| Des nouvelles de Khan? | |
|
+16Zamormess Dishnor Silver* Pharaon59 glob bender Arille MelDoom Belette Doroté Senjak Snew971 paritazi Raffaello aripotter Thald Akasha 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raffaello -BARON-
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Mer 28 Fév - 23:27 | |
| Arille trahira pas la tribu qu'il a fondé | |
|
| |
glob Roxor
Nombre de messages : 694 Age : 44 Localisation : tours (37) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Jeu 1 Mar - 0:23 | |
| [quote:9f52="Arille"] Et répondez moi franchement : qui peut dire me connaitre vraiment ?[/quote] Elvira bien sur lundi tu la deteste, mardi tu la rejoins, et dimanche c'est partouze dans quel tribu ? mais on s'en fout, fais ce que tu veux, ça n'a trouducune importance ... bon jeu à toi | |
|
| |
Arille Roxor
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Jeu 1 Mar - 0:26 | |
| Ouh Glob toi tu es un bon. Mais tu vois quand on dit "retirez lui vite les droits", je pense que oui j'ai des raisons de partir. Les GDO que je connaissaient ne sont plus les mêmes ... Bien dommage | |
|
| |
glob Roxor
Nombre de messages : 694 Age : 44 Localisation : tours (37) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Jeu 1 Mar - 0:29 | |
| dans ce cas, pars si tu te sens mieux ailleurs, et si Elvira un jour déclare qu'elle rejoint la GDO, surtout laisse lui ses droits et crois là sur parole si elle te dit "no pb" ...
bonne continuation IRL, IG, et bonjour à Elvira (trés sympathique personne au demeurant, d'ailleurs) | |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Jeu 1 Mar - 0:29 | |
| [quote]Et répondez moi franchement : qui peut dire me connaitre vraiment ?[/quote]
Je suis arrivé bien après la fondation mais tôt quand même et je peux dire que au départ c'est pas facile de connaitre vite tout le monde. Après sauf si je me trompe il y a une période ou tu était absent (assez longue) pour des raison X et Y et ca peut arriver a tout le monde. Après tu reviens on parle mais pour apprendre a connaitre il faut plus que le forum.
Moi je peux pas dire que je connais tout le monde (au forum), je connais mes voisins IG car je parle avec eux quasi pour tout faire. Après ici il y a les dirigeants et d'autres bons actifs je les connais (ceux avec qui je parle sur MSN je connais plus) car on décident ensemble, et bien que tu sois parmis eux je te vois moins souvent et ce n'est pas une critique
Tout ca pour dire que si tu veux qu'on te connaisse faut déjà plus que le forum mais là ou on apprend a connaitre c'est au flood. On parle de sois et des bêtises et là on se connait mieux... caractères ...
Mais si on reste quand dans la partie interne (sérieuse) on parle du jeu sans rigoler car on veut bien faire et c'est pas l'endroit approprier pour se connaitre | |
|
| |
Arille Roxor
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Jeu 1 Mar - 0:31 | |
| Glob mon language va rester gentil, même si je dois faire des efforts pour me retenir. Avant de partir je te bannirais bien une ou deux fois mais cela ne servirait à rien a part avoir une image encore plus mauvaise de moi ! | |
|
| |
glob Roxor
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Jeu 1 Mar - 0:35 | |
| je ne vois pas pourquoi, mais si ça peut t'amuser de t'exciter devant ton pc, je serais ravi de contribuer au mouillage de ton slip ...
il est regrettable que tu ne comprennes pas d'une part notre étonnement, d'autre part notre prudence ...
et je le pense, qu'Elvira est sympathique,
bien à toi, et mes hommages à ta main (gauche ou droite) P.S : je déconne ... c'est de la provoc' gratuite ... | |
|
| |
aripotter Machine à tuer
Nombre de messages : 813 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Jeu 1 Mar - 0:36 | |
| desole arille mais je pense comme glob tu es l'empereur de cette tribu c'est toi qui la fonde c'est toi qui a cree ce forum tu connais tout sur nos tactiques etc... tu nous dit que tu hais elvira que tu veux faire un crash de tes armee sur elle tellement tu ne l'aimais pas et la on apprend que tu part la rejoindre tu ne trouve pas qu'il y a un soucis la? si tu n'aime pas certains joueurs de la tribu et que c'est pour cela que tu part c'est bien dommage car la team ne se resume pas qu'a eux ... | |
|
| |
glob Roxor
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Jeu 1 Mar - 0:37 | |
| ari, tu parles bien, t'es trop fort, j'approuve à 2000% | |
|
| |
Arille Roxor
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Jeu 1 Mar - 0:37 | |
| Pour GLob : je t'emmerde bien profond Pour Ari : y'a de ça. Et je suis une girouette, et je ne suis pas empereur, et je suis libre, et je ne vais rien balancer arreter de m'emmerder ! | |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Jeu 1 Mar - 0:38 | |
| Arille si tu veux "l'engueuler' faits le IG ou autre car c'est pas drôle pour les autres de voir ca.
Je dis ca car je reviens de "voyage" et je vois que de la merde qui tombe, alors si c'est pour voir la tribu qui s'engueule moi je dis bonsoir et vais t'imiter.
Se sera la merde et étant donné mon post ici je pourrai faire tomber la tribu d'un coup.
