| UnbreaKable is not Broken .. ! | |
|
+17Chimie aripotter Dishnor blcgarga John Mandrake MelDoom Raffaello Goof paritazi Zamormess poran Pouet78 Snew971 xavdelaval bender Silver* Unbreakable 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Unbreakable Soldat
Nombre de messages : 193 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: UnbreaKable is not Broken .. ! Mar 28 Nov - 16:34 | |
| Salut a tous... apres un retour discret dans le w1 seul quelques personnes etaient au courant ( Waylander, Feanor, Goof, Bender, Kantaiguis et DDs ), je fait mon com back officiel ( juste au sein de la tribu )
[9]La Flamme de la Vengeance Coordonnées: 82|-168 Points: 139 Joueur: UnbreaK tribu: Come back !
Voila juste pour vous demander un peu d'aide a mon nouveau depart, que ce soit en ressources, ou en support sur mes anciens villages ( car dans une vingtaine de jours comme vous le savez ils passeront en abandonnées ) que je compte reprendre et recuperer ma place dans ce monde !
Merci deja a tout ceux qui m'ont aider pour ce com back discret et merci a tout ceux qui me donneront un coup de main
A tres bientot
UnbreaKable ! | |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: UnbreaKable is not Broken .. ! Mar 28 Nov - 16:38 | |
| dis moi IG ce que tu veux comme ressources et la quantité et j'enverrai vu que c'est pas des milliers je pourrai
en troupes je prefere garder car avec le temps de route c'est chaud et de mon coté ca va chauffer dans un peu plus d'une semaines (ou plus d'une semaines Goof et Chatoon, je mettai l'idée et pensais pas qu'on le ferait si vite) | |
|
| |
bender Ambassadeur
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: UnbreaKable is not Broken .. ! Mar 28 Nov - 17:48 | |
| t'inquiete tes villages sont sous zone d'influence TL/GDO | |
|
| |
xavdelaval Soldat
| Sujet: Re: UnbreaKable is not Broken .. ! Mar 28 Nov - 22:56 | |
| pareil si tu veux je te prete des epées et des lanciers donc si tu en veux contact moi ingame!! | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: UnbreaKable is not Broken .. ! Mar 28 Nov - 23:22 | |
| Dis moi ce que tu veux, c'est open bar pour toi |
|
| |
Unbreakable Soldat
Nombre de messages : 193 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: UnbreaKable is not Broken .. ! Mar 28 Nov - 23:32 | |
| lol merci bcp les mec^^
bah sur mon petit village c bon pour les assist j'ai bien assez pour les pts de mon village
En ce qui concerne les trouppes que vous pourrez envoyer sur mes 8 autre "anciens" village tout ce que vous pourrez sans que ca vous penalise bien sur ^^
et pour les ressources je depense tout des que ca arrive donc j'en ai besoin constament donc a vous de voir ce que vs voulez me send sans que ca vous manque aussi bien evidament | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: UnbreaKable is not Broken .. ! Mar 28 Nov - 23:35 | |
| dis moi ce que tes depots peuvent recevoir |
|
| |
Unbreakable Soldat
| Sujet: Re: UnbreaKable is not Broken .. ! Mar 28 Nov - 23:36 | |
| pour le moment 5800, mais ca augmente sans cesse :p | |
|
| |
bender Ambassadeur
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: UnbreaKable is not Broken .. ! Mer 29 Nov - 0:38 | |
| les ressources vont partir en ta direction de chez moi aussi
Je vais essayé de t'envoyer peu mais courant, style toute les 2h à part la nuit où je dors hein
edit : information qui me semble importante et que tu ne savais pas la derniere fois, il te faudra à peu près 127h pour atteindre tes villages avec un noble
Dernière édition par le Mer 29 Nov - 0:43, édité 1 fois | |
|
| |
Unbreakable Soldat
| Sujet: Re: UnbreaKable is not Broken .. ! Mer 29 Nov - 0:40 | |
| | |
|
| |
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: UnbreaKable is not Broken .. ! Mer 29 Nov - 0:58 | |
| lol 127h ça fait loin il faudra pas se louper en baissant la loyauté, le plus dur sera le 1er village et tu récupérera les village un par un jenverai des ressource et vu que pour linstant on tenvoi des ressource concentre toi sur ton qg juska 20 puis après fait les autre batiment (construction un peu plus rapide) jtenvoie 5000 de chaque ce soir + 5000 demain, prévien moi quand ton dépots augmente | |
|
| |
Pouet78 Soldat
Nombre de messages : 258 Age : 46 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: UnbreaKable is not Broken .. ! Mer 29 Nov - 1:04 | |
| 1k de chaque ressource envoyé
Durée du trajet 22:32:23 !!
C'est pas énorme mais ça peut aider surtout au niveau ou tu es retombé
A mon avis tes anciens villages, tu vas avoir bcp de mal à les récupérer, tu doit êtree bien trop loin!
Par contre tu peut augmenter le plus vite possible et prendre le controle de ton coin.
