| Demande de recrutement : Unbreakable | |
|
+5Dark-templar feanor Dorkar ( Benj1606) Mc Tyl Unbreakable 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Unbreakable Soldat
Nombre de messages : 193 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Demande de recrutement : Unbreakable Sam 26 Aoû - 23:21 | |
| Salutation à tous, je me présente en esperant avoir une place dans votre alliance.
- Pseudo dans le jeu : Unbreakable
- Nombre de points : 1185
- Classement : 956 - Classement Offensif : 153 - Classement défensif : 1er
- Type de jeu : Offensif
- Taille de l'armée : je dirais tres imposante (je ne la devoilerais pas en partie publique)
- Pourquoi tu souhaite nous rejoindre : Je suis tres motivé, je joue pratiquement tout les jours, et j'ai besoin d'avoir un clan organisé qui ne prends pas des decisions a la legere. je pense apporter aide et une armée digne de ce nom a cette alliance, qui ne fera qu'agrandir la réputation de celle ci.
Je suis dans le meme cas que Blcgarda, je viens des Destroyeurs.... composé a 90% de "jeunes" qui ecrivaient les 3/4 du temps en language sms, ce qui n'aide pas a la comunication...
Je pense que c'est tout, si vous avez des question a me poser n'hésitez surtout pas, je serais heureux d'y répondre.
Je vous laisse étudier mon cas, a bientot et bon jeu a tous !
Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 1:01, édité 1 fois | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Unbreakable Sam 26 Aoû - 23:36 | |
| Je suis jeune moi!!!! Et pourtant j'ecrit bin l'pays d'la france moué! Enfin, dans le meme cas que ton ex-camarade(et future?) ta candidature me plais, simple efficace! |
|
| |
Mc Tyl Soldat
Nombre de messages : 130 Localisation : par mes talents d'ubiquité...PARTOUT Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Unbreakable Sam 26 Aoû - 23:49 | |
| Vu la qualité épistolaire de ces 2 candidatures ([color=darkred][b]Blcgarda [/b][/color]& toi), vous deviez être totalement largués sur le forum des [color=darkred][b]Destroyeurs [/b][/color]si vous étiez seuls à écrire en français. Un offensif supplémentaire, sachant jouer en groupe attire ma sympathie. | |
|
| |
Dorkar ( Benj1606) Soldat
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Unbreakable Sam 26 Aoû - 23:54 | |
| super présentation je dis un grand OUI (mais mon avis ne compte pas vraiment^^) | |
|
| |
Unbreakable Soldat
Nombre de messages : 193 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Unbreakable Dim 27 Aoû - 0:15 | |
| Merci beaucoup a tous de vos reponses si rapides
[u]@Arcanum[/u] : Moi aussi je suis jeune je n'ai que 23ans :p, mais je parlais de l'écriture en language sms
[u]@Mc Tyl[/u] : A vrai dire je n'y allais presque plus sur leur forum, par manque d'envie de faire le traducteur pour lire 3 lignes
[u]@Dorkar ( Benj1606)[/u] : Merci beaucoup | |
|
| |
feanor Machine à tuer
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : devant toi pour faire diversion Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Unbreakable Dim 27 Aoû - 0:34 | |
| héhé bienvenu à toi ... cricri08 ou zamormess t'invitera dès que c'est possible | |
|
| |
Unbreakable Soldat
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Unbreakable Dim 27 Aoû - 0:35 | |
| Merci beaucoup, je suis connecté en ce moment meme | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Unbreakable Dim 27 Aoû - 0:47 | |
| Helas notres estimé admin-adjoint a oublié de dire que tout les dirigeants ADO sont actuellement en week end jusqu'a lundi |
|
| |
feanor Machine à tuer
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : devant toi pour faire diversion Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Unbreakable Dim 27 Aoû - 0:49 | |
| mais bien sûr notre adoré ambassadeur est là pour me le rappeller | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Unbreakable Dim 27 Aoû - 0:52 | |
| faut bien que je serve a quelque chose non? |
|
| |
feanor Machine à tuer
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Unbreakable Dim 27 Aoû - 0:54 | |
| ouaip t'as raison ... si tu veux il y a mes toilettes qui sont bouchées ... | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Unbreakable Dim 27 Aoû - 0:56 | |
| D'accord, je t'amene la paille qu'il te faut pour y boire |
|
| |
feanor Machine à tuer
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Unbreakable Dim 27 Aoû - 1:00 | |
| ^^ bon, arretons de saturer cette candidature ...
