n'importe qui peut jouer à dénoncer son voisin, il se passera la même chose si le voisin a vraiment fauté
Ce qui est énervant, c'est que voulez pas reconnaitre que c'est possible que vous soyez moins fort. Un gros excès de confiance qui vire parfois à de la prétention. Quand on sait que un voisin a attaqué quelqu'un de ta tribu, on laisse pas un village juste à côté avec que des troupes offensives !!! Et après, parce qu'ils sont admins, on fait de la mauvaise foi en prétendant que c'est arrivé quand la personne était sittée ..... | |
|
| |
Doroté Senjak Soldat
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Mer 28 Fév - 2:29 | |
| mon point de vue se place entre les 2.
Je ne pense pas qu'Elvira et Bélial se servent de leur fonction pour tricher, mais il est possible que lors des contrôles de routine (par exemple les échanges de troupes/ressources des comptes sittés) ils tombent sur des infos qui peuvent s'avérer utile. Je ne remet pas leurs niveau de jeu en cause, des noobs même avec des infos se feraient massacrer.
Et les triches seraient dénoncées (ex le bash est facile à prouver)
Mais tant qu'il n'y a pas de preuves on ne peut pas être sûr de leur mauvaise foi.
Elvira a peut être envoyer un message à Arille et pas de réponse hop elle attaque. quand à la nature du village elle a très bien pu questionner ses voisins qui se sont déjà fait attaquer par arille.
Rien ne lui indiquait qu'Ari ne pouvait pas se connecter avant les impacts | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Mer 28 Fév - 2:36 | |
| [quote]Ce qui est énervant, c'est que voulez pas reconnaitre que c'est possible que vous soyez moins fort.[/quote]Elle m'est passé devant grace au villages quelle a prit à la tribu, raaaaaa pendons la .
[quote]on laisse pas un village juste à côté avec que des troupes offensives !!![/quote]La dessus je suis daccord, c'était peu etre pas tres judicieux. Apres je me méfie aussi d'Elvira(moin de Bélial), j'ai pas envie d'en dire trop d'autant que sa ne servira a rien puisque de toute manière il n'y a pas grand chose a y faire, un exemple, les RAS avaient organisé des raids sur elle, résultat les joueurs qui avant lancés les raids se sont prient un ban définitif. Ces joueurs ont dit que ce n'était pas justifié, il peuvent mentir mais sa ne nous empeche pas de nous méfier. Du cou maintenant dans la charte RAS on peu lire [quote]Il est strictement interdit d'attaquer un gameadmin[/quote]
Bon de toute manière il va falloir s'occuper du cas de Bélial et Elvira, il nous prennent des villages et on ne fait rien. Si des joueurs proche organisent des raids, prévenez moi on vous défendra tout vos villages. Elvira n'est pas un adversaire facile(mathématique elle a moin de troupe que moi ) en revanche avec une bonne stratégie et un peu de chance Bélial est tout a fait battable. | |
|
| |
aripotter Machine à tuer
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Mer 28 Fév - 2:41 | |
| paritazi il me semble que meldoom t'a envoye un message ingame sur ce probleme =) j'esper que tu y repondra favorablement hihi | |
|
| |
Raffaello -BARON-
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Mer 28 Fév - 2:48 | |
| non, pas du tout Arille est souvent connecté à IRC, quand il se déconnecte, elle attend 1 heure ou 2 et elle attaque.
De toutes façons, ELviRA ne scoute jamais, et Arille se doutait de ce qui allait se passer | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Mer 28 Fév - 2:48 | |
| Si vous voulez parler de sa on ouvre un nouveau topic, c'est pas trop le sujet...Guerre contre TWS?: [quote]J'y avais déja réfléchi et je ne suis pas sur qu'une guerre ouverte soi la meilleur solution, si on déclare la guerre sur le fofo officiel bélial et elvira vont avoir du soutien officieux de nombreux joueurs(ils sont assez populaire)en plus il y aura un coté la premiere tribu du jeu contre 2 joueurs(non parsque les TWS c'est un peu deux joueur...). je serai plus pour faire une guerre officieuse, et un peu plus coordonné que maintenant, parsque pour l'instant les joueurs autour d'eux n'on pas brillé, Elvira je veux bien qu'elle soit forte mais belial est loin d'étre invulnérable.[/quote] | |
|
| |
Belette -BARON-
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Mer 28 Fév - 3:16 | |
| [b]Bon ...
