| UnbreaKable is not Broken .. ! | |
|
+17Chimie aripotter Dishnor blcgarga John Mandrake MelDoom Raffaello Goof paritazi Zamormess poran Pouet78 Snew971 xavdelaval bender Silver* Unbreakable 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: UnbreaKable is not Broken .. ! Lun 11 Déc - 3:00 | |
| leviathan c'est un TL explique lui, et dis lui d'en parler a waylander | |
|
| |
bender Ambassadeur
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: UnbreaKable is not Broken .. ! Lun 11 Déc - 3:10 | |
| Déjà fait Snew J'ai prévenu Unbreak pour qu'il aille lui parler aussi. | |
|
| |
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: UnbreaKable is not Broken .. ! Lun 11 Déc - 13:15 | |
| | |
|
| |
bender Ambassadeur
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: UnbreaKable is not Broken .. ! Lun 11 Déc - 13:21 | |
| Malheureusement Snew c'est leviathan qui a perdu ses nobles ^^
Mp de lui ce matin : [quote]L3VI4than écrit: --> ben j'ai perdu mes 3 nobles... fin bon tanpis, demian ils seront reconstruit, c'est plutot les 15k de bucherons qui faut reconstruirent qui me posent problème... tanpis, ca m'aprendra... bonne journée a +[/quote] | |
|
| |
Snew971 -BARON-
| Sujet: Re: UnbreaKable is not Broken .. ! Lun 11 Déc - 13:35 | |
| hum il avait été prevenu, ça devait etre c'est dernier bucherons parce qu'avec le peu de dégat que j'ai eu c'est bizar,
sinon Unbreak envoi quand le noble? | |
|
| |
bender Ambassadeur
| Sujet: Re: UnbreaKable is not Broken .. ! Lun 11 Déc - 13:41 | |
| Pour Leviathan, il était prévenu mais son attaque était déjà lancé et effectivement je pense qu'il n'a plus de bucherons
Pour Unbreak, il doit avoir fini sa forge level 20 aujourd'hui il me semble donc reste l'académie je lui ai envoyé des ressources pour puis le noble
Donc noble dispo demain je dirai On repréviendra avec lui tout le monde pour le retrait des troupes sur son village 1 Si Way' n'est pas de retour d'ici là, je ferai le nettoyage seul vu que je suis le plus près et que j'ai 3 nobles de dispo pour baisser la loyauté | |
|
| |
Unbreakable Soldat
Nombre de messages : 193 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: UnbreaKable is not Broken .. ! Lun 11 Déc - 15:49 | |
| iop, merci pour votre def ca fait plaisir
ma forge 20 se fini a 15h30 donc je lancerais immediatement l'acca puis le noble dans la foulée
par contre je pense que je vais prendre le 8 en 1er car c'est celui qui se fait bcp spy en ce moment et puis c le plus pres de chez moi, il me faudra l'aide de Pari dans ce cas pour le netoyer et baisser la loyautée ( vu que tu est juste a coté, dit moi ce que tu en pense )
ensuite je fait un 2eme noble pour prendre mon 1 et apres je recup tout le secteur.
Vous en pensez koi ? je pense que c'est un gain de temps | |
|
| |
bender Ambassadeur
| Sujet: Re: UnbreaKable is not Broken .. ! Lun 11 Déc - 15:57 | |
| effectivement c'est pas con vu que c'est le plus proche de toi et c'est meme ton village avec le plus de points ^_^
On approche de la conclusion de cette affaire | |
|
| |
Unbreakable Soldat
Nombre de messages : 193 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: UnbreaKable is not Broken .. ! Lun 11 Déc - 16:01 | |
| Clair ca commence a me souler d'avoir QUE 1300 pts lol moi aussi je veut TAPEEERRRRRR !!!!!
