| UnbreaKable is not Broken .. ! | |
|
+17Chimie aripotter Dishnor blcgarga John Mandrake MelDoom Raffaello Goof paritazi Zamormess poran Pouet78 Snew971 xavdelaval bender Silver* Unbreakable 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: UnbreaKable is not Broken .. ! Ven 5 Jan - 2:33 | |
| un sitting?? oulalala va falloir qu'il passe nous voir des qu'il aura le moral (doit etre degouté)
car un sitting qui le met out c'est con | |
|
| |
bender Ambassadeur
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: UnbreaKable is not Broken .. ! Ven 5 Jan - 2:35 | |
| | |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: UnbreaKable is not Broken .. ! Ven 5 Jan - 2:47 | |
| merci
c'est vrai que l'erreur est seulement au monde6 le sittage est trop long d'accord mais il faudrait qu'il donne une certaine durée,
et sinon unbreak c'est pas good, attaquer avec son compte est interdit et c'est marqué
mais bon c'est fait je vais parler de ca au bon endroit au lieu d'ici | |
|
| |
Raffaello -BARON-
| Sujet: Re: UnbreaKable is not Broken .. ! Ven 5 Jan - 3:15 | |
| c'est pas une question de durée, mais de piller les inactifs ... | |
|
| |
bender Ambassadeur
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: UnbreaKable is not Broken .. ! Ven 5 Jan - 3:31 | |
| [quote:43ac="Raffaello"]c'est pas une question de durée, mais de piller les inactifs ...[/quote]
non ca c'est pour Unbreak les attaques d'inactifs mais sur le 6 ca serait un sitting trop long non déclaré | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: UnbreaKable is not Broken .. ! Mar 9 Jan - 16:09 | |
| J'arrive pas a l'avoir sur msn, quelqu'un sait s'il va revenir ou s'il est bloqué définitivement? Dans ce cas la je vais récupérer son village qui est au milieu des mien avant qu'il passe en gris et que tout le monde se jette dessus... | |
|
| |
bender Ambassadeur
| Sujet: Re: UnbreaKable is not Broken .. ! Mar 9 Jan - 16:23 | |
| Si il est ban, tu ne pourras pas l'attaquer Pari, donc pas prendre ses villages ^^
Sinon moi non plus j'arrive pas à lui parler sur msn, enfin il répond pas quoi ^^ | |
|
| |
Silver* -BARON-
| Sujet: Re: UnbreaKable is not Broken .. ! Mar 9 Jan - 20:56 | |
| je crois qu'il est revenu exepté au monde6 essayer d'envoyer des troupes chez lui et vous verrez si vous pouvez confirmer l'envoi ou non | |
|
| |
bender Ambassadeur
| Sujet: Re: UnbreaKable is not Broken .. ! Mar 9 Jan - 21:07 | |
| Ce joueur a été banni et ne peut pas être attaqué
il est toujours ban world 1 | |
|
| |
Unbreakable Soldat
Nombre de messages : 193 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: UnbreaKable is not Broken .. ! Mer 10 Jan - 14:54 | |
| Salut les filles
Alors pour msn c vrai ke je suis toujour conecté mais pas souvent devant dsl :s
et pour mes villages bah je les reprends vu ke je ne suis plus banni a partir de cet aprem :p | |
|
| |
bender Ambassadeur
| Sujet: Re: UnbreaKable is not Broken .. ! Mer 10 Jan - 15:30 | |
| ah bah voilà encore une bonne nouvelle avec le retour de Way' puis toi Mes voisins sont de retours, j'en écrase une petite larme | |
|
| |
Unbreakable Soldat
Nombre de messages : 193 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: UnbreaKable is not Broken .. ! Mer 10 Jan - 15:47 | |
| on etais pris entre le feu croisé des admins on dirais ...
enfin tout est arrangé , merci Way ^^ | |
|
| |
Unbreakable Soldat
| Sujet: Re: UnbreaKable is not Broken .. ! Jeu 11 Jan - 5:39 | |
| en ce qui concerne l'opération " the come back " on peut dire que c'est une reussite ^^ car pour le moment j'ai repris 6 ( bientot 7 avec mon n2 ) sur les 8 villages du départ.
Je vous doit une fiere chandelle a tous pour votre aide tant au niveau ressources, que supports ou encore noblage et meme way pour le ban ^^
voila je laisse juste ce petit message pour tous vous remercier enormement !
maintenant je vais m'occuper de me refaire une armée digne de ce nom pour reprendre ma place dans les classement ^^, et je v booster a mort je pitit village de John pour que son retour soit pareil que le mien ^^
encore merci a tous | |
|
| |
Belette -BARON-
| Sujet: Re: UnbreaKable is not Broken .. ! Ven 12 Jan - 13:36 | |
| way aide unbrek a reprendre le village 2 donc il faudrait virer les troupes pour eviter le carnage ^^ | |
|
| |
Unbreakable Soldat
| Sujet: Re: UnbreaKable is not Broken .. ! Dim 21 Jan - 17:42 | |
| bon les gars je reviens doucement mais surement ^^
170 UnbreaK GDO 83.104 10
Ca deviens bon :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UnbreaKable is not Broken .. ! | |
| |
|
| |
| UnbreaKable is not Broken .. ! | |