Dans le monde 1, arille utilise uniquement le compte de kahn dans une optique de kamikaze pour faire chier elvira. Il se crahe sur ellle et apres elle le noble . Elle m'as dit qu'elle avait été vilaine en lui prenant deux villages . Mais vu que kahn se crash pour l'essentiel , elle va le nobler en totalité. Et comme elle sait aussi bien que moi que kahn ne joue plus , elle en profite
Sur le monde 7 , c'est alambik qui le sitte et apparament il est en congé , c'est dire du peu de cas qu'il doit faire de son compte monde 1. Je ne trouve pas tres sympa de defoncer un compte de cette maniere... [/b] | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Mer 28 Fév - 4:08 | |
| [quote]Ce qui est énervant, c'est que voulez pas reconnaitre que c'est possible que vous soyez moins fort. Un gros excès de confiance qui vire parfois à de la prétention. Quand on sait que un voisin a attaqué quelqu'un de ta tribu, on laisse pas un village juste à côté avec que des troupes offensives !!! [/quote]
j'ai jamais fais d'exais de confiance et je suis loin d'être qq de prétentieux, je suis très calculateur et je s'ai calculer mes chance. je peut detruir belial mais le probleme ces elvira qui est tout juste a coter de lui. j'ai deplus un planc qui se forme progresivement dans me tête et je voue le comuniquerais quand le moment sera venu. deplus je suis dacore sur le fais que sylver aurais pas du faire que des bucheron. pour un village isoler a coter de belial il aurais du faire une armée constituer de 6000 lancier et 2300 porteur d'épée. comme belial semble avoir que des cavalier lourd pour attaquer il aurais été dans l'imposibiliter de le prendre le village avec ce tipe de troup.
[quote]Et après, parce qu'ils sont admins, on fait de la mauvaise foi en prétendant que c'est arrivé quand la personne était sittée ..... [/quote]
tu commance a me gonfler a toujour dir qu'ont veux les attaquer parceque il son admin. ce son des joueur qui attaque la ADO et la GDO. admin ou pas ont les aurais detruit pour çette raison. le fais que l'ont mentione le mot admin souvent avec eux ces que si ont les attaque il faudra se mefier de leur quelque pouvoir aditionelle. tu me la dit toi même il peut savoir quand ont est conecter très facilement et ces deja un gros aventage et je s'ai qu'il l'utilise vu l'heur qu'il ma scouter et l'heure a l'aquelle il a attaquer silver. parcontre j'ai pas de preuve solide pour l'affirmer care il y a toujour une petit chance de hasard. | |
|
| |
Raffaello -BARON-
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Mer 28 Fév - 4:45 | |
| tu te trompes, Melddom. Si le mot "admin" a été dit, c'est à cause du sous-entendu fait pour l'attaque d'ELviRA sans scoutage préalable, ainsi que pour le noblage sur Silver* pendant son sitting, sous-entendus qui laissaient suggérer qu'ils ont profité des pouvoirs que leur confère leur position alors que vous n'avez aucune preuve de ce que vous avancez.
Le fait que vous montiez un plan contre eux, cela ne me gêne pas tant que vous n'essayez pas de m'impliquer dedans. Je les crains, au même titre que d'autres grands joueurs, qui sont des alliés, eux.
