Nom: Unbreakable
Sex: Male
Race: Humain
lieux de naissance : dans les plaines d'ecosse, au beau milieu d'un champs de bataille
Classe: Chef de guerre
"Plus on cherche une raison de se battre, moins on la trouve. Le peu de fois où j ai ressenti une vague compréhension, un sens à tout ces morts, mon esprit fatigué trouvait la clef du royaume des songes. Chacun de mes réveils confus et déprimés, égaraient mes réflexions éphémères du passé.
Tous les jours ce même refrain, cette routine, des cadavres allongés autour de moi. Je ne reconnais même pas le moindre des démons que j ai vaincus. Parfois, dans les rêves qui parcourent mes nuits agitées, le vague souvenir de mes crocs qui transpercent de la chair revient à moi. Je me remémore l espace d un instant le visage de l adversaire que j ai terrassé. Il est vidé de tout sens, vide d’émotions, a t il au moins une conscience ?
Peut être est-ce la raison pour laquelle je tue si aisément ? Parce que les monstres n ont pas de sentiments, pas d humanité. Leur vie se réduit à obéir à leur supérieur hiérarchique, une autre créature plus vicieuse et malsaine, qui ordonne le mal absolu. Ils n’ont pas de famille, pas d’amis, ils ne regrettent rien. Tous leurs faits et gestes sont dictés, aucun ne peut se vanter de choisir, ils n ont pas le choix.
Je me surprends parfois à les observer, un peu avant d abattre mes crocs, mes griffes sur leurs corps. Lorsqu ils ne luttent pas contre nous, ils font part d une certaine animosité. Ils se battent presque entre eux. Leur unique motivation est la guerre, la mort de leur ennemi. Mais nous considèrent ils comme leurs ennemis ? La notion d’ennemi existe elle pour des êtres qui égorgent sans réfléchir, qui tuent sans même pâlir.
Il n y aura personne pour m aider aujourd hui, la nuit va bientôt tomber, et j ai faim. Ils ne sont pas loin, je le sais, je les attends depuis des lustres. Ils vont réussir ce soir ce qu ils essayent de faire depuis des années. Mais à quels prix ? Je sais qu ils payeront cher leur rencontre avec moi, et qu ils auront mérité de se repaître de ma dépouille. Mais j irai en paix, car je sais qu un autre comme moi viendra, et il continuera l œuvre de ma vie. De là à dire que j ai vécu.."
[URL=http://imageshack.us][img]
https://2img.net/r/ihimizer/img280/4926/barbarian2copiety1.jpg[/img][/URL]pendant une bataille vettu de son armure legendaire...
[URL=http://imageshack.us][img]
https://2img.net/r/ihimizer/img526/3619/dalgurak2bg9.jpg[/img][/URL]