enfin si je reussi a tout reprendre je ne vous remercierais jamais asser ^^ | |
|
| |
Snew971 -BARON-
| Sujet: Re: UnbreaKable is not Broken .. ! Lun 11 Déc - 17:01 | |
| deja recupère un village dans le secteur, jai 3 nobles de dispo, donc si je peut aider... une fois recupérer un villages dans la zone on s'y mettra tous (ceux du secteur pour reprendre tes villages
jai des troupes sur le [1] et [4] pensez à prevenir si vous envoyer des troupes | |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: UnbreaKable is not Broken .. ! Lun 11 Déc - 17:08 | |
| des que le village en -57 70 est propre je peux faire baisser la loyauté
et sinon unbreak tu comptes repredre tout les villages?? car si tu les reprends pastous qu'on les prenne nous vite car ca doit etre dur de tout defendre | |
|
| |
bender Ambassadeur
| Sujet: Re: UnbreaKable is not Broken .. ! Lun 11 Déc - 17:42 | |
| Le village 3 vient d'etre attaqué J'ai eu 34 pertes sur mes 200 hommes | |
|
| |
Unbreakable Soldat
| Sujet: Re: UnbreaKable is not Broken .. ! Lun 11 Déc - 19:38 | |
| acca dispo demain a 11h donc vers 20h j'aurais mon 1er noble | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: UnbreaKable is not Broken .. ! Lun 11 Déc - 22:42 | |
| sa peut paraitre fou mais ton village perdu en bordure va te donner une aventage fou plus tard pour la capture de village héhéhé. quand tu aura reconquis tes village sa sera un jeu d,enfant conquerir des village dans ce secteur lol. | |
|
| |
blcgarga Roxor
| Sujet: Re: UnbreaKable is not Broken .. ! Lun 11 Déc - 23:09 | |
| Le village 8 vient d'être scouté à 2 reprise ce soir : 18h24 et 18h41
Si tu te décide à reprendre le 8eme village en 1er .. dis le moi, que je renvoi mes troupes en support la bas. | |
|
| |
Unbreakable Soldat
| Sujet: Re: UnbreaKable is not Broken .. ! Lun 11 Déc - 23:48 | |
| oui c surement celui que je v reprendre en 1er, j'attends de voir avec paritazi si il peut me le netoyer pour demain soir | |
|
| |
blcgarga Roxor
| Sujet: Re: UnbreaKable is not Broken .. ! Lun 11 Déc - 23:58 | |
| [quote:bed0="Unbreakable"]..., j'attends de voir avec paritazi si il peut me le netoyer pour demain soir[/quote]
[quote:bed0="blcgarga"] lanciers : 4400 épées : 5000 scouts : 1100 cavaliers lourds : 1750
[8] La Ville Oubliée 0|-98 12.471[/quote]
Le netoyer de quoi ??? de mes troupes en support la bas ???
Les gars je le redis : prévenez moi IG quand vous voudrez l'attaquer,je retirerai mes troupes. Je renverai un mail de confirmation comme quoi mes troupes sont partis à celui qui me le demandera
EDIT : OK Unbreak
Dernière édition par le Mar 12 Déc - 0:05, édité 1 fois | |
|
| |
Unbreakable Soldat
| Sujet: Re: UnbreaKable is not Broken .. ! Mar 12 Déc - 0:03 | |
| LOL
non ne tkt pas on ne va pas le netoyer de tes trouppes lol, j'entendais par netoyer, tuer mes anciennes trouppes qui sont encore sur place et baisser la loyautée quands je vais arriver ^^
mais je t'enverrais un mess IG et j'attendrais ta confirmation pour lancer l'offenssive ^^ | |
|
| |
Unbreakable Soldat
| Sujet: Re: UnbreaKable is not Broken .. ! Mar 12 Déc - 0:51 | |
| bon c oki pour demain soir.
blcgarga je te dirais vers quelle heure tu pourra enlever tes unitées.
je vous tiens au courant | |
|
| |
Pouet78 Soldat
Nombre de messages : 258 Age : 46 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: UnbreaKable is not Broken .. ! Mar 12 Déc - 1:06 | |
| Vu le temps que vas mettre ton noble (5 fois le temps d'un scout) il devrais etre possible que tu l'envois et qu'on s'occupe de baisser la loyauté entre temps. Mais il ne faut pas la baisser trop tot sinon d'autres risquent d'en profiter avant!
Enfin tout ca pour dir bon courrage poue les calculs des délais. | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: UnbreaKable is not Broken .. ! Mar 12 Déc - 1:49 | |
| C'est un peu long donc liser que si vous étes conserné par ce topique, ou si vous etes curieux :D. C'est du forum AWD, il n'on plus peur de moi, sa fais un moment que je ne leur est plus tapé dessus, je crois que je vais en massacré un dés ce soir, sa calmera les autres: [quote]Jovial Soldats Démoniaque
Age: 29 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 80 Localisation: Devant mon écran! Nom de village: Jovial village Pseudo: Jovial
Sujet: anciens villages d'un GDO Aujourd’hui à 16:39
-------------------------------------------------------------------------------- J'aimerais attirer votre attentin sur une situation se trouvant dans mon secteur. Thorfin a des GDO a cessé de jouer. laissant de très gros villages. À proximité de mon village, il y a
1-La ville oublié 12 514 points se situant à 0/-98. 2-Dormenia 2 417 points se situant 2/-100. 3-Défense de la ville oublié 7 727 points se situant 1/-100.