Mais certains sont vraiment de mauvaise foi. Pour ne citer qu'un exemple hors tribu (pour ne vexer personne) : delavegue, qui, parce qu'il n'a pas réussi à prendre un village à oheinen pour cause de support, est venu accuser la GDO de le soutenir. Il vaut mieux parfois se remettre en question, plutôt que de chercher des bonnes excuses à ses échecs. Se dire qu'on a merdé et essayer de trouver une manière de pas recommencer | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Mer 28 Fév - 5:13 | |
| [quote]Le fait que vous montiez un plan contre eux, cela ne me gêne pas tant que vous n'essayez pas de m'impliquer dedans. Je les crains, au même titre que d'autres grands joueurs, qui sont des alliés, eux[/quote]
j'espere que ces pas ta raison de ne pas t'impliquer. tu ne semblais pas craindre la OTN qui étais pourtant tout juste a coter et que tu t'y est impliquer a fond, il avais pourtant des très bon joueur dans la OTN. toi craindre la TWS??? je me demande pourquoi, il son a des lieu de toi mi a pare le petit village de belial. la je s'ai que tu me ment, si tu m'aurais dit que la raison est que tu aime bien elvira et belial la je te croirais.
tu a manquer ta chance quand j'ai parler de PNA avec TWS comme il en a pas eux il va faloir s'impliquer et arrrriver a l'inévitable qui est l'extermination de belial et elvira. peut-être qu'ont les exterminera pas mais ont va les rendre inofensif au minimum. ont peut pas les laisser les attaquer et compremaitre l,avenir des joueur ADO-GDO a proximiter d'eux. | |
|
| |
Raffaello -BARON-
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Mer 28 Fév - 5:23 | |
| Meldoom, tu dérives du sujet
La, tu en reviens à ta guerre, il y a un topic dessus ... | |
|
| |
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Mer 28 Fév - 13:50 | |
| Si Khan continue comme ça, THald et moi allons etre encerclé, et pas question de compter sur les Shu à coté vu qu'il sont allié au TWS encore. en tout cas je deplace deja mes deffense des village les plus lointain vers les plus proches des TWS.
Sinon game admin ou pas on ne peut pas laisser une tribu nous prendre des villages et ne pas riposter, j'aime bien elvi mais pas de cohabitation possible, les bucherons que je gardait pour les RAS iront sur elle tôt ou tard. | |
|
| |
Akasha -BARON-
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Mer 28 Fév - 16:42 | |
| Raffaello, ton entente (ou peut-être amitié) avec Elvira ne me dérange pas du tout mais lui donner toujours raison alors qu'elle noble des villages GDO et ADO depuis quelques temps me dépasse.
Pour le cas d'Arille, je laisse tomber. Il demande du renfort et ensuite il abandonne son compte et laisse ses villages tomber... J'ai bien l'impression que mes troupes étaient les seules sur place. | |
|
| |
Arille Roxor
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Mer 28 Fév - 17:58 | |
| [quote:8b8a="Akasha"]Pour le cas d'Arille, je laisse tomber. Il demande du renfort et ensuite il abandonne son compte et laisse ses villages tomber... J'ai bien l'impression que mes troupes étaient les seules sur place.[/quote]
Salut à tous. Je viens de rentrer de chez mon frere, et je remarque qu'on ne peut plus passer 2 jours sans devoir rendre de compte, je pensais pourtant avoir prévenu (pas sur le forum) Oui effectivment je me suis crasher sur Shuba.K pour la simple et bonne raison que tout d'abord je hais Elvira, et que deuxiemement mes villages étaient au max de population ainsi que de ressources et que je possédais une armée tres approximative. M'enfin j'ai maintenant ma raison pour arrêter définitivement TribalWars, puisque mes "amis" ne le sont plus. Je vous salue bien bas ... | |
|
| |
bender Ambassadeur
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Mer 28 Fév - 18:12 | |
| [quote:ecde="Arille"]M'enfin j'ai maintenant ma raison pour arrêter définitivement TribalWars,[b] puisque mes "amis" ne le sont plus[/b]. Je vous salue bien bas ...[/quote]
gné ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Khan? | |
|