Bref arretez et réfléchissez sinon on va au crash d'une tribu qui existe et reigne depuis le départ | |
|
| |
aripotter Machine à tuer
Nombre de messages : 813 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Jeu 1 Mar - 0:41 | |
| deja arille je ne veut pas t'emmerder et j'ai jamais dit que t'allait vendre la GDO au TWS mais si tu comprend sa comme sa c'est bienb regretable
je veux juste comprendre pourquoi tu part comme sa du jour au lendemain dans une team ou tu haie une personne alors que tu part comme tu la dit de la GDO en partie a cause de gens que tu n'aprecie pas donc voila ... | |
|
| |
glob Roxor
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Jeu 1 Mar - 0:41 | |
| [quote:b4e1="Arille"]Pour GLob : je t'emmerde bien profond [/quote]
Pas mieux, ... KAMOULOXX !
[quote]arrete[strike]r[/strike] de m'emmerder [/quote]
arréteZ, avec un Z .... hou que c'est agaçant ! FLOOD POWER !
allez, au revoir arille, et mes hommages à la TWS ! | |
|
| |
Raffaello -BARON-
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Jeu 1 Mar - 0:46 | |
| Vous allez vous calmer?
La personne essaye de partir en bon terme avec la tribu et vous, vous faites tout pour lui faire changer d'avis (sur le "bon terme" ou sur le changement) bravo | |
|
| |
aripotter Machine à tuer
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Jeu 1 Mar - 0:48 | |
| tu peux me dire rafaello toi qui apparement a tout le "savoir" ou est ce que j'ai voulu faire changer arille d'avis sur le bon terme de la tribu? j'essaie juste de comprendre son depart ... | |
|
| |
Dishnor Roxor
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Jeu 1 Mar - 0:48 | |
| Lorsque l'empereur tombe, l'empire doit-il tomber ou se laisser gouverner par un nouveau dirigeant ?
Je vote pour Feanor s'il y a coup d'état (je savais même pas que c'était Arille, :lol:, j'ai toujours pensé que c'était Feanor le Big Boss, avec Paritazi, Silver* et Poran comme haut conseillers). | |
|
| |
Akasha -BARON-
Nombre de messages : 638 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Jeu 1 Mar - 0:50 | |
| La décision d'Arille n'est pas évidente a comprendre mais de la a faire de ce post un défouloir je suis pas d'accord.
D'autres GDO nous ont quitté sans que cela fasse tant d'histoire.
Je pense qu'Arille a bien réfléchit et a de bonnes raisons. Je doute également qu'il prendrait un malin plaisir a balancer nos tactiques et autres discussions à d'éventuels ennemis et encore plus de le voir attaquer l'un des notres.
Ceci dit, chacun est libre de ses déplacements au sein des diverses tribus et ce même si on est le créateur ou juste une recrue de 2 jours.
Voilà, je pense que tout est dit. Je locke le sujet avant que les choses en viennent aux ... raids.
Ps: Un blam pour Glob aurait été entièrement justifié vu les propos déplacés et gratuits qu'il a eu.
Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 0:53, édité 1 fois | |
|
| |
Raffaello -BARON-
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Jeu 1 Mar - 0:50 | |
| Ari : peux-tu comprendre les raisons du départ de quelqu'un que tu connais pas? comme 80% des gens de la tribu?
PS : dishnor, le chef, c'est Paritazi. | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Jeu 1 Mar - 0:51 | |
| +1 Glob arrete la provoque, si Arille veut quitter la tribu, libre a lui. Bon par contre j'arrive toujours pas a comprendre pourquoi rejoindre les TWS, c'est bien la dernière chose auquel je m'attendais .
Edite: l'empereur a dabord été Arille, qui a passé le commandement a Féanor puis a moi. | |
|
| |
Belette -BARON-
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Jeu 1 Mar - 1:18 | |
| [b]Moui...départ assez spéciale....Moi aussi elle vient de me demander de la rejoindre chez les TWS.. [/b]
Edite Pari:Elle fait sont recrutement chez nous maintenant | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Jeu 1 Mar - 1:20 | |
| ralala... arille, tu as toujours pas compris que quand un noob dis a un autre qu'il est un noob... faut sortir le pack de biere, pas la hache |
|
| |
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Jeu 1 Mar - 1:32 | |
| Je suis GDO depuis le premier jour, je pense meme etre avec Fea et Arille parmis les trois 1er membres GDO encore là, est il est clair, ceux là même depuis moin longtemps que la GDO à grandement changer, et n'à rien à voir avec ce qu'elle était au debu et ce qu'Arille voulais quelle soit.
Arille a creer la tribu mais reste néanmoin qu'un joueur, pourquoi faire son jugement si il veut nous quitter? moi même un moment j'ai songer changer d'air vu le nid a noob que certain voulaient faire de notre tribu avec des recrutement massif.
Après TWS, j'y serais pas aller moi-même mais qu'est-ce qui l'en empeche? d'ailleur moi meme je lui ai dis d'accepter l'invitation allez-vous me faire le meme procès en me jugeant complice?
Comme il l'a dit, il ne participait plus a la vie de la tribu, donc pour vu quel sera le changement? sachant que IG dans la "zone" il n'y a que thald, Shin et moi. | |
|
| |
Belette -BARON-
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Jeu 1 Mar - 1:41 | |
| [b]C'est surtout triste car je l'aimais bien moi [/b] | |
|
| |
Silver* -BARON-
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Jeu 1 Mar - 1:45 | |
| avec tout ce qui a été dit je pense pas que Arille changera de décisions bien qu'au départ il devait donner sa décision final Samedi (d'apres un post si j'ai bien lu)
et bien je dis bonne route et continue bien, en espérant quand même pouvoir resté pacifique ensemble | |
|
| |
Arille Roxor
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? Jeu 1 Mar - 1:45 | |
| Hey je suis pas mort ma Belette ! Je continue de jouer, même si nos chemins se séparent ! Je compte bien garder mes contacts avec certains d'entre vous, et ne plus en avoir du tout avec d'autres ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Khan? | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Khan? | |
|