La Défense de la ville oublié a été reprise par un GDO, donc, je suppose que les GDO travaillent très fort à reprendre se village.`
Je ne peux pas reprendre un de ses villages, je n'ai pas assez de vivres pour me faire un noble. Je dois mettre mon académi niveau 2 et former un autre noble avant de prendre ce village, donc comme j'ai une bonne armée, je propose de supporter un des deux villages restant, le temps de laisser un d'entre vous prendre un des deux villages. Je pourrais retirer mes troupes au moment que l'un d'entre vous esseyé de prendre un des villages et je les retourne dans le village, en support entre chaque attaques.
Je vous fait cette proposition, en sachant que je me situe assez loin de vous, mais c'est que je n'ai pas aimé voisiné un GDO et j'aimerais minimiser les risques d'en avoir encore un comme voisin. jujubboss Gourou de l'AWD
Age: 17 Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 176 Localisation: boulgourville(-59/65) mluèdge(-60/67) schnafon(-59/66) Pseudo: tchetchen3 (ex jujubboss)
Sujet: anciens villages d'un GDO Aujourd’hui à 18:25
-------------------------------------------------------------------------------- j'ai un noble de pres jpe essayer de prendre le village mais sa risque de prendre du temps c'est surtout sa le probleme...
edit je suis trop loin a part si quelqu'un peut me faire baisser le niveau de loyauté jusqua mon arrivé je suis a 34h a lancier du village principale a jovial,... schubaka soldat mort
Age: 14 Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 249 Localisation: 22|140 Nom de village: schubakas village Pseudo: schubaka
Sujet: anciens villages d'un GDO Aujourd’hui à 18:29
-------------------------------------------------------------------------------- ho ba d'acord je suis a 50h de lance dsl Jovial Soldats Démoniaque
Age: 29 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 80 Localisation: Devant mon écran! Nom de village: Jovial village Pseudo: Jovial
Sujet: anciens villages d'un GDO Aujourd’hui à 18:41
-------------------------------------------------------------------------------- Si nous pouvions avoir 4 joueurs qui ont des nobles, nous pourrions faire baisser la loyauté et le dernier à y aller aurait le villge. Qui peut participer? schubaka soldat mort
Age: 14 Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 249 Localisation: 22|140 Nom de village: schubakas village Pseudo: schubaka
Sujet: anciens villages d'un GDO Aujourd’hui à 18:43
-------------------------------------------------------------------------------- offff ne t'inquette pas jovial sa maitenerai qu'il n'y est personne mais il faut se dépécher c'est sur Jovial Soldats Démoniaque
Sujet: anciens villages d'un GDO Aujourd’hui à 19:17
-------------------------------------------------------------------------------- Je n'ai pas encore envoyé mon armée défensive dans l'un de ces villages, je n'ai pas envhi d'envoyer mon armée se faire démolir par un GDO sans qu'aucune décision de prise d'un des villages ne soit décidé dans notre tribu. jujubboss Gourou de l'AWD
Age: 17 Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 176 Localisation: boulgourville(-59/65) mluèdge(-60/67) schnafon(-59/66) Pseudo: tchetchen3 (ex jujubboss)
Sujet: anciens villages d'un GDO Aujourd’hui à 20:07
-------------------------------------------------------------------------------- jpe,participe avec mon noble ,....sa me permettra de me diversifier dans mes lieux d'action,... et si tu veux jovial jpe t'apporter du soutien dan ton village en attanedant que tu protege le village des gdo Jovial Soldats Démoniaque
Sujet: anciens villages d'un GDO Aujourd’hui à 20:17
-------------------------------------------------------------------------------- Je ne crois pas avoir besoin de support. Les seuls joueurs de ma région qui m'ont attaqué sont des GDO. Comme les GDO en ont plein les bras avec les deux derniers village de leur ancien membre, bien, je ne me fais plus attaquer.