Fais gaffe de pas faire trop de villages abandonnés non plus en faisnat de tous le monde un frigo. Je pense que l'alliance peut te servir de frigo. De cette façon, tu augmente tes batiments, un peu de def quand même et seulemnt après tu te fais une armée pour nobler tes voisins! | |
|
| |
Unbreakable Soldat
| Sujet: Re: UnbreaKable is not Broken .. ! Mer 29 Nov - 1:08 | |
| ^^
Je ne noblerais pas dans mon coin la ^^je vais concentrer mon 1er noble sur mon 1er vp ( le repaire des anges dechus )
et des que je l'aurais je recup tout mes village dans l'ordre.
c'est mon objectif.
ensuite kan j'aurais tout recup je pourrais deja tous vous rembourser en ressources et apres je m'occuperais de ma nouvelle zone de depart | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: UnbreaKable is not Broken .. ! Mer 29 Nov - 1:30 | |
| bah pour le remboursement, laisse tomber, c'est un effort de guerre...
et puis nous sommes assez nombreux pour se partager "l'effort"
dans tout les cas, je suppose que pour le moment, tu as besoin de temps...
des que tes dépots seront d'assez grande capacité-----> ctc [strike]Paritazi[/strike] ...heu... je voulais dire Poran
faut t'il envoyé des support sur tes ex-ancien-nouveaux villages? | |
|
| |
Unbreakable Soldat
| Sujet: Re: UnbreaKable is not Broken .. ! Mer 29 Nov - 1:34 | |
| oui mettre des assist sur mes 8 "anciens" villages serais sympas car dans 19jours il passeront en gris :s
[1] Le Repaire des Anges Déchus -36|60 10.377 [2] La Forteresse des Damnés -44|55 7.274 [3] Le Sanctuaire Du Chaos -30|74 6.384 [4] La Citée du Sang -25|69 6.961 [5] Le Temple des Ombres -44|76 6.723 [6] Les Profondeurs de l'Enfer -57|70 7.702 [7] La Tanière des Ombres -33|63 8.158 [8] La Ville Oubliée 0|-98 12.471
______________________________________ | |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: UnbreaKable is not Broken .. ! Mer 29 Nov - 1:47 | |
| heu dis moi tes depots dans tes villes sont lvl 30? si c'est el cas ce sera la fete quand tu les reccuperera ^^
bref pour les ressources je sais pas si j'envoies vu que ... ce sera peut etre les ressources de trop => pas envie de gacher non plus...
Donc prevoit bien et demandes si tu as besoin et que ceux qui donnent le disent... tt ceux qui donnent doivent le dire pour eviter le gachis | |
|
| |
Pouet78 Soldat
Nombre de messages : 258 Age : 46 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: UnbreaKable is not Broken .. ! Mer 29 Nov - 2:01 | |
| [quote:7055="Zamormess"]Donc prevoit bien et demandes si tu as besoin et que ceux qui donnent le disent... tt ceux qui donnent doivent le dire pour eviter le gachis :suspect:[/quote]
Et prévois à l'avance, on est tous assez loin de toi! | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: UnbreaKable is not Broken .. ! Mer 29 Nov - 2:03 | |
| J'ai envoyer 5000 de chaque ressource. | |
|
| |
Unbreakable Soldat
| Sujet: Re: UnbreaKable is not Broken .. ! Mer 29 Nov - 2:18 | |
| non mes depots ne sont pas tous 30, seulement 3 sont 30 sur les 8 ^^
et pour les ressources la journée de demain est niquel j'en recois 9 livraisons bien reparties sur la journée. donc je vous dirais demain pour les nouvelles.
je vous tiens au courant de mon avancement | |
|
| |
Goof Capitaine
Nombre de messages : 624 Age : 45 Localisation : Cluses (Hte-Savoie) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: UnbreaKable is not Broken .. ! Mer 29 Nov - 5:43 | |
| A plusieurs, on va bien réussir à te faire avoir un noble avant le 15/12
Au fur et à mesure que la taille du dépot augmentera, il nous faudra un peu plus d'aide. Je suis moi même à 25h avec mes marchands donc si chacun sacrifie quelques marchands pour envoyer un peu de ressources, Unbreak aura un noble dans un temps record.... du jamais vu sur TW | |
|
| |
Unbreakable Soldat
| Sujet: Re: UnbreaKable is not Broken .. ! Mer 29 Nov - 11:19 | |
| | |
|
| |
Raffaello -BARON-
| Sujet: Re: UnbreaKable is not Broken .. ! Mer 29 Nov - 11:56 | |
| j'ai envoyé 5 k de bois et d'argile, car le fer t'en a pour un petit moment, on dirait | |
|
| |
xavdelaval Soldat
| Sujet: Re: UnbreaKable is not Broken .. ! Mer 29 Nov - 16:14 | |
| Tu es presque un voisin 8h20 dans le marché si tu as besoin d'aide fais moi signe je t'ai envoyé 4000 de chaque!! | |
|
| |
Goof Capitaine
Nombre de messages : 624 Age : 45 Localisation : Cluses (Hte-Savoie) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: UnbreaKable is not Broken .. ! Mer 29 Nov - 17:23 | |
| C'est good tout ça.... ton come back est en bonne voie | |
|
| |
Unbreakable Soldat
| Sujet: Re: UnbreaKable is not Broken .. ! Jeu 30 Nov - 1:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UnbreaKable is not Broken .. ! | |
| |
|
| |
| UnbreaKable is not Broken .. ! | |
|