[size=9]je t'en fouterai des pailles [/size]
sinon la famille les amis etc ça va ? heum heum si si ça m'interresse | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Unbreakable Dim 27 Aoû - 1:04 | |
| Comme dirait un abrutis d'humains blond: J't'ai casséééé |
|
| |
Unbreakable Soldat
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Unbreakable Dim 27 Aoû - 17:30 | |
| Je crois que je vais peu etre arreter ce jeu, je me suis fait attaqué a 2 reprise par Klendathu, la premiere j'ai envoyé egalement mes troupes chez lui et la 2eme j'etais au lit ......
Sujet klendathu attaques Le repaire des anges déchus Renommer Envoyé 27.08.06 11:51 L'attaquant a gagné Chance (du point de vue d'attaquant) -6,4% Malchance Chance Moral: 100%
Attaquant: klendathu Village: BABYLONE (-39|62) Quantité: 756 288 370 0 452 0 0 0 0 Pertes: 630 240 308 0 377 0 0 0 0
Défenseur: Unbreakable Village: Le repaire des anges déchus (-36|60) Quantité: 756 106 101 48 199 63 10 10 0 Pertes: 756 106 101 48 199 63 10 10 0
Butin: 4.729 5.760 10489/10490
Du coup je passe 1er en Classement defensif :'( | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Unbreakable Dim 27 Aoû - 17:34 | |
| Ne t'inquiete pas il te raideras plus, il arrete |
|
| |
Dark-templar Soldat
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : Ici..ou là..Qui sait? Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Unbreakable Dim 27 Aoû - 17:35 | |
| [b]Ha marde ta pas de chance :s Je sait pas quoi fair (><)[/b] | |
|
| |
Unbreakable Soldat
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Unbreakable Dim 27 Aoû - 17:39 | |
| il me raidera plus ... il ma detruit toute mon armée .... | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Unbreakable Dim 27 Aoû - 17:40 | |
| Il a poutrer la sienne car il arretait le jeux |
|
| |
Unbreakable Soldat
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Unbreakable Dim 27 Aoû - 17:44 | |
| tu voit c'est ce comportement que je ne conprends pas, voiloir detruire quelqu'un en donnant pour raison "bah j'arrete le jeu il fallais bien que je pourrisse la vie a quelqu'un " ..... | |
|
| |
Dark-templar Soldat
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : Ici..ou là..Qui sait? Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Unbreakable Dim 27 Aoû - 17:47 | |
| [b]Nan mais arrêtte pas le jeux pour sa :s!! Moi sur travian javais 5 villages ma tribu et entré en guerre pi Jme suis fait defoncé par 4 Mec avec des armées de ouf. Mais j'ai tenue 1 semanie
Pi Ils mon piquée mes 2 vilalge principal apres cetai au tour des deux autre et comem javais prevue Si jamais je me faisait tuer de mettre un vilalge assez eloigner lol !
et il avait a peine des points ba j'ai pas arrêtter pour autant (><) J'ai continuer a vivre avec un minable petit village... Et la je vais piquer quelque vilalge faible que j'ai tuer leur armée juste avec des phalange (lancier)
Donc la moral continue a jouer mm si ta plus ton armée ta encort ton village...[/b] | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Unbreakable Dim 27 Aoû - 18:47 | |
| sa se reconstruit vite une armé, en plus celui qui ta attaquer abandonne le jeu sa te fera un frigo pour te remettre sur pied rapidement, on peut dit qu'il ta fais un cadeau en même temps que le maleur de t'attaquer. si il lui reste des troupe pour se defendre il y aura surement un allier pas loin qui se fera un plaisir de le defoncer pour te laisser le chemin libre. | |
|
| |
Dorkar ( Benj1606) Soldat
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Unbreakable Dim 27 Aoû - 19:06 | |
| o tu t'appel incassable et tu veux abandoner a la premiére déroute venue ?? lol nn n'abandone pas on peut t'aider si t'as besoin ... | |
|
| |
Unbreakable Soldat
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Unbreakable Dim 27 Aoû - 20:22 | |
| je continue, mais j'étais un peu blasé en voyant ca.. | |
|
| |
*Xavier* bidasse
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Unbreakable Dim 27 Aoû - 22:51 | |
| sa candidature me plait aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Unbreakable | |
| |