Mon inquiétutde c'est qu'il n'y a que toi, jujuboss, qui accepte de prendre le village. Si tu n'as pas d'aide de quelqu'un d'autre pour prendre le village, ce sera impossible à avoir. nitram666 Gourou de l'AWD
Age: 15 Inscrit le: 18 Juil 2006 Messages: 159 Localisation: dans ton cul Pseudo: nitram666
Sujet: anciens villages d'un GDO Aujourd’hui à 20:33
-------------------------------------------------------------------------------- Jcrois pas que ça soit une bonne idée.Etant donné que c'est un ancien village de paritazi sa pourrait étre n'importe quoi...Mais bon vous faite comme vous voulez nitram666 Gourou de l'AWD
Age: 15 Inscrit le: 18 Juil 2006 Messages: 159 Localisation: dans ton cul Pseudo: nitram666
Sujet: anciens villages d'un GDO Aujourd’hui à 20:35
-------------------------------------------------------------------------------- Et quand on regarde bien,on peut voir (-1|-100)défence de la ville oublié,paritazi 160 000 points. jujubboss Gourou de l'AWD
Sujet: anciens villages d'un GDO Aujourd’hui à 20:40
-------------------------------------------------------------------------------- sinon c pas grave j'ai deja un village bien moin difficile a avoir avevc pas mal de points ne moin mais bon ,.... nitram666 Gourou de l'AWD
Sujet: anciens villages d'un GDO Aujourd’hui à 20:52
-------------------------------------------------------------------------------- c'est ptéte plus prudent Jovial Soldats Démoniaque
Sujet: anciens villages d'un GDO Aujourd’hui à 21:00
-------------------------------------------------------------------------------- Non, ce n'est pas un ancien village de paritazi. C'est l'ancien village de Thorfin. Pairitazi est arrivé après et il a pris le village Défense de la ville oublié. Si il était aussi fort, pourquoi n'est-il pas déjà propriétaire du village de la ville oublié? Autre truc, C,est que paritazi n'a peut-être pas le support que j'offre pour ce village. À plusieurs joueurs, nous avons une chance. [/quote] Sa va mettre un peu de piment dans la récupération de ton village, j'ai un noble à coté mais pas d'armée avec... | |
|
| |
bender Ambassadeur
| Sujet: Re: UnbreaKable is not Broken .. ! Mar 12 Déc - 2:03 | |
| j'ai 3 nobles et je suis à coté pour le village 1 et si jamais ils osent attaquer ils vont prendre cher
edit : j'ai mal lu le nom du village, je regarde ce qu'il en est
edit 2 : bon c'est 1 des 2 villages qui sont loin de moi, je peux juste proposer du renfort défensive sur ton village paritazi pour que tu puisses agir plus librement | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: UnbreaKable is not Broken .. ! Mar 12 Déc - 3:19 | |
| ils ne parlent pas de moi?
ha les fumiers!! | |
|
| |
Unbreakable Soldat
| Sujet: Re: UnbreaKable is not Broken .. ! Mar 12 Déc - 14:00 | |
| Bon pour l'attaque de mon 8 :
Les 3 vagues de Way devrais arriver vendredi je pense, j'aurais plus de precisions ce soir.
je vous dirais l'impact exact pour que vous puissiez enlever vos assist | |
|
| |
bender Ambassadeur
| Sujet: Re: UnbreaKable is not Broken .. ! Mar 12 Déc - 14:01 | |
| Voici l'état de mes troupes de reconnaissance sur les villages d'Unbreak à quelques heures du lancement de l'opération de récupération.
[1] Le Repaire des Anges Déchus (-36|60) 100 186 [2] La Forteresse des Damnés (-44|55) 100 100 [3] Le Sanctuaire Du Chaos (-30|74) 83 83 [5] Le Temple des Ombres (-44|76) 97 97 [6] Les Profondeurs de l'Enfer (-57|70) 98 98 [7] La Tanière des Ombres (-33|63) 100 100 [8] La Ville Oubliée (0|-98) 199 100
Les villages 3,4,5,6 et 8 ont été attaqué depuis le début. Pour le 4 on sait maintenant que c'était Leviathan et on a vu avec lui, il ne devrait plus y avoir d'attaque. Pour les autres villages se sont des petites attaques qui n'ont pas fait grand mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UnbreaKable is not Broken .. ! | |
| |
|
| |
| UnbreaKable is not Broken .. ! | |
|